Pages

mardi 28 mars 2017

Ils ont rêvé de la Fin des temps - Partie 2 et 3






474 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 474   Suivant›   Les plus récents»
Subliminal Mukmin a dit…

Merci de dire tout haut ce que pense la minorité tous bas.

mou911 a dit…

L'Antéchrist surgira au moment ou israël sera sous occupation, les USA et commonwealth décimés, c'est le Messie des Juifs ( obligé ) et doit être connu et vivant parmi eux, il doit être un érudit de la Torah et se proposera comme le sauveur d'Israël, sans ça il risque pas d'avoir leurs approbation, leurs défaite sera du a une alliance UE(2)+ Russie + Mahdi.

Mourad Sidane a dit…

Analyse est interessante seulement en manque de faits reprotés par des textes profetiques qui annonce bien l'arrivé de l'anti-criste mais qui sera tué par Aissa le profete de dieux (Le messi) et il sera soutenu par le Mahdi qui ensemble instorerons la paix dans le monde; mais c'est vrai que la terre connaitera de grand genocides, mais qui toucherons tout le monde est pas specialement les arabo-mesulmants.

zul69 a dit…

Encore un sacré bon boulot...

Jean jacques a dit…

@ ROR
Pour quelqu'un qui est sensé se reposer tu as fait fort.

Alors cet artéfact ? Cette Épée?

mike Willa a dit…

Moi je pense que certaines soit disant prophéties ne sont qu'une ligne de conduite voir des ordres a suivre qui se transmettent et se comprennent d'initiés a initiés !!!

minerva 76 a dit…

@rorschach
1 grand merci pour cette vidéo qui m'apprend beaucoup sur 1 personnage de la fin des temps que je connaissait très mal

nabil nabil a dit…

malheureusement il ya plein d'hyppcrtyte dans ce monde ya meme une sourate qui s'appele les hhypocrithe cela est une verité a accepter ces les pire ennemi de l'islam

Elfie Rêveuse a dit…


Merci !

Les temps approchent pour nous tous,les hypocrites sont légions...une très bonne analyse, comme toujours.

zephyr a dit…

Merci beaucoup Rorschach pour cette analyse fine et complète.
La venue du Mahdi sera l'occasion de démasquer les hypocrites, ce sera une grande épreuve pour nous tous. Il ne nous reste peut-être plus beaucoup à vivre surtout quand on ne sait pas quand fuir et pour où. Et Dieu Seul sait.
Qui pourrait me dire s'il y a des signes dans le Coran qui font allusion au Mahdi et l'AC ?

Hind L. a dit…

Whaoo!! Que de Vérités !! ...On sens derrière ceux qui veulent te faire taire avec leurs embûches...Courage et patience. Dieu est avec les justes...
À bientôt.

leo allastray a dit…

@ror.seul ali baba a donné sa richesse au peuple ;il est vrai que certains calife sont des crevures avec leur peuple ex... je parle bien entendu des royaumes unies et de leur dirigeants mais que faut il pour que le réveil d un peuple soit bénéfique? ps....Je pense q un homme seul ne vaut pas .deux hommes unies

r3d3y3s a dit…

Faux elles sont vraies

Unknown a dit…

Que la paix et la salut soit sur toi, Rorschach.

J'écris ce commentaire car il y avait quelque-chose que j'avais besoin de dire à quelqu'un comme toi, car tu me sembles plutôt bien instruit. Je n'attends aucune réponse ni quoi que ce soit d'autre, je voulais juste le dire à quelqu'un qui en sait peut-être quelque-chose. Il s'agit d'une experience personnelle, c'est arrivé lorsque j'étais en Tchétchénie, mon pays d'origine, pendant les vacances, en été 2016. D'un rêve plus précisement. Il n'y avait dans ce rêve aucune parole, c'était une succession d'images très courtes. Aucune de ces images n'avait l'air d'être destinée à être interprétée de quelle que façon que ce soit, je savais déjà tout. J'y voyais notre père à tous, Adam. Je ne crois pas avoir vu Ève. Cela se passait au jardin d'Eden mais mon sentiment de familiarité avec cet endroit était fort. En fait les montagnes ressemblaient aux montagnes Caucasiennes (Caucase (Kavkaz) signifie d'ailleurs dans une langue, je ne sait laquelle, "les portes (kav) du Paradis (Kaz)". La Tchétchénie se trouve dans le Caucase). Et c'est tout... mais ce rêve a commencé à susciter d'autant plus d'intérêt en moi lorsque j'ai lu à quel point les sites archéologiques tchétchènes constituaient une cible importante pour les russes lors des deux guerres russo-tchétchènes (la deuxième était plutôt un génocide). Des théories du complot selon lesquelles les russes voulaient cacher la véritable origine des tchétchènes et de tous les caucasiens existent. Je me demandes donc actuellement si c'est vrai. Si oui, qu'ont-ils voulu cacher? Qu'Adam était un caucasien (voir un tchétchène, lol)? Que le Paradis sur Terre c'était le Caucase? En fait si tu peux y répondre, voici au final mes questions ^ . Merci d'avance et bye.

Rorschach a dit…

Adam est le père de toute l'humanité, on ne peut donc pas le considérer comme un caucasien.
Quand au Paradis, il n'est pas terrestre mais céleste.
Mais ton commentaire est intéressant ne serait ce que pour témoigner que les Russes ne sont pas des gentils bisounours mais qu'ils sont capables de génocider une population.

Musulman a dit…

paix et salut sr vous.
l'avènement du Mahdi coïncidera avec trois évènements majeurs, le premier c'est la mort du rois Selman et le début de la guerre civile en Arabie saoudite conduite par trois prétendants au trône tous fils du roi. Le second l'arrivée d'un astre un vendredi au début du mois de Ramadan ( a priori 01/ ramadan/1441 Hejir??, 14 avril 2020), cet d'astre détruira les USA ainsi que les 6 plus grandes puissances de la terre après qu'ils aient infligé les pires souffrances au musulmans et une grande détresse submergera le cœur des humains. Le troisième évènement sera comme le marqueur qui indiquera le vrai Mahdi, une armée venue le combattre sera engloutit par le sable entre la Jordanie et la Mecque. Le Mahdi conduira une armée, libérera la Palestine en 2022, et instaurera la paix dans la région et plusieurs pays lui prêteront allégeance. Cette paix durera 7 années durant lesquelles la vie sera merveilleuse sur terre. Un ennemi surgira, alors les chrétiens désemparés demanderont son aide contre cet ennemi. ensemble ils vaincront, puis les chrétiens trahiront le pacte et se rassembleront pour la grande bataille sous 80 étendards, la Malhama. Cette bataille ouvrira les portes vers l'Europe et devant la détermination des musulmans, l'antéchrist surgira d'Irak comme dernier recours pour achever son plan de perversion de l'humanité et il sera alors suivi des juifs d’Ispahan en Iran qui l''attendent avec impatience. Ils sera à même de faire beaucoup de magie et beaucoup de gens le suivront c'est alors que dieu enverra sur terre Jesus avec l'épée non la paix pour anéantir le mensonge et la perversion, il tuera l'antéchrist. Viendront alors les hordes de Gog et Magog exterminer ceux qui sont restés en marge des évènements croyant que cela les sauvera de ce qui arrive et qu'ils ne seront pas touchés. Puis dieu enverra des oiseaux portant avec leurs griffes des roches pour anéantir Gog et Magog une sorte de clean up pour ne laisser qu'une partie de l'humanité. A la fin du règne de Jésus après 33 ans toute personne ayant un soupçon de croyance en dieu unique selon la loi sera enlevé vers le ciel. Ceux qui resteront verront les maux de la fin du monde. J'ai sauté plusieurs évènements mais en gros voilà ce qui nous attend selon les recueils que j'ai en lu et écouté en trois langues différentes.

Joseph Genereux a dit…

@Rotchschald , Paix sur vous


je suis tombé sur un site archivant des contacts avec une race ovni bienveillante ==> http://ummo-sciences.org/

bcp de vrai concernant la physique quantique
les dimensions etc
ensuite j'ai suivi les liens dirigeant vers des échanges de twett avec un être de cette race qui se fond dans la masse : http://ummo-sciences.org/fr/index-cons.htm


==> et en remontant au compte twitter anonyme

je tombe sur ce profil
https://twitter.com/oomo_toa

Que fut ma stupéfaction : Un jeune blond

Vous m'aurez compris...

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos travaux qui à mon sens, et Dieu sait si je suis critique, sont les plus objectives, et morales ( dans le sens qui ne spécule mais reste dans l'orthodoxie ) sur l'espace francophone eschatologique.

Bien à vous

Dieu vous garde

megabubu a dit…

Merci Rorschach pour cette belle vidéo Tres Tres proche de la réalité.
J attends avec impatience la 3eme partie.

MARG INAL a dit…

Merci a toi monsieur Rorschach tu à dis que la pure vérité.

Je les vois au quotidien mes pseudo frères musulmans qui me regarde de haut car eux ils on une barbe et portent une belle djellaba, limite ils ne veulent pas me répondre quand je leur passe le salam et ils se permettent de me juger comme si j'étais un mécréant , car moi je ne suis pas barbu et je ne porte pas de djellaba.

Dieu seul sait ce qui se cache dans le coeur de chacun cela ne sert a rien de faire croire qu'ils sont des pieux musulmans pour le regard des gens alors qu'ils ne le sont pas ,et hélas ils salissent le peu de vrai musulmans qu'ils restent encore dans ce bas monde .

Ce n'est pas l'habille qui fait le moine ou qui fait l'imam et pareil pour les femmes entres elles.

J'en ai vu qui se font passer pour des femmes pieuses derrières leur voiles alors qu'elles sont des vraies diablesses hypocrites (je n'ose pas te citer des exemples tellement que c'est sale) et qui juge les autres femmes musulmanes car elle ne porte pas le hijab (le voile)

Bizarrement tes vidéos me redonnent de la force et du courage malgré les très mauvaise nouvelles que tu nous annonce.

InchALLAH amine que tu garde tes principes et ta foi malgré les épreuves , jusqu’à la mort.

Unknown a dit…

@ Ror
https://www.youtube.com/watch?v=rQT0e7-c_OA ca devrait t’intéresser si tu ne l'as pas déjà vue

Rorschach a dit…

@ Joseph Genereux

En effet, il existe une connexion entre le Blond et les prétendus extraterrestres. Pas sur que ce soit lui, il n' a que 130 followers.

@ MARG INAL

Contrairement à ce que certains pensent, je n'ai pas fait cette vidéo pour dénigrer les musulmans (et encore moins les chrétiens) mais il fallait que certaines choses soient dites.

@ Musulman

Il ne s'agit pas de lire des livres et de faire un résumé mais de bien réfléchir.

@ Jean jacques

Pour l’Épée, demande à Jésus ;)

MARG INAL a dit…

@Rorschach

Oui j'ai très bien compris et moi aussi je me suis mal exprimer ,je veut dire que même les vrais musulmans pieux qui porte la djellaba et la barbe et qui son sincère se font salir par ceux que j'ai citer.(attention pas d'amalgame)

et a part ça un petit h.s

De plus en plus de gens reprennent tes vidéos et les poste sur youtube et ils on des milliers de vue par vidéo , ça te fait un bon paquet de vue en moins, il y'en a qui on poster pratiquement toutes tes vidéos de A a Z sur leur chaines .

bref je sais que tu t'en fout tu compte pas sur youtube pour gagner ton pain.

Ligeia A a dit…

@Ror: Merci pour ton boulot... Elle est violente cette vidéo et va faire l'effet d'un électro choc.
J'ignorais que le Mahdi serait autant pourchassé par les musulmans eux-mêmes. Pour les "savants" et les "cupides" oui, mais pas de manière aussi générale...

Tu relies la phrase "ils seront frappés par le Soleil" à la perte des chemtrails durant la ww3.
Pourquoi on ne peut pas la relier au killshot définitif ? C'est uniquement parce que le passage est extrait du début de la prophétie ou il y a d'autres arguments ?

Et je n'ai pas compris la phrase "ils finiront sous les insultes des autres peuples" : les Occidentaux sont les vainqueurs du "Croissant de lune" puis ils passent sous la domination de l'AC. Alors qui sont les autres peuples ?

Kamil a dit…

@ Rorschach
T'as vraiment tout dit dans cette vidéo par rapport aux musulmans. J'ai remarqué que tes images dans tes vidéos sont toujours bien choisies, bien travaillées et sont pleines de sens avec un fond d'humour. Même si je pense qu'on a tendance à être plus concentré sur ce que tu dis oralement, j'ai toujours cette impression que tu distilles sciemment des infos capitales (en complément de ce que tu donnes déjà oralement) à travers les images sans que tu ais le temps de tout développer, et cela afin de nous montrer sans montrer en quelque sorte, mais tu nous incites à continuer nos propres recherches en nous montrant un aperçu.
Après ça reste mon ressenti, mais rien que pour donner un exemple, quand tu montres des images illustrant le Mahdi on a l'impression de faire un retour au Moyen-Age, donc je me dis que le monde ne sera plus tel que nous le connaissons.
Quand tu fais un zoom sur l’épée du Mahdi après avoir citer Ibn Arabi qui dit que s'il ne lui été pas donné l'Epée, il l'aurait mis à mort , je trouve que c'est hyper bien fait, enfin bref juste pour dire que tes images fourmillent d'informations.
Je comprends pourquoi tu dis travailler une dizaine d'heure sur une vidéo de 10 minutes, je pense que je vais revenir sur tes anciennes vidéos histoire de bien les assimiler.

Merci pour tout.

Smeagol le précieux a dit…

À musulman attention à ne pas donner de date Dieu Seul connaît la date. Il est d'ailleurs possible que les USA soient détruits plus tôt vu tout ce qu'ils déploient en Ukraine et plus tôt ils disparaissent mieux le monde se portera Inchallah

Smeagol le précieux a dit…

Marginal un voile/jilbab ou une barbe kami ça veut rien dire c'est nous qui avons des préjugés. Tu peux très croiser une femme en t shirt
proche de Dieu et une jilbab voile qui fait du commérage ou calomnie d'autres femmes comme tu peux croiser un frère sans barbe qui fait de bonnes actions là où t'aurais un barbu crevard et dur. Tout n'est pas tout noir ou blanc

Rorschach a dit…

@ Kamil

C'est vrai que parfois j'essaie de transmettre des infos à lire entre les lignes mais j'essaie surtout de faire des vidéos agréables à regarder quitte à y injecter une petite dose d'humour.
En tout cas, avis aux copieurs, les vidéos avec une seule image en fond d'écran, c'est du travail de fumiste et ça ne marche pas.

@ Ligeia A

Le killshot aura lieu après la WW3, la sécheresse commence au même moment que celle ci. Peut être que les pays du Sud seront moins affectés puisqu'il n'y a déjà pas de chemtrails dans leur ciel.

Kamil a dit…

@ Smeagol le précieux

Que la paix et le salut soit sur toi. Je viens de lire dans ton commentaire " Il est d'ailleurs possible que les USA soient détruits plus tôt vu tout ce qu'ils déploient en Ukraine et plus tôt ils disparaissent mieux le monde se portera Inchallah"
Je pense que c'est pas vraiment correct de dire ça, ou alors il faudrait préciser que ceux que tu veux voir disparaître sont les satanistes qui organisent tout ce Mal pour faire avancer leur plans. En soi, le peuple américain est innocent, enfin il est coupable au même titre que nous le peuple français d'être des moutons qui acceptent tout et n'importe quoi, même de faire la guerre à des personnes innocentes qui ne nous ont rien demandé car on est complétements lobotomisés. Donc je pense qu'au fond on a tous une part de responsabilité que Dieu seul peut mesurer exactement mais c'est sur que les vrais méchants dans l'histoire sont ceux qui organisent tout ça.
Mais ce que je veux dire c'est que si on raisonne comme ce que tu as dit, tu pourrais même souhaiter la disparition de la France puisqu'on est à la botte des USA et qu'on participe aussi aux guerres un peu partout notamment au proche orient.
Après je sais que ce que tu as dis partait d'une bonne intention mais c'était juste pour faire la précision.

Ai Ps a dit…

Sue elMahdi, tu te trompes complètement, et la question là, c'est pas de penser ou d'analyser des prophéties, c'est l'inconnu (el ghayb) personne ne sais ce qui va se passer demain matin, d'illeurs tous les gens qui font le même genre de travail que toi, se trompent à chaque fois, ma source à moi c'est les hadiths de notre prophète Mohamed -que le salut soi sur lui- lui seul (dernier prophète de Dieu) qui a la vérité, cette vérité qui a était manipulé par les juifs et les chrétiens, pour des fins politiuqes, économique .... Etc, donc El Mahdi fera l'unanimité des musulmans, et c'est une armée qui va le combatre qui viendra du Sham (le levant) et c'est en approchant Médine qu'elle sera angloutisis dans le désert.
Autre chose, quand tu critiques les musulmans de la fin des temps qui vont pourchasser El Mehdi , parce que ils aiment l'argent, la belle vie...etc, là tu confond aussi Arabe et Musulman, parce que en cette époque du Mehdi, il y aura une armée puissante qui va faire basculer les choses avec El Mehdi, c'est les Banou Isshak (les fils d'Ishak) ces des musulmans non arabes , d'ailleurs tu remarques la hausse du nombre d convertis ces derniers temps en Europe et en occident en général.
Salutaions

minerva 76 a dit…

Le Centre pour l’éducation aux médias et à l’information (CLEMI), qui travaille avec le ministère de l’Education nationale, a récemment publié un guide pratique à destination des familles pour les aider dans leur recherche de l’information. Le Décodex, outil du journal Le Monde, y est conseillé.

doum 78 a dit…

excellente​ vidéo,du très bon travail!

Rory Bethaam a dit…

Paix sur toi "Rorschach"
je te rejoins pour l'hypocrisie de certains pratiquants et la trahison des juristes théologien.

greaterking a dit…

Que la Paix soit sur vous tous.

Cette vidéo mériterait à elle seule que l'on ouvre un blog:
https://www.youtube.com/watch?v=8T3_hM8H21c

Si celle-ci est vraie les implications sont immenses... le jeune homme qui sera martyr du dajjal (l'antéchrist) serait né en 2004, le Mahdi serait donc déjà bien parmi nous (et nous confirme ses origines) et la fin des temps comme annoncée dans les Écritures approche à grands pas! Beaucoup de choses se sont mises en place, les signes mineurs comme ceux majeurs, ainsi que la réalisation de prophéties comme par exemple ce fameux "dajjal palace" sur les hauteurs de Médine...

@Rorschach: tu devrais être plus complet sur le Mahdi puisqu'il est le personnage clef de la lutte contre le nom et le dajjal. Tu insistes sur le fait qu'il y a des hypocrites parmi les hommes or ce n'est pas une découverte, malheureusement. Non, il faut insister sur les éléments qui permettront de la distinguer à coup sûr (par exemple le fait qu'une armée allant le défier sera engloutie aux alentours de l'Irak, chose qui n'était pas arrivée en 1979), qu'il sera le seul rempart contre ce monde inique et le dajjal, que sa présence implique bien celle du maudit également (dajjal, l'antéchrist). MAIS également que la venue de Jésus est proche, puisqu'il est dit que lors d'une prière matinale Issa (Jésus) viendra à sa rencontre et que le dajjal sera tué très peu de temps arpès (Le retour de Issa devant se faire à Damas et la destruction du dajjal près de l'actuelle ville de Lod, Dieu est le plus savant sur ces sujets.). Il y a beaucoup encore à dire sur ce sujet... Concernant la malhama (grande mêlée) et les tribulations le chronogramme que tu nous présentes ne semble pas correspondre aux écrits et analyses eschatologiques connues, mais il est toujours bon d'en parler affin que ça attise la curiosité des lecteurs.

Il serait bon de parler des versets de la Caverne, une des rares protections contre ce faux messie borgne... Sujet riche et complexe ignoré par beaucoup de monde.

sorcière La a dit…

L'ONU annonce que la pire crise alimentaire depuis la Seconde Guerre mondiale arrive
http://www.brujitafr.fr/2017/03/l-onu-annonce-que-la-pire-crise-alimentaire-depuis-la-seconde-guerre-mondiale-arrive.html

L'Occident, écrasé par une dette impayable, en proie à la misère grandissante de ses peuples confrontés à l'échec de cette Europe des lobbies et de la finance, dans les griffes des ultralibéraux mondialistes, peine à imaginer que des peuples crèvent de faim au 21e siècle.

Pourtant c'est ce qui est entrain de se passer en Afrique. Les raisons sont multiples et les solutions pas évidentes. Tout cet argent dépensé pour des guerres, serait plus utile pour moderniser et donner à ces peuples, la modernité à laquelle ils ont droit, compte tenu des richesses pillées exploitées en Afrique...

Nous savions que cela allait arriver.

Smeagol le précieux a dit…

Kamil je sais bien cher ami, mais ce pays à fait beaucoup de mal continue et continuera Dieu Sait combien de temps encore ils seront détruits pour toutes les horreurs qu'ils ont commis

megabubu a dit…

Bonjour Ali PS,
Crois moi Rorschach n est pas loin de la vérité, beaucoup de musulmans seront contre le Mahdi, et pour être plus précis, sont déjà contre lui en ce moment même. Il ne faut pas croire que le Mahdi va tomber du ciel. Son travail à commencé il y a bien longtemps déjà, et il est incompris forcément comme Rorschach est incompris même par ceux qui suivent ses vidéos.
J ajoute une chose pour lancer des fleurs à Rorschach, il ne suffit pas de lire les Hadiths, il faut les interpréter de là meilleure des façons, et la difficulté est la.
Cependant tu as raisons quand tu dis que les musulmans vont le suivre, mais ca, c est pas pour tout de suite.

zul69 a dit…

@joseph généreux
Cet histoire d "ummo" a bien une trentaine d'années bien pesées maintenant.A l'époque il était dit qu'ils auraient contacté nombres de scientifiques par courriers en leurs fournissant des éléments irréfutables dans leur domaine respectif,prouvant de cette maniere la véracité de leur existence.Et depuis,rien...
Gamin,j'étais très au fait de cet histoire et encore bien naïf concernant de soit disant E.T.Et si ils ont réellement fournis des réponses à des scientifiques,c'est certainement pas pour aider l'humanité...

Motillon Jade a dit…

Bonour Ror : vous cumulez un savoir important et très global concernant les prophéties anciennes et modernes. Ce travail d'interprétation général est délicat et avez vous déjà fait ou allez vous faire une sorte de super synthèse chronologique ?

nfmtc83 a dit…

Bonjour,

@ Unknow 28 mars 22h43.
Je crois que ce lien et ce qui y est soutenu dedans ne tombe pas bien loin de votre question (?).
https://www.youtube.com/watch?v=362cpPzq2mk
Mais en mettant son contenu en perspective d'avec les cycles de déluges et autres calamités ainsi qu'avec la genèse, ça éclaire un peu quant aux "peut-être" plausibles.
De même le parallèle avec les histoires sur les peuples antiques du Yemen et le premier temple, mais dans ce cas ci il est à mon sens important de souligner que s'il n'y avait que les russes qui chercheraient à nous saper de notre proto-histoire, ça se saurait...
;)
Merci de votre lecture.

Unknown a dit…

Salut ror, ton travail serait parfait si tu n'avançais​ pas de date, car seul Allah connais le déroulement temporail des évènements ! Les musulmans sont diabolisé à tord, le vrai jihad à pour but de combattre son égo ,de s'auto immuniser contre les vices de ce bas monde, vient ensuite l'obligation d'assister et guider l'ignorant pas par la force mais par la parole ( ceci est une assistance à personne en danger )car nous savons bien que les religions monothéistes ont été falsifié et l'islam est la pour rétablir la vérité dans l'objectif de sauver les âmes de l'enfer. Cette anti-christ n'est autre que iblis lui même ( lucifer ) qui apparaîtra pour achever son plan macabelique afin de donner le coup de grâce aux musulmans pour aneantir l'islam qui seul peut nuire à son règne ! Mais le retour de Jesus ( paix sur lui ) assisté du Mahdi rétablira l'ordre universel ....En attendant l'Union fait la force alors unissons nous au lieu de nous diviser !

Raph M a dit…

Bonjour Ror,
T'es vidéos sont super, elles nous préparent plus serainement à ce que l'avenir nous réserve. Tu fais un super travail sur les recherches, les voix utilises, les images et tout cela dans une touche d'humour très agréable à visionner. Profite du soleil tant qu'il se pointe à travers ces chemtrails, je te souhaite d'être heureux jusqu'à la fin de tes jours et je le souhaite à tout ceux qui veulent vivre dans l'harmonie avec la nature et le respect de la vie.

J'ai 21 ans et c'est impressionnant de se dire que nous sommes que très peu à voir et à comprendre que des temps de moins en moins serai sur se rapprochent. En ce moment on a l'impression de vivre un temps plus calme mais je suppose que tout va s'accélérer d'ici peu, surtout au vue de l'élection présidentielle française.

Soyons respectueux de la vie et agissons de la meilleure façon que nous pouvons faire tant que nous respectons et que nous, nous faisons respecter.

Que la paix et le respect soit sur vous tous.

école et sanctuaire du petit lion de louis a dit…

je pense que notre éveil sera aussi notre salut, la compassion qui se développe actuellement fait changer les comportements et oui il est possible que tes prévisions soient mais il faut aussi compter sur l'éveil à l'amour et surtout à chacun plus vous penserez positif et paix et plus vous attirerez ce changement , après oui je veux bien croire que la terre va se secouer et les puces parasites que nous sommes allont être malmenés....
allez , la paix vous accompagne dans la belle lumière qui vient....courage et lucidité !!!!!!

Jan Calori a dit…

Ouha magnifique vidéo ror merci beaucoup vivement la troisième partie !!!

H.S ror hier soir j'ai regarder le film " watchmen " , j'en ai eu des frissons . Je comprends mieux pourquoi ton logo et pseudo . Tu es un vrai guerrier sans visage et ton combat ou mission est immense. En voyant ce film j'ai un peu lue entre les lignes te concernant et maintenant je comprends beaucoup mieux . Par contre le logo en début de vidéo fait référence à quoi tu pourrais nous le dire même si je sais qu'on te la déjà plusieurs fois demander mais bon j'essaye;)

Excuser mes fautes je suis suisse allemand je maîtrise pas parfaitement la langue française écrite pour rappel :)

abdel gherroumi a dit…

Certe beaucoup de ''muslims'' en ont l 'apparence mais pas le contenu ,malgre tout ont ne peux pas nier que pudeur et foi sont etroitement lié ,on peux meme dire que la pudeur decoule de la foi. Mais de nos jours je reconnait que les croyant montre de la pudeur mais peu de foi. Pr les mec en djelaba en plein paris, le soucis pour moi , c est qu ils n ont pas comprit , c est que le prophete a vivement deconseillé les habits trop pres du corp , moullant si vous vouler. Mais il n' a jamais dit de se vetir d' habits traditionnellement arabe .

abdel gherroumi a dit…

Le peuple americain ''innocent'' ,je vais la noter celle la.

nabil nabil a dit…

@Ligeia A
le mahdi sera pourchasse car chez nous on a 80 % d'hypocrithe sans coeur qui font tous(dont priere barbe etc) par rapport au gens pour plaire au gens et pas a dieu et par amour pour dieux
ces comme une mode
la mode de la barbe des habie religieux de la priere
"tous le monde le fais bin moi aussi je le fais" ces sa la mentalité

Basket 47 a dit…

@Ror, très belle vidéo, sa donne envie de voir la troisième partie, d’ailleurs c'est pas la premier fois que tu fait une vidéo en 3 partie ???

bison ravi a dit…

bonjour monsieur Rorschach , je vous ai suivi depuis quelques années,je n ai j amais écris jusqua maintenant faisant mes études et je tiens a préciser que votre travail a toujours été super inspirant selon mes perceptions ,plusieurs fois j ai pensé a vous remercier de votre travail ,mais je reportais ,en me disant que le temps viendrait ,maintenant j ai envie de vous remercier pour toutes ces années de grand travaux que vous avez accomplis ,merci monsieur et

F43 sky a dit…

Ah.. quand même...Je commençais à douter (non pas de ta sincérité) mais de certaines de tes réflexions sur tel ou tel appartenances religieuses mais aussi de ta volonté d'aller réellement jusqu'au bout même si tout (ce que tu "as en toi") n'est pas dévoilé.

Il fallait du courage pour sortir cette "épisode" qui n'est selon ma perception qu'une interprétation résumée du résultat de tes conclusions synthétiques et de tes recherches.

A ce sujet je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ai pas plus de com criant à l'imposteur...t'as du faire du "ménage" à mon avis dans la publication ?

Mais est ce que le temps est proche ou est ce qu'il manque encore une événement majeur avant que tout ceux ci ce mettent en place....Les occidentaux ne se sentent pas encore persécuté et ne souhaitent en aucun cas ouvrir les yeux ne serait ce qu'un œil.

Ils n'ont pas vécu la misère, il ne vivent pas les guerres, ils ne sentent qu'un sentiment de mal être général mais ne veulent pas toutefois s'en inquiéter trop de peur de voir tout leurs privilèges (du moins ceux qu'ils pensent être des privilèges) s'effondrer.

Une "révolution des valeurs" religieuses, politiques ou humaines conduiraient à un chaos généralisé, une véritable apocalypse et reste donc impensable.

signe des temps ? prophétie ? la famine mondiale ? mais non il n'y a que 20 millions....pour l'instant et l'exode n'est pas suffisamment massive vers l’Europe mais :

L'ONU annonce que la pire crise alimentaire depuis la Seconde Guerre mondiale arrive
Nous cherchons les signes des temps alors qu'ils sont sous nos yeux.
Quand les prophéties et les avertissements nous disent qu’il y aura des famines, nous trouvons que 20 millions n'est pas un chiffre significatif...Les guerres ? idem pas assez de guerre. les climats ? bah non tout est normal...et pourtant ils sont bien là les signes.


Lorsqu'on évoque cette famine mondiale en cours et a venir (cliquez ici par ex)). Le monde prefere rester borgne et e regarder cela que d'un œil...celui de la télévision.

Quand au climatgate, la température, celle ressentie par l'homme, elle n'est pas qu'une simple affaire de thermomètre : les conditions sociales (logement, alimentation, habillement, misère, souffrance, pénuries...) jouent un rôle prédominant dans la lutte contre le froid, les déplacements massif des peuples, les ordres et désordre voir les naissances et les extinctions.
En mini exemple à l'échelle nationale pour la France, en 1788-1789 nous étions dans un mini ère glaciaire, les récoltes ont été catastrophiques le peuple a faim le peuple grogne. voir les registres de l'époque Ici par exemple








bison ravi a dit…

bref monsieur je vous remercie pour tous cet immense travail ,je ne sais monsieur comment vous remercier encore plus ,donc je vous direz simplement ,que l amour de la vie et du divin soit sur vous :)

Mhmmd a dit…

Salut Ror et tous,
Un timide merci pour énorme travail.

Qu'est ce que tu penses de ça ?:
http://www.neotrouve.com/?p=14802

Merci

greaterking a dit…

@Unknown :

Le dajjal (massif ad dajjal, le faux messie, l'antéchrist) n'est pas Iblis (Lucifer ou autres), il s'agit bel et bien d'un être humain (il possède un corps comme le nôtre contrairement à Iblis qui est du monde des djinns) et qu'il ne pourra être présent par autorisation du Seigneur qu'à la fin des temps.

Il ne sera présent qu'une année, 2 mois et 15 jours mais il provoquera la plus grande fitna que l'humanité connaitra, il ne sera présent que pour mettre à l'épreuve l'Homme, tous les hommes, bien évidement ce sont les musulmans qui seront combattus sans oublier les chrétiens et juifs sincères.

@F43 sky :

Il y a une misère indescriptible sur cette planète, il suffit de sortir des limites occidentales pour s'apercevoir que l'on a les 2/3 de l'humanité vivant dans le dénuement et la misère. Selon l'ONU ce sont plusieurs centaines de millions (CENTAINES DE MILLIONS) de personnes qui souffrent de la faim dans le monde, ou du moins sont en insécurité.

Le monde occidental est devenu une bête inique dans son ensemble qui malgré l'immense richesse qu'il possède continue et amplifie de semer la misère et la guerre sur cette planète. Le monde occidental a renié Dieu et s'est vautré dans la fange Luciférienne (luxure, usure, débauche, égoïsme, athéisme, matérialisme) qu'il présente comme universelle.

Le monde occidental sera détruit doublement, à la fois physiquement dans une guerre d'une violence inouïe mais également spirituellement avec l'antéChrist après avoir renié Dieu.

Et que l'on ne vienne pas nous dire que la France est (encore?) la "fille ainée de l'église" c'est écrit où dans la Bible? Surtout après les "valeurs de la République" purement satanistes qu'elle tente d'imposer au monde (valeurs universalistes).

Pire encore que Jésus reviendra sauver la France!?!? Vous l'imaginez reçu à l'Elysée, les loges, le crif etc...? Surtout lui le "simple" Palestinien, rentré à dos d'âne dans Jérusalem?

Sinon cet épisode n'est pas du tout une interprétation de la part de Ror, mais simplement une petite partie de la réalité de l'eschatologie islamique (même si nous ne sommes pas d'accord sur la chronologie et certains aspects), libre à certains de nier tout ceci mais ceux là en sont encore à douter que la maçonnerie a un lien avec la synagogue de Satan (bien que ce soit tellement documenté!), que si les stars hollywoodiennes se couvrent un œil (et ont une obsession curieuse avec ça!) que ce n'est qu'un hasard, que l'homosexualité est une avancée pour l'humanité (alors que selon la Bible un châtiment terrible touchera même les innocents ne vivant qu'à proximité de ces personnes!) etc....

PS : même ceux surveillants les sites "conspi" et pseudo "djihadistes" commencent à flipper ;)
PS2 : personne n'a d'information sur ce jeune homme devant être tué par l'antéchrist?

anonyme a dit…

@megabubu
tu m'as l'air bien informé,tu dis :
pour être plus précis,sont déjà contre lui en ce moment même
Son travail a commencé il y a bien longtemps déjà,et il est incompris.
C'est vrai, après je sais pas sur quoi tu te bases , peut être la même chose que moi.
@Ai PS
on est bien dans la fin des temps, et j'ai pas les compétences pour authentifié des hadiths, mais en ce moment, il n'y a aucune armée de Syrie qui aura le courage d'attaquer les saouds, les agents de l'Amérique.
Je sais pas si le hadith sur l'engloutissement est vrai, mais en tout cas, aucune armée de Syrie est prête d'y mettre les pieds
( régime syrien, daech , ASL , YPG kurdes, al nosra , front islamique)
aucune des six n'ira en Arabie et elles se sont trop affaibli et c'est loin d'être leurs priorités et on est dans la fin des temps et depuis un moment, ce qui me fait douter de l'authenticité du hadith, après peut être qu'il est vrai mais mon doute est basé sur des preuves.
Maintenant on pourrait me dire que c'est l'Iran qui va venir de Syrie pour aller en Arabie, mais c'est insensé de passer l'Irak puis la Syrie puis la Jordanie pour aller en Arabie, si le hadith sur les drapeaux noirs qui viendront attaquez les musulmans est vrai, alors l'Iran va directement attaquez la péninsule arabique et ce hadith, est plus cohérent avec la situation actuelle.
mais juste pour dire, que je vois pas quelle armée du Sham , oserait rentrer en Arabie, a moins que les États-Unis soient très affaibli et qu'ils n'aient plus les moyens de défendre les saouds , et le maintien des saouds au pouvoir est vital pour les États-Unis.
Le hadith est peut être vrai sur l'engloutissement mais faut reconnaître qu'il est pas prêt de se réaliser dans un avenir proche , vu la situation, alors qu'on est dans la fin des temps.

Les irakiens ils se sont juste approcher de la frontière saoudienne pendant la guerre du Golfe, et la réaction des américains elle a été radical, ils ont envoyé 500 000 américains en Arabie.
La probabilité que les américains s'en mêlent est très élevé, parce que c'est comme si c'était leur pétrole.

Unknown a dit…

Merci pour ton travail. Je te suis depuis peu et j'ai reçu une grosse claque car je pensais et m'informais déjà à propos tout cela mais quand j'ai découvert tes vidéos ça m'a fait un bien fou de rejoindre tes recherches.

En attendant on doit travailler et vivre comme si de rien était.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous . Pas trop dans mon assiette depuit quelque jour ... Pas trop envie de faire des commentaires ... Mais je ne me suis pas coupe du monde pour autant , . Vous avez vu comment tout s,accelere depuis quelques jours .. Pour toi Rorschach t'est comme le bon vin ,plus tu viellis plus t'est meilleurs ,excellente video .. Je suis aussi content que tu a dote PX d'un nouveau satellite , pusnik ,le roi du plagia .... Je ne veux plus voir les gens se chamaller ,ca me fou les boules ....apres un bref passage de quelque mois dans les commentaire je vaiis me sauver .je suis fatigue de tout .A DIEU A TOUS ....... BON VENT A TOI LE BOSS ....

kenway a dit…

Salut à tous.

Je voulais juste précisé quelque chose et cela n’enlève rien au travail de Rorschach qui est excellent.

le hadith de Sheikh Anwar sur l'extermination des arabe en occident qui un hadith est issue du " Livre de séditions" (Kitab Al Fitan) de Naim bin Hamad. C'est le récit 1252 page 417 du livre. Il s'agit en fait d'une partie seulement d'un long récit.

C'est pour dire que le hadith n'est pas authentique :

-Le rapporteur lui même (Sheikh Anwar) ne dit nullement que ce hadith est authentique ,il dit qu'il pense que sans regarder le sanad (la chaîne des narrateurs) du hadith,sa signification est vraie. Il pense que si certains étudiaient l'histoire ils arriveraient à la même.

- La chaîne de transmission se trouve être la même qu'un hadith que le cheikh al albany a déclaré comme "inventé" dans son livre "a silsila da'ifa" au numéro 6471 volume 13. Et ce hadith la est aussi un hadith rapporté dans " Livre de séditions" (Kitab Al Fitan)

-Ce hadith a été juger par l'imâm el Albânî comme étant faible , car il est poursuivit par plusieurs causes qui le rendent faible si ce n'est pas "inventé " ! Et les causes sont les suivantes incha Allah :

1) حدثنا أبو عمر صاحب لنا من أهل البصرة (traduction ) Abou Oumar , un ami à nous des gens de el Basra nous a raconter ...

Ce Abou Oumar est un inconnu chez les savants du hadith ! car l'information du majhoùl ( inconnu) est rejeter par les savants du hadith ! et il y a deux sortes de majhoùl : (1) majhoùl el hâl (2) majhoùj el 3ayn . Et dans les deux cas le hadith n'est pas accepter par les savants du hadith !

2) ثنا ابن لهيعة (traduction ) Ibn Lahî3ah nous a raconter

Il s'appel Abou Allahi Ibn Lahî3ah Ibn 3Ouquba et les grands savants du hadith comme les imams

suivants ; ad_Dhahabî , at_Tabarî , Ibn Hibbân , Ibn Hadjar et beaucoup d'autres anciens et

contemporains l'ont juger par "faible" et que ses hadiths qu'il rapporter été faible aussi , sauf s'il les rapporter de quelques rapporteur comme Abdou Allahi Ibn el moubârak , Abdou Llahi Ibn Wahb et Abdou Allahi el Mouqurî

3)عن عبد الوهاب بن حسين (Traduction ) : Selon Abdel Wahhâb Ibn Houssayn ..

El Hafidh Ibn Hadjar a dit sur ce râwî ( rapporteur ) dans son livre "Lissân el Mîzân " مجهول" ( inconnu ).

4) عن محمد بن ثابت(Traduction ) Selon Mohammed Ibn Thâbit.

L'imâm an_Nassaï l'a classer "dha3îf" ( faible) , et l'imâm Ibn Ma3în a dit sur lui "ليس بشيئ" (il ne représente rien ) et l'imâm ar_Râzî a dit sur lui " لا يحتج به منكر الحديث" ( on ne doit pas le prendre en référence , les hadiths qu'il rapporte sont mounkar [hadith faible qui contredit des hadiths authentiques] ) ...(Réf: Livre/ad_dhou3afâ wal matroukîn de Ibn el Jawzî et le livre el moughnî fi ad_dhou3afâ de ad_Dhahabî )


5)عن الحارث الهمداني (Traduction ) Selon el Hârith el Hamadânî...

El Hâfidh an_Naw a dit sur lui , dans son livre(Charh sahih Mouslim ,v/1 ,p/91):" متفق على ضعفه" ( ils sont tous d'accord sur le fait qu'il soit faible )

Je ne dit pas que cela n'arrivera pas , je pense même le contraire qu'il y ait de forte chance que cela passe ainsi. Mais ont ne peut pas s’appuyer sur ce hadith pour le démontré.

Merci à toi Rorschach pour tout le travail que tu fait .

Kamil a dit…

@ greaterking

Que la paix et le salut soit sur toi. Très intéressante la vidéo que tu as posté, ça corrobore l'estimation temporelle dont on traite , c'est à dire que l'ère messianique va débuter et que tout les événements dont on parle vont se dérouler sur la période 2017/2023 il me semble. Si la vidéo est véridique, le future martyr étant né en 2004, il est dit qu'il aura 18/20 ans quand le dajjal le coupera, donc ce sera en 2022 pour 18 ans.
Après ce qu'il faudrait faire c'est de vérifier l'authenticité du hadith et de son age quand il sera découpé et si cela est authentifié, alors c'est un élément de plus au compteur qui atteste que l'Heure est proche.

Pacido a dit…

Salut
Il y'a deux types d'hypochlorite
1) les petits hypocrites, qui ne respectent pas leur engagements, des menteurs
2)les grand hypocrite: qui fait semblent de croire, ils font des trucs que les gens pensent qu'ils sont des vrai croyant alors au fond, il n'en ai point.

À propos de cette guerre, le prophète Muhammad (PSL) a dit dans un hadith que les musulmans devront s'allier au Rum(russe)

Encore merci Ror pour ton travaille.

matthcla a dit…

La situation à Kaliningrad est explosive
cette enclave russe est encerclée par l'Otan!

Adan2021 a dit…

Bon Travail.

F43 sky a dit…

@greaterking
certes l'occident est aveugle ou du moins "tiede" et ses dirigeant coupable mais attention tout de même "l’extrémisme" que ce soit en parole ou en pensée n'est ni la solution ni la réalité.

Tu, je, ne suis pas Dieu si nous pouvons tous constatez, nous ne devons juger ou condamner et faisant des raccourcis et des amalgames opportuns. Le jugement de l’humanité ne nous appartient pas. L'histoire nous montre que "la bête inique" change souvent de camps au grès du temps.

L'occident n'est pas plus (ni moins d'ailleurs )"fautif que l'orient" les massacres, les horreurs, les actions et les inactions ne sont pas l'apanage de l'occident.

c'est le probleme de ce monde chacun prend les autres pour responsables de ses malheurs et personne n'assume sa propre part de responsabilité.

Je, tu, ils sont responsables. ni les musulmans ni les chrétiens pas plus que les juif ou les bouddhistes...etc n'ont un droit sur la vérité.
Dés lors qu'une personne au non d'une religion quelle qu'elle soit, essaye de justifier ses actes par sa croyance en SA religion il impose SON interprétation aux autres et les tyrannisent.

Vivre libre c'est vivre ses croyances sans pour autant les imposer au autres sinon fait pas s'étonner que les autres fassent la même chose. et cela débouche inexorablement sur des conflits.

Le message et pourtant simple et COMMUN à TOUTES les religions semble t il je ne comprend pas pourquoi personne ne le suit..........

Les religions (toutes confondu sauf peut être les hopi) ont toujours servient de prétexte à la colonisation pour s'approprier des terres et des richesses qui somme toute, n’appartiennent qu'à la terre ni au africain ni au arabes ou au européen etc....les religions veulent partager leur "savoir" et leur croyance mais ne partage pas leur richesse ?

Pour ces raisons et malgré une "éducation chrétienne", je préfère parler de Foi que de religion. Mon coeur va vers ce que je comprend du Seigneur et non vers dogme qui prétend anéantir ceux qui ne pensent pas comme eux mais qui ne leur ont rien fait.

La Terre existait, existe et existera bien après nous. Même si nous devions nous anéantir par l'arme atomique et toute notre puissance, la terre elle continuerait d'exister et plus personne ne sera la pour rendre hommage a son créateur a moins qu'il ne se contente de la nature qui elle semble bien plus raisonnable, ancienne et résistante que nous... pourtant, la nature est vivante. Elle n'est pas pratiquante, elle ne prie pas mais elle partage...........faut t il donc avoir une religion pour rendre hommage et vivre selon la loi de Dieu ? ou celle ci est elle coupable de la division de l'humanité supposée de l'homme ?



Paix Force et Amour








Lion Blanc a dit…

Suis un peu dans le même état d'esprit que vous Cro-Magion, je continue à lire et suivre les vidéos, mais n'ai plus trop envie de commenter.

Je n'abandonne pas pour autant (arrive un moment où toute marche arrière devient de toute façon, impossible), c'est juste que le "poids" de la dissidence, parfois devient vraiment lourd à porter : tout le monde, y compris l'entourage, se détourne et l'on en arrive à se demander si, ce sont eux qui ne veulent pas voir où si c'est nous qui exagérons....pourtant.....oui, enfin, vous connaissez tous certainement par coeur ce type d'auto "prise de tête".

Le mieux est, en effet, de se réfugier dans le silence de la solitude.

Tout ça pour dire à Cro Magion :

Pour autant, ne faites pas de bêtises !


megabubu a dit…

Ne prenez pas les Hadiths pour argent comptant, vous pouvez vous en servir mais seul Dieu sait le futur.
Ayez la foi, musulmans chretiens et autres, si vous ne faites pas de mal à autrui et pas de mal à vous même, tout ira bien, que vous connaissiez les Hadiths ou pas.
Rorschach essaye seulement d aider l Homme à être averti, à ne pas oublier l essentiel. Dans le "vrai" malheur, n oubliez pas d aider les autres quelque soit la religion.
De toute manière toutes les religions vont être remis en cause dans un futur proche.

Lion Blanc a dit…

Oui, Rorschach est excellent dans les vidéos qui traitent de spiritualité.

Mais, de mon côté aussi, je commente moins.

N'ayant plus rien à dire.
Que dire ?
Le règne du n'importe quoi ambiant ne peut continuer, mais, le stopper ne peut se faire qu'avec un grand "électrochoc" (les gens n'abandonneront pas leur Dieu Mammon, de leur propre chef), donc, il faut accepter la fin prochaine de ce monde....personnellement, mes compétences s'arrêtent là.

Autre chose arrive, et, se tenir prêt personnellement (préparer à tout, y compris "y rester" ou sombrer dans une indigence totale), est la seule chose sur laquelle nous pouvons encore agir.


Sachant que lors du règne de l'AC ceux qui n'y prêteront pas allégeance seront encore plus seuls, rejetés, marginalisés....et considérés comme des parias et toutes les considérations merveilleuses qui vont avec, et même, de la part de leur entourage proche.
Plus aucun accès à un emploi, à un compte bancaire, infrastructures diverses...pendant que les autres vivront des "réalités augmentées", un confort infini, mais pour cela "appartiendront" corps et âme au "système" (voir dans soleil vert où les jeunes femmes font partie des "meubles" des appartements).

Cela ne s'improvise pas, et demande, à mon sens, préparation (beaucoup psychique et spirituelle).


Je continue à suivre les vidéos et lis les commentaires.

Mais n'ai rien de plus à apporter.


zul69 a dit…

Et l'Agni dans tout ça?

anonyme a dit…

Abou Saïd rapporte que le prophète Mohamed ,saws ,a dit:
Vous allez certainement suivre les voies de ceux qui sont venues avant vous,empan par empan ,coudée par coudée,même s'ils entraient dans un trou de lézard, vous les auriez suivis.
Nous avons demandé:
Ô messager d'Allah, veux tu dire les juifs et les chrétiens ?
Il répondit
De qui pourrait-il s'agir sinon d'eux ?

rapporté par al Boukhari 3269 et par Mouslim 2669

les juifs ont rejeté les 4 derniers prophètes,paix sur eux ,et les chrétiens ont rejeté le dernier prophète, qu'Allah le couvre d'éloges et le salut , sauf une minorité

Le Mahdi sera rejeté , aucun doute, même Jésus, paix sur lui

zul69 a dit…

@Lion Blanc
Comment te dire..oui c'est vrai et finalement on n'en connaît suffisamment pour savoir,et d'une que l'on aura toujours à savoir,et de deux que l'on ne peut changer grand chose finalement au point où nous en sommes.Ci ce n'est d'apporter au mieux en fonction de ce que l'on a apprit avec foi.Et ça,permet moi de te dire que tu as beaucoup à apporter car nombreux sont les "jeunes"...

Musulman a dit…

+@ RORSCHACH,
Dans ce sujet si important et grave, il ne s'agit pas de réfléchir, il s'agit de savoir les choses telles quelles sont et seront. Seul l'enseignement du prophète (ASS) permet une telle chose.

Manissa a dit…

Bonsoir Ror,
Sur quoi te bases-tu pour le grand attentat à venir dont tu parles ? Est-ce prophetisé (comme le 11/09) ou bien est-ce une déduction de ta part ?
Merci encore pour ton travail précieux !

Thomas Baker a dit…

C'est peut être cynique de ma part, mais moi qui n'est rien en bien matériel ni aucune autre richesse que ma personne et mes actes... J'éprouve un sentiment de plaisir à les voir tous dévoiler leur vrai visages le jour ou leur société "de rêve" sombrera et qu'ils perdront tous leurs repères, ces moutons.. Mais il faudra se méfier, jamais nous ne verrons un tel degré dans la haine de l'autre et dans la déchéance de l'humain.

Unknown a dit…

https://youtu.be/oPnz89QN0-g

Halima MERABET a dit…

@Kenway
ton imam el-albani , c'est pas lui qui en 2007 a ordonné par Fatwa aux palestiniens de quitter la Palestine et de la donner aux israeliens ?
rien qu' ça
@Ror
tu te demande pourquoi des femmes musulmanes s'habillent en intégral avec des gants : à cause d'un "Ahmad Ibn Hanbel" qui, sur la question de la "Aoura"(les parties intimes avec une connotation honteuse ) avait décrété que la femme en entier est "Aoura",même les ongles ne doivent pas apparaître.
un vrai tordu de l'esprit

Ataegina Limited a dit…

@Ror,
Encore une série de vidéos passionnantes. Question: qu'arrivera-t-il aux Occidentaux qui atteindrons l’Afrique du Sud ainsi qu'a ceux qui y vivent déjà?
Merci

Kari Chan a dit…

Salut Ror!
Bonne vidéo qui ne peut qu interpeller et avertir (en + ou -) le musulman. C'est à mon sens la meilleure des derniers mois.

Je souhaiterais juste revenir sur ce hadith, Romains=Rûms=Byzance=christianisme orientale, rien à voir avec cette satano - pseudo religion que l'on peut voir en France ou en Europe. D'après Imran Hosein, on peut considérer que Rûms=Russie...
Les Arabes ne sont pas magrehbins et inversement.Va dire à un Rifi (surtout en ce moment) ou un kabyle qu'il est arabe!

Il y aura sans doute une guerre civile en France entre les 2 communautés, mais la destruction des arabes n'a rien à voir, et je pense qu'elle est déjà en cours: les vrais arabes se trouvent en Palestine, Arabie, Yémen, Liban, Égypte , syrie, Irak, Oman, Bahreïn,... tous ces pays sont déjà détruits soit par la guerre soit par l'argent, c'est la fameuse prophétie de "Malheur aux Arabes..." et les débuts de gog et magog...

J'aimerais bien connaître ton avis sur l'attentat à venir? Bombe A, arme chimique aka poudre jaune? Ils vont construire un mur en verre autour de la Tour Eiffel (20Millions), ils ont reçu des menaces? Un avion dessus?

Dernière question: Est ce que la Slovénie fait partie des Balkans? La femme de Trump est slovène et Trump et Poutine vont se retrouver la bas à Ljubjana, après le sommet du G7 (le premier jour du Ramadan) en Italie au "sud de Luther"...

Peace

Kari Chan a dit…

@Ror et @Musulman

Je dirais même plus : réflexion empirique et surtout réflexion spirituelle cad compréhension par le Coeur!!!

Kari Chan a dit…

@zephir

Surat Taha, verset 85.
Le samiri du verset 95 est la plus proche "possible" interprétation de Dajjal, Dajjal étant un métisse djinn - homme qui ne va pas rester sur Terre un an et des brouettes!! @greaterking: "1 jour comme un an" veut dire pour toi 1 an??!!!

Peace

anonyme a dit…

Dans le hadith c'est écrit, une immense armée se mettra en marche de Syrie.
je vais peut être dire une bêtise mais le nom Syrie il existait pas à l'époque, le nom c'était Sham

cette armée elle vient pour attaquer le Mahdi, pas les saouds ,mais pour qu'elle ose le faire, il faut que les saouds ne soient plus là, et pour que les saouds ne soient plus là, il faut que les américains ne soient plus là, et aussi les pakistanais qui ont fait comprendre que si les iraniens voulaient attaquez les saoudiens, il raserais Teheran avec la bombe atomique.
Pour l'instant il n'y a aucune immense armée en Syrie, que des petites armées qui se détruisent mutuellement depuis 5 ans.

Rorschach a dit…

@ Kari Chan

Tout ce que peut dire, c'est que ce ne sera pas en France.
Quand à la Slovénie, elle est à la limite des Balkans mais le premier meurtre arrivera au moyen orient.

@ Manissa

C'est prédit.

@ Musulman

Tu dit n'importe quoi, je peut te citer au moins 15 versets du Coran qui appellent à la réflexion.

@ Ataegina Limited

Attention, les blancs d'Afrique du Sud ne sont pas des occidentaux, quand à ce qui arrivera alors aux européens, je n'en ai aucune idée.

@ Hal

Merci pour l'info ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

de la part de Joelle Martin

bonsoir Rosch, merci pour ton blog,que je suis depuis 4 ans, tu as vision réaliste du futur, le temp que tu passes a informer des gens , DIEU te le rendra en multiple, j'en suis certaine, car l'autre monde je l'ai visite, c'est que Amour

megabubu a dit…

Bonsoir Musulman,
Tu dis qu il ne s'agit pas de réfléchir, mais de "savoir les choses telles qu elles sont et seront", mais même le Mahdi ne sait pas, personne en dehors de Dieu ne peut prédire l avenir. Vous croyez que nous en sommes là pour quelle raisons? Justement, parce qu on n'a PAS RÉFLÉCHI.

Sepak Takraw a dit…

En matière de religion, les hommes sont plus attachés à l'étiquette qu'au contenu du flacon.

Il serait intéressant d'isoler le "fervent croyant" (c'est à dire le mettre loin de ses repères cultuels) pour le baigner dans un bain d'abomination intempestif et ainsi constater l'endurance de sa croyance...
Je pense que la plupart sont incorruptibles. Très peu ont véritablement intégré le concept divin et se le sont encore moins attribué comme principe et hygiène de vie.

Les palabres moralisatrices, les bienséances de façade sont légions.

Qui sommes-nous vraiment?

Nous nous sentons forts dans la croyance parce que nombreux pensent de même.
Nous nous sentons forts parce qu'on réussi à intégrer un groupe et se faire reconnaître en son sain.
Nous nous devons de nous sentir forts parce qu'il faut assumer un rôle que l'entourage nous a attribué en matière de bon exemple dans la croyance.

Tout ceci me semble bien faible pour résister à ce qui s'en vient....

Un maison est solide si elle a de bonne fondation.
Avons-nous pensé à consolider perpétuellement notre maison/corps-esprit tout au long des âge traversés?
Sommes-nous encore dans le matérialisme? (tel ces gens qui seraient prêt à "tuer" parce qu'on aurait rayer leur voiture et qui ne bougeraient même pas le petit doigt pour le viol de leur femme)
Sommes-nous encore dans les affaire du monde? (tous ces gens qui aiment les clivages pour exister; l'aime pas les musulmans...j'aime pas les chrétiens... je suis de droite...je suis de gauche...)

N'oublions pas:


Apocalypse 7;9 ""Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de TOUTE nation, de TOUTE tribu, de TOUT peuple, et de TOUTE langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.""

Les élus viendront de toutes parts.
Aussi, plutôt que de perdre son temps à défendre son pseudo beefsteak, la vraie question est centrée sur nous même et pour savoir qui nous sommes encre faut-il utiliser le discernement, la maîtrise de soi et se nourrir des fruits de l'esprit.

kenway a dit…

@ Halima MERABET

Pour honnête avec toi je ne connaissais pas la fatwa de el Albânî sur la Palestine et si elle s'avère vraie, sache que je suis pas d'accord avec cette fatwa. Mais ce n'est pas parce que il a fait cette Fatwa que cela change l'authenticité du hadith qui est faible. Si tu n'accepte pas el Albânî sur ce hadith c'est ton choix et je respecte .

Mais ce n'est pas le seul qui a dit que le rapporteur et donc le hadith est faible. les imams ad_Dhahabî , at_Tabarî , Ibn Hibbân , Ibn Hadjar , An_Nassaï , Ibn Ma3în , Ar_Râzî , El Hâfidh an_Naw et d'autre en remis en question le rapporteur ou le hadith.

la paix soit sur toi.

Sepak Takraw a dit…

Notez que les juifs furent le peuple élu de Dieu.
Il cohabitaient avec lui.
Ceci ne les a pas empêché d'être l'un des peuples les plus ingrats envers les envers notre créateur.
Pour preuve, les nombreux exils, châtiments qu'ils ont eu en retour pour non conformité aux principes fixés par Dieu.

Dieu était avec eux en ce temps là et pourtant....

De nos jours la Terre est sous le règne du dragon.
Pensez-vous que vous serez meilleurs que les juifs d’antan?

Kari Chan a dit…

@Sepak

Bien dit!! Cependant je persiste à dire qu'il existe une seule religion , juif chrétiens musulmans bouddhistes hindouistes ou autres sont UNE SEULE ET MÊME RELIGION AVEC UN SEUL ET UNIQUE DIEU!

Il Il y a beaucoup de similitudes entre ces croyances, avec un même tronc commun. Leurs différences provient d'une mauvaise interprétation, d'une falsification cad de delà faiblesse des Hommes conjuguées aux influences des démons.

Exemple: Il est interdit de manger du porc chez les juif, chrétiens et musulmans. Pourtant les chrétiens en consomme prétextant une interprétation : "mettez dans la bouche ce que vous voulez"

Autre exemple: Comme les musulmans, les Hindous doivent priés en touchant le sol avec huit parties de leur corps. Pourtant ils prient en s allongeant sur tout le ventre.

Autre exemple: L'usure est interdit dans toute les religions. Chez les juifs l'usure est autorisé avec les non - juif, il leur est interdit entre eux. L'usure est d'ailleurs pratiquée par tout le monde!

Les différences proviennent des hommes, la Révélation divine est unique!

Abraham Moise Jésus Mohamed sont tous musulmans dans le sens soumis à un Dieu unique. J'aime les juifs, j'aime les chrétiens j'aime les musulmans, il y a plus de points communs que de clivage, il n'y a pas de droite pas de gauche, c'est une vieille méthode de manipulation de masses "diviser pour mieux régner" car au final on veut tous la même chose!

Dans Apocalypse 7;9, quelle groupe parle plusieurs langues, toute ethnie, toute nation, toute langue, sont habillés en djellaba blanche avec un agneau et des feuilles de palmiers dans les mains?

Peace

Kari Chan a dit…

@Sepak

Chaque homme sur Terre a fait le choix devant Dieu de participer à cette épreuve:la responsabilité du dépôt de la Foi. S'il réussi, il est au dessus des anges au Paradis, s'il rate il est en dessous en Enfer. Notre arme est le libre arbitre nous avons toujours la possibilité de choisir. C'est aussi simple que ça. Dieu est le professeur il connaît déjà toutes les réponses, et il teste notre croyance.

Le problème c'est que ni moi ni toi ni personne ne peut se rappeler de ce serment. On le saura à la fin.
Nous sommes en train de passer cet examen et tu as toujours le choix.

Peace.

Smeagol le précieux a dit…

Bonsoir paix à vous tous.

Pour le coup je ne suis pas trop en accord avec cette analyse je m'explique :
Tout d'abord, c'est la propagande wahhabite qui a instauré l'hypocrisie de l'apparence voile/jilbab ou barbe/kami, mais toutefois, pour chaque musulman il s'agit d'une sunna, une conduite à suivre, même si celà ne représente pas la totalité de la religion.
Oui c'est vrai les musulmans au delà des apparences sont comme tout autre peuple, matérialistes en mode pianotage de smartphone, produit de mode de luxes ... notamment les femmes qui sont malheureusement très matérialistes.
Mais dénigrer la tenue traditionnelle des musulmanes et des musulmans et leur apparence est à mon sens contre-productif, sachant que la sunna veuille que la femme se couvre les cheveux, tandisque l'homme soit se laisser pousser la barbe de la taille de la paume d'une main selon la Sunna. Après libre aux musulmans de s'y conformer ou pas, je ne vais pas m'amuser à juger et encore moins à déniger les gens qui ne s'y conforment pas, car aujourd'hui faire un rappel à un musulman/musulmane a comme résultat invectives et vociférations exactement comme décrit dans la vidéo "ah ne me juge pas !" en sortant des hadiths qui flattent leur petit égo d'homo-sapiens patenté, ceux là généralement se sentent coupables de quelque chose, quoi ? honnêtement j'en sais rien et je m'en carre l'arrière train de leur vie minable.
La majorité des musulmans voilées/jilbab et barbus/kamis sont tolérants, font preuve d'assiduités dans la religion, sont plutôt endurant et patient. Les femmes en jilbab que j'ai rencontré font preuve de beaucoup plus de compassion en apparence et de féminité que beaucoup de non-voilées qui se lâchent dans le dine à coup de chicha, de fornication, de "ne me juges pas, t'es pas Dieu", car Dieu SWT Pardonne m'voyez, même sans efforts (si si de pures exégètes), hystériques,qui puent du bec à force de cloper qui s'étonnent de ne trouver aucun homme pour une éventuelle stabilité comme si l'homme, pieux et chaste qui plus est était disposé à prendre pour mère de ses enfants une poche à spermes et à MST. Le phénomène de la beurette a le vent en poupe apparemment !
Parlons également de ces musulmans de pacotille qui commettent les pires turpitudes dans la semaine et font la prière du vendredi dans l'espoir d'une éventuelle rédemption, c'est beaucoup trop facile amha ! Très courant chez les Maghrébins et Subsahariens.
Parce que oui beaucoup de gens s'étonnent de ne pas être vu comme des musulmans, mais ne démontrent rien ni en apparence ni en actes. Les hypocrites ont au moins le mérite d'avoir bien compris que les apparences bien que trompeuses donnent la première impression, c'est par les actes que l'on confirme les apparences.
Étrangement je n'ai rarement vu de musulmans convertis prendre la religion pour un jeu, être fermé à tout rappel, et juger ou dénigrer les autres, seulement chez les plus foncés de peau.
Bien naïf qui croirait que les arabes sont majoritairement des gens pieux !
Suffit de regarder tous ces mariages blancs et gris des Maghrébins pour goûter au rêve européen, puis rivalisent en mauvaises actions avec les mécréants.
Pour conclure, je dirais que la malhamma et le massacre qui s’ensuivra est notre châtiment et on l'aura mérité à cause de ce que nous avons acquis. Allah SWT punit toujours ce qui l'abandonnent, se moquent de lui ... les exemples ne manquent pas dans le Saint Coran.
Allez j'arrête sinon les homo-sapiens qui me servent de frères et soeurs de la Umma vont me traiter d'"extrémiste"

homelook gros a dit…

Paix sur toi Ror merci pour toutes ces vidéos as-tu entendu parler de l'étoile naine G1.9 serait apparue récemment et serait en approche vers nous voir les dernières vidéos de soul evolution

Wuste Mann a dit…

Personnellement je ne crois jamais les barbus ou les prédicateurs qu'on voit à la télé. Le plus important n'est pas de savoir quand et comment sortira cet enfant, le mahdi ou le dajjal, mais le plus important est bien un retour sincère envers le bon Dieu qui lui seul nous aidera a surmonter les calamités du futures en attendant sa délivrance à travers le Mahdi puis son prophète Aissa (jesus)

Unknown a dit…

Bonjour
Je pense qu'il ne se passera rien d'important d'ici les élections présidentielles... Peut être après.

mhapprenti a dit…

Hier, une bonne douzaine de seismes de M5+ et un de M6.6
Alignement dans quelques jours avec Jupiter.

Ligeia A a dit…

@Ror : merci pour l'éclaircissement :-)

Tu m'avais déjà répondu que l'AC et les Gog et Magog avaient leurs rôles à jouer et qu'il fallait laisser leurs missions s'accomplir ; j'ai bien compris, mais vu que Jésus à son retour laissera le Mahdi diriger la prière, pourquoi le pouvoir de tuer l'AC est réservé à Jésus et non au Mahdi...? Y a t'il une raison évidente à cela ?

Ligeia A a dit…

@Ror : J'ai relu les prophéties de Anna Katharina Emmerick et j'ai trouvé un passage qui m'intrigue :

"Je vis l'Église de saint Pierre qu'un petit homme portait sur ses épaules.
Il avait quelque chose de juif dans les traits du visage. La chose semblait très dangereuse. Marie se tenait debout sur l'Église du côté du Nord et étendait son manteau pour la protéger.
Le petit homme paraissait succomber. Il paraissait être encore laïc et je le connaissais."

C'est au moment où elle annonce un grand péril pour Rome venant du Nord, la fuite du Pape, et que son Eglise "serait lavée dans le sang". Ce serait à priori avant la guerre.

Elle ajoute, parlant toujours de "ce petit homme" :
"Les douze apôtres que je vois toujours comme de nouveaux apôtres devaient l'aider à porter son fardeau : mais ils venaient un peu trop lentement. Il paraissait au moment de tomber sous le faix, alors enfin, ils arrivèrent tous, se mirent dessous et plusieurs anges leur vinrent en aide. C'était seulement le pavé (les fondations) et la partie postérieure de l'Église (le choeur et l'autel), tout le reste avait été démoli par la secte et par les serviteurs de l'Église eux-mêmes."

On ne pourrait pas voir dans ces "fondations" qui survivent à la démolition, la restauration des vrais enseignements par le Mahdi (le petit homme) ? Le "décorum" (l'aspect superficiel et dévoyé des religions) imposé par nos religieux actuels s'écroulant, sapé intérieurement et extérieurement ?

Désolée si je m'égare...

Ligeia A a dit…

@Ror : Il y a aussi cela toujours chez A-K. Emmerick : «Je vois d'un point central et ténébreux [et situé semble-t-il, à Rome] partir des messagers pour porter quelque chose en plusieurs lieux : cela sort de leur bouche comme une vapeur noire qui tombe sur la poitrine des auditeurs et allume en eux la haine et la rage».

Je relie ça à ce dont tu parles dans la vidéo à tort ou à raison ?

Dr Freeman a dit…

@ Ror:

Dans de nombreuses vidéos plus anciennes tu suggeres que la 3ème guerre mondiale commencera au printemps 2017 en t'appuyant sur diverses prophéties concordantes.

Or dans cette nouvelle vidéo tu cites la prophétie de Melchizedek selon laquelle un massacre des arabo-musulmans se produirait AVANT la guerre mondiale.

Autrement dit l'événement serait tout à fait imminent car nous sommes déjà au printemps. Même si les événements peuvent parfois s'enchaîner à une vitesse incroyable et même en supposant que la guerre mondiale commencerait à la fin du printemps comme Marie Julie Jahenny l'a prophétisé (période de la récolte des blés donc fin juin/début juillet), la chronologie semble trop courte pour tenir la route.

Je vois mal comment 450 millions d'arabo-musulmans pourraient mourrir en si peu de temps sauf si l'on considère que leur massacre puisse se prolonger également PENDANT la guerre mondiale...

Auquel cas leur massacre en Europe équivaudrait à une guerre civile qui elle même conduirait à une extension mondiale du conflit.
D'ailleurs le chiffre de 450 millions coïncide avec celui de 500 millions qui est souvent avancé concernant le bilan total de la 3ème guerre mondiale...?

J.Jones a dit…

"Intolérance, racisme et antisémitisme restent à un niveau bas dans la société française"
Un très beau titre du Monde... on dirait que le mec qui a pondu ça regrette tant de tolérance, tout est écrit en négatif. Ca s'appelle de la PNL et tout l'article est comme ça.

Lion Blanc a dit…

@Sepak Takraw

"Il serait intéressant d'isoler le "fervent croyant" (c'est à dire le mettre loin de ses repères cultuels) pour le baigner dans un bain d'abomination intempestif et ainsi constater l'endurance de sa croyance... "


C'est exactement ce qui va se passer.

Unknown a dit…

bonjour,
cette nuit, j'ai fais un songe ou je voyais La tectonique des plaques qui s'inversaient en créant un cataclysme . de plus , la semaine dernière j'en avais déjà fais et là , la terre était éjectée dans l'espace et les océans tombaient littéralement du ciel. des songes comme cela j'en fais souvent depuis 3ans a peu près .courage et que la vérité soit avec vous tous.

Totem Pegase a dit…

Bonjour à tous,
A votre avis c'est un trucage ?
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/09/2428843_un-cavalier-apparait-sur-une-video-lors-des-emeutes.html
D'autre part, le Mahdi est souvent représenté en blanc sur un cheval blanc : existe-t-il un lien quelconque avec le cavalier blanc de l'apocalypse ?

Rorschach a dit…

@ Dr Freeman
.
Le Malhama commence avec la guerre au moyen orient et se poursuit pendant et même après la WW3. Le chiffre de 500 millions de victimes n'est qu'une estimation, tous les arabes ne seront pas tués.
Et ce n'est pas parce que le printemps a commencé que l'époque est arrivée, le temps que les épis de blé mûrissent, il peut s'en passer des choses...

Lecter Hannibal a dit…

Le timing me paraît vraiment juste...ROR l attentat dont tu parles concernerait pas l Italie ?

Rorschach a dit…

@ homelook gros

G1.9 n'est pas la planète X


@ Dr Freeman

Le Malhama commence avec la guerre au moyen orient et se poursuit pendant et même après la WW3. Le chiffre de 500 millions de victimes n'est qu'une estimation, tous les arabes ne seront pas tués.
Et ce n'est pas parce que le printemps a commencé que l'époque est arrivée, le temps que les épis de blé mûrissent, il peut s'en passer des choses...

@ Ligeia

Pour te répondre clairement, il faudrait que j'étudie ce passage en entier, je n'en ai pas le temps pour le moment.

@ Lecter Hannibal

Je vous conseille de profiter des derniers jours de vie paisible au lieu de chercher la petite bête...

Lecter Hannibal a dit…

On profite rarement avec une enclume sur la tête! Je ne cherche pas la petite bête mais la vérité et c est pourquoi je vous suis depuis un moment.
Merci !

Tang Po a dit…

Bonjour à tous.
@ hal: si mes souvenirs sont bons, l'esprit de la fatwa d'albani était que les palestiniens sortent de palestine pour pouvoir s'organiser et revenir en force. C'est pareil que leur demander de simplement partir, en plus vicieux. Car on voit bien ce qu'il en est du "droit de retour" des palestiniens.

Paul Rick a dit…

Une amie m avait prophetise l assèchement de l Euphrate avant les grands événements. Je viens de faire le rapprochement aujourd'hui avec ce barrage syrien.Quand il petera il laissera la place à un filet d eau.

megabubu a dit…

Rorschach n essaye de convaincre personne, il dit seulement de faire attention, à vous de croire ou non.
C est comme pour les pics sismiques, il faudrait un tremblement de terre mondial, des tempêtes sur toute la terre etc pour que enfin tout le monde y croit?
Seul Dieu sait l avenir, ne remettez pas en cause les dires de Rorschach, ce n est pas Dieu, il prévient c est tout.

megabubu a dit…

Vous ne trouverez la vérité nulle part, donc vaut mieux arrêter de chercher! La vérité pour les personnes intégrées dans le système, ne sera perçu que lorsque les faits seront là.

Tang Po a dit…

@ musulman:

Le 'aql (capacité de raisonnement) est le bien le plus précieux, c'est lui qui permet de juger et de faire des choix justes ou au moins en conscience.
C'est particulièrement vrai dans l'islam, et le coran, comme le rappelait rorschach, ordonne, je dis bien ordonne au croyants d'utiliser leur capacité de raisonnement.

D'après Hussein ibn Ali, lorsque Adam se retrouva sur terre, Gabriel le visita et lui transmit l'ordre divin de choisir entre: la religion (au sens large), l'honneur et le 'aql (capacité de raisonnement).
Adam choisi le 'aql.
Quand Gabriel reparti vers les cieux, la religion et l'honneur ne le suivirent pas. Il leur demanda pourquoi, ils répondirent: "Dieu nous a ordonné de nous tenir au côtés du 'aql en toute circonstances".

Il n'y a donc ni religion ni honneur véritables lorsque le 'aql est absent.

Smeagol le précieux a dit…

Ça me fait marrer les gens qui parlent de jours "paisibles" alors que les entreprises n'ont jamais été aussi odieuses et les gens comme des troupeaux de bétail acceptent de finir à l' abattoir comment seront déclenchées les émeutes sachant que même la cgt n appelle plus à manifester ? On vit dans un monde de mer de surtout en occident et vous parlez de jours paisibles ouais comme un esclave masochiste hahaha

Tang Po a dit…

@ tous
Concernant notre époque, le Mahdi, Jésus, on peut évoquer le concept "Abel prends les armes pour se venger de Cain"
A NE SURTOUT PAS CONFONDRE AVEC "Abel prends la place de Cain"!
C'est toute la différence entre la violence du suppot de satan et la force compatissante du véritable croyant.

Car il y a bien deux choses (entre autres) qu'on ne trouve jamais chez les "gens de Dieu": la faiblesse et la violence...

Au besoin, voir a 22'40, le maître vous l'expliquera certainement mieux que moi:

https://youtu.be/MFhZ0UGkt8Q

Ici également des idées (mais pas que) très profitables pour comprendre la distinction entre force et violence, distinction ô combien importante pour ceux qui aimeraient rester fidèles à Dieu par des temps troublés.

https://youtu.be/aOthwbKlxJY

Halima MERABET a dit…

@kenway
désolée de t'avoir bousculé avec : "ton imam..",
sur l'authenticité du hadith peut-être que tu as raison.
tu fais bien de garder ton discernement.
paix sur toi aussi.
Hal.

anonyme a dit…

@Tang po
c'est vrai que revenir en force ,c'est pas la solution, vu qu'il y a des nations bien plus puissante que la Palestine qui n'osent pas aller virer les ashkénazes,qui n'ont rien de sémitique.
il existe deux organisations internationales qui pourraient mettre quelques coups et aucun pays ne subirait de conséquences puisque c'est une organisation internationale qui a taper.
C'est pour ça que je crois que même si les iraniens, envahissent la péninsule arabique,( les drapeaux noirs de l'orient) ils n'oseront pas s'approcher de trop près de la Palestine, au risque de voir leurs pays se faire raser.
Si les israéliens se sentent menacés par des millions d'iraniens, ils n'hésiteront pas à jeter des bombes atomiques sur l'Iran,c'est pour ça que l'otan ne bougera pas pour défendre les israéliens qui ont largement les moyens de se débrouiller tout seul,il parait qu'ils en ont 200 bombes atomiques un peu près.
On attend tous la mort de Salman pour voir ensuite Moqren saoud se disputer avec deux de ses neveux, pour ensuite voir si les iraniens, vont attaquez l'Arabie.
Je pense plutôt que les iraniens,vont se faire passer pour des chiites de l'est de l'Arabie ou pour des Bahreïnis,et qu'ils seront masqués comme les russes en Crimée, suite à une guerre civile entre saoudiens, parce que apparemment le clan des soudayris , ils emmerdent le reste de la famille royale, et moqren saoud a bien fait comprendre qu'il veut être l'héritier de salman.

Truth Walker a dit…

Une nouvelle vidéo qui vient d'être publiée" Mise à jour importante Planète X " Sous titre en Français à activer. Apparemment il avait raison... https://youtu.be/5kZss8NE4VY

F43 sky a dit…

Dr Freeman et ceux qui doutent qu'une apocalypse à déjà commencée.

Quelques chiffres

Le conflit syrien, qui entre dans sa septième année, est la "pire catastrophe provoquée par l'homme depuis la Seconde Guerre mondiale", estime l'ONU. La Syrie compte plus de 11 millions de déplacés et de réfugiés depuis le début de la guerre selon Ammar Abdullah/Reuters

La moitié de la population d'avant-guerre a été déplacée.
La guerre est responsable de plus de 11 millions de déplacés et de réfugiés - soit la moitié de la population d'avant-guerre, dont près de 5 millions officiellement enregistrés par l'ONU dans les pays voisins, tandis que 6,3 millions de personnes ont été déplacées à l'intérieur du pays.

L'agence humanitaire de l'ONU évalue à 13,5 le nombre de Syriens qui ont besoin d'assistance humanitaire.

Si l'on en croit les cartes de l'IEP, (Institute For Economics and Peace), un think tank international qui classe chaque année les pays en fonction d'un indice de paix globale, le "Global Peace Index" et par exemple l'édition 2014 : il n'y a guère que 11 pays dans le monde qui ne soient pas en conflit.

L'ONU annonce que la pire crise alimentaire depuis la Seconde Guerre mondiale arrive : 20 millions de mort de faim.
Nous cherchons les signes des temps alors qu'ils sont sous nos yeux.
Quand les prophéties et les avertissement nous disent qu’il y aura des famines, nous trouvons que 20 millions n'est pas un chiffre significatif...et pourtant ils sont bien la les signes. Famines, guerres, climat quoi d'autres ?

A ben oui les occidentaux et les chrétiens attendent de voir le début de leur massacre pour y croire.
Les arabes font de mêmes, les juifs se sentent persécuté etc bref tant que les peuples ne sont pas directement concerné ben après tout circulez y a rien à voir.

Ce qui me parait aberrant c'est qu'on cherche toujours le début des tribulations ou des catastrophes prédite voir des guerres alors même qu'ils se déroulent sous nos yeux.

Certes la WW3 n'est pas à son paroxysme, mais douter qu'elle a débuter, c'est rester bien indifférent et fermé aux signes et aux prophéties qui nous sont envoyer chaque jour depuis plus de 5 ans.

On constate souvent qu'une prophétie ou une prédiction est réelle qu’après qu'elle soit réalisée, c'est exactement ce qui est en train de se produire mais on ne le voit pas parce qu'on veux toujours du sensationnel, de l'extraordinaire on attend un mec sur son cheval avec une épée à la main...mais la vie n'est pas un film et

Quand ils ont exterminé les musulmans,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas musulman.

Quand ils ont exterminé les chrétiens,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas chrétiens.

Quand ils on persécuté les Juifs,
Je n'ai rien dis,
Je n'était pas Juif

Quand ils ont emprisonnés les bouddhistes,
Je n'ai rien dit,
je n'étais pas bouddhiste

Quand ils sont venus me chercher
il ne restait plus personne
pour protester avec moi.

J'ai mis volontairement de coté les réfugiés climatiques, les catastrophes naturelles (séismes, glissement de terrain, tsunamis...mort d'animaux en masse sur terre et sur mer), les épidémies et pandémies en cours depuis le XXeme siecle dont le sida (25 millions le nombre de morts depuis le début de la maladie en 1981.) et tant d'autres nouvelle au XXIeme de la grippe aviaire qui ne cesse d'augmenter et de muter.








Sepak Takraw a dit…

Lion Blanc a dit : « Le mieux est, en effet, de se réfugier dans le silence de la solitude. »

A trop parler, nous flattons notre égo parce que l’on cherche à attirer les regards et donc à se faire valoriser.
Le silence permet de capter de nombreuses choses en lien avec l’environnement.
Il pousse à la réflexion.
Une tête et un cœur qui réfléchissent, ne s’ennuient pas. Et dans ce cas-ci, il n’y a pas de solitude.
Lorsque l’on détient un message d’importance, nous aimerions le partager à volonté.
Cette exaltation perturbe l’entourage qui n’a pas analysé l’environnement de la même manière que soi ; cela provoque de la gêne, voir de la peur.

En scrutant l’entourage, avec le temps, il est plus aisé de s’adresser à la personne sensible au message détenu plutôt qu’à tous.
Prenons notre temps ; le calme et la sérénité sera la meilleure amorce pour s’adresser aux bonnes personnes.

patrick a dit…

@F43 sky,

Je ne suis pas d'accord avec ce descriptif. L'ONU a la mémoire courte ou la mémoire sélective. Il a oublié la guerre du Viet Nam qui fit 1,5 millions de morts chez les militaires et 4 millions de morts chez les civils. L'ONU a oublié aussi le génocide cambodgien qui fit 3 millions de morts sur une population de 15 millions.
Quand j'allais à l'école, il y a bien longtemps, alors que la terre n'était peuplée que de 3 milliards de personnes, l'on nous enseignait que chaque année, des famines décimaient les populations en Chine, en Inde et au Biafra (partie du Nigéria aujourd'hui). C'est par centaines de milliers que les gens mourraient de faim. Quant aux conditions sanitaires et aux épidémies, c'est aussi par centaines de milliers que les gens mourraient de la lèpre.
Alors que l'on ne viennent pas nus dire que c'est pire aujourd'hui. Ce n'est pas vrai. Il y a moins de guerre aujourd'hui qu'il y a 50 ans. La faim dans le monde a régressé et les conditions d'hygiène se sont améliorées. C'est d'ailleurs pourquoi la population mondiale est passé de 3 milliards à 7 milliards et que l'on nous annonce 10 milliards dans moins d'une génération.
Le problème n°1 est d'ailleurs la prolifération de l'espèce humaine et non son extinction.

Halima MERABET a dit…

@Tang pro
je corrige, cette fatwa date de bien avant 2007 puisqu'il est décédé en 99 je crois, Paix à son âme tout de même.
il s'était basé sur le fait que la Palestine, vu qu'elle soit devenue une terre occupée par des mécréants, est considérée comme une "Dar el Kufr" et du coup les musulmans ne sont plus autorisés à y rester. et quand on lui a posé la question dans quel pays les palestiniens devaient partir étant donné que même l'arabie saoudite n'étaient pas prête à les accueillir, il leur a répondu : au Soudan
tu t'imagines un peu si on étend ce raisonnement à d'autres pays qui ont été colonisés comme l'Algérie...en 1830 avec l'arrivée de l'occupant et après qu'il soit bien installé, les algériens de l'époque devaient partir au lieu de résister.
il faut dire qu'il était assez controversé, au sein même de son propre courant.
que dieu lui pardonne et nous pardonne à tous nos erreurs.
Hal

Ligeia A a dit…

@Ror : Bon c'est pas grave, si tu y reviens, tu me diras... :-)

patrick a dit…

@Kari Chan
Il n'y a pas que des juifs, des chrétiens et des musulmans dans le monde. Cela est trop réducteur. Il y a aussi 1,5 milliards d'hindouistes et 1,5 milliards de bouddhistes, sans compter au moins 2 milliards d'athées, c'est-à-dire de gens qui ne croient pas en Dieu.

Dr Freeman a dit…

@ F43 sky:

Je ne doute aucunement du fait que nous sommes en train de vivre la fin des temps/apocalypse.
Je cherche juste à me faire une idée plus précise des événements à venir et de leur chronologie car il est évident que leur ampleur sera inédite.
Les chiffres ont leurs limites mais si tu veux en donner je peux aussi: environ 200 victimes des attentats en France depuis Charlie Hebdo ça pèse pas lourd par rapport au 10000 par jour durant les moments les plus intenses de la WW1.
J'appelle même pas ça une guerre civile pour l'instant même si on y va tout droit.

En effet certains signes sont là depuis longtemps et comme je suis chrétien je me réfère notamment aux textes de St Jean.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la WW3 à déjà commencé. Je n'attend pas du sensationnel mais les 11 millions de morts en Syrie ne suffisent malheureusement pas pour qualifier le climat géopolitique mondial de guerre totale. Quand ça arrivera t'iras plus sur internet.

Ce qui arrive va être bien pire que notre quotidien présent j'en ai aucun doute...Quand des missiles nucléaires vont décoller et que tous les grands blocs se mettront officiellement et directement sur la gueule alors oui là on pourra parler de guerre mondiale mais pas avant.

L'époque d'internet accessible comme il l'est encore aujourd'hui et les échanges sur des blogs comme celui-ci nous paraîtront bien loins...

Alex' a dit…

En parlant de rêves, cette nuit j'ai rêver d'un essaim de séismes en Nouvelle Zélande dont le plus puissant était de magnitude 8,9..

Je me voyais être sur la page " nature alerte " sur la carte des séismes et je voyais pu la Nouvelle Zélande tellement elle était recouverte de points oranges (épicentres des séismes).

J'ai trouvé ça étrange parce que ca fait un moment que j'y suis pas allé.

Teslabarbatruk a dit…

@ zul69
En ce qui concerne les ummos,le mieux placé pour en parler est jean pierre Petit(qui etait contacté personnellement)qui,à ma connaissance, ne raconte pas de connerie,donc il faut juste trouver un article ou une vidéo ou il en parle....
Cdlt.

Lion Blanc a dit…

"Car il y a bien deux choses (entre autres) qu'on ne trouve jamais chez les "gens de Dieu": la faiblesse et la violence..."

Oui, car l'un engendre l'autre.



Et pour être tout à fait honnête, qui ne l'a pas expérimenté en lui même ? Les fois où nous sentons la moutarde monter, sont ce les moments où nous nous sentons les plus "forts" ? ou l'inverse ?




@Sepak Takraw : oui. Bien qu'il ne s'agisse pas tant d'interlocuteur, que de gens qui voient des changements dans ses priorités de vie, et, commencent à vous considérer avec pitié, pour la "pauvre hère" que l'on est devenu, à leurs yeux, puisque l'on ne court plus après un titre, un statut social ou la multiplication de "matos qui en met plein la vue".


Tout comme ce que dit F43 sky, avec lequel on est d'accord pour s'apercevoir, qu'en définitive, on est tout au plus 10 % à voir cela....

Il ne s'agit pas de les juger ou de condamner (ceux pour qui tout va bien ou pour qui ça chauffe un peu, tout au plus), c'est impossible, mais laisser faire (comme vous dîtes), et, c'est au sujet de dépasser ce cap, en entrant dans le silence.



Elfie Rêveuse a dit…

Mr Rorschach j'aimerais partager un rêve qui m'est apparu.

Ce rêve était extrêmement puissant et unique (il m'est venu une seule fois il y a environ 2 ans ). Il m'a réveillé au milieu de la nuit avec une force absolument incroyable.

Il ne s'agissait pas d'apocalypse ou de destruction mais de la FERTILISATION TOTALE DU SAHARA.

J'y voyais d’innombrables ruisseaux couler sur des dunes de sables et des Hommes apaisés et heureux y vivre tranquillement au milieu de vergers et de forêts qui poussaient peu à peu avec abondance.

Ce rêve a suivit ma découverte du Coran et j'ai la conviction que cette fertilisation est du destin des Musulmans quand ils cesseront d'être corrompu et antisioniste.

En espérant que vous puissiez y prendre note. Si le début de l'’apocalypse que vous prévoyez cette année n'a pas lieu, alors je vous invite a poursuivre vous aussi ce rêve et utiliser à votre niveau les leviers pour le déclencher.

Cordialement,
Sahara Verger.

IcietLà a dit…

Bonsoir Ror merci pour toutes ces vidéos .. J'ai quelques questions : Que crois/ penses tu du rôle/ de la tâche des asiatiques dans tout ça ?
Par exemple la politique de l'enfant unique mâle qui a duré a peu prêt 20 ans ( désolé pour mon approximation sur la durée ) qui est tout sauf du repeuplement ( 1000 femmmes et 1 homme donneront plus de descendances que 1000 hommes et une femme ) mais bien la constitution d'une armée de qualité, on est d'accord ? mais pourquoi, dans quel but ??
Et bien sûr sur une réflexion vis à vis des prophéties sur les arabo-mulsulmans qui viendraient à se faire exterminer et s'entretuer par milliers/millions, quelle sera la réaction de ces pratiquants "asiatiques"? l'islam survivera t'il à partir d'eux ?? En gros que penses - tu de la chine , et de la zone "indonésie" ? merci et bon courage ..

Ennéa a dit…

L’ONU c’est le « machin » au service des USA et de leurs alliés. Ceux qui sont visés : Bachar, Les Russes, Les iraniens. Les méchants, quoi!

Absolument d'accord avec Patrick :
« Le problème n°1 c’est la prolifération de l'espèce humaine et non son extinction.

Rorschach a dit…

@ IcietLà

Ce qui est valable pour les arabos-musulmans est valable pour les autres musulmans et les fidéles des autres religions : ceux qui ne sont pas NWO compatible seront persécutés.
Les chinois vont faire des bombardements chimiques au dessus de l’Europe, c'est tout ce que je sais...

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach pour cette 3ème partie.

les rêves me viennent à moi aussi et tu ne te trompes pas.

Avec tout mon Amour

IcietLà a dit…

Merci de tes réponses Ror .
Que D.ieu et les réflexes de survies qu'il t'a donné, te gardes ..
Et encore merci pour tout ton boulot ( j'adore tes piques qui poussent à la recherche, à l'excellence ;) )

Elfie Rêveuse a dit…

info Guyane

Le début de la rencontre entre des représentants des collectifs et les ministres.(il y a une heure)

Les représentants des collectifs ont pris la parole(après de longues heures d'attente sous la pluie battante) pour exprimer leurs revendications(devant les caméras). Il a surtout été question d’éducation, de santé et de sécurité. Les membres des 500 Frères ont également demandé à la Ministre des Outre-mers qu’elle présente ses excuses aux Guyanais pour leur avoir manqué de respect.
À la fin de son discours d’introduction, dans lequel elle a redit « l’urgence de régler les problèmes de la Guyane », Éricka Bareigts, ministre des Outre-mer, a cependant refusé de présenter ses excuses, indiquant qu’il y avait eu des incompréhensions parce qu’ils se parlaient « par télés interposées », mais qu’elle restait « une militante et une ultramarine ».
Les médias ont ensuite été priés de quitter la pièce.


Domi SAV a dit…

Bonjour Ror, bonjour à tous,
Un grand Merci pour tes vidéos et pour le temps que tu nous accordes.
Paix, Amour

anonyme a dit…

Je pense que par rapport à l'apparition du Mahdi,ça se trompe sur un point, c'est sur le fait que on pense que l'apparition est pour beaucoup de monde, sous entendu la télévision ou l'internet.
Je crois que le Mahdi est comme beaucoup de monde et qu'il est pas du genre a faire tourner son image, comme beaucoup d'entre nous qui préférons rester anonyme, et c'est mieux de ne pas être dans le délire Facebook , à faire le top model.
Je peux me tromper, mais je crois pas qu'on verra son visage , il est comme beaucoup de monde, pas du genre à faire tourner son image, et ça j'en suis sûr.
Mais le point essentiel , là où on est d'accord, c'est sur le fait qu'il est un jeune homme en ce moment.

petit hs : au cas où les russes où les chinois voudrais attaquez les européens, même si les russes où chinois fuyaient leur grandes villes, les bombes atomiques françaises détruiront quand même leurs villes, et pour eux aussi ça serait la famine et surtout les représailles de la part de leurs civils qui en profiteront pour se libérer du communisme

Mohand Said LARBI a dit…

Il ne sait pas lire l'arabe mais il sait que c'est du coran , torah et la bible qui ont fusionné ensemble sa me laisse perplexe. Ces préditions je n'y crois pas car seule dieu est le seule divain

Kari Chan a dit…

Sans blague??!! Je n'ai jamais dit le contraire et si tu lisais un peu mieux je parle de ces hindouistes et bouddhistes qui sont dans le faux car ne respectent pas leur propre écrit à l'instar des autres cultes...

Les hindous vénèrent des dieux avec des têtes d'animaux représentations caractéristiques des démons! Il y a beaucoup de documentation sur les dieux hindous, lis par exemple l'origine du dieu Shiva et tu verras par toi même que c'est le délire d'un drogué influencé de surcroît par un démon!
Encore faut il trouver la force de se documenter...

Peace

Kari Chan a dit…

LOL la Chine communiste!!!

On pourrait aussi se libérer de notre soi disant démocratie...

r3d3y3s a dit…

Je crois en mes rêves... Hachwa guide mes pas..

MARG INAL a dit…

Rorschach quand tu parle d'une grande attaque terroriste (vidéo partie 2) c'est possible que ça se passe avant les élections ?

car il y'aura probablement un attentat juste avant les élections comme en 2012 et l'affaire merrah .

david latour a dit…

bonsoir Rorschach, je vous écris la dernière fois pour savoir si vous connaissiez les deux témoins vous m'avez répondu Enoch et Elie parce qu’il ne sont pas mort et forcement il est dans la bible que toute homme est appelé a mourir une fois (hébreux 9 v 27) je pense qu'il s'agit pour toi d'une information erronée et il aussi dit dans la première épître aux corinthiens 15 v 51 que nous ne mourront pas tous(1 Thess 4/13-18).Quand aux blond qui est l’antéchrist il est juif de la descendance de David comme Jésus.Judas a trahie son maître (rabbi) il en est de même pour l’antéchrist qui par le lien de son sang (première alliance) va préférer Satan à Dieu.Pour le madhi je ne peux pas me prononcer sur ce sujet Dieu n'a jamais parlé de 2 sauveurs ancien testament (la torah) et le nouveau testament ( les chrétiens).

Rorschach a dit…

@ david latour

Toute la Bible parle de lui, il suffit de savoir lire.

@ MARG INAL

Cette attaque n'est pas forcément pour tout de suite.

MARG INAL a dit…

tant mieux espérons le plus tard possible une Palestinisation des banlieues ,quelle horreur !

Et merci pour ces 3 vidéos mais c'est bizzar que tu les poste aussi vite, ça se sent qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que sa pète de partout

Benghezal Abdou a dit…

Bonjour Je suis étudiant à l'université Al-Azhar dans la branche du Coran j'ai fait un rêve il y a à peu près une année qui me donne une indication très précise sur le début de la Troisième Guerre mondiale il s'agit de la mort du président algérien Bouteflika

Rorschach a dit…

@ Benghezal Abdou

Moi je crois que tu sais exactement qui ce sera mais que tu donne volontairement une fausse piste.

dawoud petit a dit…

@ Rorshach,
Salut Rorshach, selon tes calculs en rapport avec la planete X, le mahdi apparaitrait pendant ce mois de ramadan 2017? Merci à très vite.

Shae Nuënrod a dit…

Bonsoir à tous,

@Rorschach
Merci à toi pour ces deux dernières parties claires et concises.
Avec ton analyse, je remarque qu'il me manque des éléments, ça m'encourage à me procurer les Livres des 3 Traditions et à les lire pour me faire ma propre vision et ressenti sur tous leurs niveaux de compréhension, car je j'avouerai que je m'y connais pas assez à ce sujet pour être objective dans ma compréhension et pour m'exprimer à ce sujet.

Malgré ça l'ensemble de ton travail m'apporte une grosse fenêtre de plus pour avoir un autre angle de vue à dispo sur la Vérité.

Merci aussi à toi de dénoncer l'hypocrisie haut et fort, et encore t'es soft, si elle n'était que chez des Musulmans... mais elle est partout, c'est un peu une mode je pense...
Pour citer un exemple de Chrétiens, j'ai dans mon entourage des Catholiques pratiquant avec des objets à l'effigie de leur religion, qui font des pèlerinages, lisent des livres, et ça n'empêche pas ces personnes d'être véritablement malsaines et vicieuses, de dénigrer, d'être de mauvaise foi ou de vouloir acheter les autres, etc
Et probablement qu'ils participent aux championnats mondiaux de l'hypocrisie, y compris et surtout envers leur propre famille. Des homo sapiens, comme tu dirais.

Et je suis intriguée, selon toi, pourquoi Benghezal Abdou donnerait une fausse piste, et quelle est la vraie piste? Plutôt le Moyen Orient?

Bonne continuation à toi, et merci de prendre ce temps pour nous partager tes déductions preuves à l'appui. Puisses tu trouver du bon temps pour en profiter à fond.

Shae Nuënrod a dit…

@Commentateurs et commentatrices
Sinon, je trouve plus trop l'envie ou matière à commenter depuis un certain temps, les commentaires de Loup Blanc, Sepak Takraw et de F43 sky, Paul Rick et quelques autres résonnent vraiment bien pour moi, et j'ai été soulagée de pas être la seule à être dans ce cas. Merci à vous ;)

Pour le Mahdi, je rejoins l'avis d'anonyme du 30.03 à 22:55

Patrick dit aussi qu'il n'y a pas que Chrétiens, Musulmans et Juifs mais beaucoup d'autres religions et philosophies, ainsi que les athées. Après, je crois que ça a un autre nom, mais on peut être athée du point de vue d'une Tradition mais quand même avoir la foi, voir Dieu et tout ce qu'il représente.

Car tout ce qui est mis entre soi et le divin est une création humaine, selon des conventions humaines, donc limitées et finies. Les religions du monde entier, la science, la philosophie et tant d'autres sont d'humbles interprétations du divin infini par un cerveau humain fini. Alors que Dieu est en tout, créé tout, il est est infini et illimité, il suffit de s'y baigner en écartant tout présupposé. Il suffit de vivre la foi.

Plus facile à dire qu'à faire, évidemment. On pourrait en parler longtemps, mais le tout est d'agir, de ressentir, de vivre, de toutes ses tripes, de toutes ses couilles, de tout son cœur, de toute sa tête, de tout son être... bref. à un certain niveau y a plus de mots et même les métaphores montrent leurs limites.

Je crois aussi que beaucoup de choses que je pourrais dire sont à trop de lieues de ce qui se dit ici et y a encore trop de murs et pas assez de ponts pour les relier.
Trop de clivages et de murs du diviser pour mieux régner.
Les textes que j'écris pour créer ces ponts sont bien trop longs et complexes, et il y a trop de gens qui ont des peurs, des à priori, des croyances mentales qu'on leur a induites et qu'ils prennent pour argent comptant. Mais c'est humain.
Tant pis pour ce que je croyais faire. J'ai eu trop de prétention.

Le jour de l'électrochoc viendra, je le sais, on le sait.
à ceux qui ont trouvé cette "connexion divine", ne perdons pas notre foi, force et joie à cause de ça. Tout est déjà parfait quelque part. Tout n'attend qu'à être vécu si ce n'est pas déjà fait. Le destin de chacun est tissé sur le fil entre soi et le divin à chaque instant, à chaque pensée, à chaque acte. Ne l'oublions jamais.

C'est aux plus éclairés de clairer les autres alors puissent ces lanternes qui s'allument être des pionnières pour les autres et ainsi de suite.

Smeagol le précieux a dit…

Pour ma part je ne crois pas que les russes et les chinois ont l'intention d'envahir l'Europe ou le monde, ça c'est du fantasme hollywoodien, propagande amerloque à deux balles.
Par contre imaginez-vous être un pays où l'on poste des batteries antimissiles à vos frontières afin de vous empêcher de vous défendre, des troupes, des chars, avions de combats flottes militaires ... eh bien c'est ce que subissent les Russes et les Chinois, si les Américains et leurs toutous ... oups leurs alliés subissaient une infime partie de ce qu'ils font subir aux autres pays qui ne marchent pas dans leur "sens", ce serait un casus belli pour les "maîtres" de l'Univers. Heureusement il y a une justice divine qui si les bombes atomiques ne s'en chargent pas avant, balaiera cette coalition de malheur qui n'aurait jamais du exister

Rorschach a dit…

@ dawoud petit

J'ai été trés clair : le Mahdi apparaîtra après le Malhama.

@ Shae Nuënrod

Tout simplement car ce qu'il raconte n'a aucun sens.

Laurianne Gauthier a dit…

@ Rorschach toi où vas tu aller? Ça fait longtemps que je préviens ma mère qu'il faut se préparer spirituellement et accessoirement matériellement, mais elle ne s'alarme pas, et hier quand je lui ai fait la remarque elle m'a dit "Je suis fatiguée et je ne veux pas souffrir" je ne peux pas parler à mon père, le dialogue est impossible avec le reste de ma famille, ils répondent "personne ne connaît ni le jour ni l'heure"
Je n'ai aucun argent pour leur acheter de la nourriture et de l'eau
j'écoute beaucoup ce que tu dis Rorschach, j'essaye de comprendre, merci beaucoup pour ce que tu fais, c'est très juste!
que Dieu te bénisse et te protège

Laurianne Gauthier a dit…

Mike Flynn propose de témoigner pour dévoiler les relations de Trump avec la Russie

https://www.wsj.com/articles/mike-flynn-offers-to-testify-in-exchange-for-immunity-1490912959?mod=e2tw

blacky47 a dit…

Salut RORSCHACH elle est génial t'as vidéo je la fait toujours tournée mais bon moi je suis trop entouré de non croyant du coup il pour eux c'est pas du sérieux mais je continue on espérons que un jour il vont ouvrir les yeux avant que il soit trop tarde.

j'ai des question à te poser j'ai fait un rêve un jour bon ça fait il y a 1 ou 2 mois ou j'était sur une colline j'était juste derrière un homme habiller comme un chef ou guerrier Arabe avec leur truc sur la tête es leur épée du Arabe je suis Désoler pour les nom de c'est objet je regarde vert ce homme il me regarde et regarde après devon lui je regarde le ciel il est rouge comme sang devon le soleil une planète du coup parce que dans mon rêve derrière moi de l'autre côté je voix la lune ce rêve ma trop marqué parce qu il avez à l'haire trop réelle j'avez l'impression que je allé vivre une énorme Batailles final et la je suis tombé sur t'as nouvelle vidéo et ma question est peut tu me dire ce que ça peu signifié ce rêve et autre question tu panse que des juifs et des Chrétien vont rejoindre le Mahdi. et dans les dix Commandement il es dit tu TURAS POIN ! tu c'est je suis un mec j'ai une énorme trouilles de dieu et de ça colère je suis pas un Saint j'ai BCP péché dans ma vie j'ai trop fait je essaye de me faire pardonné mais je c'est pas comment alr imagine toi un mec comme moi et après partir tué mon prochain ça va être dure je me imagine pas faire ça dans une guerre tu tue des homme des femme des enfants et vue comment ça va être ça va surement pas être des guerre avec des épées Tranquilles ça veux dire des villes vont être bombarder des gens vont mourir sans même que on voix qui on à tué après je c'est que la ma manière de pansé la de pas faire de mal à mon prochain me donne un grave faible chance de survivre parce que j'ai vais dire quoi à dieu

Grace LECKI a dit…

votre avis ?
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2016/12/aprc3a8s-lantc3a9christ-le-christ.pdf

anonyme a dit…

Oui si ça pète dans tous les sens , ce que je ne crois pas, parce que la grande majorité des humains ils aiment trop ce monde vu que c'est le seul auxquels ils croient.
ils vont quand même pas oser se faire la peau à coup de frappe nucléaire, et amoché leur pseudo paradis éphémère

Elfie Rêveuse a dit…

Info Guyane

les excuses d'Ericka Bareigts

La ministre des Outre-mer s'est exprimée depuis le balcon de la préfecture, aux côtés des représentants des collectifs. Ericka Bareigts a présenté ses "excuses" jeudi à Cayenne au "peuple guyanais" pour des années de sous-investissement de Paris en Guyane, qui ont conduit ce territoire à plus de dix jours de conflit social. Elle déclare également: "j'espère que le débat pour l'égalité réelle, que nous menons depuis tant d'années, va se concrétiser demain en Guyane."

sorcière La a dit…

USA : Trump réexamine l’accord de Paris sur le climat
http://www.brujitafr.fr/2017/03/usa-trump-reexamine-l-accord-de-paris-sur-le-climat.html

Le président des Etats-Unis Donald Trump prendra position « d’ici fin mai » sur l’accord de Paris sur le climat, signé fin 2015 par plus de 190 pays dont les Etats-Unis mais qu’il a vivement critiqué durant la campagne, a annoncé jeudi la Maison Blanche.

« Nous sommes en train d’examiner les questions liées à l’accord et comptons aboutir à une décision d’ici le sommet du G7 (en Italie) fin mai, si ce n’est plus tôt », a déclaré Sean Spicer, porte-parole de l’exécutif américain.

sorcière La a dit…

CURIOSITÉS TERRESTRES : Quelque chose d’étrange est-il en train de se produire à l’intérieur de la Terre ?
Pourquoi des « fontaines géantes de lave » jaillissent-elles soudainement de certains des volcans les plus dangereux de la planète, et pourquoi tant de volcans depuis longtemps dormants rugissent-ils soudainement ?
Selon Volcano Discovery, 35 grands volcans sont actuellement en éruption, ou ont tout récemment fait éruption, et des dizaines d’autres bougent. Alors, qu’est-ce qui provoque cette recrudescence de l’activité volcanique ? Quelque chose d’étrange se passe-t-il à l’intérieur de la Terre ?
http://www.brujitafr.fr/2017/03/curiosites-terrestres-quelque-chose-d-etrange-est-il-en-train-de-se-produire-a-l-interieur-de-la-terre.html

JE SUIS GAZA a dit…

Salut Rorschach,
Beaucoup des hadith que tu a diffusé sont des hadith non authentique.

stephanie charlier a dit…

Bonjour Ror
Pourrais-tu lire 2 versets de la bible et me dire ce que tu en pense s' il te plait
Isaïe 40:22 et psaumes 104:5
Merci

ken cross a dit…

Rorschach je te propose de prendre contact et de participer à des entretiens en vidéo de divulgation afin de maximisé l'état d'alerte, je te propose des personnes populaire dans le domaine comme Laurent de stop mensonge et Roch Saüquere.Il y en a bien d'autre.

lorsi a dit…

http://ripostelaique.com/macron-blond-aux-yeux-bleus-fait-un-salut-nazi-allo-pujadas.html encore un blond aux yeux bleus

zul69 a dit…

@Shae
Bouteflika est déjà mort sur patte.Ça fait bien longtemps qu'il ne gouverne plus rien et franchement le monde entier se fout éperdument qu'il passe l'arme à gauche,alors qui irait perdre son temps à l'assassiner

homelook gros a dit…

Paix sur toi Ror et sur vous tous
Le passage de la planète x serait donc après la malhama ?
Est-ce que le maghreb est concerné par la malhama (peuple arabise d'origine judeo berbere

Basket 47 a dit…

Attention ça peu partit en couille si MLP passe : http://lelab.europe1.fr/bernard-cazeneuve-na-pas-lintention-de-deserter-de-matignon-en-cas-delection-de-marine-le-pen-3216503

Unknown a dit…

Salut Rorschach,

Pour la partie 3 de «Ils ont rêvé de la fin des temps» et de ce qui a trait à la fusion torah, bible et coran, j'ai quelque chose d'intéressant à partager, c'est la notion Acquisition versus spiritualité de l'être tourné vers Dieu et Jésus. Dans l'ancien testament pour l'épisode de Caïn et Abel ou les 2 doivent offrir une offrande à Dieu. On apprend bien sûr que Dieu accepte l'offrande d'Abel et que celle de Caïn est refusé et que ce dernier tue Abel. Eh bien voilà, Caïn signifie acquisition et Abel signifie souffle de vie. Caïn cultive la terre et Abel élève et garde du petit bétail. En cultivant la terre qui lui donne des fruits, de la richesse et de la nourriture, l'acquisition, l'avarice, la cupidité, l'égoisme et l'orgueil se développe chez Caïn. Quand Abel élève son troupeau, il doit veiller sur lui, le protéger des prédateurs et en prendre soin, l'amour, l'humilité, le coté spirituel bienveillant se développe chez Abel. Quand les 2 doivent faire leur offrande, Caïn offre des produits du sol, mais il enlève tels et tels grains de son offrande à Dieu, car il est avare et lui offre ça comme ça sans amour comme s'il s'attendait à de la reconnaissance et Abel lui offre un premier né de son troupeau à Dieu et il donne tout, même la graisse, il lui offre ça carrément avec amour sans rien attendre de Dieu. Résultat, l'offrande d'Abel est accepté. Abel est authentique, véritable, il a fait son offrande du fond de son coeur sans rien attendre. Caïn est cupide, égoiste et sans amour. Il pensait obtenir l'approbation de Dieu pour son offrande, mais voilà, on ne peut pas acheter Dieu avec des avoirs.

Sacha Godbout a dit…

Bref, si je vais vite, méditer sur le mot avoir et être. Matthieu chapitre 6, verset 24 où on ne peut servir 2 maîtres, on ne peut servir Dieu et Mamon(démon de l'argent, de la cupidité et de l'avarice). Satan est le maître de la terre ---» Il représente l'acquisition ou le verbe avoir qui corromps, perverti et amène l'égoïsme, l'orgueil et la mort. Dieu représente la vie, l'amour, l'humilité, le verbe être et sans lui on est rien. Jésus est le chemin, la vie et la vérité qui mène à Dieu. Il est venu pour instaurer l'humanité, l'amour et l'humilité propre à Dieu dans le coeur des hommes permettant de combattre le monde diabolique ayant trait à l'acquisition propre à Satan, maître de la terre. Bref, il faut absolument prier, se repentir si on se sent dans l'erreur. La prise de conscience égale 1000 prières. Il faut se convertir à Jésus-Christ. Il faut qu'il soit présent dans notre coeur. On doit prier avec notre coeur. On doit évidemment prier Dieu, mais aussi Jésus, Marie sa mère et Saint Michel Archange(saint patron de la France), général des armées céleste qui avec l'aide de Dieu à chasser Lucifer/Satan du Paradis et il fut aussi le premier à s'interposer à Lucifer dans le début de sa rébellion en lui reprochant qu'il ne voulait pas perdre sa place au Paradis au détriment des humains(il ne voulait pas servir les humains) et il veut évidemment prendre le trône de Dieu ---» Il représente l'acquisition. Avoir = Mal et Être = Bien. Les richesses surtout accumulés par des ultra-riches doivent être tabou, il faut se méfier des richesses, il faut introduire le verbe être propre à Dieu dans son coeur et supprimer le verbe avoir propre à tout ce qui touche au mot acquisition. Il faut agir par amour pour les autres et le Ciel et humilité.

Sacha Godbout a dit…

Intéressez-vous à Pierre Jovanovic et à ce qui dit sur le 666 dans Apocalypse chapitre 13, verset 18. Le 666 sont les 666 talents d'or qui s'accumulait chaque année dans la trésorerie du roi Salomon qui reçoit de Dieu la sagesse et voilà, il va finir par perdre sa sagesse pour son amour des richesses et des femmes(700 femmes et 300 concubines qui ont plusieurs confessions religieuses), affectant aussi la spiritualité propre à Dieu tout-puissant de Salomon. Bref, les avoirs l'on corrompu, perverti et aveuglé. Dieu au final va dire à Salomon que parce qu'il a fait une promesse à son père(le roi David qui était à l'origine un berger ---» voir Abel). Dieu à plus préféré David que Salomon. Voir aussi ce que Jésus dit aux grands prêtres du sanhédrin de Jérusalem. «Je suis venu dans ce monde pour donner la vue à ceux qui ne peuvent voir et enlever la vue à ceux qui peuvent voir. Bref, l'aveugle miséreux(recherche la vérité et est très spirituel) que Jésus guérit voyait plus que les grands prêtres(sont dans l'acquis de leurs postes avec la respectabilité du peuple qui vient avec, ne serve pas le peuple, mais plus Rome, ils sont des hypocrites égoïste et orgueilleux)qui eux ne voyait pas. On peut faire un parallèle entre Saint Michel archange face à Lucifer et Jésus face aux scribes et pharisiens du grand temple de Jérusalem. Les 2 dénonce l'acquisition en quelque sorte qui corromps, perverti et aveugle. Les 3 tentations de Jésus par Satan dans le dessert sont de l'acquisition en quelque sorte. Le pain offert à Jésus par Satan «L'homme ne se nourrit pas que de pains.» dit Jésus. Satan qui offre toutes les terres du monde à Jésus et que lui refuse. Pour ce qui a trait à Caïn et Abel, regarder le film La bible de John Huston fait en 1966. En espérant avoir éclairer des gens ainsi que toi Rorschach. Bref, tout ça est à méditer.

F43 sky a dit…

Dr Freeman Ennéa , patrick et d’autres

je comprend tout à fait vos positions elles ne sont ni fausse ni juste. Je ne cherche pas a vous "faire du tord" mais vos raisonnements sont le résultat de la propagande mondiale. je ne dis pas cela pour vous attaquer je vous respecte et n’ai aucune « intention belliqueuse » envers vos écrits, vos pensées ou vos positions que je respecte pour être celle de la plupart des "citoyens du monde".

Quand vous dites à juste titre que « Le problème n°1 c’est la prolifération de l'espèce humaine et non son extinction » Le terme est particulièrement bien choisi ! En effet !... mais pas que.

on parle bien de prolifération et non de progression, d'extension exponentielle. Oui nous proliférons comme les mauvaises herbes le font.
Alors ce n’est pas parce que l’homme « prolifère » qu’il n’est pas en train de créer un génocide humanitaire c’est même le contraire en fait. Du fait que nous soyons plus nombreux il y a plus de mort mais on ne s’en aperçoit moins. Mais la n’est pas la véritable question.

« Quand des missiles nucléaires vont décoller et que tous les grands blocs se mettront officiellement et directement sur la gueule alors oui là on pourra parler de guerre mondiale mais pas avant. »
Erreur fatale !
on ne pourra pas dire elle a commencé mais « elle se termine » car le recours au nucléaire sera la fin de la WW3 pas le début. c’est LA l’erreur des civils et des politiciens. Personne ne sera averti du recours au nucléaire.
Si un seul l’utilise … c’est la fin. Le début c’est bien ce que nous vivons en ce moment.
Une guerre ne commence jamais par le nucléaire mais elle e termine avec.

« Officiellement »: si vous attendez l’officiel vous ne verrez pas la WW3. Pouvez vous imaginer un instant un dirigeant annoncer son intention d’envoyer son arsenal nucléaire sur une nation ??????

J'ai vécu déjà a mon âge portant pas si vieux plus de 3 guerres (heureusement depuis mon cœur à était transpercé et j'ai ie bien d'autres chose depuis) Kosovo, guerre du golf, Afghanistan qui comme vous dites n'étaient pas mondiales !?... mais comment peut on dire cela, alors que sur place toutes les nations sont a chaque fois représentée et que leur intensité est (on été) ignoble à l'instar decelle tojours en cours partout?

Si la définition d'une guerre mondiale est le nucléaire ou le nombre de mort, alors vous avez raison. Mais j'en doute car selon vos théories si les USA n'était pas rentrée en guerre la WW2 n'aurait même pas existé ? et le début de la WW2 c’est hiroshima ?
…/…1

F43 sky a dit…

…/…fin
Voici un partie infime de ce que l'on apprend dans les cercles fermés qui dirige le monde, et les hautes sphère des armées. ême si aujourd'hui j'en écris une infime parti personne ne pourra croire cette ignominie au pire on parlera encore d’un conspirationsite qui crie encore de complot.

Mitterrand (qui est loin d’être mon idéale au contraire) après 14 ans de « règne » a pourtant conclu :
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

Mais finalement le complot est au dirigeant ce que la conspiration est au peuple depuis le début des temps.

Voici donc une partie de ce qui est enseigné :
Le peuple mandate les politiciens afin que le peuple puisse:
1) obtenir la sécurité sans avoir à l'organiser.
2) obtenir l'action sans avoir à y réfléchir.
3) infliger le vol, les blessures, et la mort à d'autres sans avoir à contempler la vie et la mort.
4) éviter la responsabilité pour leurs propres intentions
5) obtenir les bénéfices de la réalité et de la science sans s'exercer eux-mêmes à la discipline d'affronter ou d'apprendre
l'une ou l'autre de ces choses.
Il donne aux politiciens le pouvoir de créer et de diriger une machine de guerre pour:
1) pourvoir à la survie de la nation/utérus.
2) empêcher l'empiétement de quoi que ce soit sur la nation/utérus
3) détruire les ennemis qui menacent la nation/utérus.
4) détruire ceux des citoyens de leur propre pays qui ne se conforment pas au respect de la stabilité de la nation/utérus.
Etc…..la notion "d'utérus" est très importante elle est le centre de tous le plan qui consiste à nous "contenir"....

les stratégies qui sont décrites (une infime partie) ici sont très largement appliquées dans les orientations de l'économie et de la société depuis 30 ans, dans tous les pays occidentaux, et avec une remarquable synchronisation.

Prendre son temps pour lire un article de 2016 reprenant le principe de la guerre « invisible ».
http://www.dedefensa.org/article/notre-3eme-guerre-mondiale-stealthy
ou
https://resistanceauthentique.net/2016/10/12/la-guerre-mondiale-invisible/
c'est long mais instructif.

Finalement Albert Einstein a tout résumé bien mieux que quiconque dans une formule laconique :

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".)

Bien à vous, Bien à tous et Merci Ror
Paix Force et amour

Mon chat a dit…

Merci à toi Ror et merci à toi shae nuënrod.

Mon chat a dit…

Ror, vos prédictions sont exactement celles qui m'ont été présenté par un enseignant "maître", que j'ai eu pendant 7 ans et qui pour m'y préparer, m'enseigna en pratique, la méditation, le Qi gong, le tai chi et en théorie, l'hermetisme, le tao, enfin bref, très proche de ce qu'explique Shae nuënrod.
Bonne continuation à vous

Rorschach a dit…

@ homelook gros

Après l'engloutissement de l'armée, l'AC devrait faire la guerre aux gens du Maghreb, on ne sait pas s'ils seront massacrés.

Rorschach a dit…

@ ken cross

Roch Sauquére est un partisan de la Terre plate, aucune chance que je discute avec ce type.

@ homelook gros

Après l'engloutissement de l'armée, l'AC devrait faire la guerre aux gens du Maghreb, on ne sait pas s'ils seront massacrés.

@ stephanie charlier

Désolé, je n'en pas pense pas grand chose...

@ JE SUIS GAZA

N'importe quel hadith qui sera publié peut être déclaré inauthentique juste en tapotant sur son clavier.

kenway a dit…

@ JE SUIS GAZA

Je suis d'accord avec toi il faut être très vigilant au hadith que l'ont utilise. La majorité des hadiths sur la fin des temps sont faux. Tu devrais plus développé en donnant les hadiths et ceux que les savant en disent.

J'ai fait là même chose plus haut dans les commentaires sur le hadith de la destruction des arabe en occident où les imams ad_Dhahabî , at_Tabarî , Ibn Hibbân , Ibn Hadjar , An_Nassaï , Ibn Ma3în , Ar_Râzî , El Hâfidh an_Naw et d'autre en remis en question le rapporteur ou le hadith.

luc white a dit…

Monsieur Ror a raison au lieu de venir supposer et dire n' importe quoi ou croire que une phrase signifie cela ou cela.
Acheter des conserves de l' eau en bidon déménager des villes tant qu' il est temps, acheté de l' or mais de petites très petites pieces d' or surtout pas grande,de l' argent,des conserves et préparer vous a ne pas manger bcp, préparer vous à choisir la puce et qq années terrestres de bonheur et l' enfer éternel ou la dureté de la vie bas et le bonheur éternel?
Je sais que le choix sera très très dur pour vous et moi car supprimer les bonnes habitudes est tjrs très dures je pense à ceux qui font des enfants comme des lapins et qui mendieront bientôt mais bon....
Il ne reste plus bcp de temps les prophéties convergent le timing les événements qd vous allumerez votre tv un jr une nuit un matin et qu' on vous annoncera des attentats nucléaires et l' effondrement des bourses rappelez vous que ror et moi meme et bcp d' autres vous avions prévenu...
A ce moment là vous allez faire la file tous les jours non stop et vous battre dehors pour soit manger car les banques resteront fermées pdt qq temps.Pas d' or pas d' argent vous allez devenir comme des animaux la plupart.
Vous allez vous rebeller?Pas de de souci le gouvernent mettra en place la loi martiale en occident.Vous pensez que les prisons avec un ou 2 détenus étaient le maximum en europe moderne?
Vous allez voir que bientôt les prisons du magreb ou asie ou moyen orient seront meilleures que celles futures de l' europe usa .
On construira des camps Fema pour vous dresser comme des animaux et vous faire accepter la rfid et le nwo.
Ne vous surestimés pas en ces temps modernes de facilités et d' aisance.
Vous et moi allons connaitre l' antichrist la loi martiale la puce rfid obligatoire et la ww3 si vous restez en vie jusque là...

F43 sky a dit…

@Grace LECKI
oubli Dallencourt; si on suit ces raisonnements mathématiques, cabalistique et "numérologique" sur son site, nous en serions à la 4eme fin du monde depuis 2012...
comme beaucoup il est aveuglé par ses propres croyances, enfermé dans "une partie" de sa religion, intolérant et hermétique envers le reste du monde. c'est dommage.

patrick a dit…

@F43 Sky,
Finalement, nos points de vue ne sont pas si éloignés.
Cependant, je ne crois pas que la guerre généralisée est ce qui nous menace le plus à court ou moyen terme. Je crois davantage en une crise systémique qui fera suite à un écroulement du système financier.
"Qui tue par l'épée mourra par l'épée". Ce qui tue aujourd'hui, tous les jours, c'est l'argent. Le peuple n'en n'a pas vraiment conscience, même si certains se réveillent. Il en prendra conscience quand il n'en n'aura plus. Après la crise systémique, nous n'auront plus d'argent et beaucoup d'entre nous mourront de faim, surtout ceux qui vivent dans les grandes villes. Tous les pays du monde seront touchés car le système financier est interconnecté au niveau mondial.
C'est ce que j'ai tenté d'expliquer dans mon dernier article.
astrojournal.com

Unknown a dit…

Salut à vous tous, mes frères et sœurs.
La 3ème guerre mondiale sera un conflit entre les élites satanistes et les croyants de toutes ethnies. Comme ces élites satanistes sont trop peu nombreuses, ils vont pousser les croyants à s'entretuer. Il n'y a pas assez de place dans les bunkers et abris pour que tous nous nous mettions à l'abri des cataclysmes dus à la Planète X. Il manquera de la nourriture, aussi, tout sera dévasté, brûlé, inondé par l'eau salée menée par le soulèvement des mer dès inversion des pôles.
Kevin Gall a entrevu une destination salvatrice pour cette fin du monde : la Patagonie.
L'Apocalypse de St Jean dit " Sur 2 personnes dans un champ, une sera prise et l'autre laissée" ; cela implique 50% de la population qui disparait.
Il n'y a plus qu'à prier.
Que la paix et la sérénité soient sur vous tous.

Béatrice Blanche a dit…

Bjr,
j'ai aussi fait deux rêves que je trouve en rapport avec votre sujet, mais comment vous les donner sans les afficher en commentaire?
cordialement

Allegro 23 a dit…

J'ignorais complètement cette histoire de Madhi. En même temps je ne me suis jamais intéressée à l'Islam. Tes vidéos sont intéressantes! Ca m'interpelle car pour ma par j'ai rêvé du retour de Jésus des années avant de devenir chrétienne. J'ignorais complètement que Jésus était sensé revenir. Mais quand je l'ai vu je l'aimais de suite et j'étais ému au delà de tout ce que j'ai pu éprouvé dans ma vie.

Lion Blanc a dit…

Pour faire le pendant avec l'islam, je dirais que les catholiques se sont même fourvoyés depuis bien longtemps.

Déjà enfant, je n'ai jamais admis que l'on puisse fêter (Pâques) la mort de quelqu'un et du messie, à plus forte raison, et de toute façon, la barbarie perpétrée contre un homme, de surcroît, innocent, et de célébrer ça, avec des oeufs en chocolats pondus en partie par des lapins (en plus), eux aussi en chocolat !!!!


Aucun des religieux qui gravitaient dans mon entourage, ne fut en mesure de répondre quelque chose de cohérent :
qu'ils fêtent la résurrection du Christ, certes, mais, il y a tout de même le calvaire et la mort (voulue par tous les gens présents ce jour là, et donc, la mise de l'humanité devant sa bassesse), du Christ, cela ne peut se faire à coup d'oeufs en chocolat, pas plus qu'à coup de banquets énormes, de robes en dentelles, parfums printanier....cela me paraîssait antinomique (je détestais cette prétendue fête).
S'il a réssusité, c'est parce qu'il est mort, avant, et ça, ils tendent à vouloir le minimiser (ou alors le mettent sur le dos des groupes culturels présents ce jour là, alors que le message s'adresse à l'hmanité entière).

C'est pareil, ils ont ensevelis leur foi et même leur être, sous tout un tas de breloques.

Mon grand père qui n'était pas croyant (il détestait surtout les « curés »), parlait de la nature, des êtres et de la vie, de façon bien plus lumineuse que tous les religieux. Je le revois encore nous montrer des nids d'oiseaux et sont « coin de cresson » ; de « muguet » ; de roses et de thé sauvage (ça, il l'a montré à mon père, perso. À mon époque, il n'y en avait déjà plus) ; comme s'il parlait de quelque chose d'infiniment précieux (quand on voit ce qu'il en reste, il avait raison).

C'est pour cela que durant quelques années, je me suis détournée de la foi (plus par rejet des éclasiastiques), étant proche de ce que pense Jean Jacques : on nous prend pour des débiles, les questions sont mal vues, ça sent « mauvais » et me suis tournée vers l'alchimie, l'ésotérisme, l'art et la science, la psychologie.

Avant de revenir à la foi, suite à de nombreux signes (des Grâces, mais aussi des avertissements) et de certains souvenirs.

.../...

Lion Blanc a dit…

.../...

Oui, la nature est une église, mais pas dans le sens écolo bobo, mais dans le sens où l'on pénètre dans un sanctuaire où l'on ne devrait toucher à rien (surtout si l'on ne connait pas) et ne pas faire le moindre bruit.
Même les araignées ne me font plus peur, lorsqu'elles sont dans un bois (allez comprendre quelque chose!).
Si l'on accepte que la nature a des lois bien définies, et qu'on les respecte, elle coopère (ne sais pas comment, mais l'ai remarqué).

Un fait vécu de bien trop nombreuses fois :
dans un sous bois, luxuriant, où chaque plante, animal suit le cours de sa vie, l'on se prend à s'absorber dans cette contemplation (qui tend vers l'infini quand on s'y absorbe)...lorsqu'un groupe de « randonneur », vient détruire cette harmonie en marchant n'importe où, détruisant des nids, faisant fuir tout le monde (les animaux, les plantes et les roches, ne pouvant pas, d'ailleurs, elles représentent la patience, que les êtres mouvants connaissent si mal) et, pire encore : bruyants comme pas possible !


Que les actes divins dévoyés à l'humain soit de créer (créativité, s'absorber dans une tâche, jusqu'à s'oublier et laisser parler le divin, dans son acte, sa parole ou sa présence, à l'image des artisans ou alchimistes, d'antan, mais aussi de certains rares soignants (conférer l'infirmière dans le film « la chambre des officiers »)) ou de protéger les créations.

Alors, oui, l'habit ne fait pas le moine, cette assertion est tout à fait vraie et il semblerait qu'elle le soit pour toutes les religions.


Montreal 514 a dit…

A quoi sert cette dame?!?...

Rorschach a dit…

@ Allegro 23

Merci pour ton témoignage, il confirme ce que je raconte dans ma video.

@ Béatrice Blanche

Il faut préciser "Message privé "au début du commentaire, par politesse vis à vis des autres lecteurs, je ne réponds jamais aux MP.

Tang Po a dit…

"Je ne sais pas avec quelles armes on fera la 3eme guerre mondiale, mais je sais qu'on fera la quatrième avec des bâtons et des caillous!"

Albert Einstein 😉

Savoir a dit…

@Ligeia
Bonjour, je tâcherai de répondre à tes questions je pense avoir ma propre idée inspiré de différents hadiths et sourate:


"mais vu que Jésus à son retour laissera le Mahdi diriger la prière, pourquoi le pouvoir de tuer l'AC est réservé à Jésus et non au Mahdi...? Y a t'il une raison évidente à cela?"

Ce verset pourrait te donner une indication
« Ceux-ci veulent éteindre de leurs bouches, la lumière de Dieu ; mais Dieu parachèvera Sa Lumière même si les incroyants l’ont en aversion. C’est Lui qui a envoyé Son Prophète avec la bonne direction et la religion vraie, pour la placer au-dessus de toute religion, même si les associationnistes l’ont en aversion » (61/8-9)​
Ou - « C'est Lui qui a envoyé Son Prophète avec la Direction et la Religion vraie pour la faire prévaloir (triompher) sur toute autre religion, en dépit des polythéistes"
On continue, ici il semble bien du Mahdi dont il est question:
"Je vis l'Église de saint Pierre qu'un petit homme portait sur ses épaules.
Il avait quelque chose de juif dans les traits du visage."
Sources :
Le Mahdi béni ressemble à un fils d’Israël >La stature et la posture du Mahdi ressemblent à celles du Peuple d’Israël. (Al-Qawl al-Mukhtasar Fi alamat al-Mahdi al-Muntadhar, pp. 36-29)Il a les traits d’un Israélite.
(Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 24)Le Mahdi ressemble à un membre du Peuple d’Israël, (par son attitude majestueuse et sage). (Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp. 23-30)"
Pour les douze apôtres je pense que ce sont les douze mahdi qui lui succéderont, c'est dure à croire mais il existe des paroles qui confirment mes dires, jugez par vous même : L’Imam Assadik (AS) : « Des nôtres il y a, après Al Qa’Im (Le résurrecteur), Douze Mahdis de la descendance de L’Imam Hussein (AS) »

"On ne pourrait pas voir dans ces "fondations" qui survivent à la démolition, la restauration des vrais enseignements par le Mahdi (le petit homme) ? Le "décorum" (l'aspect superficiel et dévoyé des religions) imposé par nos religieux actuels s'écroulant, sapé intérieurement et extérieurement ?"
votre vision semble compléter les hadith cités plus haut, vous ne semblez pas égaré en contraire, je pense que vous êtes sur la bonne voie.De mon côté j'ai essayé de compléter avec ce que je sais et ainsi contribuer a la quête de la vérité initié par Ror dans ce merveilleux blog.
A votre service.

Léoni Dalgitim a dit…

Ror qu'en penses tu?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201703311030702866-planeteX-astronomie-neptune/

Abderahmane Abd3lahim a dit…

«Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose... » (Coran, 16 : 89). Donc pas ''de fusion'' possible, mais possible que la thora et l évangile originaux sois revelé par le mahdi .

Elfie Rêveuse a dit…


@ Lion Blanc

Pâques c'est une Révélation faite aux Hommes. C’est le corps qui meurt, seulement le corps….
L’ « esprit » de Jésus reste vivant sinon il n’y aurait pas eu de « résurrection »

C’est aussi le cycle de la vie de retour du printemps, des naissances, le renouveau de la Nature, la tradition folklorique des œufs et du lièvre, remonte aux cultes païens Anciens, XIIe siècle pour la religion catholique et se retrouve dans tous les coins du globe)
J’espère sincèrement que ta vision de cette fête a changé, malgré le peu de vérité qu’elle revêt de nos jours.

@ F43 Sky
Merci pour la justesse de tes commentaires

@Montreal 514

je t'embrasse ;)

Saiken a dit…

La "Pleine lune rose" prévue pour le 11 Avril ferait-elle partie d'un de ces signes à notifier ?

mafrit90 a dit…

En ce qui concerne la russie et l'Europe
On devrait comment la russie s est impose en Syrie...Retrait US, appel a l'aide du gouvernement syrien
alors le scenario possible est
On va demander l aide de la russie pour une perte de controle en Europe
La russie est independante en Energie et vient de relancer ses besoins en agriculture..avec 160 d'habitants elle est capable de securiseer ses frontieres et se sbeoins alimentaires
Ce n'est pas le cas en Europe ..dependant en Energie et en denrees alimentaires

Si crise economique/ catstrophes naturelles/ revoltes et emeutes en Europe et bien sur la meme chose en Amerique du Nord
On va appeler la Russie pour retablir la securite et pour proteger les sites nucleaires

anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Biff a dit…

@Rorschach

Je suis très intrigué par votre message posté le "31 mars 2017 à 00:45" en réponse à Benghezal Abdou pour plusieurs raisons.

J'ai fais deux rêves étranges, il y a quelques temps, un où j'ai vu sur le ciel en pleine nuit, une phrase en arabe dont je n'ai jamais compris la signification ne sachant pas lire l'arabe malgré mes origines, un texte formé en étoile et j'avais entendu l'Adhan venu du ciel, puis le texte s'est mis à disparaitre, avec les étoiles qui se sont mis à se dispersé et je me suis réveillé.

Et un autre rêve où je marchais dans une montagne un peu rouge comme ce qu'on peut trouver en espagne ou au maghreb avec une église bleu ciel très clair sur l'eau, légèrement inondé qui était à moitié dans l'eau, je suis rentré dans cette église, une petite église simple, très étroit à l'intérieur, ça ressemblait plus à une bibliothèque avec plusieurs livres au sol et ça avait l'air d'être abandonné.

Deux rêves qui m'ont toujours intrigués et ça me semblait réel.

Concernant le Mahdi, j'aimerais savoir à quoi il ressemblera physiquement et comment on pourra le reconnaitre, est-ce qu'il existe des personnes qui ont pu le décrire aussi via des rêves.
Je trouve très peu d'information fiable sur ce sujet à part qu'il aura un front large et le nez aquilin d'après un hadith.

Shae Nuënrod a dit…

@Rorschach
Merci de la réponse. J'avais compris, mais vu comme tu lui as répondu je croyais que le type faisait exprès de donner une fausse piste mais qu'il connait la bonne et que tu le savais, bref du coup j'ai divagué un peu loin...

@zul 96
Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur ^^''

@Sacha Godebout
Je rejoins tout à fait ton raisonnement sur "être" et "avoir". C'est très vrai, mais aussi très grossièrement dit. Car il ne faut toutefois pas faire d'amalgames pas réfléchis.
Avoir à manger tous les jours est une chose merveilleuse.
être malheureux tous les jours est une chose triste.
Après, le mot être et son verbe reflètent des niveaux de sens bien plus profonds et on peut effectivement très vulgairement conclure que c'est l’apanage de Dieu ;)
Alors que "posséder une personne" (exemple, combien de couples ne disent pas qu'entre partenaires ils "s'appartiennent" l'un l'autre?) est quelque chose qui semble mignon mais dans la profondeur des choses c'est parfois un signe de relation toxique. Malsain = conclusion grossière que c'est l’apanage des forces du mal.
@Mon chat
De rien ;)

@luc white
Deux mots. Be Warriors.

@patrick
Totalement d'accord... Et pourquoi l'argent? Car une poignée de cons nous a fait placer notre confiance et foi en des bouts de papier tout en nous laissant suggérer que celui avec qui on échange n'est pas de confiance. Renouer des confiances et sentir les gens en échangeant voire donnant c'est pouvoir se passer d'argent, car on retrouve la valeur des choses, peu importe quel est le bien dont on a besoin et que l'autre a besoin. La valeur des choses liée aux besoins d'un individu qui y est connecté est universelle contrairement au fric dont on doit dépendre actuellement.

Shae Nuënrod a dit…

@F43 sky
Je colle complètement à ton raisonnement, merci d'avoir amené ça en ces termes on ne peut plus clairs ;)
Je suis tellement extrémiste que pour moi une nation ou le peuple consent à tout et sacrifie son intégrité pour n'être responsable de rien (comme un enfant... voire un bébé! tiens, l'utérus ^^), pour moi ça doit s'arrêter, ce genre de nation est dépassée, vivement les prochains chapitres qu'on créé un "système" harmonieux et vrai, sans tout ce paquet de merde. J'espère être encore là pour le voir même si c'est utopique.
Autrefois, nos ancêtres et leurs clans s'en sortaient très bien sans maman/papa nation. Bon, ok, ils étaient barbares, sûrement brutaux et avaient sans doute leur part de cupidité mais au moins ils étaient autonomes et authentiques et connaissaient la valeur des choses au point d'avoir des saisons ou la guerre était possible et d'autres non. Et ils respectaient et craignaient les forces naturelles et divines contrairement à la majorité de cette humanité stupide et arrogante sans respect qui ne mérite pas le nom "Humanité".
Ensuite, c'est tellement facile de refiler ses responsabilités de soit disant adulte et son pouvoir humain pourtant incroyable à une poignée de gens et à un système préfabriqué, et d'en échange de confort et de facilité sacrifier sa lucidité, sa raison, sa liberté, sa foi, son temps de vie et son intégrité sur l'autel des croyances sécurisantes, conformistes et soit-disant pour un pseudo bonheur... et tant d'autres.
On nous fait puissamment et profondément croire qu'on est des imbéciles qui doivent être assistés alors qu'on a tous un putin de pouvoir en soi.
Haa les sacrifices modernes de la démocratie sans peine de mort ^^'' quelle ironie. Le sang sur les guillotines est vrai, lui, au moins.
Et encore, si ce n'était qu'entre peuple et état. Mais non, toute cette paurie est tellement bien faite que les gens le font aussi entre eux!
Putin, on vit pour ça, pour être des esclaves hein...? Vraiment? J'ai beau connaitre ses rouages comme ma poche, chaque fois, ce monde arrive à me mettre sur le cul jusqu'à l'os iliaque avec ce genre de conclusions aberrantes...
Pour revenir à l'utérus qui sert à nous contenir, j'aime bien dire qu'on a rendu les gens tellement cons et dociles qu'on n'a même pas besoin de barrières pour les contenir dans la prison matricielle (utérus, mais au nom des vraies Femmes de l'Humanité, laissons les utérus en paix xD). Parce qu'on leur donne les barres (croyances nourrissant l'égo) pour qu'ils les construisent dans leur tête. Et en plus ils arrivent à se contaminer les uns les autres. Jusqu'à notre vocabulaire perverti et détourné.
Et j'espère qu'Einstein ait trouvé un monde plus paisible vu comme il avait tout compris.
Bref désolée du coup de gueule c'est sortit tout seul ^^''

Shae Nuënrod a dit…

@Lion Blanc
Tu me rassures ^^
Je te rejoins sur ta vision des fêtes Traditionnelles comme des fêtes populaires (subsistances "païennes"). Pour moi elles ont tellement été perverties par le système et les fausses croyances que ça me dégoûte carrément quand elles arrivent... et je plains par exemple les Artisans Confiseurs qui pour survivre, doivent obligatoirement suivre le rythme effréné des grandes surfaces qui sortent les "trucs" festifs 732897428390472893740 jours avant la période festive (Hellow consumérisme :D)
Les croyants de panurge, ils font genre on va vénérer des trucs divins (Hellow Hypocrisie :D) mais ne font que les tuer et les salir en suivant ces mouvements et croyances. Puisse Dieu les éclairer...
Enfant, je m'étais détournée des Traditions moi aussi, pour les mêmes raisons que toi, mais j'y suis revenue petit à petit par le chemin que j'ai décidé de tailler dans les conneries imposées.
Et peu importe, cela ne m'empêche pas de voir (et de vivre) que tout se concilie, des Traditions à la Psychologie en passant par les trucs "ésotériques" et les vérités englués dans le New Age, parler avec des vrais (Artisans, Guérisseurs, Sages ou juste Humains...), une bonne dose de présence à la Nature telle que tu la décris, la connaissance et maitrise de soi, et la sagesse quasi divine de l'Hermétisme.

Jean jacques a dit…

@ror
Tu cites apo 3_ 18. En relisant les versets 17 et 18 on comprend que le verset 18 répond au verset 17 sauf sur un point. Il ne dit pas comment être heureux.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Jean Jacques

essaie de chercher l’étymologie d'acheter, ça t'aidera peut-être ?

anonyme a dit…

@Biff
Le Mahdi il ressemblera physiquement au prophète Mohamed saws et ne pourra jamais l'égaler en perfection morale.
c'est rapporté par Abu Dawud et il y en a un autre qui dit le contraire,qui est faible et qui se propage plus que le vrai,rapporté par Abu Dawud aussi.
Donc normalement le Mahdi il est blanc de peau et il a le front large et le nez aquilin , le hadith que t'as lu il est vrai

Désolé j'ai pas les hadiths sous la main mais ça existe

Jean jacques a dit…

Elfie
Je suis allé voir mais, a priori il n y a pas de lien.


Elfie Rêveuse a dit…

info Guyane

La réunion entre les collectifs, les élus et les ministres s'est achevée après 3/4 d'heure à la préfecture. Les élus ont expliqué aux ministres que ce sont les collectifs qui vont négocier avec Ericka Bareigts et Matthias Fekl, avec l'appui des élus.

A la sortie de la réunion, l'atmosphère est plutôt détendue. Selon le député Gabriel Serville, les négociations avec les ministres vont prendre du temps : "ils seront là encore demain, après-demain et après-après-demain".

Selon le responsable d'un collectif, les ministres ont maintenant entre les mains le cahier de revendications. Les ministres donneront une réponse par écrit d'ici ce soir ou demain. Ensuite, les collectifs et les élus examineront les réponses. "En attendant, les barrages restent en place et la fusée ne décollera pas !"


Elfie Rêveuse a dit…

@ Jean jacques

De l’ancien français achater, du latin populaire *accaptare, renforcement avec ad- de captare « chercher à prendre, à saisir, capter », fréquentatif de capĕre, « prendre ». Une autre hypothèse suggère une réfection, sous l’influence de captare, du latin classique acceptare, doublet de accipĕre, avec le sens de « prendre à soi », donc « obtenir, acquérir », d’où « acheter » (cf. emĕre qui voulait primitivement dire « prendre » et qui s’était spécialisé au sens d’« acheter » dès l’époque littéraire). wiki

;)

Elfie Rêveuse a dit…

@ Jean Jacques,

il me semble que tout est dit , le verset 18 te dit ce qu'il faut acquérir, capter,faire soi, intérieurement.
il faut faire soi sa Parole , être riche de Dieu, revêtir sa Lumière pour acquérir une vision claire, quand tu parviens à être ainsi tu es dans l'Amour, le Pur Amour.Ton Âme est directement reliée à l'Esprit.

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 474   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés