Pages

samedi 11 mars 2017

Qui veut la peau de Donald Trump ?






Au sommaire :

-Les fakes news des médias
-Les appels au meurtre

Personnalités citées:
Trump, Kellyanne Conway, Laurent Ruquier,  Milo Yiannopoulos, Florence Forresti...

Invité spécial : Pompon le lapin ;)


212 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 212   Suivant›   Les plus récents»
assomacb a dit…

"Qui veut la peau de Donald Trump ?" Tout le monde, Rorschach... #toomuchtrumpbashing

Basket 47 a dit…

Qui veut la peau de Donald Trump ? Très bonne question, je pense beaucoup de monde, mais quoi qu'il en soit je suis certain qu'il va pas finir l'année !... Si le 31 Décembre 2017 il est toujours Président vous pouvez me pourrir, j’assumerais !.....

Unknown a dit…

bonjour RORSCHACH.
vous lisezquelque chose des EDITIONS DE LA CROIX?
je li régulièrment des propheties sur les temps a venir. les lettre d´informations strategique des lectures de très bonnes informations.
je recommande ces lectures pour mieux COMPRENDRE LES TEMPS QUE NOUS VIVONS.
BON WEEK END, AMICALEMENT MICHEL
http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

Paul Rick a dit…

Asselineau pourrait être notre effet Trump.
http://candidat-2017.fr/
Je sais pas ce que çà vaut mais Asselineau 44% au premier tour LOL
La presse le califie de complotiste... y a une chanson là dessus : le premier qui dit la vérité. ... il sera exécuté. ...tralalalere

Ramdane Amari a dit…

Bonjour tous le monde, @ror, y a un qui parle d'une vision ou d'un rêve sur l'assassinat imminent et proche de trump, il parle d'un assaut sur la maison blanche on attends et on vira puisque il as déjà eu d'autres visions qui se sont réalisées.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .C'est pas impossible que trump se fasse assassiner en Slovenie ,pendand la fete de la recolte juive ... Et aussi peut de temps avant ou apres l'assassinat de bachar al assad a Damas ..Trump est invite au G20 en Sicile au mois de mai ,et doit rencontrer poutine a la meme occasion ,en Slovenie ,une proposition faite par le president de se pays .. En honeur de la premiere dame des USA d'origine Slovenne ...........en attendant je vais fabriquer une petite serre dans le jardin ...Se matin un de bonneur un mec a tire sur mon troupeau de biquette je l'ai vue et il le sait aucun victime a deplorer ,il a tire a 700 m certainement avec une 7mm ou une 300 ..... Je l'ai a l'oeil .....

scorpio a dit…

Bonsoir terriens, le candidat F.Asselineau ne tiendra pas, et va tomber brutalement malade, je crains qu'il ne fasse preuve de trop de bon sens, aux yeux de tout le monde, élites comme moutons ! Une occasion manquée ? seul un miracle peut nous sortir de ce "merdier"... il est dans le même viseur que Trump... C'est juste une intuition. Paix sur vous tous.

Rorschach a dit…

@ Tous

La video sera publiée demain à minuit, tous les commentaires HS ont été supprimés.

@ unknwown

Les éditions LIESI commettent l’erreur de prendre les prophéties sans aucun recul ni esprit critique.

@ Ramdane Amari

Le nom du type STP...

Loup Blanc a dit…

Bonsoir a tous...
Qui veut la peau de Roger Rabbit...;-)))
La liste est longue et les commanditaires ne sont pas tres loin ;-)
Mais leur influences est internationale...
Toujours les mêmes... (On vous surveille...)

@ cros magion
C'est pas moi qui m'en suis pris aux briquettes ;-)
Ca deviens mouvementé par chez toi...
Par içi chemtrails pendant 2-3 jours, les températures étaient montés a 25 degrés... A voir...

++

Elfie Rêveuse a dit…

http://www.ronpaulinstitute.org/archives/peace-and-prosperity/2017/march/09/bomb-the-shstart-out-of-them-trump-drones-yemen-more-in-one-week-than-obama-in-a-year/

Trump a plus bombardé le Yemen en une semaine qu'Obama en un an
??

Elfie Rêveuse a dit…

http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/03/11/513916/Afghanistan-le-pige-russe-pour-Trump

« En faisant de la Russie l’un des protagonistes en Afghanistan, Moscou veut faire croire à Trump qu’il ne pourrait se tirer du pétrin afghan sans l’aide de la Russie », estime le rapport.



Homme De Cro-Magion a dit…

Qui veut la peau de donald trump , A mon avi sa doit comploter pas mal du cote des bilderbergers ,,eux qui decident de tout et qui vienne de se faire humiliers en voyant leurs menbres plonges dans les scandales divers ,et trump prendre le pouvoir avec poigne .....Il me s'emble ,et c'est pas nouveau ,que la franc maconnerie se tire mutuellement dans les pattes ,..Il sont tous plus ou moin d'accord sur le fond ,mais pas dans la forme ,et surtout pour pas pour le partage des nouveaux royaumes qui doivent emerger ... trump est devenu l'ennemi number one pour la cabale et leurs alliers .... Neanmoin,trump dans les cartes illuminati ,trump dans les simpsons,dans le magazine des economistes ,.. Qui tire reellement les ficelles ? Est ce que l'assassinat de trump serra reel ,ou une mise en scene organise par les maitres du monde ? ...trump serra t'il complice de sont propre assassinat ? ........Rorschach ne sort pas la video par hasard il a du avoir des info interressantes ,qui vaille le coup ... @Rorschach... Je trouve dommage que tu a suprime les commentaires au debut ,c'est vrais ,hors sujet par rapport a la video a venir ,mais tout de meme ,les cometes on un lien avec " Un monde voue a sa propre destruction " .... Merci tout de meme ...

Homme De Cro-Magion a dit…

@Salut Loup Blanc ..Ici aussi beaucoup de chemtrail .....

Elfie Rêveuse a dit…


je viens d'y penser, mais chez moi il n'y a pas de chemtrail aucun, jamais...

Wuste Mann a dit…

Bonjour à tous. @Rorschach : est ce que l'invasion de l'Europe par la Russie et celle de l'Arabie par l'Iran sont toujours à l'ordre du jour ?

zul69 a dit…

Bonjour à tous
Bonne nouvelle,nous faisons parti de 2% de la populasse qui connaissons Asselineau...Sachant que sans doute seulement 20 à 30% iront voter,je ne crois pas qu'il va gêner beaucoup.Rassurant tout de même qu'au moins 500 maires ont été convaincus.Enfin,pour l'effet "Tromp" c'est un peu juste...

Petite lucette a dit…

Hâte de voir ce que tu nous as préparé. Malgré tout hâte aussi que tout cela se précipite.
Personne ne peut vraiment prévoir les dates alors 2025 ou 2017 ou 2019..? Franchement le plus tôt serais le mieux, plus ça va plus je ne me reconnait plus en le genre humain. Les gens prônent des valeurs qu'ils n'appliquent pas. Les politiques comme le reste de la population. A vouloir toujours plus de pouvoir plus de possessions plus de fric. Trump va t'il y passer, les élections en France vont elles avoir lieu?
J'attend impatiemment suis je la seule à vouloir que ça aille plus vite, plus vite on sera exterminé plus vite on se rapprochera de la lumière, non?

Marie

Ramdane Amari a dit…

@ror: son nom c'est Abou Ali chibani, ses vidéos sont trop en arabe, d'ailleurs il dit la même chose que toi que l'Iran va être bientôt frapper et en réponse celle ci va tout détruire en Arabie Saoudite et qu'aucune base américaine ne restera dans la région.

matthieu cris a dit…

Ror pense tu qu'il va y avoir un événement catastrophique avant ou, après les présidentielles? Merci à toi de le répondre bonne journée, hâte pour la vide de ce soir ;)

jp Home des bois a dit…

Bonjour à Ror, et à tous,
Heureux de voir que l'on parle de plus en plus de François Asselineau. Je souhaite vraiment qu'il gagne, mais une prophétie de Marthe Robin nous a prévenu que la France connaîtra le pire chaos de son Histoire par les mauvais choix qu'auront fait les Français aux élections.
Merci à Ror pour la qualité et la précision de votre blog : On se sent moins seul ...

Ligeia A a dit…

Sur l'assassinat "prédit" de Trump, il y a ceci qui circule :
https://www.ayoye.com/images/une-voyante-predit-que-donald-trump-se-fera-assassiner

En anglais sur son site : https://lyndsayedwards.com/spiritual-diaries-donald-trump-psychic-predictions/

Mais "ils" ont déjà réfléchi à la question :
https://fr.sputniknews.com/international/201701191029685634-cnn-incitation-assassinat-trump/

@Ror : est ce qu'il ne serait pas intéressant de faire une nouvelle rubrique sur le Conspirator où on pourrait répertorier toutes les infos/progrès qui confirment la mise en place des idées du NOM ? (décadence, IA, hologrammes...). Ce ne sont pas des fake news, plutôt de la propagande.

Paul Rick a dit…

Je perçois :
Trump de nouvelles propositions
Asselineau un déferlement de mauvaises langues contre lui

Chris Zag a dit…

@home des bois
La prophétie de Marthe Robin c'est déjà réalisée. Le lendemain de la victoire aux elections de Sarkozy. Pour un dernier coup de grâce, celui-ci a ouvert en grand les portes souterraines qui nous préservaient encore un peu d'être dirigés par l'empire. Depuis notre sort, en tant que nation spirituellement vivante est joué avec tout ce que cela suppose d'esclavage actuel et à venir. Hollande le faible n'a pu qu'être le suiveur d'une chemin impossible a réorienter et d'une situation impossible à redresser. Apprenons de notre histoire comment la France à toujours refait surface.cette fois Il faudra 100 000 Jeanne d'Arc...

sorcière La a dit…

USA : Un site Darknet recueille des dons pour tuer D.Trump
http://www.brujitafr.fr/2016/12/usa-un-site-darknet-recueille-des-dons-pour-tuer-d.trump.html

Un site Darknet (internet clandestin) vient d’être lancé la semaine dernière, avec pour objectif de recueillir des dons afin de contribuer à organiser l’assassinat du Président récemment élu des Etats-Unis, Donald Trump et de son future Vice-Président Mike Pince. Le Darknet est un réseau superposé (ou réseau overlay) qui utilise des protocoles spécifiques intégrant des fonctions d’anonymisation. Certains se limitent à l’échange de fichiers comme RetroShare, d’autres permettent la construction d’un écosystème anonyme complet (web, blog, mail, irc) comme Freenet "

Paul Rick a dit…

Tu me fais penser à ce Syrien qui rêve de bombe atomique pour en finir une fois pour toute.

Paul Rick a dit…

Je vois toujours pas d élection prochaine mais beaucoup de colère

Henri a dit…

Non.moi. Je le trouve très bon si il se présenté en France je vote pour lui

matthieu cris a dit…

Tu pense que ça va être annulé Paul?

Morpheemars a dit…

Salut Rorschach

Merci encore pour tes vidéos que j'attends toujours avec impatience

Peux tu me donner ton avis sur ce lien, je n'ai pas trouvé grand chose sur son auteur.

https://youtu.be/olQVK48YWyM



Ne serait-ce pas le fameux délai ou changement de plan dont tu avais parlé il y a quelques temps juste après l'élection présidentielle us ?

Pour des raisons diverses et variées j'accorde peu de crédits à la neo-chretienneté usa ce qu'elle a l'air d'être étant donné qu'elle parle "d'enlèvement"

Merci

Rorschach a dit…

@ Wuste Mann

Les prophéties demeurent inchangées.

@ Morpheemars

Peut être vivons nous un temps de latence pour voir jusqu'à quel point on peut descendre dans la lâcheté et l'ignominie (pedogate, fakes news) mais cette video c'est du charlatanisme.

@ Ligeia A

Je ne sais pas si tu a remarqué mais pratiquement plus personne ne collabore au Conspirator. Comme d'hab, je vais devoir me taper tout le boulot.

@ matthieu cris

Je vais être clair : nous sommes en train de vivre les derniers mois de vie paisible.

luna 14 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
scorpio a dit…

@ROR les derniers mois de vie paisible ? il tarde à se pointer le RESET ! Je l'espère, qu'enfin les bonnes âmes soient libérées....

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

ma petite contribution pour ton Conspirator, je lui ai fait une page FB, j'y annoncerai les articles.
un peu de visibilité peut réveiller du monde.

https://www.facebook.com/Le-Conspirator-389590981398771/



Homme De Cro-Magion a dit…

@ A Rorschach ... S'est toi qui la voulu Rorschach ,tu t'est lance dans un boulot penible et dangeureux ,si tu sent que sa devient trop pesant pour toi personne ne t'en voudra si tu decide de racrocher ..tout le monde te souhaite bon courage et t'incite a a continuer en attendant impassiament de nouvelle video ,mais peut on veritablement concience que les " men in black " fraperont peut etre a ta porte un jour ...C' est pas ce que je souhaite ne prend pas tant de risque pour nous ....Tu connais la nature de l'homme ,si tu tombe publiquement ,combien seront pres a te soutenir ? Combien serron t'il a te tourner le dos ... Je parle en connaissance de cause r'assembler un certain nombres de gens pour une bonne cause ,et a la premiere difficulte on te crache casiment dessus ..Tu devient un e sorte de leader ,tu n'a donc pas la meilleur place ....prudence et pense d'avantage a t'a propre famille qu'a nous .... Merci Rorschach ......

minerva 76 a dit…

@Petite lucette
j'ai hésité à te répondre ,mais je ne comprends vraiment pas comment tu peux avoir hate. je ne suis pas dans le déni de la situation que nous vivons et des échéances qui approchent , mais de là à avoir hate .......
encore quelques pour se préparer et vivre avant d'essayer de survivre , c'est bon à prendre

Tupac Shakur a dit…

http://news.syti.net/cards.php?rubrique=lastnews que pensez vous de ce site ?

aigle bleu a dit…

@Ror
Oui tu as raison nous sommes dans le derniers mois paisibles
On pointe le ramadan de cette annee qui commnece le 26 ou 27 Mai
un grand evenement vers le 15 ramadan

le Mahdi vers la periode du Hajj debut septembre

Ensuite les evenements vont s'accelerer

bcp de visions sur trump qu on va l'ecarter du pouvoir et qu il ne va demeurer que 199 jours au pouvoir
cad vers le 6 Aout de cette annee

CORTEZ a dit…

https://www.youtube.com/channel/UCjsMAMbPPzyhzSIzNiJj0jQ

j ai faillis avoir une crise cardiaque en écoutant ce ramassis d immondices sonores j' ai vomis par les oreilles

CORTEZ a dit…

Je veux pas être désagréable mais on dirais que tu souhaite autant que les gens que tu expose voire un bain de sang on pourrais surement régler tout ces problèmes par une autre voie quelle celles des armes pour ne pas ressembler a ces créatures sans âmes qui nous dirige.

Halima MERABET a dit…

@Paul Rick
les mauvaises langues sont déjà en route..c'est carrément du pétage de plomb

Lion Blanc a dit…

@Tupac Shakur je connais ce site, c'est sur celui ci que j'ai tout découvert, il y a si longtemps.

Si la partie site est intéressante (et encore, il faut en prendre et en laisser), la partie News fait trop ressortir leur orientation politique (bloc pro système quand même).

Je me suis toujours demandée d'où ils pouvaient tenir les infos qui sont sur le site (elles datent d'une époque, où personne ne parlait des Bilderberg, ni de la puce...).

Deux possibilités :

- soit ils sont très bien renseignés et sont des enquêteurs hyper doués (avec un bémol : trop orientés, donc, un peu trop subjectifs).

- soit ce sont les instigateurs de ce "nouveau monde" qui sont derrière (ils sont forcément bien informés pour savoir ce que eux mêmes préparent).


Voici la partie site :

http://www.syti.net/SiteMap.html





La partie (dans le site) sur "les maîtres du monde" :

http://www.syti.net/Topics.html

Ils font la promotion de Bernard Werber qui est clairement pour la réduction de la population mondiale. Donc...se méfier quand même et beaucoup de "bateaux" dans les livres cités.
Ils ont aussi une partie "blog" (et en "site ami" ou web : "l'arbre des possibles" de Bernard Werber et "gurumed".
Ils sont clairement scientistes et pour le volet spirituel, un peu trop New Age.


Il y a quand même une rubrique (plus récente que les autres), sur le site, consacrée aux....conspirationnistes.


Donc, je ne dirais pas qu'ils sont fiables; franchement, surtout actuellement où il y a des sites qui informent autant sans ce "parti pris" (à l'époque, il n'y avait quasiment que ce site, je parle de 2000 - 2003 et peut être celui de Thierry Meyssan et un autre qui s'appelait à l'époque 911NWO ; puis a changé de nom plusieurs fois pour devenir : labosoleilvert ou 507317 à l'envers, ça fait soleil).

à cette époque, SOTT n'existait pas en tant que tel, mais était compris avec "News of Tomorrow" dans "Sign Of The Time". Si mes souvenirs sont bons.


Au stade où vous en êtes (sur ce blog de Rorschach) je crois que sitynet ne vous apprendra pas grand chose de plus (à part, avoir la vision des pro-système, scientistes sur ce que "l'on" nous prépare).


Je ne peux pas vraiment placer ce site dans "conspirator" puisqu'il n'est pas franchement faux, mais biaisé (quoi qu'il faudrait aller farfouiller, j'essaierai de retourner y fouiner un peu, mais peut être pas aujourd'hui).




Paul Rick a dit…

Udo Ulfkotte journaliste allemand a écrit un livre "Les journalistes qui s achetent" ; il l a payé de sa vie.
Idem Serge Monast
Antoine Fontaine à connu la prison.
Parler du système Octogon fait couler l encre mêlée de sang.
C est dangereux de dire la vérité en démocratie.
Beeeehhh dirait la chevre de "I pet goat".
Alors une note moins morbide : le secret des cathédrales et la rose de notre dame. Nos cathédrales, nos centrales nucléaires, nos établissements publiques importants sont placés sur des axes d une rose à plusieurs branches. Étonnant non?
Pour ce qui est de nos démocraties c est du Coluche. .. vous avez le droit de vote mais quand le choix populaire ne plaît pas...coupez on va la refaire.

Teslabarbatruk a dit…

Merci a ror et à tous les participants aux coms.
Cdlt.

elohim mickael a dit…

encore quelqu'un qui n'a rien compris et ne crois en rien sauf peu être sa faible réalité.
Depuis le temps ça devrait rentrer toutes les info distillés ici.

ce n'est pas par les armes physiques que le problème sera réglé.
le programme mis en œuvre dépasse l'imagination,la compréhension et les capacités humaine.
il est nécessaire de s’épurer soit même,pour accepter et se conformer à la nouvelle transformation en cours.
Pour cela toutes entreprises personnelles est voué à l’échec, cela demande le don de soit ; ce que la plupart sont incapable d'assumer dans leur individualisme et égocentrisme bien pensant.
ensuite sortir de ce système archaïque ou nous sommes , en désirant et souhaitant (et oui) que cela change quelque soit la finalité ici bas.Puisque cela n'est pas de notre ressort.
Donc avoir la foi , c'est autre chose qu'une mode, un concept ou une mode, mais l'unique voie pour accéder, au changement final.

F43 sky a dit…

On est plutôt dans la géopolitiques avec cette vidéo que dans l'Apocaypse.

Tu sais Ror, que je ne suis toujours pas d'accord à 100% avec cette analyse sur Trump.

La victoire de Trump est une victoire des lobbys. Une victoire particulièrement intelligente qui permet à l'industrie de l’armement de prendre une place dans la pyramide du pouvoir juste en dessous de la finance. Si trump nuit à de nombreux intérêt il n'en demeure pas moins qu'il en sert beaucoup plus.

Le Lobby le plus puissant du monde fera tout pour protéger Trump, la NRA (National Rifle Association), l'un des lobbys les plus puissants du Congrès à Washington. Elle fait et défait les assemblées.
l'armement et devant le pétrole, Trump sera protégé par la NRA (qui l'a fait élire cela dit en passant).

Le système a réussi a faire élire un homme tout en criant au loups contre ce même homme le Plan n'est il pas génial ?
Quand demain tout va démarrer on ne pourra s'en prendre au système mais à l'anti système qui est déjà condamné avant même d'exister...
Trump représente par un faux guide en quelques sortes...qu'ils ont choisi comme chef...et ils seront nombreux les faux guides...après Trump, a qui le tour d'élire un faux guides la hollandes ? l’Allemagne ? la France ?...il seront nombreux les faux "prophètes".


F43 sky a dit…

La Turquie risque d'ouvrir l'offensive en Europe avant celle de l'Iran dans les émirats à ce rythmes... S'il n'y a pas d'attentat et (ou) des émeutes en Europe a causes de tout cela on aura de la chance.

****************************

A Ceux qui pensent que les problèmes pourront se résoudre sans violence il est déjà trop tard. On peut certes éviter la brutalité et l'affrontement "frontale", mais pas la violence. Tout dépendra de la résilience de chacun.

Dans le film de la vie de l'homme, vie qui se joue en direct live, nous sommes tous acteurs et ceux qui pensent qu'ils ne peuvent être que spectateur sont condamnés à disparaitre sans comprendre pourquoi. Quand aux restent qui disent rester sur la touche sans prendre position, ceux la sont condamnés à disparaitre pour complicité d'inaction.

@Soufiane
Ceux que Dieu veux personne ne la sait certes. mais ce qu'Il sait déjà c'est la vérité sur chacun de nous et cette vérité sur toi même ne viens pas de ta religion (qui pardonne trop souvent voir encourage a pêcher en son nom :djihads, croisades...) mais de ton cœur.
Rien a voir avec le new age ou l'égo mais la vérité sur toi même, celle qui te fait agir celle qui révèle le bon et mauvais qui est en toi.

L'Apocalypse, la révélation sert uniquement à cela; révéler le cœur des hommes et mettre au jour ce qui est enfoui au fond de toi.

C'est dans le chaos que les gens révèle leur personnalité: courageux, lâche, profiteur, partageur et c'est à ce moment précis que nous sommes et seront jugé...L'histoire et ses grandes catastrophes nous l'ont montré.

Dieu à créer la vie et chaque homme a créer sa religion pour régner sur la vie en lieu et place du Tout puissant et s'accaparer du pouvoir et des richesse de ce monde qui ne nous appartiennent pas.

Quand le progrès se fou de la progression, nous ne sommes pas loin de la fin. Bientôt la mémoire nous reviendra et nous verrons à quel point la nature est la seule propriétaire légitime de cette planète.

Au lieux de s’adapter à la nature nous avons essayé de la dompter c'est toute la différence.

Paix Force et Amour

YIGIDO QESEBAN a dit…

On a peur et c'est normal mais c'est avec ça qu'ils nous manipulent.
La solution ayez le coeur pur,ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé, ne soyez pas prétentieux, n'acceptez pas l'injustice de ces maudits surtout quoi qu'il arrive gardez votre foi en votre créateur tout puissant qui connait tous leurs plans et va les punir d'une manière qu'ils ne s'attendent pas.

lbg lbg a dit…

La conspiration est bien plus subtile que tout ce qui ici est raconté de manière si grossière !

Marie Thérèse a dit…

@ pôle Rick
______

://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/rhone-la-circulation-des-trains-tres-perturbee-apres-le-deraillement-d-un-train-transportant-du-bioethanol_2094769.html

_____

Est ce votre vision du train ???
Merci d avance !!!

Manissa a dit…

Bonjour Ror,
Peux-tu donner ton avis sur les tensions actuelles avec la Turquie ? Serait-ce éventuellement lié à WW3 ou pas du tout ?

Elfie Rêveuse a dit…

http://www.politico.com/story/2017/03/trump-media-rude-kellyanne-conway-interviews-235991

bV99 a dit…

J'ai toujours été très surpris de notre comportement collectif.
En effet pour faire simple "ils" ne sont que quelques milliers à vouloir faire main basse sur le monde et on est des MILLIARDS à vouloir vivre "normalement" dans l'harmonie et la quiétude. Pourtant "ils" y arrivent. C'est parce qu'ils sont super organisés et absolument convaincus de leur succès alors que nous somme divisés et pas assez motivés. Qu'est-ce qu'on attend pour nous aussi, humains de la Terre à s'organiser ?

J'ai également une seconde réflexion sur ces quelques milliers de malfaisants que j'aimerai partager. Serait-il possible qu'ils soient atteints d'une maladie psychologique ? Il existe un ouvrage qui développe cette hypothèse (la ponérologie ou l'étude de l'origine du mal). L'idée c'est qu'une partie infime de la population est touchée par une anomalie psychologique qui se manifeste par une absence totale de conscience l'autre et absence d'empathie. Ils sont totalement "déconnectés" de la conscience et du sens moral. Comme toutes les maladies elle touche +/- 2 à 5% de la population. Ainsi, dépourvus de tous scrupules mais pas de cynisme, ce sont ces 2 à 5% de la population sans conscience qui tiennent les rennes. Et pour ces même raisons tels de vrais prédateurs, ils n'ont aucun remord pour éliminer tous ce (ou ceux) qui empêchent la réalisation de leurs désirs "primaires".
En fait ce sont ds malades mentaux au sens littéral.
fraternellement

Rorschach a dit…

@ Manissa

Cela ne sert à rien de surveiller ce genre d'infos, le déclencheur sera soudain et imprévu...

Paul Rick a dit…

C est possible car je ne perçois pas détails comme la date le lieu exact etc
ils ont quand même eu de la chance sur ce coup la.

Halima MERABET a dit…

Sur l'I.A utilisée dans les compagnes électorales, les big data viennent des :
1.résultats électoraux; (précédents scrutins)
2.réseaux sociaux, une mine d'infos largement utilisée aux US mais limitée en FR
3.données commerciales, (fichiers clients, abonnement tv-internet, organismes de crédit..), idem que 2
4.statistiques sociodémographiques, (quadrillage du territoire avec les données INSEE)
ces big data ont pour objectif de : cibler finement l'électorat, optimiser les déplacements et orienter les discours.
ceux sont des algorithmes d'analyse qui décident des thèmes de compagnes suivant les réponses des questionnaires et certains politiciens se font assister dans leurs prises de décisions par des I.A : celle de H.Clincton s'appelle ADA.
en France la start-up Spallian déclare avoir remporté 65 victoires sur 68 campagnes électorales avec son logiciel 50+1.
mise à part ça, à Hong Kong en 2014 une société a nommé dans son conseil d'administration une I.A et le Fond de pension américain Bridgewater en utilisera une comme manager pour recruter, licencier et prendre des décisions stratégiques.
source: sciences et vie de ce mois-ci
HAL.

Paul Rick a dit…

Yes

Schubert a dit…

Bonjour Ror, dans la catégorie «fake news» et «parjure»...

En janvier 2017, plusieurs nouvelles de médias «crédibles» mentionnaient que des mandats avaient été émis et que de l'écoute électronique avait eu lieu.

Par exemple:

https://www.theguardian.com/us-news/2017/jan/10/fbi-chief-given-dossier-by-john-mccain-alleging-secret-trump-russia-contacts

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38589427

https://www.nytimes.com/2017/01/19/us/politics/trump-russia-associates-investigation.html?_r=0

Autre site sur le sujet: https://heatst.com/world/exclusive-fbi-granted-fisa-warrant-covering-trump-camps-ties-to-russia/

Photo intéressante de la une du New York Times du 20 janvier 2017: http://cdn.newsbusters.org/styles/blog_body-100/s3/images/nyt_wiretap.jpg?itok=J8I0Qe7o

Bref, à l'époque, on nous dit que c'est du sérieux (la quasi trahison et collaboration avec les Russes) au point que des mandats avaient été émis pour faire de la surveillance et de l'écoute. Alors, c'est particulier de voir ces mêmes médias dire que non, il n'y a aucune preuve de «wiretapping» sur Trump ou son entourage. Personne ne sait rien. Jamais vu, ni entendu... Circulez, il n'y a rien à voir, sauf à constater que Trump est un menteur chronique!

Et pendant ce temps-là, la surveillance des allers et venues et les écoutes électroniques sur Flynn, Sessions, Kushner, etc. sont coulées aux médias. Ils ne sont pas tombés du ciel pourtant...

La problématique en l'espèce, c'est que tout ce qui se fait dans ce secteur (CIA, FBI, le tribunal FISA, etc.), tout cela relève du secret national et ne peut officiellement pas être divulgué au public. Qui plus, ce genre de truc ne peut pas faire l'objet d'une demande d'accès à l'information...

On devine clairement que des choses ont eut lieu, mais on ne sait pas l'étendue du tout, ni qui étaient visés, ni quels moyens furent utilisés, etc. Personnellement, je doute qu'ils aient visé les bras droits de Trump sans viser la tête elle-même.

Est-ce qu'un État peut faire de l'écoute sur un citoyen qu'on soupçonne d'avoir des contacts trop étroits avec un pays étranger? Oui définitivement. Et on sait que les USA ne se gênent pas pour espionner ses citoyens... Wikileaks confirme d'ailleurs qu'ils peuvent utiliser nos propres télévisions, ordinateurs, cellulaires pour nous espionner... Est-ce qu'un État peut aussi agir en dehors du cadre juridique et faire de l'écoute sans mandat? Oui, ça peut arriver même si ça ne devrait pas dans le cadre d'un État de droit...

Depuis 1978, la FISA a rejeté seulement 11 requêtes sur plus de 20-30000 requêtes... Comme des lettres au bureau de poste...

Toutefois, en l'espèce, si avéré, la particularité est que cette surveillance et ces écoutes se soient faites dans le cadre d'une élection et sur l'opposition.

Faut-il toutefois s'en surprendre tellement la haine de Trump est grande et tellement tout est permis pour l'abattre? Pareillement, l'instrumentalisation de la justice est frappante quand, par «hasard», Fillon et Lepen, font l'objet d'accusations judiciaires dans les mois précédents un scrutin électoral.

Elfie Rêveuse a dit…


à Rorschach

quand penses-tu pouvoir diffuser la seconde partie?

Merci ;)

Rorschach a dit…

10 % de chances aujourd'hui, 90% demain ;)

Elfie Rêveuse a dit…

reçois tous mes encouragements

je m’inquiète de ta collaboration avec Pompon,méfies-toi, il est pas net ce lapin!

;)

pandiablo sha a dit…

Bonsoir à tous

@Rorschach
Encore merci pour ton travail.
Je sais pas si tu vas me lire, mais hier j'ai lu un de tes com ou tu disais que tu te tapais tout le job. ça ne m'a pas laissée de marbre et saches que tu as tout mon soutien.
Je vais être honnête avec toi quitte à ce que tu me prenne pour une lâche. Sincèrement je ne suis pas assez informée car je me coupe de la source médiatique depuis très longtemps sachant qu'elle est toxique, en comptant sur mes intuitions, expériences, connaissances, déductions et partages.
Donc je n'ai pas grande aide à t'apporter sur ton terrain précis du Conspirator dont le but est de retenir les preuves des calomnies des médias. Si je m'y mettais je pense que je serais plus un boulet qu'autre chose. Peut-on encore se permettre de perdre du temps avec des erreurs de bleus? Je pense qu'il faut que chacun fasse ce qu'il sait faire de mieux, pour que nous soyons efficaces.
Car la Vérité qui nous tient a cœur a plusieurs fronts à défendre, je préfère diriger mes forces là ou je sais qu'elles ont le meilleur impact momentané. Disons que je suis un maillon de la même chaine que toi mais que mon terrain d'action est différent. Car il ne suffit plus de dénoncer les mensonges, il y a hélas des tas d'autres trucs à prendre en compte en amont et en aval, sur tous les plans, et collectivement.
Courage et force à toi ;)


@F43 sky
Encore une fois, je te rejoins entièrement dans tes propos, je n'aurais pas dit mieux à propos de la violence et je tiens à rajouter que les forces de l'ombres contrôlent tous les camps, même ceux apparemment opposés. Après, je dis pas, Trump peut bien avoir des actions qui ont des conséquences bénéfiques pour les "vrais".
De toute manière il faut pas croire que les marionnettistes s'entendent forcément bien entre eux puisqu'ils aiment faire du mal à des "innocents", ils ont sûrement aucune notion de vrai respect déjà rien qu'entre eux, donc dès qu'ils peuvent ils se tirent dans les pattes xD (voir à ce sujet le commentaire d'Homme-De-Cro-Magion)
Je pense que le seul moyen d'éviter de se faire prendre à parti par ces forces c'est justement de ne prendre aucun parti (autrement dit ne rien croire, juste retenir/ressentir), car "ils" cherchent la division, même en nous séduisant avec des aperçus de la vérité, alors qu'en nous on a tous une porte sur cette vérité, et il est de notre devoir de l'emprunter pour se retrouver tous et s'unir. Suffit de descendre en soi.

@Paul Rick
Concernant les emplacements des bâtiments et monuments à haute valeur symbolique c'est rarement un hasard, pour les anciennes constructions surtout.
Il est dit qu'ils sont construits sur ce qu'on appelle des nœuds telluriques, aux croisement de certaines lignes invisibles tout comme les méridiens et chakras du corps humain, car à l'époque de leur construction, les gens avaient encore une connaissance de cette subtilité. Voir à ce sujet les parallèles qu'on peut tirer entre les médecines asiatiques, la géobiologie, Stonehenge etc et un tant soit peu la métaphysique ;)

pandiablo sha a dit…

@bV99
Je me faisais la même réflexion que toi sur la maladie psychologique, parce qu'en tant qu'idéaliste un peu trop facilement compatissante, parfois je ne peux m'empêcher de croire que l'Humain est fondamentalement bon, que tout le "mal" n'est que méconnaissance et incompréhension. Mais de plus en plus d'éléments viennent me confirmer que c'est bien plus profond que ça.
Deux points qui sont clairs pour moi là-dedans, c'est juste mon avis et c'est avec plaisir que j'en débats.

Selon le domaine médical, ce que j'y vois pour traiter de l'origine du mal en tant que pathologie:
Tout maux, maladie, malaise voire accident est provoqué par à la base un mal-être non guéri sur un autre plan, par exemple psychologique (voir les travaux de psychosomatique et de la médecine chinoise, disant que toute maladie est la cause d'un déséquilibre entre le corps et l'esprit).
Très grossièrement, je dirais que le mal-être de ces gens-là est de n'avoir aucune connexion avec le sacré/divin, et puisqu'ils ne cultivent pas ça, mais cultivent le plan physique (égo) ça créée un déséquilibre entre leurs plans physiques, affectif, psychologique etc et ça donne une maladie mentale et affective, la prédation, qui est celle dont nous voyons les résultats sur notre pauvre monde, certains étant plus malades que d'autres évidemment.

Selon le domaine métaphysique, pour ce que j'y vois pour traiter de l'origine du mal en tant que concept:
Dans notre monde, la majorité des gens vivent dans une réalité (3D) qu'on peut qualifier de profondément duelle, et étant la majorité, elle a du poids. Pour les gens qui comprennent en eux-mêmes ou expérimentent qu'il y a bien d'autres dimensions (plans), à plus on déplace notre référentiel (point de vue) vers les plans supérieurs, à plus la dualité s'estompe, pour laisser petit à petit place à l'unité, ce qu'on peut qualifier de divin.
On peut pour ainsi dire que le "bien" et le "mal" existent dans les premières dimensions

bV99 a dit…

@Paul Rick, @andiablo sha,

Sur la construction des villes et leur évolution il y a le travail de Pierre Chatillon. Même si tout n'est pas à prendre, il y a des idées intéressantes pour élargir les recherches personnelles. En particulier ses travaux sur les "pierres de fondation" de toutes les grandes villes.
http://www.incapabledesetaire.com/edito2/foundatp.pdf

Unknown a dit…

Serais-tu Omar??? Je m'adresse à toi rosbach.

Manissa a dit…

@Ror

Merci pour ton éclaircissement. Je posais cette question parce qu'on dit que le déclencheur sera l'assassinat d'un homme politique à l'Orient (je ne suis pas sûr que ma formule soit exacte mais c'est l'idée) et certains (ici ou ailleurs) pensent donc à Erdogan mais peut-être n'est-ce qu'une légende ?

Loup Blanc a dit…

Bonjour a tous et Merci Ror pour cette nouvelle vídeo...

Je voulais avoir le final de tes conclusions sur ce sujet sensible, mais il faudra attendre encore un peu ;-)
Il n'est pas si évident de se prononcer sur ce personnage, pas évident de le cerner ni d'entrevoir ces réelles intentions... Est-ce de la maladresse?! Est-ce de la manipulation?! Dans tout les cas, il a l'air d'être fin manipulateur et de connaître la musique par cœur!!! Et je laisserais donc la maladresse à gauche...

@F43 Sky
Je partage ton point de vu..
Dj Trump se fait de plus en plus d'ennemis. Au début de son investiture, beaucoup y voyait un possible rapprochement avec la Russie, (d'après les faux sous entendus, de hackers russes ayant falsifiés les élections...)
Mais il n'en ait rien... Le but était tout simplement de continuer à perpétuer cette crainte russe au saint des citoyens et de crier a la conspiration, à la manipulation et à la trahison...
Finalement (ce qui n'étonne plus personne de conscient) toute cette manipulation aurait pu être créé par la CIA. Les révélations de VAULT 7 en disent long à ce sujet...
Nous pourrions donc dire que Dj Trump est bien là où ils ont voulu qu'il soit...(au pouvoir)
Pour mieux comprendre, il faut savoir que la CIA se divisent en plusieurs sections, que certaines des plus secrète sont dirigées par des sénateurs ou d'autres hommes politique (voir à titre personnel) et dans le plus grand secret...
Ces sections peuvent fonctionner de la même forme que les cellules terroristes (qui s'est inspiré de qui?! ;-)
Donc pour savoir qui a voulu mettre Dj Trump au pouvoir il faudrait deja que l'on sache qui dirigeait et dirige VAULT 7, mais je doute qu'on est plus d'information la dessus... Au grand étonnement de certain "nous sommes espionné?!" Oui et ça ne date pas d'hier...

Je reprends tes propos...
Le système a réussi a faire élire un homme tout en criant au loups contre ce même homme le Plan n'est il pas génial ?
(Je dirais même qu'il est démoniaque. Ils ont trouvé des raisons de le faire élire [scandale pizzagate par exemple] et ils auront les raisons de l'éliminer si nécessaire [il est fou])

@Elfie
Les attaques au Yémen ont débutés dés l'investiture de Dj Trump.
Le texte que tu as présenté dit tout... et confirme se que je disait aux début des attaques... Le Yémen est une grosse source pétrolière qui intéresses les saoudiens. Le Yémen est soutenu par l'Iran et on pourrait y voir un debut de guerre contre l'Iran par "procuration"
Le prétexte d'allez attaquer al Qaïda?! Ça fait 15 ans qu'on sait qu'al Qaïda sous traite les États Unis... Donc il serait temps qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des con!!! C'est comme daesh... Ils abandonne la Syrie, et les américains s'y installent à nouveaux progressivement!!! Les US veulent s'en prendre à la Chine, et daesh veut lui aussi s'en prendre à la Chine!!!
Quand tu sais que les houthis se battent pieds nus... Je trouve ça minable et lâche pour un pays comme les us!!!

Velvet Veiga a dit…

Bonjour tout le monde !

donald trump n'es peut etre pas raciste mais il y a quand meme des zones d'ombres, on sera forcé d'avouer !

Tenez quelques exemples :

http://www.lopinion.fr/video/video/donald-trump-mussolini-ku-klux-klan-97900

https://www.youtube.com/watch?v=cK4twmpIpC4

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-elections/donald-trump-refuses-to-condemn-the-kkk-and-david-duke-because-he-doesnt-know-enough-about-them-a6901411.html

C'est quand meme bizarre non ?

Loup Blanc a dit…

@cros magion
J'ai l'impression que Trump est un électron libre, et tout peut arriver...
Si et je dis bien "si" un événement tel que celui-ci devait arriver.
Ca pourrait vraiment etre de tout et n'importe quoi...
Ca pourrait être un empoisonnement a moyen terme... Ca pourrait être un nouveau JFK (apparement les bonnes vielle méthode du cas isolé fonctionne toujours aussi bien) et l'appel au meurtre pourrait servir dans un cas comme celui ci... (Pour éviter de trop éveiller les soupçons)
Lors d'un déplacement à l'étrangé... (Ils pourraient faire porter le chapeaux aux russes) Ca les arrangeraient bien!!!
En Italie (Vatican), pourquoi pas!!!
En 2014, sa chienteté a reconnu ses maîtres...
https://youtu.be/wBIORRpFEtI
(J'ai tout de même un doute sur ces images ou plutôt sur les identités...)
Mais nullement besoin d'image pour savoir se qu'il en est...
En Sicile... A se qu'il paraît la mafia sicilienne a le même banquier que le Vatican...;-)

En Slovénie?! Pourquoi pas... Il suffirait de voir la 1ère dame en rouge et de l'accuser de se venger de l'autre dame qui s'est familiarisé avec le canapé ;-) Ça serait le pompon lol
Bref... Je doute que se soit si simple...

Une mise en scène?! (Comme on en a vu ces dernières années et ces derniers temps)
Je doute qu'il soit prêt à vivre caché le restant de ses jours... Il aime trop tweeter ;-)))
A moins que le temps soit cours...

Les saoudiens ne sont pas contant du a la baisse du pétrole causé par les us dû au non respect de leur accords...

L'Iran.... Le Yémen... La Chine.... La Corée du Nord... La Russie... L'Ukraine quand elle se réveillera... Le Mexique... (L'Amérique latine) Le moyen orient... L'Afghanistan...
La Turquie?! (Ambiguë, et situation devenant critique en Europe),
La liste est longue et je ne site que l'externe

La Syrie, comme je le disait il y a quelque temps, l'arrivée des troupes américaine sur le sol syrien sous prétexte de maintenir la paix et l'ordre entre turque et kurde, pourrait être interprétée comme une invasion... C'est fait!!!
Bachar al Assad a déclaré que toute intrusion militaire sur le sol syrien sans y être invité, sera vu comme une invasion...

@paul Rick
Tu te lance dans une chasse aux trésors lol
Les constructions des cathédrales sont maçonniques... Elles révèlent beaucoup d'indices et cachent beaucoup de mystères... Plusieurs spécialistes se sont lancés dans diverses recherches, que se soit de la construction, aux symboliques, meme au quantique... Et elles ont beaucoup de chose à révéler...
Certains se sont meme lancé à la poursuite du graal et de l'arche d'alliance...(qui serait perdu)
Apparemment pas pour tous...;-)
Sinon on l'aurait retrouvé!!! A moins qu'elle est coulée avec le Titanic lol

Pour terminer soyez attentif et très attentif...
Ce serait la plus grande mobilisation militaire depuis la second guerre mondiale...
Les images et vidéos sont assez impressionnante et quand je vois ça, j'espère que c'est une fake news...
Mais se n'est pas le genre du site!!!

https://topeteglz.org/2017/03/13/eeuu-moviliza-de-forma-masiva-un-gran-contingente-militar-de-forma-alarmante-12-marzo-2017-video/

La destination reste inconnu... (Interne, Syrie, Ukraine, coree, Chine, Iran, peut être une repartions...) Toute est possible.

Et pour le fun... (Pour éviter de sombrer dans tous ce merdier) Comme quoi il n'y plus besoin d'aller au cirque pour voir des clowns :-)))
Déconseillé à ror lol

https://m.youtube.com/watch?v=EA424s78q5k

++

Ligeia A a dit…

@Ror : ok je te comprends... Je vais voir si je peux centraliser ça chez moi au cas où ça serait utile plus tard. :-)

Sur cette info : http://reinformation.tv/donald-trump-securite-maison-blanche-ancien-services-secrets-dolhein-67297-2/

Ce ne serait pas encore une préparation psychologique à une tentative d'assassinat ? Ratée ou pas d'ailleurs.
On se dédouane par avance en "avertissant"...

Paul Rick a dit…

Très intéressant mais ces derniers temps les courants énergétiques ont changé

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut ...@ Il y a des chances que tu a raison sur tout , mais trump electron libre ,je n'y crois franchement pas .....L'avenir nous le dira ...@ Loup Blanc .

Lion Blanc a dit…

Loup blanc est bien un "canidé", il y a infiniment mieux pour éviter de "sombrer dans le merdier", mais, là, il n'y a pas de vidéo...(sur la question, on ne trouve que du "toc" et/ou du bidouillé).


Je viens de regarder, n'ai pas tenu une minute...mais où avez vous pêché ce "truc" ?

Mais, il a raison sur un point : Rorschach, risque de ressentir une profonde fatigue, teintée de vague à l'âme.






Par ailleurs :
Oui, il va se passer quelque chose durant la Présidence de D.Trump, et, déjà, son investiture en avait le "parfum".


Dans la soirée, vais tenter (il faut que je dégage un temps assez long) de décrypter cette investiture...pas comme les autres (je n'avais jamais regardé, les autres, même pas les françaises, c'est la première que j'ai suivie, le 20 janvier, de bout en bout).





Et curieusement, parmi les sites les plus consultés retenus sur ma page google, il y a sputnik, jusque là, rien d'anormal (j'y vais souvent), mais à la page de l'investiture de D.Trump, justement (que je n'ai regardée que le jour concerné).


Chaque fois que j'arrive sur cette page, je vois D.Trump, l'avant bras levé en signe de victoire, mais on sent un manque de conviction pour un être qui habituellement n'en manque pas.
Beaucoup de messages non verbaux et d'autres paradoxaux dans cette cérémonie.

Elfie Rêveuse a dit…

Bonjour,

http://lesakerfrancophone.fr/de-nouveaux-documents-de-la-cia-declassifies

Ils montrent que la CIA travaille en étroite collaboration avec les propriétaires et journalistes des grands médias. Et cela depuis des décennies.

Loup Blanc a dit…

@Cro-magion
De nos jours la science sait manipuler les électrons libre ;-)
Il est vrai que certains point le relis aux allumés et il peut très bien etre a la pointe...
Mais il est trop exposé pour cela...
C'est un pion... Le fou du roi!!!
Il est facile d'attirer un requin avec du sang...
Il se laisse attirer par l'amour du pouvoir avec un orgueil et des ambitions démesuré... (Il devient donc manipulable, corruptible, et prévisible) rien ne rassasie ces gens la... Ils en veulent tjs plus et encore plus... (Un point commun avec les allumés que je n'exclus pas)
Disons qu'il peut travailler pour un club sans en faire parti. Quand un contrat se termine, l'employé sans va, mais le club reste.
Mais comme toi j'ai un doute sur ce point la, en fait il parti ou non?! Car si vraiment il en fait parti, ils ont joué leur joker (se qui n'est pas impossible)
Pour le moment il nous prépare une 3ème guerre... Rien ne change vraiment d'Obama ou de Clinton...
Son destin nous le dira...
J'attend de voir si il y a plus d'info sur cette mobilisation militaire...
On pourrait avoir des questions plus importantes et d'autre choses a se soucier si toutes ces unités sortent des États Unis...
Et il n'y aurait plus de doute, que Poutine n'aurait pas d'autre choix que de recourir au nucleaire...:-(
On continu sur la ligne droite en direction du rouge.

++

Loup Blanc a dit…

J'oubliai...
L'armée francaise ne sera plus francaise mais européenne et ça commence maintenant... Elle pourrait passer sous le controle allemand!!!
J'espère que vous avez compris se que ça peut vouloir dire...

http://reseauinternational.net/creation-dun-quartier-general-des-armees-en-europe/

Eidos a dit…

Salut ror ! Que penses tu de ça, j'ai repris les cours de numérologie de C. LAGARDE et voilà le resultat: Trump élu le 9/11/2016, soit le 9eme jour du neuvième mois (ancien calendrier) d'une année faisant 9 (2+0+1+6), soit le chiffre 9.9.9 ou plutôt un 6.6.6 inversé.... que penser? Date prévue pour le début de l'oeuvre de l'A.C.??? Salutations

Schubert a dit…

Moi aussi, j'ai mes doutes sur Trump, mais pas à cause de ce qu'en disent les médias alors qu'on assiste à une véritable campagne anti-trump qui est sans précédent dans l'histoire moderne et qui a la particularité de se continuer même après l'élection.

Cependant, malgré les doutes que je peux avoir, il faut être logique. Pourquoi un tel acharnement et une telle unanimité des élites et des médias contre Trump si ce n'est précisément parce qu'il ne fait pas partie de la fine équipe? Et si, comme certains le mentionnent, ils l'ont mis en place sous de faux prétexte, comme un vulgaire pantin, ça fait encore moins de sens que les médias et les élites continuent de saper son autorité et sa légitimité après l'élection si c'est leur homme de main. En agissant ainsi, ils visent littéralement à lui briser les jambes pour qu'il ne soit pas capable de réformer quoi que ce soit, voir ils visent carrément à le renverser par la rue avec le soutien de certains organes d'état dont la CIA sur le modèle du changement de régime. C'est du jamais vu, on n'a jamais vu de telles luttes internes entre la Maison blanche et d'autres organes de l'État dont le Pentagone, la CIA, le FBI, etc. Chaque semaine, ces derniers coulent de l'information aux médias et torpillent Trump et son équipe ministérielle.

Dans ce contexte, je vois mal comment Trump pourrait faire partie de l'autre équipe.

Trump est un électron libre qui s'est imposé à eux (contre la volonté du leadership républicain, des élites et des médias américains) et sur lequel ils n'ont aucun contrôle. Qui plus, ils s'est fait élire sur un discours anti-élite et anti-establishment qui les énerve royalement parce qu'il remet (théoriquement) en cause l'ordre établi autant sur le plan interne (politique intérieures) qu'externe (politiques étrangères). Les médias et les élites le considèrent comme une véritable menace de l'intérieur, à mettre sur le même pieds d'égalité et à diaboliser comme les ennemis de l'extérieur (Russie et cie).

https://www.youtube.com/watch?v=Z8LJVDM9xVc

Par ailleurs, ces paroles de Gingrich devrait sonner une cloche quand ils mentionnent que le leadership républicain n'en veut pas notamment parce que Trump ne fait pas partie de ceux qui font partie des sociétés secrètes... Pour ceux qui ne le savent pas, Newt Gringrich fut président de la Chambre des représentants pendant 4 ans (1995-1999) pour les Républicains et fut aussi un candidat important pour les primaires républicains 2012. Bref, on ne parle pas ni d'un journaliste, ni d'un obscur républicain d'arrière-banc...

Petite lucette a dit…

Et bien avoir hâte, c'est quand je vois comme les gens s'arrangent entre eux, toute la perfidie qui s'est installé dans les gens ces dernières années, que les gens lambda en ont plus RIEN à cirer de leur prochain, et bien ma conclusion c'est vivement l'apocalypse. Comme il est dit plus bas, les périodes de troubles révéleront les gens: les courageux, les lâches, les peureux ect...mais hélas certaines personnes à la sensibilité plus exacerbée voient déjà qui seront les lâches, ceux qui abandonneront les autres pour sauver leur peau. Et ce ne seras pas joli-joli.
Je rêve beaucoup de fin du monde notamment de raz de marée gigantesque. J'ai rêvé comme un rêve éveillé il y a 2 semaines, des morts qui reviennent à la vie avec des détails horribles.
Je ne pourrait mettre une signification personnelle sur ces rêves. Ils sont troublants de réalité et de détails.
Certes la vie est douce et bonne à prendre. Mais hâte que les gens ouvrent les yeux.

Elfie Rêveuse a dit…


https://resistanceauthentique.net/2017/03/14/le-dispositif-clinton-pour-discrediter-donald-trump/

"Cet article est une mise en garde : en novembre 2016, un vaste système d’agitation et de propagande a été mis en place pour détruire la réputation et l’autorité du président Donald Trump dès qu’il arriverait à la Maison-Blanche. C’est la première fois qu’une telle campagne est scientifiquement organisée contre un président des États-Unis et avec de tels moyens. Oui, nous entrons dans une ère de post-vérité, mais les rôles ne sont pas ceux que vous croyez."

F43 sky a dit…

Concernant l'avenir de la France et nos dignes représentant.

La vidéo de macron les français en marchent ne comporte que des images de personnes anglaises ou américaines.

les images contenues dans le clip, un enchaînement de visages mettant la diversité à l'honneur et des paysages ensoleillés. Et comme c'est fréquemment le cas pour ce type de production, il s'est avéré que les vidéos provenaient dans l'immense majorité de banques d'images... étrangères.

Les écoliers montrés sont américains, une troupe de promeneurs allemands et un adolescent en capuche vient en fait de New York et est même déjà apparu dans un clip de reggae...etc
Bref comme les autres foutage de gueules.

Fillon serait a l'heure ou j’écris déjà mis en examen.


hors il avait assuré qu'il renoncerait à sa présenter s'il était mis en examen.

"Il n'y a qu'une seule chose qui m'empêcherait d'être candidat, c'est si mon honneur était atteint, si j'étais mis en examen."

Fillon le 26 janvier : "Si je suis mis en examen, je ne serai pas candidat" le 1er mars il dit le contraire digne d'un Président Français finalement il a toute ses chances ....

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/8k835v.DGT/fillon-le-26-janvier-si-je-suis-mis-en-examen-je-ne-serai-pas-candidat.html
http://www.france24.com/fr/20170126-francois-fillon-emplois-fictifs-accusations-abjectes-penelope

La campagne Française se DÉROULE EXACTEMENT de la même manière que la campagne américaine c'est un pur clonage et presque tout le monde est comme sœur Anne....Ils ne voient rien venir.

Certains me demandent encore pourquoi avoir mis Trump au pouvoir ? c'est pourtant simple

- On fait croire au peuple que c'est lui qui décide, qui choisi( yess on a gagné..blablabla, toussi toussa)

- On fait faire a trump la meme chose que les autres (augmentation du programme d'armement, agrandissement de la dette, on ferme nos frontiere (on commence a se protegere de l'exterieur, on fait pression sur la Russie et on renforce la présence en orient)

- On blanchit le système en disant "vous voyez ? les populistes sont juste bon a engendrer le chaos économique et militaire"

- On prépare le peuple a accueillir à bras ouverts le retour du "système" (le NOM) avec plus de pouvoir pour le légitimer et redresser la situation.

Certains on tendance à oublier l’énorme travail de la CIA (la NSA et autres agences spécialisées) avec les accusations et les menaces de "mise en examen" visant H. clinton qui ont permis de faire pencher la balance en faveur de trump (notamment sur les emails de hillary) pour au final au dernier moment la "blanchir ..trop tard le mal était fait.

Bref chacun peut avoir son avis c'est ce qui donne la richesse des infos.
Au final tout est calculé et pour la France, que ce soit macro ou lapeine, le chaos envahira la France et le reste du monde. Perso je pense qu'on aura Lepen avec plus tard une assemblée non majoritaire pour son parti nous verrons bien.


******************
@Ror
Nous assistons a un début de ce qui ressemblerait à mini pic sismique sans la présence d'un HC du soleil, ce qui pourrait donc confirmer l'avancement sur le calendrier que tu as prévu et mettrait Px sur une trajectoire "plus " rapide que prévue

En effet plus l'orbite se resserrant(Périgée) plus la vitesse grandit plus elle s’éloigne (apogée) plus elle ralentit c'est plausible ?

(7 de plus de 5.0 aujourd’hui) et 18 de plus de 4.0


Paix Force et Amour

Ennéa a dit…

@bV99 « reflexions sur les malfaisants...Ils sont totalement "déconnectés" de la conscience et du sens moral. Comme toutes les maladies elle touche +/- 2 à 5% de la population. ».
Ce n’est pas une pathologie. Ce sont des psychopathes tout simplement... D’une façon générale je pense que c’est une erreur de considérer que tous les humains sont bons et que c’est la « société », l’environnement… (l’acquis) qui les pervertis. Nous négligeons trop souvent l’inné en chacun. Nous naissons différents et ensuite l’environnement vient rajouter sa touche. Ainsi naissent des personnes fondamentalement « bonnes » et d’autres « méchantes ». Il n’y a pas lieu de s’en étonner. Il n’y a pas plus de psychopathes qu’avant mais le chaos actuel va leur donner l’occasion d’exprimer leur « talent ».
@Schubert « Faut-il toutefois s'en surprendre tellement la haine de Trump est grande et tellement tout est permis pour l'abattre? ... l'instrumentalisation de la justice est frappante quand, par «hasard», Fillon et Lepen, font l'objet d'accusations judiciaires dans les mois précédents un scrutin électoral. » Oui, bien sûr il n’y a aucun hasard dans tout ça. Mais en face de ceux qui haïssent Trump il y a des individus tout aussi déterminés à s’opposer au retour du système précédent avec Clinton… Les medias nous présentent ceux qui crient le plus fort et dans le même sens qu’eux… Je pense aussi que Trumps est un électron libre qui a échappé au système (l’establishment) mais pour combien de temps ?
Sur la guerre au Yemen : il me semble qu’elle a commencée bien avant l’investiture de Trump, sur fond ce conflit irano/saoudien…
@Loup blanc « L'armée francaise ne sera plus francaise mais européenne et ça commence maintenant... Elle pourrait passer sous le controle allemand! » Oui la France c’est fini. L’union européenne aura été une perte totale de souveraineté et cela va s’accentuer. L’Allemagne aura sa victoire au final...

Pacido a dit…

Un jour j'ai rêvé l'assassinat de Trump en Europe au mois de juin
Il sera avec Poutine et un autre président

Elfie Rêveuse a dit…

@ F43 sky

j'avais également posé cette question au sujet de la vitesse de PX, n'ayant pas encore eu de réponse, j'ai cherché et suis tombée sur des équations par rapport à la lune ou des satellites artificiels, mais rien par rapport à une planète

une explication:
" l'énergie mécanique étant constante sur une orbite, on peut dire que sur une orbite elliptique, il y a transfert d'énergie continuel entre l'énergie cinétique et l'énergie potentielle du satellite :

· du périgée vers l'apogée, l'énergie cinétique diminue au profit de l'énergie potentielle

· à l'apogée, l'énergie cinétique est minimale et l'énergie potentielle est maximale

· de l'apogée au périgée, l'énergie potentielle diminue au profit de l'énergie cinétique

· au périgée, l'énergie potentielle est minimale et l'énergie cinétique est maximale"

après, je pense que pour PX, il faut rapporter cela à l'électromagnétisme....d'autant plus qu'elle tourne autour d'une étoile, le soleil, et non une planète.
ce n'est peut être pas sa vitesse qui change mais sa charge électrique?

;)

Lion Blanc a dit…

Fillon est mis en examen.

Je viens d'aller vérifier l'article 7 de la Constitution : le voicl :


La phrase concernée de l'article 7 :

"Si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures, une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d'être candidate décède ou se trouve empêchée, le Conseil constitutionnel peut décider de reporter l'élection."


Le lien vers le CC :

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur.5074.html




la date limite de dépôt est fixée au 17 mars 2017 à 18 h par le Conseil Constitutionnel :

Voici le lien :

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/actualites/2017/deroulement-de-l-election-presidentielle.148442.html


Voici le paragraphe concerné :

"Outre la transmission des parrainages exclusivement par voie postale, l'autre changement important pour 2017 concerne leur publication. Après vérification par les services du Conseil constitutionnel, les parrainages validés -- par une décision du Conseil -- seront désormais publiés intégralement et en continu, alors qu'auparavant seuls 500 parrainages tirés au sort étaient publiés, et cela après l'établissement de la liste définitive des candidats. Cette année, nous mettrons donc en ligne -- sur notre site « Présidentielle 2017 » que je vous présenterai dans un instant -- deux fois par semaine, le mardi et le vendredi en fin d'après-midi, la liste actualisée en temps réel des parrainages. A l'issue de cette période de recueil, de vérification et de publication des parrainages, le Conseil constitutionnel établira la liste définitive des candidats à l'élection présidentielle : je la proclamerai publiquement dans le courant de la semaine du 20 mars 2017, sans doute le mardi 21 mars.

"Un mot pour conclure sur cette première phase : les candidats auront également jusqu'au vendredi 17 mars à 18 heures pour déposer au Conseil constitutionnel leur déclaration de patrimoine. Nous les transmettrons ensuite à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, chargée de les publier avant le premier tour. Auparavant, seule la déclaration du candidat élu était publiée à l'issue de l'élection ; en 2017, celles de tous les candidats le seront. C'est une novation."





Un des candidats est empêché 7 jours avant la date limite du dépôt des candidatures, les élections pourraient être reportées.



Quoi qu'il y a le petit détail : "une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d'être candidate.... "



Il n'est pas précisé si cela s'applique dans les cas (tous sont concernés) où les candidats annoncent leur candidature avant ces 30 jours.
Si ce "petit détail" est précisé, ce n'est pas pour rien. En même temps, cela pourrait vouloir dire que la décision est laissée à l'appréciation.....de qui ? Probablement du Conseil Constitutionnel.

Mais il y a ces deux alinéas qui suivent :

"Si, avant le premier tour, un des candidats décède ou se trouve empêché, le Conseil constitutionnel prononce le report de l'élection.

En cas de décès ou d'empêchement de l'un des deux candidats les plus favorisés au premier tour avant les retraits éventuels, le Conseil constitutionnel déclare qu'il doit être procédé de nouveau à l'ensemble des opérations électorales ; il en est de même en cas de décès ou d'empêchement de l'un des deux candidats restés en présence en vue du second tour."


Lion Blanc a dit…

Pour les psychopathes, oui, c'est ce que dit le livre "la ponérologie politique" il est intéressant de constater que dans le cursus de psychologie, la psychopathologie n'est qu'évoquée et pas étudiée (ou sous l'aspect "pathologies du narcissisme", selon Freud, mais reste très peu développé).

C'est ce que constate aussi Robert Hare (psychologue canadien).


Unknown a dit…

Moi j'ai vu les Etats-Unis sous forme de banquise craquelée fondre complètement d'est en ouest, puis l'Europe sous forme de cendre noire encore chaude avec Paris et Londres comme des points rouges, puis la Chine ou la Russie (La Russie arrondie par le globe mise sous forme plane ressemble à la Chine) comme des cendres chaudes également.

Paul Rick a dit…

Hollande a tenu 5 ans.... Trump peut en tenir 4 LOL
Obama continue à passer pour un gentil...Quelle mascarade.Tout dans la com.
Quel monde merveilleux.Dormez bien braves gens.
A la limite et pour reprendre des paroles du Prof. Gernez qui appréciait un cancérologue qui avouait qu' il ne servait à rien (c est de l honnêteté) je suis prêt à apprécier ces "élites" s ils étaient francs ; si ils disaient "voilà on fait çà et on le fait pour ces raisons..."
Mais non, que du papier d emballage.

Lyriko a dit…

étrange, Mélanchon a recueillis 666 parrainages: https://www.youtube.com/watch?v=tdSGVX2-DU8

Grognard a dit…

Il nous joue le remake des élection us j ai reçu ce mail( pour info je suis français résident au Burkina Faso)


Ceci est un message automatique. Merci de ne pas y répondre.
Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne.
logo
Élections législatives 2017 : modalités de vote
Madame, Monsieur,
En raison d’un niveau de menace très élevé de cyberattaques, les autorités françaises ont décidé, sur recommandation de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information, de ne pas recourir au vote électronique pour les élections législatives de juin 2017.

Vous pourrez désigner vos députés en votant à l’urne, par correspondance postale ou par procuration.

Trois mesures d’accompagnement sont prévues :
pour voter à l’urne : les bureaux de vote seront ouverts sur les mêmes sites que pour l’élection présidentielle ;

pour voter par procuration : des tournées consulaires pourront être organisées pour recueillir des procurations avant les législatives ; vérifiez les dates auprès de votre consulat ;

pour voter par correspondance postale : la date limite d’inscription est repoussée du 1er mars au 14 avril.
Attention : vous devez prendre en compte le fait que les délais extrêmement contraints liés à cette modalité de vote ne garantissent pas, dans tous les pays, la bonne réception à temps du matériel de vote. Le cas échéant, si vous ne pouvez pas vous déplacer, privilégiez l’établissement d’une procuration.

Merci encore pour votre compréhension.

Ceci est un message automatique. Merci de ne pas y répondre.
Ministère des Affaires étrangères et du Développement international
27 - 29, rue de la Convention | 75732 PARIS Cedex 15 | France
Se désabonner | Signaler pour spam

Elfie Rêveuse a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/14/video-snoop-dogg-fait-polemique-en-tirant-sur-un-faux-trump-dans-un-clip
une histoire de clowns
L’un d’eux imite sans détours Donald Trump, avec une perruque blonde, le teint bronzé et une grosse cravate rouge, apparaissant devant un pupitre ressemblant à celui de la Maison Blanche mais appelée La Maison du Clown («The Clown House»).

volendo voy, volendo vengo a dit…

Obama, un de ceux qui veut tué Trump, de passage en Polynésie...... il sera sur l'île de Tetiaroa, propriete de Brando, île voisine de Tahiti et Moorea où je suis actuelement. :-(
http://www.tntv.pf/Les-medias-internationaux-s-interessent-a-la-visite-d-Obama-en-Polynesie_a17594.html

Grace LECKI a dit…

Votre avis...
Referendum du 2 avril 2017 ???

http://www.conseilnational.fr/referendum-national/

Smeagol le précieux a dit…

Petite parenthèse : je vois de plus en plus de Chemtrails depuis 2/3 mois, il me semble plus qu'auparavant.
Que se passe t il ?

Rorschach a dit…

@ Unknown

Je ne suis pas Omar et encore moins rosbach

@ Manissa

Le chef assassiné pourrait être Erdogan, Bachar El Assad, ou un saoudien, personne ne le sait vraiment.

@ Eidos

Je te conseille de laisser tomber les cours de numérologie de Lagarde avant de te faire ensorcéler

@ megabubu

Une video sur le Mahdi a été prévue mais arrête de rêver, il n'est pas turc (et encore moins iranien).


@ F43 sky

Il n'est pas pertinent de comptabiliser les séismes de magnitude 5 car ceux ci sont statistiquement trop nombreux pour pouvoir définir les pics sismiques.

La première vague de la période de 3 mois (alignement avec Neptune) s'est terminée, la prochaine s'ouvre dans moins de 2 semaines et cette fois ci elle sera double car Jupiter et Uranus sont dans l'axe. Possibilité de séisme de M8.

Px se rapproche et donc à un moment (dans 6 mois? dans 1 an? ), il y aura de gros séismes tous les jours partout dans le monde.

Grace LECKI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
h.lylas a dit…

@ Ror,

Sympa la séquence du loup garou :)
Pour la pseudo " mère de Jésus " et son ramassis de délires, passons, passons ! ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

ça ne serait pas la première fois qu'un président démocratiquement élu se fait descendre aux states, l'histoire ne fait malheureusement que se répéter.

Merci pour la vidéo, et pour tout

;)

Grace LECKI a dit…

A rajouter sur la liste showbiz: Snoop dog
http://people.bfmtv.com/musique/snoop-dogg-fait-polemique-en-tirant-sur-un-faux-trump-dans-un-clip-1121795.html#page/contribution/index

Tupac Shakur a dit…

madonna degueulasse . snoop dogg clip chelou . j'ai revé qu'un meteore s'ecrasait pres de chez moi , je l'ai bien vu tombé jusqu'au choc , j'ai survecu avec mon frere commme par miracle . cela voudrait dire , que j'aurais de la chance prochainement ? ou alors la perte d'un proche ou une catastrophe a venir ?

Homme De Cro-Magion a dit…

@? ...Tu te doute bien que nous savons que tu ne t'appelle Rorschach ... .

kamil a dit…

j'ai explosé de rire au passage du loup garou avec le chant allah ou akbar!!! Merci Ror ;)

Unknown a dit…

Salut Rorschah. Malgré que je sois d'accord avec toi le plus souvent, y a une chose ou je suis pas d'accord, c'est la façon dont tu considère Trump. Je suis musulman, mais pas aussi rageux envers trump malgré tout, car c pas le premier et loin d'être le dernier islamophobe sur terre, et ça serait catastrophe son assassinat. mais quand tu dis qu'il est malin ou il fait pas partie de l'élite, là nos chemins se séparent. Malin, il l'est pas vu que sa richesse il la doit à son père, et qu'il a dilapidé une partie, et qu'il a bcp de dossier de dettes en cours. Il a travaillé avec la maffia dont john gotti entre autre. Il faisait partie du clan clinton (plus précisemment sa soeur) et a même financé en partie la fondation (de sa bouche). Son éléction, il la doit à bcp de personnes, car depuis les années 90, tout le mode prévoyait son éléction, y a qu"à voir ses anciennes vidéos, toute ses apparitions dans les films et séries,...... Il a refusé des noirs dans des résidences, son père a été arrêté puis relâché lors d'une émeute du ku-kux clan. On parle pas de sa collaboration avec Israhell (difficile à dire qu'il joue le jeu, plus plausible qu'il suit les pas de son père). Toute ces infos sont sur le net et plus encore et vérifiables. On peut dire que les médias on des raisons à part pour lui en vouloir, mais de là à dire qu'il a rien à se reprocher, c'est un peu abusé. Désolé si tu le prend mal, mais Trump est un fouteur de merde sur patte. Comme si on donné les commandes à un enfant pour gérer le pays. Pour moi, il est une punition pour les états-unis plus qu'un sauveur ou un justicier quelquonque. Quelques lois pour plaire aux gens, mais on oublie que la misère continue là-bas. A t'il apporté plus de travail, plus de sécurité, plus de social? Rien de tout ça. Les meurtres sont encore là, les gens sans travail sont toujours sans travail et ça régressera encore, il empêche les gens de décentraliser, alors que lui-même et sa fille font des affaires avec la Chine (dernière histoire en date). Trop à lui reprocher pour dire qu'il sera apte à gérer quoi que ce soit. L'avenir le prouvera.....Sinon, bonne continuation pour le reste.
PS: mon premier com sur ce site. :-)

Paul Rick a dit…

YouTube : Émission "spécial conspiration" avec Serge Monast, André Fontaine
https://www.YouTube.com/watch?v=kl6KuLAUyRO
On est pas de taille à lutter contre le Dieu $.
On devrait essayer la prière collective mes frères.

Paul Rick a dit…

Lio avait souhaité malheur à Sarkozy en plein concert.Plus rien n est respecté. ..même pas son adversaire!

Manissa a dit…

Bonjour Ror,
Une petite question hors-sujet : as-tu déjà fait une vidéo sur la vie après l'Apocalypse (je n'ai rien trouvé sur Youtube) ? Sinon pourrais-tu en faire une un de ces jours, je pense que ça serait intéressant !

Mike Blogger a dit…

On est au bord du nouvel ordre mondial !

Selon moi, Trump a été mis sciemment mis au pouvoir par l'élite car ces mêmes élites n'ont surtout pas envie d'être au pouvoir au moment du declanchement de la plus grande crise financière de l'histoire.

Actuellement les élites et les financiers s'occupent à faire grossir le plus rapidement possible la bulle spéculative en cours puis déclencheront au moment opportun l'éclatement de la bulle.

Il leur suffira alors d'accuser Trump, pour que le peuple bisounours termine le travail.

Rorschach a dit…

@ Unknown

C'était ton premier com mais j'espère que ce sera le dernier car tu n'a fait que dire des bêtises.

@ Manissa

Après l'apocalypse, certains se réveilleront pour la vie éternelle et d'autres pour une honte éternelle.

@ Kamil

Contrairement à toi, il y en a qui ont explosé de rage, je n'ai pas posté leurs commentaires mais c'est vrai que dés qu'on parle d'Islam, il y a des transformations qui s’opèrent...

Abdelouahed bxl a dit…

Celui-ci sera le dernier, promis. Je me dois de répondre. Le fait de dire que je dis des bêtises n'est pas un argument en lui-même, et insultant en même temps. Je pousse à croire ceux qui disent que si on es pas d'accord avec toi, c tout, on es con ou on sait rien. Et pourtant, je t'ai pas manqué de respect. Sinon, alors, soyons sincère aussi avant de partir de cette secte. Désolé, mais j'ai pas encore appris quelque-chose de nouveau. Tut ce que tu racontes était là depuis bien longtemps. Et y a encore pleins, pleins de prophéties dont tu parles pas, et plus intéressants encore. Les faits sont là. Si tu dis que ce sont des mensonges ou des bêtises, libre à toi. Je suis musulman, j suis au conscient de la fin du monde et tout le reste. Je pries dieu pour ne pas y échapper. J'ai pas attendu les vidéos ou quoi que ce soit pour commencer. Crois en ton messie Supertrump et dis que je racontes des bêtises. Moi, je crois au fait pas aux allégations, désolé.

Ligeia A a dit…

@Ror : merci pour ces dernières vidéos :-)
Je n'arrive toujours pas à définir clairement quelle "fonction" lui a été attribuée dans suite des événements ; mais avec ce déferlement de haine en effet, j'aurais du mal à croire qu'il soit agréé par l'élite.

Tu continues à penser que "le Dragon", lui, a laissé faire alors que les autres ont été pris de cours ?
Dans ce cas ce serait un indice important ?



matthieu cris a dit…

Salut ror. J essayé d ouvrir les yeux de ma famille, mais comment y arriver? ils n y croient pas une seconde... Merci

Manissa a dit…

@Ror

Mais les honteux auront quand même la vie éternelle non ?

Elfie Rêveuse a dit…



Nous vivons des temps formidables, malgré ce qui nous attend. Tout est possible à qui veut bien ouvrir les yeux.

Je ne saurais trouver les mots pour vous demander de prendre le temps de faire une pause, de laisser de côté vos préoccupations, pour prendre du temps pour vous, pas pour vous détendre ou vous reposer, mais plutôt pour agiter en vous tout ce qui doit l’être, vous libérer du passé, vous pousser vers l’avenir, regarder en vous comme un monde infini, ne sentez-vous pas que vous êtes en chaque chose et que chaque chose est en vous ?la pièce n’est pas jouée, ce n’est pas le dernier acte d’un grand opéra, ça, c’est-ce qu’ils voudraient vous faire croire. Ce qu’il faut rechercher, c’est un huis clos entre nous et Dieu.
Une discussion qui commence à 3 et qui doit se terminer à 2 pour aller vers le UN.

;)

F43 sky a dit…

@Ror
"Il n'est pas pertinent de comptabiliser les séismes de magnitude 5 car ceux ci sont statistiquement trop nombreux pour pouvoir définir les pics sismiques."

Ok, mais il me semble que tu disais que pour constituer un "pic sismique" il fallait enregistré au moins 5 séismes de mag 5mini/jours sur une période considérée pour constituer un début de pic.

Donc pour constitué un début de pic il faudrait désormais 5 séismes de mag 6 mini/jour ?

"J'analyse" tous les jours les stats des séismes dans le monde. Hors il est (encore) pour l'instant rare d'avoir 5 séismes de mag 5 sauf au début des pic et donc des dates que tu a toujours données sans erreur.

Si je comprend cela voudrais dire que 3 jours d'affiler avec des séismes de 5 serait normal désormais ?

Désolé de te faire répéter mais je souhaite bien comprendre ce principe puisqu'il est le seul possible pour déterminer une date fiable et une trajectoire de PX.

dans une ancienne comme tu disais "
Tu a placé Px correctement, elle sera alignée (d'un point de vue astronomique) le 15 Mai au moment où Mars qui fait office de bouclier devrait engendrer un gros séisme.

La première chose à retenir c'est que les alignements de ces 2 planètes se chevauchent. C'est un phénomène inédit qui rend difficile tout pronostic. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'un séisme survienne le 9 mai.

La seconde chose à retenir, c'est que le pic sismique est loin d'être terminé.

PS :En te positionnant avec solar system scope à cette date et du point de vue de la Terre tu peut visualiser la région du ciel où se trouve PX.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267078Screenshot201605111535042.png

alors la je suis perdu du moins je suis en train de perdre a trajectoire si tu dis que 5 séismes de mag 5min/jour sur une périodes de plusieurs jours sont devenus courant...
en effet je ne peut pas me basé sur des séisme de 6.0 pour déterminer un début de pic sismique et donc confirmer la trajectoire approximative de Px.

Bien à toi











Rorschach a dit…

@ Abdelouahed bxl

Tu a beau être musulman, tu n'a fait que reprendre les arguments des médias au sujet de Trump.

Tu a dit :
"Malin, il l'est pas vu que sa richesse il la doit à son père, et qu'il a dilapidé une partie, et qu'il a bcp de dossier de dettes en cours."

Il est vrai que son père lui a filé 1 million de dollars mais maintenant la fortune de Trump s’élève à 3,7 milliards $ c'est à dire qu'il l'a multiplié par 3700 ! Personnellement, c'est pas que ce que j’appellerais une dilapidation.

Tu dit : "depuis les années 90, tout le mode prévoyait son élection"
Là ce n'est même pas la peine de nier car s'il y a bien une chose qui est sûre c'est que son élection fut une grande surprise.

Tu dit :"Il a refusé des noirs dans des résidences"
Regarde cette video et on en reparlera :
https://www.youtube.com/watch?v=nRWdWpgDHDA

Tu dit :
"Quelques lois pour plaire aux gens, mais on oublie que la misère continue là-bas. A t'il apporté plus de travail, plus de sécurité, plus de social? Rien de tout ça. Les meurtres sont encore là, les gens sans travail sont toujours sans travail et ça régressera encore,"

ça fait même pas 2 mois qu'il est président, tu croit sincèrement qu'il va faire disparaître la misère d'un coup de baguette magique ?

La preuve est faite, tu a beau être musulman, tu ne dit que des bêtises. Tu est un homo sapiens, si j'ai discuté avec toi, c'était juste en guise de démonstration.
Adios !


@ Ligeia A

Trump est là pour plusieurs raisons. La raison du ciel c'est qu'à cause de lui, de grands scandales sont en train d'être révélés, ce qui accentue la culpabilité du peuple américain. D'une certaine manière, l’ère Trump ouvre la voie au châtiment de l'amérique.

@ matthieu cris

Inutile de perdre ton temps, on ne peut pas forcer un âne à boire alors qu'il n'a pas soif.

matthieu cris a dit…

Merci de ta réponse il verront bien... :( en tout cas tu as tout mon soutien mr :)

Domi SAV a dit…

Bonjour Ror,
Je suis vos rubriques depuis qq années maintenant, et je me décide enfin à vous laisser un commentaire, tout simplement pour vous remercier, d'une part pour votre travail mais aussi pour votre GRANDE patience.... Quelle laideur dans ce monde, et il est vrai que peu de personnes sont prêtes à les entendre, et à les croire. Qd j'aborde de tels sujets, je passe pour une "cinglée" laissons venir ce qui doit arriver.. Un grand merci également à tous les membres pour leurs commentaires et liens... Paix et amour à tous

Rorschach a dit…

@ F43 sky

C'est à partir de 5 séismes M6+ sur 2 semaines que l'on peut parler de pic sismique. Les séismes de M5 ne sont pertinents que dans la mesure où ils annoncent un plus gros séisme. Dans ce cas, ils faut qu'ils soient centrés sur la même région.
Ainsi, il y a quelques jours (pendant le mini pic sismique), plusieurs séismes M5 au large de Fukushima ont fait craindre le pire (pour info, il y a 1500 séismes M5 chaque année soit une moyenne de 4 par jour).

C'est à la mi-mai que l'on aura RDV avec PX, ce pic sismique (le principal de l'année) devrait durer au moins 5 semaines.


@ Manissa

Être vivant d'un point de vue Biblique, c'est être imprégné par l'Esprit. L'Esprit vivifie et Dieu est vivant.
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on dit qu'à l'époque de déchéance qui est la nôtre, la condition des humains rejoint celle de cadavres ambulants.

Montreal 514 a dit…

Le passage du Loup Garou merci merci ous avez fait ma journée ahaha ( triste realité)

kamil a dit…

Slt Ror, Slt tout le monde.

@Ror

Desolé pour ce HS, j'en fais tout le temps mais en fait je te pose des questions quand elles me viennent à l'esprit et comme l'activité du blog est concentré sur à chaque fois sur la dernière video, je me sens obligé de faire des hs encore une fois désolé.
Dans la vidéo "2017 pourquoi tout va basculer", à un moment donné, tu parles des ossements des dubitatifs entre les fossés des montagnes, alors je te demande ton avis, sur quelle surface l'eau va t-elle submerger la terre?

On sait que des villes vont être détruites par l'eau, mais j'ai peur que ça aille bien plus loin que les villes côtières, je m'attends à tout avec les catastrophes qui arrivent. J'essaye d'analyser pour éviter ces catastrophes vu que je suis prévenu tout en sachant que finalement c'est Dieu qui tient ma vie.

Encore une fois je salue ton travail, je continue à réfléchir sur ce qui va arriver, j'essaye de mettre en corrélation tout ce que j'étudie en ce moment, entre les hadiths, le Coran, René Guenon (homme d'une intelligence surnaturel ;) ), les illumitati cards, les rêves de croyants sincères sur youtube dont Kevin Gall, tes vidéos, Ben Garneau ( je salue aussi son travail, il est quelqu'un qui inspire le respect, d'ailleurs j'ai trouvé grandiose la simple idée d'étudier les ombres grâce aux webcams pour mettre en évidence le pôle shift).

Il y a tellement de choses à étudier, j'aurais tellement de questions à te poser même si je trouve que tu as donné l'essentiel à savoir, je trouve que c'est le sujet le plus DÉTERMINANT de l'histoire de l'Humanité. Enfin bref, à chaque fois que je commence un pavé, j'ai l'impression que je pourrais écrire 20 pages et ça me frustre de ne pas aller jusqu'à la fin de ma pensée au risque d'être trop long.

Pour conclure et pour dire au moins une chose en rapport avec le sujet; si Trump a manifesté une intelligence hors norme, tu l'as manifesté également, ça se ressent au travers de tes vidéos de manière intuitive et même quand on réfléchit tes paroles ça se sent, je complimente quand je peux.
Dans ce blog qui est à mon sens le plus proche de la vérité, j'ai lu des messages qui montraient de l'intelligence, de l'amour et du respect, cela fait toujours plaisir.
En cette fin du monde, j'espère qu'on pourra finalement tous se retrouver au paradis si Dieu le veut, ( on pourrait enfin voir le visage de ror ;) ) et qu'on pourra en rire en se remémorant le fait d'avoir pris connaissance de cette fin grâce a Dieu alors que nous étions tout proches.

Abdelouahed bxl a dit…

MDR. Là, au moins tu m'as répondu plus ou moins normalement, mais tu m'as donné quelques réponses. Sois pas insultant, ça casse ton paix au tous du début de tes vidéo. "Paix à vous bandes d'imbéciles"...non ça colle pas. Traites pas d'imbéciles tout les gens qui veulent dialoguer avec toi. Mets-toi à ma place, que t'es musulman et que t'entends tout ce qu'il dit sur nous. Tu veux que je reste neutre? Disons que j'y arrive pas tout le temps. Je suis du même avis que mike tyson, qu'il lui serai préférable qu'il change sa vision de l'islam. Et c sur ça que je veux que tu me réponde. Ton avis sur son islamophobie et son affiliation à israel aussi. Je voudrai voir ta plaidoirie sur ce sujet.

3.7 milliards, bcp disent, dont le fondateur de la trump tower lui-même, que c'est pas vrai. Qui croire?
J'irai voir ta vidéo. Pour le rascisme, allez, disons que peut-être il l'est pas autant que le dise les médias. Je t'accorde ce point. Mais il l'est un peu. "The less racist", lui aussi exagère de son côté.
Pour le redressement social, allez j'avoue que j'en fais un peu trop. On verras à la fin de l'année ce qu'il en sera.
Je voulais continuer avec ses affaires avec la mafia, mais je soupçonne ta réponse.


Abdelouahed bxl a dit…

Oublié de rajouter. JE confirme. Depuis les années 990, bcp voulaient de lui comme président. Quand on aime pas quelqu'un, on le fait pas apparaitre dans je sais combien de films. Que pour les plus connus, maman j'ai raté l'avion, le prince de bel-air, sa prestation dans le catch. Le fédérateur lui-même a accepté de coupé ses cheveux pour cette occasion, son nom est évoqué dans l'avocat du diable, et j'en passes, c'est tout ce dont je me souviens pour le moment. Tout est sur le net. Oprah winreh qui lui demande si il compte se présenter. Quand-même, il y a assez d'indices que même un abruti comme moi arrives à deviner. :-/

Aza a dit…

Je ne sais pas si ça a un rapport mais semblerait que 2016 soit la pire année pour les enfants en Syrie.

Lion Blanc a dit…

Comme promis, l'analyse de la cérémonie. Comme c'est long, j'ai découpé en plusieurs parties (mais une analyse, habituellement est longue, puisqu'elle reproduit l'ensemble de la démarche qui mènent à la conclusion. J'ai élagué au maximum les "branchages" de cette démarche). Et comme d'habitude, j'ai aéré pour rendre le tout plus digeste.






La cérémonie.

De toute évidence, pour D.Trump, rester assis à écouter des « trucs » n'est pas sa tasse de thé : lorsqu'il est filmé durant quelques minutes, durant les chansons, par exemple, on voit bien qu'il a le plus grand mal à adopter la posture communément affichée : celle de la statue.

Il est fort probable qu'il en soit de même pour son fils (d'où ses attitudes « non conformes » durant la cérémonie de novembre et celle ci).

durant le discours du révérend F.Graham son père se retourne, parle (à 3 h 28 mn 19 s), et le sourire de Mélania disparaît. Ce petit épisode a fait le tour de la toile, pensant que D.Trump s'adressait à son épouse.
Or, il s'adressait à Barron et lui infligeait une remontrance.
Pourtant, durant les discours suivants, le rabin et un autre pasteur, on peut voir Barron de plus en plus agité.

Au delà, de tout ce qui a pu être dit, et en l'absence d'éléments, autres, que les comportements en public, ce que l'on peut en dire est :

que le gamin, en plus de bénéficier du tempérament paternel, qui est dans l'action, n'a pas l'habitude de rester planté des heures à écouter des discours.

On peut tout au plus reprocher, sans prendre trop de risques une faible tolérance à la frustration. Mais pour qu'une origine psychopathologique soit avérées, il faut tenir compte de l'âge -à 10 ans, ce n'est pas significatif, ça le serait, s'il avait 4.5 ans de plus-, et de la présence ou non d'autres signes, qui n'apparaissent pas forcément en public.

S'il s'agit d'un manque d'habitude, associé à un tempérament actif (nature plus active que passive) l'hypothèse psychopathologique s'affaiblit d'autant plus.

Cette cérémonie a durée près de 5 h !


.../...




Lion Blanc a dit…

.../...


Le couple :

atypique Trump, l'est concernant la différence d'âge des époux : Melanie va avoir 47 ans en avril et D.Trump 71 ans.
Au delà des jugements à l'emporte pièce et basiques, ce « détail » m'apparaît important, puisqu'il s'agit d'un couple qui, de toute évidence, ne s'inscrit pas dans le projet de vieillir tranquillement ensemble. Donald ayant déjà atteint ce que l'on appelle la tranche du 3ème âge.

Le couple s'inscrit dans une relation paternaliste. Mais ce type de relation, arrivé à un âge avancé de l'un des protagonistes (souvent l'homme), tend à s'inverser: celui qui protégeait au début, n'est plus celui qui protège actuellement.
Même si le statut (et l'image) paternel et protecteur de Donald est (et sera jusqu'au bout) fortement préservé par Melania.

Cette triangulaire attire l'oeil car elle dessine un espace entre les protagonistes, plutôt axée sur une fin et possiblement, contrairement à l'image publique, que leur relation soit plus teintée de spontanéité que de séduction  : ils sont certainement plus « vrais » entre eux (mais cela restera avec force, très très préservé).

Car, pour Mélania aussi, bien que plus jeune, le temps de la puissance séductrice touche à sa fin. Bien qu'encore très belle, son horloge biologique lui rappelle régulièrement, où elle en est.

Elle est originaire d'un pays de l'est, sa nature slave lui permet de surmonter et supporter d'énormes sacrifices et de faire face avec aplomb aux situations les plus glaciales (comme l'ambiance de cette cérémonie).
Sachant que son époux, mais aussi, elle même, font l'objet d'un profond rejet de la part de la plupart des êtres en présence (l'espace où se trouvent les Obama/Clinton affiche de façon flagrante une connivence, une détente, une sorte « d'entre nous », dont sont visiblement exclus, les éléments du camp Trump). L'adversité à leur encontre est maximale.
Mais également, cette nature, lui permet de porter, presque avec naturel, cette situation dramatique et le très probable funeste futur de son couple.

Ce couple sait parfaitement où il va et les risques potentiellement présents. D.Trump ne s'est pas présenté sur un coup de tête et l'événement a certainement été longuement analysé par le couple.

Tout ça pour dire, cela n'engage que moi, que le temps doré pour ce couple (donc les deux), touche à sa fin et il le sait, comme il sait qu'il s'agit pour D.Trump d'un chant du cygne et probablement d'une forme de suicide et l'a accepté.

.../...


Lion Blanc a dit…

.../...


Pour les autres protagonistes, Obama arbore une arrogance à faire pâlir de jalousie un paon. Il est à l'affut du moindre geste venant du côté où la famille Trump se trouve. Tous les faits et gestes des gens du camp Trump, sont épiés.
Il tend l'oreille à plusieurs reprises et jette régulièrement des regards.
Hilary totalement à l'aise pour quelqu'un qui vient de « ramasser une veste électorale ».
Cependant, l'ambiance est tendue et glaciale.

Il y a quelque chose qui provoque un certain malaise dans cette cérémonie, par le fait que sont en présence des êtres qui se haïssent profondément, mais doivent faire bonne figure : la comédie habituelle lors de ce type de cérémonie, atteint là, son appogée.
D'autre part, il y a comme une sorte de résignation dans le camp de Trump (surtout la triangulaire) qui ne cadre pas avec l'image habituellement conquérante de la sphère du milliardaire.



Oui, ça sent une sorte de sacrifice et D.Trump/Mélania, non seulement le savent, mais l'ont accepté.
Les cartes ont elles été mises à plat par Obama ? Les services de renseignement ? Ou le « jeu » a t il été caché, mais fortement suggéré à D.Trump ?
Au vu des appels publics au meurtre sur sa personne, je pencherais vers l'hypothèse qu'il a été carrément mis au courant, cash, dès le début (en tout cas, dès que sa candidature a commencé à être prise au sérieux).


La question qui demeure (et probablement demeurera) : pourquoi et dans quelles conditions ont ils accepté ce sacrifice (au lieu de profiter tranquillement de leur position dorée et vieillir tranquillement) ?

.../...

Halima MERABET a dit…

@Ror
concernant ton analyse sur Trump, d'accord avec toi. D'un autre côté j'ai trouvé un article sur la position de Hassan Nasrallah qui trouve que "l'administration Trump a fait preuve d'attitude changeante", je suis "plutôt" d'accord avec lui..mais alors pourquoi trump adopte cette instabilité ? est ce stratégique (brouiller les pistes) ? ou est ce dû à sa personnalité ?
voici l'article :
http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i30496-le_hezbollah_n%E2%80%99a_plus_de_ligne_rouge
HAL.

Lion Blanc a dit…

.../...


Il suffit d'observer leur parcours pour apercevoir qu'ils ne sont pas homme et femme à aspirer à vieillir tranquillement dans un coin.


Ha BINGO ! je viens de trouver une réponse possible, temporaire (en attente d'être démentie), donc une hypothèse, dans la « théorie du suicide » de C.Durkeim écrite en 1887.

Il existe trois grands protraits sociaux du suicide : le suicide égoïste, le suicide altruiste et le suicide anomique et accessoirement (en moins grande « quantité » des formes annexes).

Le couple Trump est l'emblème de ce que vit la société occidentale en ce moment qui correspond tout à fait au « suicide anomique ».



Je vais d'ici ce soir (pour éviter d'encombrer le fil de Rorschach), résumer le passage sur le suicide anomique de C.Durkeim, et laisserai tout de même le lien vers le livre, mais comme il est long et ardu (même le seul chapitre concerné), vais tenter de simplifier et résumer (sisi, je vais faire un gros effort, promis).


Cet effort, car, l'information est de la plus haute importance pour comprendre la situation actutelle : n'oubliez pas que Durkeim a écrit ce traité en 1897 que la plus grande banque de donnée en matière de psychologie sociale et sociologie se trouve à l'université de Chicago -école de Chicago- dont l'un des principaux fondateur est...Rockfeller. Donc, sa théorie a certainement été très abondamment étudiée, dans cette école.

Notre société occidentale entière s'inscrit parfaitement dans ce processus de suicide anomique et Durkeim parle justement, de l'importance des religions.
Cela permet aussi d'expliquer pourquoi les vrais « croyants » qui restent, sont si mal vus par ceux qui voudraient régir le NWO.


Et effectivement, dans ce contexte, les vrais croyants (ceux qui ne renieront pas. Et en effet, dans cette optique, les musulmans sont la communauté la plus en danger. Mais une poignée d'autres, aussi) peuvent se préparer à être persécutés sans ménagement, car, LEUR but (aux élites pro NWO) est qu'il n'en reste plus un seul (ou marginalisés, persécutés et que sais je encore...).


Mince alors, Rorschach avait raison (comment il sait ?).


Punaise tout colle, c'est hallucinant !!!


On dirait une gosse de 5 ans qui vient de re-découvrir le fil à couper le beurre, sans savoir qu'il existait déjà.



nabil nabil a dit…

@ Abdelouahed bxl a subi en regle une defaite xD

etre musulement ne veux pas dire tous savoir etre a l'abrit des erreur mais que tu es soumi a dieux et que tu accompli le djihade contre sois meme

apprendre lire, ne pas ce laisse submerger par la haine, ce connaitre sois meme, respecter son prochain etcetcetc
tous humain peux ce tromper oublier et avoir ces faiblesse

Paul Rick a dit…

Prédiction : un froid brutal va engendrer des glaces comme jamais. J espère me tromper et qu' il y aura beaucoup de chantilly.

Elfie Rêveuse a dit…

Rorschach, je reviens un peu sur Px si ça ne te dérange pas

Px a bien effectué son virage en passant entre le soleil et mercure, mais l"orbite n'est pas symétrique donc c'est sur le trajet du retour qu"elle sera au plus près de nous, si j'ai bien compris

pourquoi l'orbite n'est- elle pas symétrique? c'est pas très logique, qu'est-ce qui la décentre?
un risque qu'elle finisse sa course dans le soleil à long terme ?

merci

nabil nabil a dit…

il faut aussi ce metre a la place de rosh il travail beaucoup pour eclaire les gens et recois pas mal de pression d'insulte et de personne qui font expret de pas comprendre et qui provoce

cela est dur repondre a la meme personne plusieur fois ou que 50 personne par jours te pose la meme question imagine vous subir sa tous les jours pas facile
en ces temps l'homme et fous et l'invisble agresse l'esprie toute la journé

Jean jacques a dit…

@Ror
Si Donald Trump s était appelé Mohamed , s'il était musulman serait-il un bon candidat pour le rôle de Mahdi, compte tenu du parcours de l individu?

Spoutnik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Spoutnik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lion Blanc a dit…

J'ai voulu regarder le clip de Madonna dont parle Tupak Shakur et...j'ai ressenti un très fort malaise (un curieux état entre m'évanouir ou arrêt cardiaque).

N'avais jamais ressenti ça face à des clips "rêches" ou films d'horreur ou autre (là, ce n'est pas de l'horreur, certes, mais il y a comme une hyper stimulation visuelle et auditive avec images subliminales...).

Remarquez, je ne suis pas habituée aux clips de madonna, ça vient peut être de là (ça demande un entrainement spécial peut être) ?


Bon, je laisse tomber. Ce n'est pas pour moi on dirait.



matthieu cris a dit…

Encore un qui veut la mort de Trump.. Le rappeur snoop dog, dans son nouveau clip ;)

pandiablo sha a dit…

@Elfie Rêveuse
Coucou, juste pour te dire que ton commentaire me touche beaucoup parce que je ressens, vis et pense la même chose que toi, sans jamais trouver la bonne tournure pour l’exprimer, j’aimerais tellement que tous comprennent ce qu’on veut dire ^^’’
Avec ta première phrase tu en dis déjà long et ton com c’est pour moi l’occasion d’exprimer ces choses-là aussi.

Bien à toi ;)
--

@Tous, un gros coup de pied au cul qui se veut bienveillant (oui, je sais, c’est paradoxal).

J’observe partout où je vais en même ici des divisions qui tirent sournoisement vers l’insanité et tant de gens qui se coupent d’eux-mêmes, se laissant posséder par leurs blessures et leur égo.
L’égo n’est ni mauvais en soi ni une fatalité mais on peut le maitriser.
C’est à cause de ces divisions que j’insiste et j’insisterai encore sur le fait qu’il est urgent d’abattre les murs qui séparent les différents milieux, en gardant les portes ouvertes à toute demi-vérité cachée derrière la perversion des mots, peu importe du milieu d’où elle pourrait provenir, avec humilité et compassion.

Mais surtout, nous devons lancer des ponts entre les différents niveaux de conscience, d’intelligence et de sensibilité, et de développer du DISCERNEMENT.

Parce qu’on peut être très « conscient spirituellement» mais être incroyablement vide de sensibilité.

Parce qu’on peut être « ignorant intellectuellement» mais avoir de l’empathie et une intention de respect.

Parce qu’on peut être « sensible affectivement » mais ne pas savoir comment agir.

Parce qu’on peut être « dans l’action » mais ne pas tenir compte de ses émotions.

Parce que même s’il s’agit du même sujet, on ne peut pas en parler de la même manière à un inconscient, inconscient partiel, blessé de la vie, conscient, noir, blanc, juif, athée, scientifique...
D’où le fait de développer écoute et compassion.
D’où le fait que les textes sacrés ou anciens comportent plusieurs niveaux de compréhension et pas seulement deux!

Complétons nous les uns les autres quoi! Tirons nous les uns les autres contre le haut et non l’inverse! Car nous sommes Un bordel!
Nous diviser, nous comparer, nous amalgamer ne fait que nourrir le problème global.

Abattre ces murs et construire des ponts, nous le pouvons par notre simple participation à des conversations, c’est à notre portée. Contrairement à pouvoir par exemple se défendre face aux actes des forces du mal, ou planifier une survie à des choses qui vont dépasser notre entendement.

Je dis pas qu’il faut pas le faire, mais il y a des priorités, et des choses que nous pouvons vraiment FAIRE et ÊTRE à chaque instant avec soi et autrui pour créer un effet domino aussi physique qu’énergétique à notre avantage, là droit, maintenant!

Ce qu’Elfie Rêveuse souligne très bien en disant que tout n’est pas joué. Chacun a plus de pouvoir qu’il ne le croit, et il suffit de le reprendre!
Déjà parce qu’avant de vouloir changer les gens faut regarder en soi ce qui merde!
On répare pas sa bagnole en allant tuner celle des autres!
L’état du monde n’est que le reflet de notre propre état, ce qui est en haut est en bas, je pense qu’il y a assez de métaphores de différents milieux à ce sujet non?

Plutôt que de baver de sensationnalisme, de trembler de peur, de devenir parano ou de diviser en dénigrant les ignorants qui tentent d’argumenter par fierté ou de comprendre parce qu’on les amalgame à ceux de mauvaise foi, les « sapiens ».

Nous avons la force au cœur et la foi dans l’âme, merde! Non?

Vous vous dites « adamiques »? Alors rendez la pareille au plan divin.

Soyons des pionniers, alignons nous aux valeurs morales qu’on défend tant, ouvrons la voie aux inconscients, et le sort de ceux qui auront mauvaise foi (c’est le cas de le dire, voilà encore une expression remise dans son contexte) sera entre les mains des forces du Mal. Je dirais, puisse Dieu avoir pitié de leurs âmes.
Alors, qu'est-ce qui vous retient?

Spoutnik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pandiablo sha a dit…

@bV99

Merci pour le lien concernant les fondations de monuments, je me suis plongée dedans avec intérêt, c'est effectivement toujours ça de pris.

Halima MERABET a dit…

@Spoutnik et Manissa
Merci de ce rappel sur des éléments-clé dans la tradition primordiale, j'ajouterais que nous sommes les témoins (conscients ou pas) de la fin d'un grand cycle de +/-26000 ans.
je mets le lien d'une vidéo d'un historien en retraite passionné d'ésotérisme qui explique assez bien la précession des équinoxes pour comprendre la théorie des cycles (voir au moins les 10 premières minutes...):
https://www.youtube.com/watch?v=tR8CwQYSPKs
j'ai fait un résumé sommaire de cette vidéo qui se trouve sur mon google+
HAL.

assomacb a dit…

C'est une cabale, Rorschach.

https://m6info.yahoo.com/accusations-decoutes-le-micro-ondes-de-trump-au-coeur-de-laffaire-130558449.html

http://www.20minutes.fr/sport/2030351-20170314-villa-luxueuse-jet-prive-poutine-trump-rybolovlev-tandem-affole-etats-unis?xtor=RSS-176

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/combien-donald-trump-paye-t-il-dimpots-090956017.html

Rorschach a dit…

@ Spoutnik

Ces journalistes ne sont au fond qu'une meute de chiens, quand ils flairent une victime (en ce moment Trump et Fillon) ils se jettent tous dessus. Inutile de compter sur la populace, elle n'est constituée que de moutons.



@ Jean jacques

Pas possible Trump a 70 ans, le Mahdi 40. Leur seul point commun, c'est qu'ils n'ont jamais été vaincus.

Rorschach a dit…

@ Halima MERABET

Nasrallah est peut être un grand chef de résistance mais il a souvent du mal à comprendre la géopolitique. Ainsi au début de la guerre de Syrie, il a proposé son aide aux "islamistes" et ils lui ont répondu "on va vous massacrer, vous aussi" et peu après en effet, ils se sont livrés bataille.

Que Trump dise une chose, puis son contraire, c'est le B à ba de la politique. Tous les politiciens font la même chose, ils cachent leur jeu et embrouillent les pistes volontairement.

@ Spoutnik

Ces journalistes ne sont au fond qu'une meute de chiens, quand ils flairent une victime (en ce moment Trump et Fillon) ils se jettent tous dessus. Inutile de compter sur la populace, elle n'est constituée que de moutons.



@ Jean jacques

Pas possible Trump a 70 ans, le Mahdi 40. Leur seul point commun, c'est qu'ils n'ont jamais été vaincus.

Pacido a dit…

Moi aussi je suis musulman. Ceux qui disent du mal sur nous sache qu'ils sont des ignorants tu n'a qu'a les ignoré tout simplement.

Pacido a dit…

Salut à tous
Ror tu m'a tué avec le loup garou, j'ai bien rigolé.
Aussi merci beaucoup pour tout. tes vidéos m'ont ouvert les yeux, j'ai appris beaucoup de chose.

J'ai un commentaire où on a mentionné' que Trump est islamophobe.
C'est tout à fait faux. C'est mon opinions

volendo voy, volendo vengo a dit…

http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/barack-obama-vient-atterrir-tarmac-aeroport-tahiti-fa-453683.html

Obama qui sort de l'avion avec une jeune fille blanche!!!!

HS, mais cela ne me plais qu'il soit ici.....

Ligeia A a dit…

@pandiablo : je comprends et apprécie ta démarche, et en théorie tu as raison. Mais les faits sont là. On est en fin de cycle et l'humanité est complètement détraquée. Il n'y a aucune chance de voir une prise de conscience universelle ; seule une implication individuelle peut éventuellement "sauver quelques meubles".

La seule prise de conscience "énergétique" et générale que je vois se pointer, risque d'être fort meurtrière pour beaucoup d'entre nous.

Je ne sais pas si je suis une "adamique" et c'est le cadet de mes soucis. Je sais juste que je n'ai aucune envie de ressembler aux adamiques dépravés qui nous préparent le NOM...

Pour reprendre ta métaphore sur la voiture : je préfère laisser partir la voiture à la casse. Même si je suis encore dedans.

@Ror : tu fais un parallèle entre ce qui est arrivé à Trump avant son élection (campagne de diffamation) et ce qui se produit avec Fillon. Pourtant pour Fillon tu penses qu'il sera évincé au profit de MLP... Qu'est ce qui va "clocher" chez nous ?



Elfie Rêveuse a dit…

@ pandiablo sha

Merci ;)
Ça me rassure de voir qu’il y a des personnes lumineuses comme toi, Dieu fera qu’il y en ait de plus en plus.

@ Ligeia

La " prise de conscience" ne peut être et ne sera qu’individuelle, l’universalité étant que tous peuvent y accéder et pas pour "sauver quelques meubles", ici on parle de l’Âme.
Mais tu as raison, pour beaucoup, elle sera meurtrière, c’est rien de le dire ! Et toute cette agitation politico-médiatique ne sert qu’à engluer davantage, à empêcher les regards de se tourner vers le haut. Y prêter trop d’attention , c’est pour moi, participer à un monde qui n’est pas le mien.

;)

Paul Rick a dit…

Nomination de Trump vu par Hitler : https://www.youtube.com/watch?v=TcMILyTkezs

Vous pouvez aussi voir plusieurs magnifiques interprétations parodiques très très réalistes dont
https://www.youtube.com/watch?v=TcMILyTkezs

Hélas elles disparaissent en français notamment, voir :
http://www.slate.fr/story/20189/parodies-hitler-la-chute-youtube-sous-titres

http://www.programme-tv.net/news/buzz/52111-les-5-parodies-de-la-chute-qui-nous-ont-le-plus-marques-videos/
ici on ne parle que des "sages" videos.

Ma préférée? celle sur l'Ukraine.

Elfie Rêveuse a dit…

des nouvelles de l'Etna,

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/16/97001-20170316FILWWW00126-italie-3eme-eruption-de-l-etna-en-trois-semaines.php


Mg 3.2 , la lave jusqu'à 200 mètres de haut...

Paul Rick a dit…

Je l'ai retrouvée pour vous
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-avec-humour-la-crise-en-Ukraine-en-4-minutes-25180.html

Halima MERABET a dit…

la chaîne RT lance le FakeCheck. ils t'ont copié Ror ?
HAL.

Elfie Rêveuse a dit…


j'ai retrouvé Trump dans un clip de Wyclef Jean - If I Was President 2016, à 1.33

https://www.youtube.com/watch?v=YYix5ntYYWY
le refrain
If I was president,

I'd get elected on Friday,

Assasinated on Saturday,

And buried on Sunday.


;)

Jan Calori a dit…

Ror le site " le nouvel ordre mondial " t'as allumer !!! On dirait qu'il règle ses comptes avec toi en ce justifiant et ce compare à toi !! Ce mec n'a aucune culture rien du tous , diffuse des articles de site américain qui sont pas fiables du tous et ce compare à toi !!! Ou vas le monde pure mais je mappercoie autour de moi que les gens devienne comme ça! ! Vivement que ça finisse une fois pour toute ! Continue Ror tu es le meilleur !!!

matthieu cris a dit…

Fmi colis piégé et dans un lycée grasse fusillade. Tant pense quoi?

Paul Rick a dit…

@matthieu
Je ne crois pas à cette histoire de mouvement Grec. Encore un fait qui ressemble à l'attentat de Bologne.

@tous
Même s'il y a une volonté de générer un chaos universel, tenons nous informé mais restons en dehors de tout cela.
Je confirme ma dernière prédiction concernant un froid brutal, sans doute au mois de mai.

Rorschach a dit…

à matthieu cris

Cet attentat au FMI m'a tout l'air d'un piège...


@ Jan Calori

Vu la quantité de sornettes que propage son site, ce serait plutôt lui qui est un allumé ;)

Manissa a dit…

@ Ror

Un piège dans quel sens ?

Jan Calori a dit…

Bien jouer une fois de plus ;)

matthieu cris a dit…

C est à dire froid brutale ?( j'ai pas tout suivi)

Ligeia A a dit…

@Elfie : Tu penses vraiment que TOUT le monde peut accéder à une prise de conscience ???
Par mon "sauver quelques meubles" ironique, j'entendais "ouvrir les yeux" à d'autres personnes... Ça pouvait prêter à confusion en effet ;-)

Unknown a dit…

Le 16 il y'a des attentats les numérologue ont encore frapper tous ça était déjà prévu a mon plus grand regret..

Elfie Rêveuse a dit…

@ Ligeia

Tout le monde, je ne pense pas. Les homo-sapiens par exemple, ceux qui ne comprennent même pas ce dont il est question ici, non….
ceux qui ont consciemment vendu leur Âme, c'est qu'ils ont choisis leur camps, je ne penses pas non plus.

Pour les autres, bien sûr ! Nous disposons tous du même mécanisme, mais son activation est un Divin Mystère.
Apres bien sûr, plus l’Âme est ancrée dans l’obscur, plus le chemin est long est difficile, et inversement…
Chacun est sur le chemin qu’il s’est tracé, mais il n’est pas trop tard pour prendre la Bonne Direction.

;)

Schubert a dit…

Les prophéties nous laissent clairement entrevoir qu'un jour, les Russes occuperont l'Europe de l'Ouest et Constantinople.

Préalablement à une telle chose, il faut d'abord que les USA, le Royaume-Uni et la France ait été «neutralisés» puisqu'ils détiennent l'arme nucléaire. Ceci est un préalable afin que les Russes puissent utiliser massivement leurs armées conventionnelles.

Bien que ces trois pays puissent être mis hors service par des troubles internes (guerre civile, révolution, etc.) ou par des troubles géo-climatiques, ces pays devront être détruits militairement en premier avant que toute autre action soit possible. Et même si ces pays s'effondraient de l'intérieur, la Russie devrait décider si elle doit ou non profiter de la situation pour les détruire totalement.

Aucune guerre conventionnelle n'est permise directement entre la Russie et ceux-ci puisqu'elle risque fortement de mener éventuellement à une guerre nucléaire. Or, de toute évidence, la guerre nucléaire mène normalement au MAD, c'est à dire à l'auto-destruction mutuelle.

La mise en place du bouclier anti-missile change cependant la donne. À terme, sous prétexte défensif, ce bouclier anti-missile va permettre aux Américains de frapper les Russes et les Chinois de manière nucléaire sans que ceux-ci soient tellement en mesure de riposter, car leurs missiles seront interceptés. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ce système est mis en place pratiquement aux frontières de la Russie et de la Chine.

Poutine ne peut pas être plus clair sur l'urgence de la situation:

https://www.youtube.com/watch?v=kqD8lIdIMRo&t=499s

Les Russes et les Chinois ne peuvent pas attendre que ce système soit pleinement en place et opérationnel. Ils devront frapper AVANT cela. C'est ça où la capitulation sans condition, car la mise en place d'un tel bouclier va avoir des effets drastiques sur les relations internationales. L'Occident sera en mesure de menacer tout autre pays de les frapper nucléairement sans que ceux-ci puissent riposter, d'où un rapport de force totalement disproportionné. C'est essentiellement une question de temps parce que les Russes et les Chinois sont littéralement au pied du mur.

L'alliance de la Russie avec la Chine et les chiites, cette alliance combine de grandes capacités nucléaires avec la possibilité de lever une armée de 100 millions d'hommes. Ensemble, ils forment un challenger redoutable pour l'Occident.

.../2

Schubert a dit…

(...)

Or, il n'y a pas quatre solution pour neutraliser les trois grands pays occidentaux, cela passe par un genre de Pearl Harbor «nucléaire» où on vise, par une frappe nucléaire générale et totale, par surprise, à détruire le maximum de missiles nucléaires au sol, le tout combiné avec l'utilisation de bombes EMP qui visent à griller tous les trucs électriques d'un pays (réseau électrique, ordinateurs, cellulaires, système électrique des autos, etc.). Combiné avec cette frappe nucléaire générale, il y aurait un blitz sur le modèle allemand, des Russes jusqu'au Rhin et des Chinois vers la Corée, le Japon et l'Australie.

Voir ce petit vidéo nommé First strike: https://www.youtube.com/watch?v=jlPEBROvR9w

On peine aujourd'hui à comprendre la débandade française et l’incroyable effondrement total du front français pendant la WW2, et l'effroyable sentiment de chute vécue par les Français qui l'ont expérimenté. Nous allons vivre la même chose, mais à une vitesse encore plus folle, le tout combiné avec une frappe nucléaire et l'utilisation de bombes EMP.

Or, le principal facteur d'une telle attaque est précisément le facteur de la surprise sans laquelle aucune victoire n'est ainsi possible. Cela est nécessaire non seulement pour prendre les armées conventionnelles par surprise, mais pour que les forces nucléaires occidentales soient à leur niveau de sécurité minimale (DEFCON) de manière à maximiser la destruction des armes nucléaires ennemies.

Si Trump veut la paix réellement, il faut non seulement normaliser nos relations avec la Russie, mais il doit aussi calmer le jeu avec l'Iran et la Chine, car une guerre avec eux va forcément mener à une guerre avec leur allié russe. Ensuite, malgré toutes ces belles paroles pacifiques, il faut que les USA cancellent le bouclier anti-missile nucléaire parce qu'il représente en soi une menace mortelle pour la Russie et la Chine. Sans cela, aucun apaisement n'est possible et cette paix n'est alors qu'une «fausse» paix. Or, quand la «fausse» paix viendra avec la Russie, prenez garde parce qu'un jour ou l'autre, en dix ou douze minutes, notre destin va basculer. Littéralement.

Edy Révolution a dit…

Ror tes un noob ou un homme ... deja on a pas fini avec cette histoire pour mon expulsion de l'organisation
je vai bientot pirater le blog

Ennéa a dit…

@pandiablo je respecte totalement ton appel à « lancer des ponts entre les différents niveaux de conscience, d’intelligence et de sensibilité ». Tu ajoutes « Contrairement à ...planifier une survie à des choses qui vont dépasser notre entendement. » . J’en profite pour redire que nous sommes tous différents, ça semble être une évidence mais ça ne l’est pas pour beaucoup. C’est pourtant ce qui fait que l’humanité riche (ou pauvre) de ses différences a bien du mal à fonctionner puisque qu’en permanence nous nous opposons en mettant en avant nos goûts et nos visions du monde. Quand quelques uns réussissent à s’élever au dessus de cette diabolique dualité il en nait des milliers qui veulent voir reconnu leur ego et leur spécificité. Je suis peut-être moins « avancé » que toi, c’est ce qui fait que je vais continuer comme d’autres en priorité à préparer une survie même si je suis conscient qu’il y a peu de chances pour que cela serve. C’est ma nature… De même certains ont la foi et se contentent de leur certitude, d’autres ont besoin de comprendre. On n’y peut rien. Je ne pense pas que nous puissions agir beaucoup sur les événements. Peut être que je me trompe ? Que chacun face ce qu’il a à faire et Dieu reconnaîtra les siens !
@Sputnik « Il est encore plus difficile de comprendre comment le gouvernement des États-Unis n'a pas réagi contre ses propres citoyens qui ont proféré de telles menaces. ». absence de valeur, individualisme, liberté excessive érigée en valeur, matraquage des médias…. Certain qu’on aurait la même réaction hystérique si Marine Le pen arrivait au pouvoir. …Je ne pense pas que cela se produise mais je serais curieux de voir ça !

Montreal 514 a dit…

Bonjour/bonsoir Rorschach et tous!

Rorschach dites moi je regarde de tres loin les
Commentaires sur diffentes pages ( Le Parichien, Liberacon )et je remarque que le gens montrent un certains racisme sans peurs.

Pensez vous que c est volontaire car les admin pourraient bloquer les commentaires de ce type !

Qu en pensez vous?!

Paul Rick a dit…

@matthieu
Ben en fait j'en sais rien moi même... c'est des perception que j'ai de temps en temps.
La dernière fois j'ai prophétisé accident de train, chimie, zone évacuée...sans savoir quoi d'autre. J'attribue cela à l'accident de train dans la vallée du Rhône dernièrement avec fuite de bioéthanol. En plus ça a perturbé la vie d'une personne proche.
Alors froid brutal... si j'en perçois plus je te dirai. En plus hier soir il y avait une série TV où la police trouvait des personnes congelées dans un bus. Une telle série de fait répétitifs conforte mes "rêves éveillés".
N'oubliez pas qu'on nous "montre" tout.

Paul Rick a dit…

A l'attention des journaleux : https://www.youtube.com/watch?v=WoxuCXeQmio
Ce matin encore dans mon journal on ne parle que de costume et d'enfume. Chaque candidat doit avoir la parole...normalement!!!
Dès qu'Asselineau (ou un autre) mettra en danger Clinton ... au pardon ... Macron, ils vont se ruer sur lui comme sur Trump.

assomacb a dit…

Ça clash grave, Rorschach : http://www.nouvelordremondial.cc/2017/03/16/rorschach-et-le-catastrophisme-conspi-non-les-eaux-ne-monteront-pas-significativement-sur-terre-dans-les-prochains-mois/

Plumo Yr a dit…

@Ror,
Merci encore pour votre travail. Avec les changement climatique, les blés sont murs plus tôt. De quand a quand la 3e guerre mondiale peu éclater?
Merci encore

Manissa a dit…

@ Unknown

On ne peut pas dire qu'il y a eu des attentats à proprement parler.

@ Edy

Pourquoi pirater le blog...?

assomacb a dit…

La partie 2. Franchement, Rorschach. De 1:39 à 2:10... https://www.youtube.com/watch?v=uW8sFN_nAJQ. « C'est carré ! ».

Loup Blanc a dit…

Bonsoir à tous...

@manissa
Piège dans le sens où, une mauvaise blague permet de maintenir l'état d'urgence jusqu'au 15 juillet par exemple... (Mais cela est peut être necesaire)
Pour le coup qu'il y aurait des pétards le 14 juillet ça pourrait encore être prolongé jusqu'en décembre lol

Il y aurait eu la veille, un incident similaire en Allemagne au ministère des finances qui aurait été déjoué...

@Ligeia, Elfie
Je doute que "tous" les gens aient une prise de conscience... Tout simplement car ils n'en ont pas!!!
Faites en l'expérience. Prenez quelqu'un au hasard, et parlez lui de ww3, de prophéties, ou tout simplement de se qu'ils se passe globalement... Vous vous apercevrez très vite que c'est comme si vous parliez chinois ou que vous viviez sur une autre planète!!! (Faites attentions de ne pas passez pour des folles lol)

@ ror
Tu marques un point important en fin de video... "A moins que Trump ne se transforme en dictateur sanguinaire"
C'est malheureusement se qu'on a pu voir dans tout les cas de guerre civil... (Irak, Libye, Syrie, par ex)
La situation aux us devient de plus en plus propice à cela... Et en France également.

Le but des allumés a l'air d'être de vouloir mettre les "extrêmes" au pouvoir... (Que se soit aux États Unis, en France ou aux pays bas)

@Schubert
Si tu observes bien, tu te rendra compte qu'on y est deja dans la WW3.
Nous somme juste dans la face cachée de cette guerre... Celle des préliminaires.
Celui qui marquera l'avantage se sera probablement le 1er a frapper...
Il ne faudrait pas faire l'erreur d'attendre de voir, si l'on aperçoit le drapeau ou le numero de série de se qui risque de nous tomber sur la tronche...

@eddy
Essai de pirater le club Bilderberg, la CIA ou le FSB se sera plus utile lol

++

pandiablo sha a dit…

@Ligeia A

Parfaitement d'accord avec la voiture j'ai hésité avant d'utiliser ce mot mais je me suis dis "bah ils vont comprendre" mais effectivement il y a le sens de "véhicule" (donc de corps) alors que j'entendais s'occuper de son psycho-affect et pas forcément du corps ^^" ça m’apprendra de pas m’écouter.

Oui, on est en fin de cycle et je vois les faits comme toi, et je comprends ce que tu veux dire par "sauver les meubles", d'où ma démarche non pas pour "sauver" mais amener ma lanterne sur la piste de ceux qui sont dans le flou et qui pourraient avoir besoin d'indices intellectuels, de signes, ou juste d'être rassurés ou remués, chacun ayant en lui un coffre renfermant des ressources inestimables et la capacité de reprendre son propre pouvoir.
Je ressens le besoin de le partager parce que c'est ce que je vis et je crois profondément que c’est important de le communiquer, chacun prend ou non ce qui résonne pour lui.

Et d'ailleurs selon mes expériences et déductions parmi les pièces que j'ai amassées on ne peut et ne doit sauver personne. Car en prenant un rôle de sauveur on rentre dans un schéma, celui de bourreau-victime-sauveur, non seulement toxique sur le plan psycho-affectif (relations) et nourrissant selon moi un mécanisme, le karma.
Après c'est un simple point de vue et si tu ne crois pas aux vies passées/réincarnation ne lis pas le passage entre [...] car je voudrais pas heurter tes convictions.

[...Ce mécanisme abreuve les forces du mal et les arrangent bien, si d'une vie à l'autre on paie ses vies passées en changeant de rôle (car dans notre dualité majeure, quand il y a un "méchant" faut forcément un "gentil").
Je pense qu'il a été créé là un mouvement perpétuel qui viole la loi universelle du rythme et vu qu'on revient généralement à 100% amnésique à chaque naissance, va contre l'évolution, l'éveil ou la connexion au divin de nos âmes, ce qui est exactement le but recherché par les forces du mal.
Un type qui a fait une recherche intéressante à ce sujet et qui te l'expliqueras mieux que moi et avec une touche d'humour, après évidemment ne prends que ce qui résonne pour toi:
https://airkarma-mestengo.blogspot.ch/ ...]

Concernant la prise de conscience "énergétique" elle n'est pas seulement extérieure (catastrophes naturelles, climatiques, cosmiques, démoniaques, divines) mais surtout intérieure, et c'est de ça que je parle quand je dis qu'en activant ça en soi par un certain état d'esprit (foi, paix, joie, volonté par exemple) ça rajoute de la force à la petite collectivité de "marginaux éveillés" que nous sommes pour qu'on pousse ces dominos et qu'on limite les dégâts au moins pour soi-même.
Je pourrai mieux t'expliquer les détails "techniques" de ce mécanisme si ça t'intéresse et que t'as mal compris ;)

pandiablo sha a dit…

@Elfie Rêveuse
Bon ben merci à toi d'être là pour m'avoir motivée à écrire, tu es bien lumineuse toi aussi je suis heureuse de parler avec toi, que Dieu te garde. Chaque petite lanterne qui s'allume éclairera celle des autres de l'extérieur, qui se rendront compte qu'ils en ont une et l'allumeront etc ^^


@Ennéa
Je comprends et suis entièrement d'accord avec ta position et c'est bien que tu le dises, ça complète bien mon charabia utopique ^^'' voilà, tu as lancé un pont toi aussi, que d'autres emprunteront à leur tour selon leurS niveauX et ouverture personnels ;D
D'ailleurs il n'y a pas à juger sur "l'avancement" de chacun je crois, en sachant que c'est sûrement pas linéaire et que ça se fait sur plusieurs plans. J'en apprends aussi tous les jours t'inquiète j'ai encore des trucs à régler moi aussi ^^''

Concernant ceux qui s’éveillent de la dualité et qui veulent se voir reconnus dans leur originalité c'est bien que t'en parles car j'ai l'impression qu'on tait ce sujet, vu la diabolisation de l'égo dans les milieux spirituels et religieux, merci à toi d'avoir poussé cette porte.
Je ressens ça aussi parfois, (d’où le fait que j'ai compris qu'il fallait surtout pas attaquer la fierté des autres par exemple même si c'est dur) et je pense qu'en arriver à raisonner là-dessus est la preuve que t'es sur la bonne voie non?

Pour le survivalisme, j'ai quelques délires épiques et réminiscences fantasmagoriques concernant l'Apocalypse depuis longtemps et découvrir le travail de Rorschach et vous lire vous tous a entre autre réveillé en moi l'envie de me préparer matériellement aussi, pour ce qui ne sera sûrement plus un délire mais une réalité. Et même si ce qui compte est de sauver son Âme moi ça me fait tripper de penser que quand les catastrophes seront passées, les survivants et les "vrais" puissent trinquer ensemble en contemplant notre Terre qui renait ^^'' (ou accessoirement juste avant d'éliminer en beauté les démons du NWO ^^'')

Pour la petite anecdote, je traine dans des milieux très différents les uns des autres tant sur internet que dans ma vie, et il y a clairement les "positifs, y aura pas de catastrophes" et les "négatifs, ce sera la fin du monde", je pense que la vérité se situe quelque part entre ces deux extrêmes et individuellement selon son parcours personnel. J'ai appris que toute parole cache une demi-vérité, alors autant se laisser porter et avoir la foi car je pense que ce que chacun veut ou doit vivre en cette fin de cycle se situe entre lui-même et le divin selon des mécanismes pas faciles à expliquer en quelques lignes.

@Paul Rick
Je confirme: tenons-nous informés par les voies alternatives et les signes mais restons en dehors de ce bordel... organisé pour nous perdre.
Oui, on nous montre tout c'est vrai j'ai failli oublier merci ^^ regardons tous ces signes loin du bruit de la sphère politico-médiatique manipulatrice et écoutons le silence car ses réponses sont toujours vraies.

pandiablo sha a dit…

@Ennéa
J'ai oublié d'ajouter que concernant le fait qu'on puisse agir ou non sur les évènements (mon simple point de vue tiré de mes expériences), tu peux lire le dernier petit paragraphe à ce sujet que j’adressais à Ligeia A.
En gros le meilleur moyen que l'on ait pour agir sur sa vie, les évènements que l'on vit SOI, c'est de maitriser son état d'esprit qui lui-même fait qu'on s'attire ou non certaines choses, à titre individuel, et je ne parle pas ici de la pseudo loi d'attraction complètement pervertie, mal véhiculée et mal comprise.
Si tu n'as pas compris et que ça t'intéresse je peux te l'expliquer mieux en même temps qu'à Ligeia A, seulement si nécessaire car je commence à faire un peu trop de HS sur ce blog ^^''

sony sony a dit…

Salut ror,
Je suis pas d'accord sur tout mais la finalité reste la même et donc plus qu'inquiétante.

J'ai des impressions depuis des années j'ai donc décidé d'étudier de plus près la situation du monde.

Je pense que tu oublis de prendre en considération le tafta qui se prépare depuis des lustres à coup de milliards et donc lorsque Poutine envahira l'Europe pour se venger des coups contre lui, qui sont clairement établis depuis l'épisode de la Crimée,il s'agira d'une prise d'otage des 500M de consommateurs à la mercie de Monssanto et cie. Pas de représailles de suite mais un temps de réflexion sera nécessaire vu les sommes engagées pour finallement tout faire péter quitte à tout perdre par ces sataniques ricains sanguinaires.

Puis Poutine a tissé des liens forts mais en douce avec la Turquie, je me disais qu'il suffirait de controler les soldats de l'Otan via ce dernier pays donc ils ne seraient pas en guerre l'un et l'autre (biensur que ca servira de prétexte mais ce seront bien ses soldats).

Enfin dajjal maudit soit-il serait le roi et sauveur des juifs d'après Tabari donc ils devraient bien s'entendre et ne seraient pas ennemis.

Bref, je ne suis pas aussi documenté que toi mais ce qui m'interesse avant tout c'est de savoir comment faire pour se protéger de ce monde qui part clairement en vrille.
Il suffit de regarder 5 min la tv pour perdre 3 neuronnes et comprendre que rien ne va plus. A part la chaine Animaux, que des misères, des meurtres et autres conneries dégoutantes et déprimantes.

Je me disais que je voudrais retourner au mode de vie des anciens, sachant cultuver son blé et faire son pain, connaissant les plantes pour se soigner etc pour ne dépendre de personne car l'humain est devenu une bête sanguinaire de laquelle il faut se tenir éloignée.

Mais où??

La région de l'Hindoustan en Inde, ou encore le Mont Taurus en Turquie, ou encore l'extrême sud est d'Oman?? L'Asie?

Qu'ils s'entretuent tous, selon moi c'est tout ce qu'ils méritent ces pervers. Mais ca ne donne pas de solution pour se mettre à l'abri ainsi que ses enfants de ces vermines crapuleuses qui pourrissent et détruisent notre merveilleuse planète.

Qu'en penses-tu? Un refuge est-il encore possible??

Merci par avance.

Paix!

MARG INAL a dit…

Salam et salutation a tous

Juste un petit passage pour féliciter le boulot de rorschach ,je ne commente pas trop en ce moment car je suis très occuper c'est les soucies de la vie qui prennent le dessus mais des que je me connecte je consulte toujours le blog et aussi celui de Ligeia pour êtres informer .
Merci a vous et il faut que vous restez fort pour continuer le combat.

@Edy revolution

Tu es marrant toi avec tes menaces ,tu es un vrai caïd ma parole, j'ai vu tes clip de rap sur ta chaîne youtube!(pathétique)

https://www.youtube.com/watch?v=1S6tBzjI3LY

Smeagol le précieux a dit…

@Schubert

Bonsoir,
Qu'est-ce qui vous fait croire que les Russes, les Chinois et les Iraniens n'ont pas la bouclier antimissile ?

Rorschach a dit…

@ Schubert

Merci pour vos éclaircissements, il ne reste plus qu'à trouver une trace de l'utilisation de cette arme EMP dans les prophéties. Pour le moment, je n'en vois qu'une : il pourrait s'agir de ces éclairs (le premier à l'orient) mentionnés à plusieurs reprises.


@ Plumo Yr

La WW3 commencera bien assez tôt, ne vous inquiétez pas pour ça...


@ sony sony

Il n'y aura aucun refuge possible, quoiqu'il fasse chacun aura bientôt à faire face à son créateur.


@ assomacb

J'allais mettre un type qui grogne pour de vrai mais cela aurait été moins marrant que le loup garou ;)


@ Montreal 514

Vous avez dû mal comprendre car celui qui tiendrait de véritables propos racistes serait automatiquement poursuivi.

ano a dit…

aux alentours du 7 avril 2017 il y a un alignement avec une planète lente (Jupiter)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383731Capture.png

Paul Rick a dit…

Hypothèse : Les prophéties seraient justes mais. ..les événements "climatiques" arriveront avant. ..

sony sony a dit…

Ror ca craint mais tant pis on sera peut etre libéré de cette prison qu'est le monde finallement, je l'espère, en entrant au Paradis.
Merci pour ta réponse si rapide et pour tes vidéos enrichissantes. En attendant la mort, je te souhaite à toi et à ta famille de faire partie des gens pieux et des élus au jour de la résurrection.
Paix!

Manissa a dit…

@ sony sony

Je dirais plutôt que le seul refuge sera d'être dans la "bonne équipe" (comme j'aime bien le dire), voir la fameuse phrase "que mille tombe à ton côté et dix mille à ta droite..." si tu le connais pas déjà ou les passages de Ror sur les homo sapiens ;)

@ Loup Blanc et Ror

Merci pour ton info sur l'Allemagne dont je n'avais personnellement pas du tout entendu parler dans les médias (bizarre)...
Qui sait, serait-ce le fameux attentat déjoué en Allemagne ?

Ligeia A a dit…

@Elfie : ok pour les précisions, alors on est d'accord sur ce point... :-)

@Loup blanc : Non, on ne dit pas ça justement : ça ne concerne PAS tout le monde. Pour ce qui est d'avertir les gens, WW3 et autres catas c'est bien, mais le principal c'est de les prévenir pour le piège de l'AC et favoriser un retour vers la Foi... Et c'est à ce moment là en effet que tu passes pour une folle...! ;-)

@Pandiablo : merci pour ta réponse et ta prévenance (en effet, j'ai esquivé l'entre-crochets... ^^ )
C'est un long débat mais comme tu le dis, nous sommes HS... Donc mieux vaut stopper ;-)

@Ror : sur le Conspirator concernant Trump, tu veux juste les menaces de mort (concrètes ou voilées) ou tout ce qui tend à le discréditer en général ?

Je viens de créer sur Acta une rubrique répertoriant les infos/progrès qui préparent la "société de demain", selon l'AC et son NOM. Si ça peut être utile n'hésite pas...

Je vais aussi chercher si je trouve qch dans les prophéties pour les EMP.

matthieu cris a dit…

Alerte! L’armée syrienne annonce avoir abattu un avion israélien...

Loup Blanc a dit…

@manissa
Je ne sais pas, ça parlait plus d'engins pyrotechnique... Et ça n'a pas vraiment l'air d'un attentat (du moins comme on pourrait s'y attendre)

@Ligeia
Tu as raison, ce n'est PAS tout le monde... Juste 90% ;-)))
Pour se qui s'agit des pièges, je me sert de mon flair... L'instinct canidé peut être?! Lol
Alors soyons fous, de toute façon se que les gens pensent, n'a plus d'importance!!! Pour ma part, je suis bien tranquille, perché en haut de ma montagne, moins j'en vois, mieux je me porte ;-)
J'ai suffisamment vu de folie chez l'homme, mais apparement j'en suis très loin d'avoir tout vu...

@Matthieu cris
C'est pas grave ils en ont d'autres... Ils avaient qu'à rester chez eux à regarder les Simpson...

Selon Israël aucun avions aurait été abattus
Selon la Syrie ils en auraient abattus 1/4
Israel aurait mené des frappes au sol dans le but d'aider daesh...

@ror
Israel cherche le bâton pour se faire battre...

++

m p a dit…

J'ai eu aujourd'hui un sentiment très désagréable que je n'ai encore jamais eu en 10 ans de carrière professionnelle et cela semble être un signe parmi tant d'autres bien que ça ne soit que factuel. Je m’explique, ce matin j'ai reçu un coup de fil d'un employeur chez lequel j'ai postulé, on discute tout va bien et tout à coup il me pose une question en prenant bien soin de me dire qu'il n'y avait rien de raciste "dites moi sur la photo de votre CV vous m'avez l'air un peu typé, êtes vous Marocain, avez vous des origines ?" mon grand père était Algérien donc oui en effet je suis un peu typé, en toute transparence je lui dis et il me relance en me demandant si j'étais musulman. Je le suis mais je n'ai pas osé lui dire oui, la conversation s'arrête brusquement et il me dit qu'il me recontacterais. Je précise, j'ai un nom et un prénom Français ... Bienvenue en 2017 à l'aube élections qui plus est du choc des civilisations. Vivement que le cataclysme arrive ça devient invivable !

sony sony a dit…

Je comprends pas du tout ce que tu essaies de me dire...

Petite lucette a dit…

Voilà quelqu'un qui me comprend quand je dis que c'est invivable. Les gens commencent à souhaiter la mort des autres publiquement, sans que personne ne bouge le petit doigt, le racisme est à son plus haut, vivement la fin. Le choc des civilisations et rendre compte à son créateur c'est que j'attends. Car non les gens ne sont pas capables de changer...dites à ceux qui en veulent toujours plus et qui sont toujours plus cons de jour en jour, parlez leur de fin du monde de 3 ème guerre mondiale, ils vous riront au nez en regardant Hanouna en bouffant Mac do et en fesant des crédits. Malheureusement tous ne sont pas sauvables et avec un bouton reset..

Ligeia A a dit…

@Ror : Pour ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé grand'chose sur des EMP, rien d'explicite en tous cas.

Quelques pistes :

- remote viewing (bombe nucléaire) :
"Puis un immense éclair dans une zone située entre l’Egypte et la Syrie (désolée pour le peu de précision) : une lumière absolument aveuglante et brutale qui fait penser à celle de la bombe nucléaire."

- Alois Irlmaier (bombes avec effets sur la santé et l'électricité):
"Quand ils commenceront l’épandage il fait nuit claire. Les tanks continuent à avancer mais ceux qui seront pris deviennent tout noirs. Dans cette zone plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir. Les maisons restent debout. Ce que c’est, je ne sais pas et je ne peux pas le dire.
Un jour pendant la guerre tout devient sombre. Alors éclate une grêle avec des éclairs et le tonnerre et un tremblement de terre ébranle la terre. Alors ne sortez pas de la maison ! Les lumières s’éteignent sauf celles des chandelles, le courant électrique est coupé. Qui respire la poudre attrapera une crampe et meurt.
Mais les gens devront tout reprendre là où nos arrières grands parents ont du commencer."

- La voyante de Prague (bombe atomique/chimique)
"La guerre n'aura pas de fin pour un certain temps et des hauteurs du ciel tomberont du soufre."
"Avec un mauvais cœur, ils sèmeront un champignon, dont la semence va tomber du ciel à la terre.
Grande est la crainte, le champignon atteint le ciel et s’éclipse sur la plupart des terres. Grâce à ce poison des milliers mourront d'une mort horrible.
De la rupture de l'Est, il arrive un dragon terrible, qui a l'air grave. De ses 9 langues et 99 yeux, il lancera des éclairs mortels et de sa bouche ouverte, il y soufflera un souffle empoisonné."
"L’air toxique envahira les campagnes. Les gens se sentent surpris. Des milliers de gens vont se coucher pour se reposer avec des visages horriblement tordus, et ils gèleront en dépit de la chaleur."

- Mitar Tarabich (bombe EMP ? Ce type de bombes peut entraîner une perte de conscience temporaire chez l'homme) :
"Ceux qui porteront cette guerre seront des scientifiques qui inventeront des bombes différentes et inhabituelles.
Quand elles explosent, au lieu de tuer, elles jetteront un sort sur toutes ces vies : les gens, les armées et le bétail. Ce sort les fera dormir et dormir au lieu de combattre, et après cela, ils retrouveront leur sens."

Nikolaas Van Rensburg (bombe nucléaire plus EMP ?)
"Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction."
"Une panne d'électricité générale se produira dans tout le pays en même temps que la nation Boer sera impliquée dans sa bataille finale pour la survie. C’est comme si une explosion massive allait se produire à Koeberg et que tout ce qui se trouve dans le voisinage sera détruit par le rayonnement (la terre est nue et les maisons disparaissent)."

Sepp Wudy (perte des cheveux, plus de confort moderne...) :
"Ne fuyez pas quand les oiseaux gris voleront, ailleurs, ce sera encore pire. Si vous voyez ceci, c’est que la fin est proche et qu’elle a déjà commencée. Tout sera comme il y a cent ans.
Vous aurez de la nourriture devant vous et ne pourrez pas la manger parce que sinon vous mourrez, et vous aurez aussi de l'eau mais vous ne pouvez pas la boire parce que sinon vous mourrez aussi. L'air mangera la peau comme un poison.
Mettez tout ce que vous avez, même une robe longue, et ne regarderez pas par la fenêtre.
Recherchez une grotte sur la montagne. Si vous perdez les cheveux, le mal vous tient."

Il y en a d'autres mais uniquement sur les bombes nucléaires donc je ne les ai pas citées ; ni celles qu'on connait déjà par tes vidéos...

Mickaël a dit…

Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui montre l'impression d'une maison (en 24h).

https://youtu.be/xktwDfasPGQ

Le lien avec la carte "the magician" présente sur la une de The Economist 2017 semble évident.

Merci pour votre travail, que Dieu vous garde et vous protège.

Paul Rick a dit…

Je reste admiratif de la campagne d'Asselineau par rapport aux habituels.
Elle est pédagogique comme l'était celle de Raymond Barre (ancien prof d"économie).
Pas de coup bas de sa part sauf erreur.
Je dis pas qu'il à 100% raison mais avec lui on est loin de la médiocre campagne US ou française.

Au fait la France? Ben on en fait des régions, on transfert les pouvoirs
et hop elle n'existe plus.
Une région grande comme le KOSOVO n'a plus son mot à dire.

https://www.youtube.com/watch?v=WNSBdU1Yu48

Que la force soit avec nous !!!

Schubert a dit…

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une bombe EMP, c'est une genre de bombe nucléaire qu'on fait exploser à très haute altitude et qui dégage de très fortes ondes électro-magnétiques qui vont griller tout ce qu'un pays contient d'éléments électriques. On parle d'une bombe capable de griller le réseau électrique lui-même autant que les éléments électriques des autos que les différents items électriques présents dans nos vies (cellulaires, imprimantes, four à micro-ondes, etc.).

On sait par exemple qu'une seule bombe EMP bien centrée aux USA pourrait griller pratiquement tout le pays. Alors, il suffit seulement de quelques bombes EMP pour avoir un effet dévastateur sur l'ennemi.

https://www.youtube.com/watch?v=vn6OVLK0MBI

Ses effets sur les civils seraient énormes, car la société civile (incluant les entreprises de distribution électrique) ne sont à peu près pas protégées contre une telle chose. Les militaires ont probablement mis en place des protections, au moins sur leurs installations principales (centres de commandement), mais il reste à voir si celles-ci s'avéraient efficaces ou non et aussi de savoir si les équipements militaires eux-mêmes possèdent de telles protections (avions de chasse, tanks, etc.).

L'utilisation de ceci dans un contexte militaire vise essentiellement quatre choses:

1) Renvoyer l'ennemi au 19e siècle en anéantissant toute commodité et en anéantissant la plupart des usines incluant les raffineries, etc. Il va sans dire que vous allez fortement perturber les habitudes de vie et les capacités de production d'un pays. Non seulement tous les éléments électriques seraient grillés, mais la capacité même d'en produire des nouveaux qui soient fonctionnels sera elle-même grillée parce que les usines ont cessées de fonctionner...

2) Anéantir le transport puisqu'aucun véhicule ne fonctionne désormais sans éléments électriques (autos, trains, tracteurs de ferme, avions, navires, etc.). Et même pour ceux qui fonctionne sans (par exemple, les très vieilles auto et les très vieux tracteurs), le problème sera l'accès au gaz alors que les raffineries seraient mis hors service et que les camions-citernes ont eux-mêmes cessés de fonctionner. L'absence de transport affecte non seulement la capacité de se déplacer, mais aussi la capacité de déplacer les biens et la nourriture, ce qui affecterait non seulement le commerce, les industries, mais la capacité de nourrir les gens (puisque la nourriture ne pourra plus être déplacée vers les grandes villes).

3) Anéantir les communications et la capacité d'informer les gens en détruisant les ordinateurs, les cellulaires, la télévision, la radio, etc. Cela affecterait évidement la vie ordinaire des gens, mais cela aurait aussi un impact au niveau économique.

4) Anéantir les capacités agricoles d'un pays puisqu'aucun tracteur de ferme moderne ne fonctionne sans éléments électriques. Aussi, la capacité de produire des engrais, de transformer la nourriture, etc., tout cela serait atteint.

…/2

Schubert a dit…

(…)

Il suffit de penser à quels effets cela aurait sur vous en tant que citadin d'une ville. Du jour au lendemain, l'électricité disparaît. C'est la fin de votre ordinateur et de votre cellulaire. Finis les commodités électriques (grille-pain, laveuse, micro-ondes, etc.). Toute information cesse et même les services postaux sont hors service. Adieu compte bancaire électronique, guichet et carte de crédit... Votre auto cesse de fonctionner. Les transports publics sont hors-service. La nuit, toute lumière disparaît. L'accès à l'eau s'arrête, car les pompes de la ville sont mises hors-service. Vous ne savez rien de ce qui se passe, mais il parait qu'il y a la guerre. Si vous êtes chanceux, votre ville n'est pas elle-même visée par la guerre. Graduellement, la nourriture, le gaz, etc., tout s'épuise. Les hôpitaux deviennent très limités, à court de remèdes et sans moyens technologiques. Émerge les problèmes civils: émeutes, grabuges, etc. La famine s'installe, etc. Les gens quittent pour les campagnes. Etc. C'est pratiquement littéralement un effondrement civilisationnel d'autant plus grave que les gens dépendent de plus en plus de la technologie et qu'ils ne sont plus auto-suffisant (ferme, jardin, etc.).

Vous voyez le topo...

On comprend alors que les effets de cela sur la vie civile serait énorme.

Tout cela aurait des effets terribles sur la vie humaine. Les choses finiraient par se replacer éventuellement, mais pour au moins 5 à 10 ans, sinon plus, le pays serait en très grande difficulté économique, sociale, alimentaire, etc. Et point n'est besoin de préciser que le pays aurait perdu beaucoup de gens en court de route par famine...

Toutefois, ses effets sont aussi énormes sur la capacité d'un pays de s'engager dans une guerre totale puisque cela ne serait pas sans avoir d'effets sur les capacités militaires d'un pays.

Initialement, ce serait une pagaille inimaginable pendant laquelle l'armée ennemie risque de vous enfoncer sur le modèle du blitz allemand alors que vous êtes totalement désorganisé. Pour moi, si un pays choisit la voie d'une attaque surprise, les bombes EMP sont une arme de choix. Par la suite, les effets sur la société en général vont limiter grandement la capacité du pays à continuer la guerre parce que l'État aura tellement à gérer à l'interne...

Il est évident que cela ne serait pas sans avoir d'effets sur les militaires. Même si les centres de commandements doivent avoir certaines protections contre une bombe EMP, il est douteux que nos équipements (avions, tanks, navires, etc.) soient tous protégés contre une telle bombe. Ensuite, l'effondrement au niveau civil ne serait pas sans avoir d'effets sur le militaire.

Pour moi, c'est évident que l'utilisation de bombes EMP fera partie intégrante de la guerre moderne advenant une troisième guerre mondiale. Elle est encore plus dévastatrice par ses effets désorganisateurs si on l'utilise en début de guerre combiné avec blitz conventionnel ou une attaque surprise de type Pearl harbor nucléaire (first strike).

Par ailleurs, les bombes EMP sont un bon complément à l'usage du nucléaire. Contrairement aux bombes nucléaires qui visent des cibles précises, les bombes EMP ont un effet beaucoup plus large, affectant même les campagnes.

…/3

Schubert a dit…

(…)

Finalement, contrairement à un missile nucléaire tiré de la Russie qui prend 12 minutes à se rendre aux États-Unis, des missiles EMP seraient probablement tirés à partir de sous-marin près des côtes américains avec une capacité d'explosion en quelques minutes seulement, ce qui ne serait peut-être pas sans avoir d'effets sur la capacité de réagir des États-Unis, non seulement par ses effets possibles sur les capacités nucléaires elles-mêmes, mais aussi à cause des effets sur la chaîne de commandement (la capacité d'obtenir des autorisations d'autorité supérieure, etc.).

En fait, en USA/UK/FR, à moins de vivre dans une grande ville ou à proximité d'une cible stratégique où il y a un risque de frappe nucléaire, le fait de voir tout élément électronique cesser de fonctionner incluant nos cellulaires fonctionnant à batterie et nos véhicules moteurs, cela sera probablement parmi les premiers symptômes nous permettant de penser que la guerre vient d'éclater ou que quelque chose d'anormal est en court.

Par ailleurs, il faut comprendre que si les Russes utiliseraient massivement l'arme nucléaire et l'EMP contre les USA, UK et FR, pour neutraliser ces pays nucléaires, la Russie n'a aucun intérêt à l'utiliser contre l'Europe centrale et l'Europe de l'Est. Au contraire, contre ces pays, ils n'utiliseront jamais ces armes contre eux. Ils vont plutôt faire un blitz, c'est-à-dire une guerre éclair en utilisant tout ce que la Russie détient d'armée conventionnelle pour marcher jusqu'au Rhin. En annexant cet espace vital, ils mettent la main sur des régions qui vont leur payer tribut et dont les usines vont pouvoir fournir un effort de guerre et permettre la reconstruction de la Russie (parce que la Russie ne pourra pas détruire 100% des missiles américains dans un first strike). Le même commentaire vaut pour un blitz chinois sur la Corée, le Japon et l'Australie. À l'étape initiale, l'armée russe en sortant de Russie s'assure aussi de rester en vie en évitant d'être frappé par des missiles nucléaires. Et finalement, l'armée russe n'a aucun intérêt à utiliser l'arme nucléaire sur cette zone tampon (Allemagne, Pologne, etc.) alors que les vents dominants risqueraient de ramener en Russie une partie des radiations. Cette combinaison d'un Pearl harbor général et d'un blitz russe jusqu'au Rhin (combiné avec un blitz chinois) est une stratégie redoutable pour l'Occident. Pour la Russie et la Chine, à moins d'être prêt à capituler sans condition après la mise en place du bouclier anti-missile américain, c'est la seule et unique porte de sortie possible.

Elfie Rêveuse a dit…

un article récent sur ce que vient d'expliquer Schubert

Le Département américain de la Défense développe une nouvelle arme puissante qui pourrait paralyser une ville entière sans blesser directement personne.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-4132856/US-developing-megapulse-weapon-cripple-city.html

sony sony a dit…

@ manissa
Je ne crois point en la Bible alors me parler des Psaumes ne m'apporte rien du tout. Puis ce n'est pas un jeu pour parler de la bonne équipe, il y a les oppresseurs et les opprimés peut être voulais tu me conseiller de faire partie des oppresseurs?
Si tu réagis à mes propos, c que tu as lu mon commentaire, qui consistait à poser une simple question à notre ami rorschach.
Puis finallement je m'en fous de mourrir on va tous y passer de toute façon même si le monde retrouvait sa tranquilité.
J'aimerais simplement vivre suffisamment de temps pour voir mes enfants grandir. Mais je crois en Dieu, et je lui appartient comme nous tous d'ailleurs. Il fera de nous ce qu'Il souhaite. Je me soumets pleinement à son jugement et cela me convient parfaitement.
Ce que je voulais dire c qu'il faut cependant mériter sa place pour accéder au paradis, ce que personne ne peut savoir à l'avance.
Et franchement, j'aimerais te considérer comme un ami mais je doute que ce soit récirpoque. Je partage l'avis de ror à 200% sur les chrétiens sans aucune méchanceté sans aucune haine à leur égard, en étant objectif je crois vraiment qu'il faut être un peu dérangé pour adorer le symbole de la mort et en faire une religion.
Paix!

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 212   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés