Pages

jeudi 21 avril 2016

Semaine du 22 au 28 Avril : Revue de Presse spéciale "Pic sismique" et Podcast





Cette année, comme chacun le sait, le pic sismique a démarré sur des chapeaux de roue avec déjà plusieurs centaines de victimes du Japon à l'Equateur.  Il s'agit d'un événement hors normes et de  l'aveu même des sismologues, le pire est à venir car ces séismes pourraient annoncer un Big One dévastateur.

Une fois n'est pas coutume, la revue de presse sera entièrement consacrée à ce pic sismique, on va passer en revue les principaux séismes mais également le réveil des volcans autour du monde et les mettre en relation avec l'alignement annuel avec la fameuse Planète X qui culminera au début du mois de mai.

D'ici là, je tacherais de publier une vidéo où seront exposés divers moyens de se prémunir contre ce gros séisme éventuel dont la magnitude peut aller jusqu'au "Big One" tant redouté.

Vous trouverez également sur cette page, le podcast live du 21 Avril dans lequel je répond aux questions des lecteurs sur des sujets variés.

Avec tous ces éléments, vous devriez être prêts avant le compte à rebours final qui débutera le 1er Mai prochain.



Derniéres Nouvelles du Dragon - Revue de Presse... by Hermann-Rorschach


La vidéo sur Youtube :



Le Podcast Live du 20 Avril :




229 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 229   Suivant›   Les plus récents»
SOLUTIONS a dit…

Super taf !
Merci ;)

Rachid Ali a dit…

Bonjour, je vous suis depuis longtemps mais je n'ai jamais posté de commentaires.
je compte voyager au sud de la méditerranée cette semaine, est-ce risqué au vu de tout ce que vous dites?
PS: il manque le podcast sur la page.
Merci

Rorschach a dit…

@ Rachid Ali

La méditerranée deviendrait une zone à risque en cas de séismes avants coureurs, pour l'instant RAS, la zone est donc safe. Le podcast sera publié plus tard.

Rachid Ali a dit…

Merci et à bientôt

Unknown a dit…

bonjour RORSCHACH.j'habite dans la région d´alicante ESPAGNE méditerannée, je vis en fase de la plage, quelle risque je puisse avoir. MERCI BIENVENUE À NOUVEAU
c´est la premiere fois que je post un commentaires j´avais oublie maitre TROCADERO

Mitch a dit…

Bonjour ror je te suis depuis des années et j ai toujours trouvé tes commentaires pertinents ,il se trouve que depuis quelques mois la zone du détroit de gilbraltar est le théâtre de séisme incessants aurait tu des infos sur la probabilité d un fort tremblement a cet en droit


Dalia Asloum a dit…

bonsoir ror,
je viens d'écouter vos deux vidéos, à la fois remarquables et inquiétantes. s'agissant de la 3GM, sur le site du parti anti sioniste, une intervention très intéressante de Yahia gouasmi qui indique un risque très proche de déclenchement d'une guerre à partir du Liban. son analyse corrobore avec la votre même si son approche reste sous un angle sioniste et résistance. Vidéo à regarder. S'agissant des séismes, habitant Nice, vous avez indiqué un risque potentiel de tsunami sur cette zone (partant de Marseille jusqu'à nice). Serait ce un risque à redouter pour ce pic ou pour le prochain soit 6 mois après le 1er pic ? enfin, votre devoir moral est d'avertir pour sauver un max de personnes, évidemment que je resterais vigilante quant à vos alertes car j'ai 2 jeunes enfants et j'essaierai également d'avertir un maximum de personnes. En revanche, se pose la question de la pertinence d'être sauvé car si, j'ai bien compris, la fin inéluctable est très proche pour une grande majorité d'entre nous ? Merci infiniment pour votre travail d'expertise Dalia.

skrall a dit…

Bonjour Ror

Bel exposé sur les pîcs.

Comme ça m’intéresse, j'aimerais connaitre ton mode opératoire quant au choix de l'angle d'observation que tu choisis pour visualiser les alignements de planètes.
Est-ce que cet alignement se fait sur les centres planétaires ou stellaires, ou sur les tangentes des objets célestes?
et comment fais-tu sur ton logiciel pour toujours être au même point/angle de visualisation arbitraire?

Comment calcules-tu le risque de probabilité du pic sismique, avec quelles données?

Et enfin , si j'ai bien compris, il semble que nous ne soyons pas bien précis sur la trajectoire et/ ou la distance et/ ou la masse, et/ou la composition de PX, ce qu'il me semble un peu hard pour concevoir une solide base de calcul quant aux possibles interactions avec les autres planètes de notre système solaire; là encore j'aimerais bien que nous en dise plus sur les méthodes employées.
Merci pour les pauvres scientifiques et autres autodidactes qui seraient bien content de t'aider à avancer plus avant dans cette étude.

jb pinna a dit…

Salut les amis,
Bon travail ror,la revue de presse et le podcast sont bien traité une pointe d'humour serait la cerise sur le gâteau.
L'humour!!oui , ne jamais le perdre malgré vents et marée..car la terreur alimente le dragon chers amis..
je vis a 500 mètres de la plage et je me fie a mon intuition .., mes recherches.. et viendra que pourras.
Il est important de rester # a were# comme disait van damme ..nourrir notre desir de joie et non pas notre peur de mourrir..
Le cycle babylonien prend fin avec grande joie..

thorgari a dit…

Merci Rorschach pour ce vrai travail de fond !

@Dalia Asloum : Oui les prédictions de Yahia Gouasmi sont à prendre au sérieux ! Il avait annoncé que le peuple du Yémen surprendra face à une attaque de ses voisins ; ceci s'est bien produit, et est toujours en cours !

Pour les prédictions de fin du monde, un ami ayant une approche vraiment différente de Rorschach prédit aussi une fin du monde, avec un cataclysme début mai. Bon je me méfie de son approche, car elle provient de channeling publié sur un blog...

thorgari a dit…

Ce que je n'ai pas compris sur la planète X : Si elle décrit une ellipse autour du soleil, pourquoi n'est-elle pas dangereuse chaque année ?
Par contre si elle met l'intervalle qu'il y a entre chaque déluge pour parcourir une ellipse complète (et non un an et quelques jours), là je saisi mieux, bien que mes connaissances en astronomie sont beaucoup trop limites pour tout saisir...

sorcière La a dit…

Chili - séisme de 8.3 au même moment ou le grand collisionneur de particules CERN bat un record .. ? http://www.brujitafr.fr/2015/09/chili-seisme-de-8-3-au-meme-moment-ou-le-grand-collisionneur-de-particules-cern-bat-un-record.html

Rorschach a dit…

Il n'y a pour le moment aucun risque particulier en méditerranée mais si c'est le cas vous serez informés.

@ skrall

Les alignements dont il faut tenir compte sont ceux qui mettent en jeu le soleil et la Terre au moment du pic sismique, la planète X se situe dans le prolongement de cet alignement.

Dans ce contexte, les planètes doivent être vues comme des condensateurs d'énergie électro-magnétique, ainsi celles qui se trouvent dans l'alignement peuvent capter l’énergie de PX et la restituer plus tard.

Le reste vient de l'expérience accumulée depuis des années et j'ai écrit amplement sur ce sujet dans l'ancien blog.

juan de españa a dit…

De retour sur le forum avec vous tous, bonne soirée
jm d´España

Narkos Loin a dit…

Salut ror !

merci pour les petits schéma j'ai enfin compris comment fonctionnait l'alignement, en faite c'est tout bête !!

tous les ans la planète est aligné avec le soleil et la PX, et le décalage de 12 jours (ou 9) correspond au déplacement de la px sur son orbite, jusque la tout va bien, par contre, une incohérence selon moi, pour nous n'avons pas 2 pics sismique par an, en effet, actuellement l'alignement est terre/soleil/px, mais on devrait avoir soleil/terre/px, le fait qu'on soit au milieu "annule" les effet ?

Et si je te suis jusqu'au bout, la px a passé sa périgée, et court vers son apogée, donc les seisme devrait être de moins en moins violent sur une période de 15 ans ? si on prend pour référence le début des évènement environ 2000.

on serait donc en plein dans le plus gros ?

Rorschach a dit…

@ Narkos

Lors du second alignement, la Terre n'est plus entre le soleil et PX, les conditions sont donc différentes mais on se retrouve avec un pic de cataclysmes (tempêtes solaires, ouragans, et volcans)

Pour le retour de PX vers son apogée, là encore les conditions dont différentes puisque pendant la période 2005- 2009 Saturne absorbait l'essentiel de son énergie (et auparavant il y avait Jupiter comme tu peut le vérifier avec un logiciel d'astronomie). D'ailleurs, la mission Cassini de la NASA avait pour objectif de documenter les modifications entrainées par PX sur Jupiter et Saturne.

En outre, son orbite pourrait ne pas être symétrique et la rapprocher de nous.

Narkos Loin a dit…

@Ror
oui maintenant que tu en reparle sa me revient, par contre son orbite ne peux pas être circulaire, pour qu'elle ait une orbite de 3600 ans et qu'elle nous affecte fortement pendant seulement 30ans, c'est qu'elle se rapproche, je pense que ton image dans la vidéo (où on vois PX sur une orbite fortement elliptique)est certe amplifié mais logique, un forte elliptique justifierai du peu de temps ou elle nous affecte

Thomas Baker a dit…

Salutations, Ror. J'aimerai beaucoup participer au prochain podcast et intervenir sur le tchat vocal mais je t'avoue que je suis un gros nul avec google machin-chose et j'ignore comment m'y prendre, j'imagine que tu n'as pas le temps pour m'expliquer ça mais si une âme charitable pouvait prendre le temps pour des pauv'gars comme moi un peu largués sur tout ça, d'expliquer ce serait vraiment top. Merci d'avance !!

Kevin Brossas a dit…

@Thomas Baker
Contacte moi sur google+ (En cliquant sur mon noms juste au dessus !), en on va essayer de régler ça !

sorcière La a dit…

Attention, séisme! L’extraction de gaz de schiste menace les USA
http://www.brujitafr.fr/2016/04/attention-seisme-l-extraction-de-gaz-de-schiste-menace-les-usa.html
En cause: la fracturation hydraulique utilisée pour extraire des hydrocarbures. Sept millions d’Américains vivent dans des zones à risque.

sorcière La a dit…

prochain séisme ???? Une hécatombe de poissons en Mongolie intérieure + Hécatombe de poissons au Vietnam http://www.brujitafr.fr/2016/04/une-hecatombe-de-poissons-en-mongolie-interieure-hecatombe-de-poissons-au-vietnam.html

oui mais aussi Sites côtiers touchés par une hypoxie d'origine anthropique =


Mais il s'avèrerait que tout le monde le sait ! Je découvre avec vous que d'éminents scientifiques ont déjà identifié le problème et l'ont étudié ! Par contre je note les gesticulations intellectuelles qu'il m'a fallu déployer pour trouver ça !!!! http://www.brujitafr.fr/article-un-monde-a-couper-le-souffle-119761598.html

Laurent a dit…

Bonjour à toutes et tous, et merci Ror pour ton retour.

J'avais par le passé un lien qui me permettait d'acceder aux graphiques d'utilisation du CERN, mais ne le trouve plus, quelqu'un l'aurait il ?

D'avance merci

skrall a dit…

Merci pour cette réponse Ror, elle est en tous points conforme à celle que j'attendais.

Bonne chance à tous et ne soyez pas déçus par les MoonWatchers... ils font leurs job...

F43 sky a dit…

http://paymentweek.com/2016-4-18-a-tattoo-based-mobile-payment-system-may-be-coming-10223/
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/04/systeme-de-paiement-par-tatouage.html

certes la photo montre une main gauche mais rien ne dit qu'au final ce ne seras pas la main droite...

L'apocalypse Chap 13 - 16.17 (c'est dans le chap 11 le big one )

16 ...Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.
..Ils n'oseront quand même pas ?!
préfère crevé ! que me faire tatoué ce truc ..mon seul tatouage c'est liberté paix fraternité et mort à cette société qui nous réduit en esclave soumis.
portez vous bien
Tchuss

Dioex a dit…

Salut thorgari,

Faut se méfier des channels qui savent tout et voit tout.Les prévisions énergétiques pour avril de la pluspart des sites new age c'est la paix et le calme....
J sais pas ce qu'ils vont raconter pour mai ,j'attend d'etre illuminé par leur sagesse et leur connexion aux énergies...

Bruno Devillard a dit…

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas ce qui permet de dire que PX a fait sa rotation autour du soleil et est donc en train de repartir aux confins du système solaire.
Les textes anciens qui parlent du déluge, des trois jours de ténèbres, d'un astre rouge visible, du soleil qui se lève à l'ouest, etc … montrent que PX s'approche assez près de nous, si on part bien sûr de l'hypothèse que ces cataclysmes du passé ont été causés par un astre à longue périodicité et suffisamment massif pour que sa gravité fasse basculer la terre sur son axe.
Donc, si le pic sismique correspond bien à une addition de forces gravitationnelles suite à l'alignement PX, soleil, Jupiter ou Saturne; il est impossible que PX reparte vers son aphélie, car nous n'avons pas subi de cataclysme et de basculement de l'axe de la terre.
Si le pic sismique est effectivement d'origine gravitationnelle, c'est qu'un astre est en approche et que ces phénomènes vont s'aggraver.

Yo Patate a dit…

De ce que j'ai compris le pic sismique n'est pas d'origine gravitationnelle mais plutôt lié à un transfert d’énergie électromagnétique entre les planètes lors des alignements.

Kevin Brossas a dit…

@Laurent

Voici quelques liens :
http://meltronx.com/index.html
http://lhcdashboard.web.cern.ch/lhcdashboard/
https://op-webtools.web.cern.ch/vistar/vistars.php?usr=LHC3

Amitiés !

Grego Rigami a dit…

Bonjour Ror et toutes et tous!

J'ai écouté le début du podcast, le passage sur Gog et Magog et la terre creuse m'a interpellé. Quand tu dis que Gog et Magog viennent de sous la terre et également qu'ils descendent des montagnes, cela voudrait dire qu'ils se trouvent sous des montagnes dans des cavités et sortiraient par des genres de grottes? Ca m'a fait tout de suite penser au balrog du seigneur des anneaux (la fameuse scène "vous ne passerez pas".
Il paraitrait que certains tibétains ont pour rôle toute leur vie de garder l'entrée de certaines grottes dans l'Himalaya ou "dormiraient" des rescapés de civilisations plus anciennes que la notre... Pourrait il y avoir un lien?

Sinon petit HS:
Je m'interroge sur la musique, dont la fréquence aurait été modifiée par les "zelites" apres la seconde guerre mondiale.
Avant cette période, les instruments de musiques étaient accordés à 432 Hz, soit la fréquence vibratoire de la planète mais Goebbles aurait pris la décision de faire les musiques allemandes à 440 Hz car ça favoriserait les marches militaires et la guerre. Ensuite cette norme aurait été imposée dans le monde entier malgré la protestation de quelques artistes de l'époque.
Ecouter de la musique à 432 Hz serait donc mieux pour nous, pour la planète, pour le vivant en général (il parait que ça favorise la croissance des plantes)
Qu'en pensez vous?

Hikadey a dit…

@Grego Rigami
Rorschach a donné des précisions ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/gog-et-magog-en-avant-premiere.html

Content de te revoir en selle ror' sinon.

Jakline a dit…

Si c'était possible, ce serait bien d'avoir une petite animation qui montre a peu près la trajectoire de la planèteX à l'intérieur du système solaire, car c'est difficile de se représenter cette trajectoire en 3D avec les planètes et notre terre qui tournent et se déplacent aussi

thorgari a dit…

@ Diego Rigami: Oui la musique à 432Hz est beaucoup plus harmonieuse pour nos cellules, bien que certains dise que c'est un hoax et qu'il n'y a pas de différence. Franchement le 432Hz est beaucoup plus harmonieux. Essayez avec le logiciel gratuit Audacity de convertir vos musiques préférées en 432Hz.
@Dioex : Effectivement il faut se méfier des channeling et du new age. Mon ami ne croit pas non plus dans la plupart des soi-disant channeling qui sont des connections avec des entités vampires ou négatives. Cependant je ne sais pas pourquoi il donne crédit à ce blog. Pour lui cette source est fiable. Alors comme c'est une personne qui m'a beaucoup aidé à me développer (comme aussi beaucoup d'intervenants dans ce blog ;-) ), je vais étudier de plus près ce blog. J'ai pas encore trouvé l'info dont il m'a parlé à propos de début mai, mais il parlais de cataclysme. En attendant je vous donne le lien du blog. Il donne des messages envoyé par des âmes aujourd'hui délivrées de leur corps physique. Il y a quelque temps j'ai pas accroché à ce blog, et aujourd'hui ça a vibré différemment en moi. C'est assez long, si vous êtes intéressé par le sujet voici le lien :
https://lestransformations.wordpress.com/

thorgari a dit…

L'histoire de la Lémurie et de l'Atlantide

https://thorgari.wordpress.com/2016/04/22/lhistoire-de-la-lemurie-et-de-latlantide/

Teslambala Tesla a dit…

j ai trouvé la vidéo de ror de 2 h.....
https://www.youtube.com/watch?v=AL9Ir2fD4oI&feature=youtu.be
pour les amateurs...

jb pinna a dit…

Les rumeurs sur la terre creuse merites une conclusion , bien évidemment la terre n'est pas creuse !! et bien évidemment des énormes réseaux et cité anciennes parsème nos sous terrain..stupides serait les personnes qui pretendrais le contraire.
Nous ne sommes pas la première race a peupler ce monde et surement pas la dernière non plus .

Hinøx Le Norn a dit…

Bonjour,
quand sera le prochain podcast et comment faire pour y participer ?
Je suis le podcast en différer :(
Super travail,
Merci

Mika Jacques a dit…

Que pensez vous de cette phrase :
"Les rêves ne sont que des mondes parraleles ou notre conscience voyage"

wendy a dit…

Bonjour Ror,

J'apprécie toujours ton honnêteté et ta prise de risques, y compris quand je ne suis pas d'accord.

Mais je tiens à t'informer que certains sont choqués du fait que tu poses le CERN et les chemtrails en protecteurs de l'humanité.
Certains musulmans sont aussi très dubitatifs quant à ta façon de parler de l'antéchrist et du Madhî.

Peut être leur apporteras tu réponse ... Ou pas.

Pour la part, comme tu t'en doutes, mon esprit cartésien attend encore la certitude de l'interaction de la planète X ( merci aux commentateurs de ne pas m'injurier) :)

Il y a les "visionnaires" et les prophètes, pour moi. Les propheties de la fin des temps , pour moi sont des lectures essentielles pour connaître notre humanité mais ne sauraient exister dans notre temps physique.

Bien sur à la fin de l'humanité il y aura la fin de la Terre qui nous porte, et la Terre nous l'endommageons chaque jour davantage. L'humanité de 10 milliards d'humains à ce rythme de consommation des sols tuera la planète et ce sera la fin des hommes et de cette civilisation.

Il restera bien 500.000 humains qui pourront se nourrir et recommenceront un cycle.

Nos zélites le savent. Ils organisent des guerres ils dépeuplent par la faim et les bombes ou la misère.

Planète X ? Pas besoin. L'apocalypse humaine est un processus qui a commencé. Un processus de destruction créé par les humains qui pour autant ne l'inversent pas, aveuglés et infatués.

En chacun de nous les réponses existent.

À bientôt , bonne journée à toi. L'essentiel est de donner de soi même et de partager pour que l'échange puisse exister.

Laurent a dit…

Esprit cartésien, allons y: 10 milliards d'humain, hypothèse 70 kgs, je compte très large, résultat 700 millions de tonnes. mettez ça en // avec le poids de la terre, vous en arrivez vite a la conclusion que nous ne sommes que de petit insectes avec aucune incidence sur la plante.

D'autre part, si vous étiez cartésiens, vous sauriez qu'il n'existe aucun dieux, c'est juste de l'asservissement pour recolter du pognon, de la secte autorisée

Bruno Devillard a dit…

Je ne crois pas que nous endommagions vraiment quoi que ce soit sur terre, si ce n'est nous même, ou du moins certains d'entre nous, qui payent le prix fort de la dégradation de l'environnement .
Les concepts Malthusiens de surpopulation mondiale sont très "pro-système" et ils ne m'intéressent pas beaucoup.
Je préfère une approche moins "terre à terre" : il y a surpopulation car nous vivons une époque clé, particulièrement intéressante.
Cela signifie que nos vies terrestres sont une étape et un passage, elles ne sont pas une finalité.
Donc selon cette approche les raisonnements en terme de surpopulation mondiale n'ont pas de sens, puisque la vie terrestre n'est pas une finalité .
Bien sûr que ça va mal finir, mais cela n'a pas vraiment d'importance !
Ce qui est important c'est qu'il y a un enseignement à tirer de cette époque, c'est pourquoi il y a du monde au balcon, si j'ose dire !

Narkos Loin a dit…

@ Laurent je suis bien d'accord avec toi, les dieux ont été créée pour diviser les peuples, les rendres plus faibles, mais il n'y a pas eu que des mauvais côté, malgré que ce soit celui ci qui ressorte, la spiritualité, l'amour de son prochain, tellement de belles choses, mais non l'homme prend les mauvais côté pour combattre son voisin :( ...

Pour moi le seul "dieu" je le met entre parenthèse car ce n'est pas dieu comme les gens l'imagine, mais simplement l'énergie qui régis l'univers, l'énergie électromagnétique !! ben oui, sans sa nos cellules n'aurais aucune cohérence, et donc on n'existerais pas, l'électricité est partout et en tout :p
Même le 0 absolu et les gravité extrême des trou noir n'ont pas raison d'elle !!

Kevin Brossas a dit…

@Laurent

Un petit merci pour vous avoir partager quelques liens sur le LHC aurait été sympa...
"J'avais par le passé un lien qui me permettait d'acceder aux graphiques d'utilisation du CERN, mais ne le trouve plus, quelqu'un l'aurait il ?"

Rorschach a dit…

@ Wendy

Salut Wendy, je vais tacher d'être bref. Je suis avant tout quelqu'un de rationnel et à la différence de certains, les théories que j'expose sont basées sur la raison et sur la base de ce critère, elles n'ont jamais pu être remises en question.

Par exemple, le pic sismique annuel est d'ordre factuel, c'est à dire qu'il apparaît dans les statistiques, même chose pour le soleil blanc, c'est un fait et non une théorie.

Et les prophéties qui décrivent notre époque sont également un fait et non une théorie, ces prophéties annoncent pour la plupart la troisième guerre mondiale et l'apparition d'un astre dans le ciel. Aujourd'hui, la possibilité de cette troisième guerre mondiale fait la une de l'actualité et c'est un fait et non une théorie.

Tous mes raisonnements sont donc basés sur des faits et les conclusions que j'en tire, se font selon les lois physiques qui régissent ce monde. Par exemple, le soleil qui nous apparaît blanc est dû à l'amincissement de l’atmosphère et celle ci est elle même due à l’interaction avec PX au niveau de la ionosphère.

Les chemtrails constituent la solution trouvée par l’élite pour nous protéger des rayonnements du soleil (+2000% de cas de cancers de peau en 20 ans), ils sont nocifs et causent des affections respiratoires mais sans eux notre civilisation y serait passée.

Ces chemtrails ne seront plus là quand débutera la troisième guerre mondiale et il y aura alors une famine faute de nourriture, ceci a également été prédit par d'innombrables prophéties.

Donc, rien qu'avec ces quelques lignes, tu a pu constater que tout se recoupe et que sur le plan rationnel, je suis inattaquable.

Le problème c'est qu'il y a des gens qui n'ont que faire des limites de la raison, ils se laissent conduire uniquement par leurs passions et leur imagination débridée.

C'est le cas de Tono Tony qui est intervenu sur ton blog en anonyme. Comme certains le savent, ce dernier est obsédé par les djinns et il aimerait inonder tous les blogs de ses théories à propos d'eux et de comment le CERN va servir de stargate interdimensionnelle d'où l'antéchrist devrait nous envahir à la tête d'une armada de vaisseaux spatiaux pilotés par des Djinns (!).

Quand j'ai commencé à publier mes vidéos où j'expliquais le rôle réel du CERN, Tono Tony s'est senti attaqué et c'est pourquoi il est allé chez toi vomir des calomnies à mon encontre en anonyme.

http://www.wendy-leblog.com/2016/04/prince-chemtrails-guerre-raciale.html#comment-form

En tant que schizophrène, il refuse de voir le monde qu'il s'est construit, fruit de son imaginaire débridé réduit à néant par un discours rationnel. Il en est même à douter de la réalité des autres intervenants (the son of man et le pèlerin).

À cause de ses lubies, Tono Tony s'est fait exclure de tous les blogs et forums qu'il a fréquenté. Au lieu d'ouvrir son propre site, il se sert de l'audience des autres pour diffuser ses théories rocambolesques, c'est donc un parasite et il doit être considéré comme un troll.

Il me semble que Tono Tony a connu personnellement des problèmes d’envoûtement avec des djinns. À mon avis, il est toujours envoûté, ce qui expliquerait son comportement actuel et sa haine à mon égard.

Je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas être d'accord avec moi mais en faire une affaire personnelle et répandre des calomnies qui suintent la haine n'est pas le signe d'une bonne santé mentale.

Désolé pour la longueur de ma réponse, mais il fallait que ces choses soient dites, au moins maintenant tu sait à quoi t'attendre quand quelqu'un sort d'étranges prétextes pour m'attaquer sur ton blog (qui d'ailleurs n'a pas vocation à être une sorte d'annexe du mien et toi même tu n'a pas à subir des attaques à mon encontre).

wendy a dit…

Bien reçu Ror !

À bientôt de t'écouter. Il y a une gue-guerre entre les blogueurs en ce moment qui ne me plait pas. Je trouve cela suspect.

Chacun intervient sur ce qu'il veut comme il le désire pour en tirer les conclusions qu'il juge nécessaire. Pour moi, ça s'arrête là.

Merci pour ta longue réponse.

À toi

Rorschach a dit…

Il n'y a qu'une seule guerre, celle de la vérité contre le mensonge ;)

Hagar Hagar a dit…

@Laurent

"D'autre part, si vous étiez cartésiens, vous sauriez qu'il n'existe aucun dieux"

Cela me semble fort bien affirmatif ! Si vous pensez qu'il n'y a pas de preuves que Dieu existe, vous n'en avez pas moins la preuve qu'il n'existe pas. Ayez au moins l'honnêteté de le reconnaître et ne pas baser vos allégations sur un ton aussi affirmatif car votre point de vue relève tout autant de la croyance.
Pour ma part, bien que rationnelle, je ne parle pas de croyance mais de conviction ferme et je n'ai pas besoin de preuves scientifiques qui sont des considérations humaines là où nous parlons de ce qui les dépasse largement.
Enfin, comme l'a dit un certain Pasteur, un peu de science nous éloigne de Dieu, beaucoup de science nous en rapproche.



jalil nael a dit…

@ laurent, ceux qui dirigent n'ont pas besoin de pognon, le pognon ils le fabriquent pour ..toi et moi, là est l'asservissement, le veritable!

The son of man a dit…

En tant que schizophrène, il refuse de voir le monde qu'il s'est construit, fruit de son imaginaire débridé réduit à néant par un discours rationnel. Il en est même à douter de la réalité des autres intervenants (the son of man et le pèlerin). Vous êtes sérieux moi schizophrène??? Je m'exprime mal peut-être? Pas très gentil votre jugement à mon égard.

Laurent a dit…

Kevin, oui pardonne moi je n’avais oas encore lu les liens fournis, donc grand merci.

Narkos, je crois que nous avons grosso modo la même vision, cette force de vie et de création dépasse de loin notre entendement, raison pour laquelle les gens la diminue en l'appelant dieu

Hagar: Pasteur est un imposteur, renseignez vous, il a passé sa vie à revendiquer le travail des autres, son seul boulot fut d'être un proche des cordons de la bourse de l'état, il n'a vécu que de subside d'argent public, voilà son oeuvre. Sinon, les conviction son une forme de croyance, en plus renforcé, rien n'etaye vos propos, ne mélangez pas la science qui démontre, aux croyances qui ont surtout produit beaucoup de malheurs et quelques fortunes monstrueuses. Le Vatican, qui promeut gentillesse, bisous et larme pour toutes et tous, avec ses milliards ca ne vous interpelle pas ? Tout un ramassis de salopards utilisant votre crédulité. Toutes les religions sont à mettre dans le même panier, de crabes.

Jalil: quand je parlai de pognon, je parlai pouvoir, mal exprimé de ma part

Kevin Brossas a dit…

@Laurent
De rien !

Hagar Hagar a dit…

@Laurent : en toute modestie, vous ne semblez pas comprendre mes propos.
Peu m'importe que Pasteur soit un imposteur ou pas. En tant que scientifique de formation, je peux vous dire que cette citation, quel qu'en soit l'auteur, porte un sens que vous ne pourrez nier. La science n'explique pas tout et ne pourra jamais démontrer que ce qu'elle est en mesure de mesurer. Elle est donc limitée par les conditions qui lui permettent de s'appliquer. Par conséquent le scientifique ou le rationnel ne pourra jamais démontrer que ce qui est à sa portée en tant qu'humain. Il faut avoir au moins l'humilité de le reconnaître. Et de fait, si la conviction est en quelque sorte une croyance renforcée, elle n'est également nullement démontrable par la science, ni mesurable et elle ne nécessite encore moins d'être étayée par des considérations scientifiques. Nous parlons donc de 2 choses différentes qu'il ne faut pas mélanger.

Quant aux croyances et "religions" qui produisent beaucoup de malheurs, ce sont le fait des hommes et uniquement ceux-ci. Nous n'avons pas besoin d'instances pour nous dicter les bons agissements des mauvais. Nous sommes tous dotés de cette capacité à distinguer le mal du bien et il est de notre seule responsabilité (comme celle de ceux qui prétendent détenir l'autorité religieuse, politique ou autre) d'agir en conséquence. Ce n'est pas la science non plus qui permettra de résoudre les problèmes de fond que vous posez car ce n'est pas de son ressort. Vous conviendrez finalement que la science n'a pas apporté la preuve à ce jour que Dieu n'existe pas et qu'au delà de ce qui est perceptible par nos sens en tant que pauvres humains, il n'y a rien. Ce que la science ne comprend pas n'implique pas que la chose n'existe pas. Le penser est aussi une forme de crédulité qui peut avoir des conséquences tout aussi néfastes pour l'humanité. Ceci est un point de vue qui ne demande pas à être validé ;)







Peter Gore a dit…

@Laurent

Votre réponse à Hagar Hagar se focalise sur la référence à Pasteur qui n'était pas cité pour ses actes mais pour cette citation elle même.

Le reste de sa réponse vous la balayer d'un je cite:"rien n'etaye vos propos, ne mélangez pas la science qui démontre" Votre esprit semble passer au crible matérialiste les idées que l'on vous propose. Notre cher Hagar vous a démontrer que votre affirmation que Dieu n'existe pas n'est pas plus démontrer que l'opinion contraire. Donc votre affirmation est de facto une croyance elle aussi. Il n'a rien "démontrer" d'autre. Mais c'est ce point là bien qu'immatériel qui vient néammoins d'être prouvé et qui vous donne besoin de réliquer avec quelque chose.

Si maintenant pour vous caresser dans le sens du poil, je part de votre croyance qu'il y a je cite "cette force de vie et de création" qui régit notre Univers, cette force doit nécessairement être associé à de l'information (pour parler cru), il ne peut exister d'énergie qui ne soit différencier ou structurer, autrement dit, s'il y a "force de vie", il y a une intelligence avec, et même, mais là je m'avance peut être, une conscience. Donc votre croyance est qu'il existe un Dieu à l'origine de l'Univers et de son organisation.(on va s'accorder sur le terme de Dieu qui est quand même communément admis pour être le créateur de toute choses)

Il ne reste plus qu'à rentrer à la cause du débat, qui est d'ordre sémantique et "culturel": vous nourissez une haine contre les institutions religieuses (ces mots sont choisis) et c'est de manière pavlovienne que vous attaquez les personne qui parle de Dieu car vous sous entendez qu'il parle de l'égrégore (appelons un chat un chat) qui se nourrit de tel ou tel institutions religieuses.

Je vous invite donc Laurent à mesurer vos propos car nous communiquons avec des mots qui se projette dans la conscience de chacun selon les éléments qui peuvent les illuminer en eux. Bref, le bénéfice du doute est de rigueur et laissez donc venir celui qui vous parle de Dieu afin de savoir de quoi il parle avant de l'accusé des projections que vous en faite.

Que cette force de vie vous garde ;)

Peter Gore a dit…

@ Hagar, on est synchro!

(Je me suis permis d'intervenir...)

Hind a dit…

Que la Paix soit sur vous tous et toutes,

@ Laurent

Effectivement comme tu l'as bien dit, ( je te cites, avec quelques majuscules en plus ; ) "cette Force de Vie et de Création dépasse de loin notre entendement, raison pour laquelle les gens la diminue en l'appelant dieu ". Dieu n'est certes pas le mot approprié mais, en attendant, il faut bien essayer de "s'entendre et de se comprendre un minimum avec nos moyens à dispositions" et utiliser, tant bien que mal, les mots actuels qui ont été crée de toutes pièces comme le nouvel ordre mondial (NOM...)
Là où je ne te rejoins pas, c'est lorsque tu dis que "toutes les religions sont à mettre dans le même panier, de crabes". Les religions ne disent pas qu'il faut être un bisounours dépourvu de raison. Bien au contraire elles affirment clairement qu'il faut réfléchir et ne pas suivre le premier venu promettant amour, gloire, réussite etc etc il faut faire preuve d'un Amour raisonné.
__

j'en profite pour faire un petit rectif rapidement : c'est le rubis et non l’émeraude qui semble provenir du paradis. Merci en tout cas à ceux qui ont fournis des liens :)

Hind a dit…

@ Peter Gore

Providence...Providence... Synchronicité...j'ai posté puis lu ensuite les messages que vous aviez posté entre temps.

tono tony a dit…

La différence entre toi et moi c'est que moi je me contente de critiquer ton travail et non ta personne car en réalité dans mon univers tu n'existes pas et tes analyses de pyscho de comptoirs ne t"honores pas ...quant à ma santé mentale et spirituelle, t'inquiètes tout va pour le mieux:) , non le démon est en toi et je vais t'expliquer pourquoi ;

Tu racontes de la merde sur tous les sujets que tu abordes oui et alors ?! Faut dire Amen à tous tes délires ? Je t'ai écouté attentivement sur tes différents podcasts et je suis en mesure de te réfuter point par point, simple exercice pour un vrai croyant traditionnel qui a étudié les textes pendant près de 20 ans et qui ne se basent pas sur des prédictions type Baba Vanga et Papa Wemba...tu ne fais même pas la différence entre une prédiction et une prophétie, tu confonds allégrement voyants et prophètes...Sur le dernier podcast de 2H tu passes ton temps à citer des voyants contemporains donc t'es bien dans un délire NEW AGE ni plus ni moins.

Aussi comment peux tu parler des Hypocrites et de la sourate du même nom quand toi même tu t'autorises le droit de ne pas pratiquer ?Tu serais mieux que Jésus, Moise,Abraham,Jacob,Jonas,Joseph ou encore Muhammad la paix sur eux ? Tous les prophètes jeunaient et priaient face contre terre !!! N'est ce pas là le comble de l'hypocrisie ?

Après tu fais ce que tu veux je m'en tamponne le coquillard mais par pitié arrêtes avec tes leçons de morales et redescend un peu de ta hauteur tu gagneras en humilité car Allah swt ne donne pas le discernement à ceux qui ont la nuque raide ! Réécoute ton podscast de 2H on dirait du Soral avec l'éloquence en moins...et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte...

Je passe sur ton folklore de sapiens, tes mythos sur l'alunissage, tes voyages psycho-decorporatif lunaire et tes multiples références à Hollywood...non coco c'est toi qui a un grain...et tu as des années lumière de la Tradition, suffit pas de faire du name dropping à tout va , ici tu as largement montré tes limites.

Tu t'es royalement ramassé l'année dernière en annonçant un Big One et en 2012 d'ailleurs...et tu continues malgrés tout à te la raconter et en ayant même la folie de venir nous expliquer que c'est grâce au CERN que le Big One n'a pas eu lieu l'année dernière...?!!! Lol et re_lol...Tout le monde a vu la statue de Shiva, le 666 dans le logo, la salle d'incantations démoniaques, la faisceau bleu etc... sauf toi...qui voit la science bienfaitrice partout...








tono tony a dit…

@ Rorscach (suite),

Prévoir quelques séismes ?! , y'a des gars qui se basent juste sur les alignements planétaires et qui font largement mieux que toi ...et sans Px dans leur équation..

Concernant les chemtrails faut vraiment être le dernier des demeurés pour croire que ces trainés chimiques sont censé nous protéger des rayonnements solaire... monsieur super-scientiste qui prône la géo-ingénierie du NOM...bah oui y'a qu'a à taper sur google pour voir que tu adoptes la version officielle du Dragon que tu es censé dénoncer...

Et ne t'en déplaise les vortexs et stargates existent depuis la nuit des temps...et aujourd'hui tout le monde peut constater la multiplication des spirales bleu dans le ciel depuis quelques années ces phénomènes nouveaux sont la preuve de l'existence du projet Blue Beam rapporté par Serge Monast qui en a payé de sa vie pour avoir fait de telles révélations et bien avant internet ou youtube... cette chère science moderne que tu admires tant est entrain de fusionner avec la sorcellerie et c'est ça la grande nouveauté de notre triste époque...mais on a beau te l'expliquer en long et en large comme j'ai essayé de le faire depuis des années mais tu manques cruellement de discernement...et sur ce sujet j'ai 1000 et 1 preuves irréfutables , ces phénomènes ont été annoncés il y'a 30 ans par les plus grands spécialistes en la matière dont le Professeur Jacques Vallée informaticien, astronome, ufologue et écrivain français sur lequel tu n'as jamais fait le moindre article...qui dot clairement que le Dajjal se manifestera lors d'une pseudo invasion E.T !!! Jacques Vallée qui après une vie entière en arrive à la conclusion que les E.T ne sont que des djinns présent dans tous les folklores depuis Mathusalem...et dans toutes les civilisations !!!

Ou peut être que lui aussi est un troll possédé ?? Ou alors c'est toi qui est complétement à côté de la plaque...

Au final tu n'es qu'un agent du Dajjal et tu prépares les esprits à le recevoir, voilà ce dont je t'accuse, tu l'as fait à l'envers avec une démarche eocuménique afin d'attirer un max d'esprits faibles dans tes filets , en somme un vrai gourou.

Oui incha Allah je compte ouvrir un blog et tu es le bienvenu ainsi que Wendy que je salue , tous les deux vous m'avez toujours donner la libre parole c'est vrai.Ramène tes preuves et vient discuter au nom de la vérité et rien que la vérité y'a pas de soucis, apporte moi aussi tant que t'y est la preuve que l'Antéchrist est né en 2001 dans une salle de l'ONU mdr...

ps; Le Pélerin c'est toi et je ne suis pas le seul à l'avoir grillé ;-), pas cool de manipuler à ce point tes lecteurs ..

Cedric Garnau a dit…

Merci

Cedric Garnau a dit…

Slt a tous
Et merci Rorschach pour tes réponses
Pour les chamtrails ,et les fresques apocalypse
Sinon Rorschach peux-tu me dires
Pourquoi poutine a demandé à l'OTAN l'interdiction des chamtrails en Syrie?
Et a t il différents chamtrails ?
Et pour les zombies ça m'a fait penser à un hadith qui concerne dajjal et la résurrection
Des morts habités par des démons
Et au sujet de l'Antéchrist ,lors de sa sorti du grand public
Il aura comme Jésus ,33 ans ?
Pour mieux comprendre car tu dis qu'il est né le 11/09 donc il a seulement 15 ans
Et la famille royale aussi se dit descendant de Dan et de David ( en sachant que c'est faux)
Et quoi tu que les élites avertiront les peuples 40jours avant le déluge
J'ai prit c'est info sur Gill broussard
Et pour gorrh et maggor et des armées munient de flèches et de cheveaux
Ne serai pas du au retour de l'âge de pierres ?
Merci d'avance

Cedric Garnau a dit…

Et pour le Fils de l'homme
J'ai toujours cru que c'était pour l'Antéchrist
Un jour terrible
Non pour le mahdi
Merci pour Imran Hossein ,je ne savais pas
Mais dit moi
Pour toi ce verset coranique parle de qui
(À la fin des temps les musulmans feront alliance avec Rome )

Laurent a dit…

Hagar, peter et hind, je crois que nous sommes finalement sur la même longueur d'onde, il y a juste que ce que vous nommez Dieu, est pour moi une absurdité car il n'y a pas de mot pour incarner toutes ces forces.

Bien sur, tout ces charlatans, escrocs, qui en ont et en vivent encore, massacrant des millions de vie pour imposer leur foi et rackettant ceux déjà soumis me font plus que vomir, je crois que là est l'essentiel de notre contentieux.

Concernant la science, celle ci n'a pas expliqué beaucoup de chose, nous restons finalement très limité, mais la progression est exponentielle. Et cette science très limité nous a démonté un gros gros paquet de dogmes religieux.

Sein Plaie a dit…

@ Tono tony, j'ai jamais posté sur le blog (ou peut-être une fois?) mais je suis depuis presque un an et j'ai bien tout épluché... J'étais habitué à voir tes commentaires et ça me faisait plaisir parce que bien que rarement d'accord ça faisait un autre point de vue, et des échanges intéressants. Mais aujourd'hui je me pose une question. A-tu oublié le sens du nom de ce blog ? ? ?

Hagar Hagar a dit…

@Peter Gore : synchros en effet ! Vous avez bien sûr le droit d'intervenir comme tout un chacun :)
De plus, l'essence de votre message rejoint parfaitement ma petite contribution en l'éclairant d'avantage car il est difficile d'exprimer ce qui est inexprimable ! Merci !

Sein Plaie a dit…

@Laurent, c vrai qu'elle a servie à cela. Mais qu'est ce qui viendra derrière pour démonter les dogmes scientifiques ?

Peter Gore a dit…

@Hind, la Providence ou le destin ;) ?

@Tono tony, il ne faut pas confondre la personnalité et l'âme. Ror s'est mis a nue à travers son podcast car à travers sa voix, les âmes sensibles peuvent entendre sa personnalité. Personnellement je comprend mieux son côté abrupt et pas très diplomatique mais ça c'est sa personnalité. Il y a de l'orgueil et c'est pourquoi il s'est défendu publiquement en t'attaquant sur ta santé mentale, personne n'est parfait. Et vous pouvez vous crepre le chignon pendant longtemps la dessus, à savoir qui va sortir sa massue en premier..
Cela etant dit, il est sincère dans ce qu'il expose et même si certaines infos sont peut être fausse, il pense sincèrement qu'elles sont vrais car elles sont le fruit de ses recherches. Toi aussi tu as le fruit de tes recherches et il semble s'opposer à ceux de Ror. Cela peut se remédier tant que chacun à oeuvrer avec sincérité pour la vérité.

Faites vous un petit skype ou un coup de tel pour vous expliquer sur quoi se base vos divergences...

Comme l'a dit Ro, il faut bénir ceux qui nous font souffrir car il nous permette de connaitre le mal. Il faut aussi bénir ceux qui ne sont pas d'accord avec nous car il nous permette soit d'avancer vers la vérité soit d'apprendre à faire avancer les autres vers la vérité.

Après c'est une histoire de communication et on retombe malheureusement au niveau de la personnalité, et là, je dis bon courage!

PS: Je vais mettre tout le monde d'accord: on est tous posséder. Le fait même d'avoir des pensées mécaniques est la preuve que nous sommes sous l'influence d'entités électromagnétiques (et oui le système nerveux n'est pas vraiment notre ami..)

"Se libérer du connu" se serait un bon début.(surtout pour l'Apocalypse!)

naya kwa lala a dit…

la vérité est un élément de l'air, personne ne peux attraper du vent
la division marche bien grâce a l'effet miroir (inventer avant le cheval de troie?)
69 choisi ton camp, optimiste et pessimiste interdit aux divergents
humble

Hind a dit…

@ Laurent,

oui nous sommes plus oui moins sur les même fréquences ;) C'est peut-être pour cela qu'il y a eu la Providence vu les perturbations à contre-courant ;)

Hind a dit…

@ Peter Gore

Deux fois que je poste sans lire les messages non par manque de respect, je te rassures, mais suite à un soucis passager d'ordinateur. Providence ou destin ? A mon humble avis, je pencherais pour le fait que cela était déjà écrit dans nos destinées depuis bien longtemps et là que " Dieu ", suite aux interférences actuelles, a envoyé une armada d'anges pour que nous gardions espoir en Lui tout simplement, au Bien qui nous relis tous. Donc Destin et Providence.Et "Dieu" seul le sait comme on dit

Peter Gore a dit…

Sacré naya! et comme le dit la Bible: (jean 3:8) "Le vent souffle où il veut, et tu en entends le son; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va : il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit."

Peter Gore a dit…

@Hind, Mais si Dieu nous "relis" tous, crois tu qu'il s'attarde sur les fautes d'orthographes ou de grammaires (la personnalité et ses contraintes) ou bien ne considère-t-il que le message et les "figures de styles" par lesquelles nous souhaitons communiquer (l'âme et ses mouvements)?

La question est ouverte et je n'est pas de réponse pour le moment...

Ligeia a dit…

Franchement je suis d un naturel calme et paisible... Mais là, il y en a beaucoup qui me debectent !!!
Vous tous, les trolls, les imbéciles, les haineux et compagnie (et je vais pas faire une liste, ils se reconnaîtront ! Que chacun prennent sa part !), vous ne savez que distiller votre haine. Vous êtes pétris d orgueil, de malveillance et de suffisance ! Je fais partie du forum, et personne en dehors de nous ne sait par quoi nous (que les forumers me pardonne de dire nous...) sommes passés pour épauler Ror dans sa tâche ! Le travail colossal qu il a fallut fournir, les heures de lecture et de recoupements, les remises en question, etc !!! Tout cela parce que Ror voulait informer un maximum de personnes !
Vous n imaginez même pas la patience qu il déploie avec vous ! Certains d entre vous pensent à nous comme aux «adeptes du gourou». Pfff....avec vos querelles minables vous n auriez pas tenu deux jours sur le forum car c est à vous que Ror offre sa patience et son indulgence, pas à nous !!! Mais tout ce que vous trouvez à faire, c est de pinailler, critiquer et engueuler votre voisin.
C est lamentable.

tono tony a dit…

@ Ligéa,

Pas de soucis je t'aime bien quand même, et quant à ton gourou si il te voulait du bien il t'aurais dis de commencer par changer d'avatar...et quand je vois ce détail qui en dit long.... j'ai bien peur que mes craintes ne se confirment...

@u Mahdi de Lyon dit Niagara 1er,

C'est sur que toi le charlatanisme t'en connais un rayon...mais bon tu t'es suffisamment ridiculisé tout seul pour que j'en rajoute , je ne tire pas sur les ambulances , je te souhaite donc de recouvrer la raison.

@ Peter Gore,

Merci pour ton intervention pleine de sagesse.

Hind a dit…

@ Peter Gore

Je ne sais pas si tu as posé la question à la bonne personne car les personnes me connaissant un minimum savent que j'ai du mal avec les mots de cette langue, malgré les efforts et que je fonctionne beaucoup plus sur le non-verbal ( environ les 3/4 de la communication).
Pour répondre à ta question , il me semble que la personnalité et l'âme sont liées, l'un impactant sur l'autre. ( Une âme bonne ou mauvaise influe sur le comportement et, à l'inverse, le comportement, qu'il soit bon ou mauvais influe sur l'âme). La personnalité et l'âme, lorsqu'elles sont perverties, provisoirement ou de manière chronique, consciemment ou non, peuvent porter préjudice aux autres auxquels nous sommes reliés et à nous même et cela crée de la dysharmonie. Qui dit préjudice, dit réparation normalement après une prise de conscience du mal crée. Donc l'homme doit s'attacher à purifier son âme ET à avoir un bon comportement au risque d'être "puni" ( retour du bâton, "punition divine" ici-bas, jugement dernier, karma etc ).

Or, rien n'est figé, tout est en perpétuel mouvement et on ne peut donc avoir une vision dualiste qui permet une économie de réflexion avant tout. il faut tenir compte de différents paramètres dont le premier est la complexité même de l'être humain avec ses pensées fluctuantes, ses rythmes biologiques, ses humeurs, ses capacités, son histoire etc.. Nous n'avons jamais réellement tous les éléments en notre possession et c'est pour cela, à mon humble avis qu'il faut essayer avant tout de faire preuve d'indulgence, de miséricorde. On peut subir le mal d'une personne sans que celle-ci l'est fait délibérément mais au contraire suite à un acte qu'elle a posé avec au départ une bonne intention (la nya).

Ta question m'a renvoyé à la création d'Adam. Il a été à la base crée d'argile ( de la terre d'ici-bas) puis "Dieu" lui a insufflé l'âme. On peut se demander si cette argile ne symboliserait pas également la personnalité et ses contraintes, pour reprendre tes mots et les actes que l'ont pose ici-bas d'où une possible complémentarité entre l'âme et la personnalité. Cela semble mettre un peu de sens ..ou pas dans le fait que les actes ne valent que par leur intention et que malgré tout c'est le comportement qui prime.

Après ce ne sont que des possibilités, des hypothèses car tout comme toi je n'ai pas de réponse réelle.

(J'ai l'impression d'avoir déjà discuté avec toi très brièvement sur un autre forum)

Rorschach a dit…

Cher Toto Tony, prend tes djinns avec toi et retourne dans ton vortex et surtout, ne perd plus ton temps à écrire des commentaires que je ne lirais même pas.

@ pasc al

Je n'avait pas vu ta question mais si tu est assez crédule pour croire qu'il y a vraiment un vortex interdimensionnel à Aden, je ne peut rien faire pour toi.

Angelo Piero a dit…

Vu les commentaires,on s'étonnera que Rorschach est pris un an de pause !

Je le comprends tout à fait !!!

pasc al a dit…

ror, tu aurais pu juste me dire que tu trouves cette histoire pas crédible.
bonne chance.

Unknown a dit…

Merci Rorschach pour ton retour... et merci à tous les commentateurs, je suis une lectrice très assidue et attend toujours avec impatience de tous vous lire... Beau travail à tous.

Ligeia a dit…

@niagara : Fieffé imbécile... Comment peux tu te croire un élu de Dieu quand tu affiches un tel orgueil et une telle condescendance vis à vis de ton prochain !

naya kwa lala a dit…

Rors tu aurais une description de clover-field? faut le voir dans le sens du lys?

jalil nael a dit…

slt a tous, slt ror! j'aimerais juste dire un truc a propos des djinns, en fait c'est des etres "inferieurs" a l'homme, leurs seuls avantage est qu'ils sont invisibles, ils ne sont pas aussi intelligents qu'on le croient ni aussi puissants, même leurs ruse est faible, ils sont incapable de bâtir une civilisation comme l'homme.

Peter Gore a dit…

@Hind, tes paroles sont sages et tes mots mesurés comme toujours. Nous n'avons pu discuter sur un autre forum car celui ci est le seul où je peux venir commenter.
Les discussions en vrai sont quand même plus "stable" que par messages interposés. Surtout pour parler de sujets si ésotériques. C'est pourquoi le podcast apporte un vent de fraicheur n'est ce pas?

Je n'ai pas pris le temps de te remercier Ror (et toute ton équipe apparemment..je ne savais pas ^^) pour le travail que tu fournis et ta volonté de faire partager les fruits de tes recherches.Donc merci!

A bientôt

saint michel a dit…

bonjour ror

j'ai quelques questions
le christ a dit " la prochaine fois que je reviendrais ce sera sous les traits d'un guerrier " qu'en penses tu ?

il m'a déjà semblé te lire écrire qu'a la fin des temps doit se manifester un Avatar guerrier, qui sera sous le signe du feu , ce qui collerait avec la description que tu fais de l'agni

penses tu que la prochaine incarnation du christ pourrait etre inattendue et ne pas coller avec cette image de prophete de paix que l'on nous a inculquer

jb pinna a dit…

Dieu ou pas on est deja certain avec des faits et des preuves que des société sécrète oeuvres sous rituels sataniques et magie noire ..!!!
Ceux la sont nos ennemis commun , malgré nos différences.. sociale, différences d'opinions et de religions!!
Nos ennemis cherche plus que tout a nous diviser et nous entretuer , crétins ceux qui tombe dans ce piège

Unknown a dit…

Salut Ror, peux-tu nous présenter les clés pour calculer les 15 millards d'années de l'univers à partir des 6 jours évoqués dans la Bible, s'il te plait ?

Jean jacques a dit…

@Ligeia
Bonsoir, je m'adresse à toi parce qu'en tant que membre du forum tu dois avoir quelques réponses et qu'a priori j'ai abusé avec mes questions soûlantes ;). J'aimerais te faire deux remarques:
1)Lors du pole shit y aura t-il vraiment un nouveau déluge comme celui de Noé car si on lit Génèse 9-11 "J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre." A cela tu peux rétorquer ce que dit Ror avec Mathieu 24 37 et suivants 24.37
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24.38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
24.39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

C’est l’incrédulité des hommes qui arrive comme au temps de Noé pas le déluge.
Je penche d'avantage pour des pluies de météorites ( queue de la planète x ( sixième sceau et première trompette) , une destruction essentiellement par le feu ( Agni)
2 ) Ma seconde remarque porte sur Saturne et sur la période synodique de 113 jours proche des 112 jours évoqués par Ror pour la planèteX. Dioex pense que c'est Sature qui entraîne les pics sismiques.En fait les tâches sur Saturne semblent donner raison à Ror. Première observation 1790. Puis 1876 soit un écart de 86 ans. Ensuite 1903,1933,1960 et 1990, un cycles d' environ 30 ans. En 1990 et sur Wiki, on lit que la prochaine tâche doit arriver en 2020. Sauf qu'en décembre 2010 une tache ( tempête) est apparue. Le cycle se déréglerait-il? Entre temps en 2004 une tempête appelée par la Nasa "La tempête du dragon ". On peut donc supposer qu'un phénomène "inexplicable" entraîne ses tâches et qu'entre 1990 et 2010 se phénomène accélère l’apparition de ses taches.Selon Ror la planète x est entrée dans le système solaire en 2000. Qu'en penses-tu?

Rorschach a dit…

@ saint michel

Discuter ouvertement de la religion sur un blog en particulier le mien, cela revient à enflammer les débats, chacun croyant détenir la vérité et voulant à tout prix l'imposer aux autres. C'est donc un terrain glissant.

Ceci étant dit, la seule vérité est celle contenue dans les Écritures : il n'a jamais été question d'incarnation et Jésus a dit qu'il ne venait pas apporter la paix mais l'épée. Et bien entendu dans toutes ses paroles, il y a des signes pour ceux qui raisonnent...


@ Unknown

Oui je le peut ;)

@ Cedric Garnau

Ces questions, tu devrais les poser au moment d'un podcast.

Thomas Baker a dit…

Merci beaucoup Kevin Brossas et désolé de la latence pour ma réponse, j'ai, comme beaucoup une vie compliqué en ce moment. Rien à voir avec ma petite personne dont je me fous royalement, mes proches passent avant tout le reste, bref. je t'ai accepté sur mon cercle sur google et quand tu veux ce week end pour qu'on parle de certaines choses et surtout pour expliquer à l'abruti que je suis comment fonctionne le tchat audio pour le prochain podcast :)
Peace mes amis et longues vie aux personnes qui le méritent.

thorgari a dit…

Si je peux me permettre Thomas Baker : il est faux de faire passer les autres avant soi. C'est en étant pleinement Soi qu'on peut offrir le meilleur aux autres. Bon c'est mon avis...

Bruno Devillard a dit…

"De ce que j'ai compris le pic sismique n'est pas d'origine gravitationnelle mais plutôt lié à un transfert d’énergie électromagnétique entre les planètes lors des alignements."

C'est déjà compliqué avec la gravitation que l'on sait être la force qui régit le mouvement des planètes, mais là, avec des interactions qui restent pour l'instant du domaine des suppositions, c'est plus que super compliqué !
Après, la gravitation n'est peut être rien d'autre qu'une forme différente d'électro-magnétisme ?
Pour les pics sismiques, les Russes je crois ont démontré une corrélation significative entre activité solaire et séismes.
Peut être que le soleil a en plus de son cycle de 11 ans, un sous-cycle annuel qui expliquerait les pics sismiques ?

Shpetim Sejdiu a dit…

@ Rorscharch : Alors il faudra que tu m'expliques pourquoi un des 10 grands de la fin des temps est un feu au Yémen et précisément à Aden.

A Bientôt

Ligeia a dit…

@Jean jacques : Je suis désolée si j'ai pu laisser croire que j'en savais autant ! Pour moi, oui en effet il y aura un déluge universel et les océans sortiront de leur lit. Je pense que le moment du pôle shift est vraisemblable pour cela. Ror nous a dit maintes fois qu'il fallait se réfugier dans les montagnes lors de la grande Inondation et prés de l'eau lors du "feu"...
Pour ce que tu demandes au sujet de Saturne, je n'ai pas les connaissances pour te répondre. Peut-être que d'autres pourront te renseigner...
Ror a dit un jour : "Le chercheur de vérité est comme un anaconda qui voudrait gober une grosse bête, il doit se déboîter la mâchoire et y aller doucement sinon il s'étouffera [...] Le problème, c'est que pour passer à l'étape suivante et voir ce qui est caché, il va falloir faire plus que gober d'énormes infos à s'en décrocher la mâchoire.[...]il y a toujours une limite et pour rester dans la métaphore, l'anaconda ne pourra jamais avaler un éléphant ou alors il devra s'y prendre autrement ou évoluer à vitesse grand V."
De mon côté, j'en suis juste à essayer de me déboîter la mâchoire, Jean Jacques ! ;-)


Cedric Garnau a dit…

Merci Rorschach

Jean jacques a dit…

@liegia
Merci de ta réponse. Tes commentaires précédents m'ont fait penser que tu en savais beaucoup parce que tu avais été guidée par Ror et que tu as du avaler ( référence à l'anaconda) une masse d'informations ( d'où ton coup de gueule). J'ai le même sentiment que toi au sujet de se déboîter la mâchoire. Ror me l'a fait remarquer dans un commentaire mais sous une autre forme. Pour ma part j'ai l'impression de devoir ouvrir une ribambelle de poupées russes. A chaque fois que je crois avoir compris un chose je m’interroge sur une autre. Je navigue entre Guenon, le blog, wiki, bible, coran, hermétisme.
Génese 9-11 indique une promesse de Dieu d'où mon incompréhension sur l'inondation. Dans la bible et notamment l'apocalypse on lit souvent "que celui qui a des oreilles entende". Je me suis demandé s'il s'agissait de la langue des oiseaux et ou d'un langage hermétique ( ror évoque l'approche alchimique dans la lecture de l'apocalypse) , difficiles de "raisonner" correctement lorsqu'il nous manque les clés de lecture.
Pour ce qui est de Saturne, c'était juste pur savoir si vous l'aviez évoqué dans le forum parce que ror explique souvent y compris dans ce fil de discussion que Saturne a joué un rôle de bouclier par rapport à planete x.
Amitiés;)

Ligeia a dit…

@ Jean jacques : "j'ai l'impression de devoir ouvrir une ribambelle de poupées russes. A chaque fois que je crois avoir compris un chose je m’interroge sur une autre." C'est exactement ça ! lol
J'ai appris une tonne de choses sur le forum....mais ce n'est pas parce que j'ai des pièces du puzzle (pas toutes !) que j'ai compris comment les emboîter...
Bonne continuation à toi ! ;-)

Peter Gore a dit…

@Ror et @tous,

Je me suis replongé un peu dans les lois de Kepler aujourd’hui histoire d’apporté quelques données physique à notre problème. Les lois de Kepler décrivent quelques caractéristiques du mouvement de tous les corps en orbite autour du système solaire, que ce soit comète, astéroïde ou planète.

Mise en situation et vocabulaire :

- D’après ces lois, l’orbite de chaque corps autour du soleil est une ellipse. Une ellipse est une courbe définit par deux paramètre le demi grand axe que l’on notera a et le demi petit axe noté b. je vous renvoie vers Wiki pour visualiser cet objet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ellipse_%28math%C3%A9matiques%29

- En astronomie on manipule des grandes distances et les unités telle que le mètre et le kilomètre devienne vite embarrassante (avec tous ces zéros sur les bras), c’est pourquoi lorsqu’on étudie le système solaire, on utilise l’Unité Astronomique (dit UA) qui correspond à la distance Terre Soleil, c’est-à-dire environ 158 millions de km (à pieds ça use ça use).

- Le Nuage d’Oort situé à 20 000 UA est considéré comme la limite de l’influence gravitationnelle du Soleil sur des corps.

- La ceinture de Kuiper est une ceinture de forme circulaire d’objets stellaires situés en périphérie du système solaire, Pluton en fait partie. Elle forme une bande située entre 30 et 60 UA du Soleil.

Peter Gore a dit…

(Suite)
La 3ème loi de Kepler met en relation la période de l’orbite avec la valeur du demi grand axe a.
En prenant 4321 ans comme période, je trouve un demi grand axe d’environ 400 UA.
Maintenant en supposant, que la distance minimale de Px avec le Soleil des de 1UA je trouve un b = 28UA et si la distance minimale est de 2 UA, je trouve un b = 40 UA.
Avec une période de 3600 ans, a = 355 UA et si d min = 1 on a b = 26 et si d min = 2, alors b = 38 UA.

)
Ce que l’on peut dire déjà c’est que ces résultats ne sont pas incohérents avec les dimensions du système solaire. Je vais essayer maintenant de tester l’hypothèse de l’entrée de Px dans le système solaire en 2000 avec la 2ème loi de Kepler dite loi des aires. Si d’autres veulent s’y frotter, nous avons a, b et T ;)

Peter Gore a dit…

(Suite)
Et je note un écart de 20degré entre l'axe d'entrée de Px et son axe de sortie donc je ne vois pas comment elle peut reprendre exactement la direction d'Orion.
Peut être qu'elle est arriver à 10 degré à côté d'Orion et qu'elle repartira à 10 degré d'Orion de l'autre côté, je ne vois pas d'autre explication.
A vous les studios.

Maxime Lauvray a dit…

@Jean jacques

En ce qui concerne tes questions sur saturne, sache que l'un n'empêche pas l'autre, en effet, les astres subissent d'autres perturbations sous l'influence de cycles autres qui, aujourd'hui, ne sont plus considérés.

La science des cycles est vaste et c'est pourquoi, finalement, l'arrivée d'une tache sur un astre à un moment imprévu renforce l'existence de Px.

Saturne a de toute façon une relation particulière avec Px, rappelle toi le 11 avril 2012, fin octobre 2012 et bien sur novembre 2013 avec haiyan.
A chacune de ces catastrophes, nous sommes alignés avec saturne qui, à ce moment, a servi de bouclier mais pourquoi se focaliser sur saturne ? Car avant elle, il y avait jupiter, et c'est quand tu suis la petite danse discrète que tu vois Px.

Le problème d'aujourd'hui, c'est que tout le monde veut avoir raison avec toutes les théories les plus folles, certaines fonctionnent malheureusement et sapent le travail sérieux de quelques uns. Seulement, il n'y a qu'une seule théorie qui soit applicable et vérifiable, c'est bien les pics sismiques causés par les alignements avec Px, qui par échange électromagnétique direct ou pas selon la configuration planétaire, perturbe la Terre.




jeanjacques a dit…

@maxime
Mes questions n en étaient pas vraiment.Ses interrogations avaient pour but d apporter de l eau au moulin de Ror par rapport à ce que Dioex affirmait au sujet de Saturne. Evoquer les taches sur Saturne sans parler de la Terre et pics sismiques permet d introduire l élément extérieur à relation Terre/Saturne que constitue la Px. En ce sens je suis d accord avec toi mais je voulais juste le signifier et non pas l affirmer.

Rorschach a dit…

@ Peter Gore

C'est une bonne initiative que d'approcher ce sujet objectivement selon les lois de la science. J'avais déjà indiqué que la trajectoire de PX au moment de son entrée dans le système solaire n'était pas exactement pointée sur la constellation d'Orion et ceci est valable également pour sa sortie :
http://3.bp.blogspot.com/-lx_O98iLw2k/UpFjHYJz9cI/AAAAAAAAUzg/dKTq792F0k4/s1600/const_w.jpg

Dans le même article, j'avais indiqué que PX était responsable des cycles de 11 ans du soleil conjointement avec Jupiter et j'avais expliqué comment elle avait causé l'éruption solaire de classe X (28-45) en novembre 2003.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en plus des pics sismiques de la période 2010-2016, l'influence de PX peut être retracée jusqu'en 2003 voire des décennies auparavant.
Source :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/le-mythe-des-rois-mages-est-connecte-la.html


Les Lois de Kepler ne sont pas toutes applicables à PX car il s'agit d'un corps régit avant tout par des forces électro-magnétiques, en outre il faut tenir compte de l'interaction de cet autre astre qu'est la planète Nine.

L'astronome chilien Carlos Ferrada a expliqué que l'orbite de PX n'obéissait pas aux lois naturelles et qu'elle allait jusqu'à une autre planète qu'il appelait Tylo. Il a même indiqué à quelles vitesses, elle se déplaçait.
https://youtu.be/VJJ0N-Qq3CI

Peter Gore a dit…

Merci Ror pour ces précisions et ces références,

L'influence électromagnétique est aussi en 1/r2, il reste à savoir si le "poids" EM du Soleil est toujours aussi prépondérant par rapport aux autres planètes, si ce n'est pas le cas, alors la trajectoire de Px serait plus celle d'un chien dans un jeu de quille.. zigzagant d'influence en influence (j'exagère un peu).

Je reste quand même étonné car pour que l'influence EM soit supérieur à l'influence gravitationnelle sur l'orbite de Px il faudrait que sa charge totale ne soit pas neutre "de beaucoup" (aucune idée de l'ordre de grandeur, encore autre chose à calculer, si quelqu'un veut bien si coller..)

affaire à suivre, je vais voir ce que je peux en déduire.

A+

Peter Gore a dit…

@ Jean jaques votre esprit de déduction et de logique est une source précieuse pour l'intégrité des investigations faites ici. Merci.

La période synodique de Saturne était effectivement une information non négligeable que l'on ne pouvait pas rejeter sans pouvoir la réfuter convenablement.
Votre argument sur les taches de Saturne montre clairement que ce n'est pas une histoire de couple (en supposant que la Terre ne peut pas influencer Saturne...)mais qu'un autre larron s'est invité au bal.

Bruno Devillard a dit…

Il faut quand même rester prudent avec cette histoire d'influence électro-magnétique entre les astres. Dans l'état actuel de la science, il n'y a que la gravitation qui définit les mouvements des astres et les influences qu'ils peuvent avoir les uns sur les autres, par effet de marée.
Si un corps céleste massif, avec une orbite fortement elliptique est en approche, l'effet de marée sera de plus en plus puissant, éventuellement modulé par la position ou l'alignement des autres corps du système solaire avec peut être des effets de lentille gravitationnelle, ce qui explique les pics sismiques annuels.

Tout ceci s'explique très bien avec la gravitation, pas besoin de se compliquer l'existence avec d'hypothétiques interactions électromagnétiques entre les astres.

Peter Gore a dit…

@ Bruno, c'est clair que cela n'est pas satisfaisant si l'on s'en tient au savoirs actuels, mais le système scientifique en se renforçant et en s'intitutionnalisant s'est aussi sclérosé et nombres de recherches sont orientés vers tel ou tel thème tandis que les expériences qui sortent trop du cadre sont jetées aux oubliettes. Le changement de paradigme est un pole shit conceptuel qui met à jour des découvertes dès fois assez anciennes mais remisé au placard car inexplicable.

On a toujours pas expliqué comment un maitre qi qong peut mettre dans sa bouche du plomb fondu puis le recracher en gardant sa bouche intact. (par exemple).
Évoquer d'autres modèles ne me fait plus peur quand je vois l'immensité de ce monde et de ces découvertes oubliées.

Pour ce qui est de notre affaire, il faut considérer un large éventail de fait pour s'empêcher de s'expliquer la chose par une théorie déjà connu. L'effet de lentille gravitationnelle ne peut pas expliquer les autres changements qui se déroule dans le système solaire depuis au moins une décennie:
les tâches de Saturne, l'augmentation moyenne des séismes depuis plusieurs décennies, la tempête sur Uranus, le réchauffement global du système solaire.

Esta complicado !

Teslambala Tesla a dit…

Bonjour ror et les autres curieux,je viens demander que penser de la maladie des morgellons(https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE . https://fr.wikipedia.org/wiki/Morgellons - https://www.youtube.com/watch?v=_J2VmmmQP0w ),tout d'abord,puis ce que tu penses du livre de pierre jovanovic "LE MENSONGE UNIVERSEL" ou il explique que la bible s'est inspirée et a falsifiée un texte sumérien intitulé Enki et Ninhursag, antérieur d'au moins 1500 ans à la naissance de l'écriture hébraïque, et en a modifié toute la structure pour l'adapter à « ses » besoins comme vous allez le découvrir dans ce livre ou dieu a créer un homme ET une femme grâce à l'argile et non Adam seulement,que dieu était visible et féminin?!?!(entre autres) alors comment se référer a tous ces textes trafiqués?!?!?! http://www.jovanovic.com/mensonge.htm
https://youtu.be/8XSYpU5LiZo

Peter Gore a dit…

L'effet Hutchison par exemple est un belle exemple de résonnance EM ou le jeu des longueurs d'onde et de la géométrie s'unisse pour transcender l'espace et la matière. Et on sait toujours pas comment ça marche (du coup on a dit que ça marchait pas! héhé)

Jean a dit…

Lisez ou relisez Descartes (esprit cartésien!). Je n'y trouve pas pas l'inexistence de Dieu. ( En fait Descartes a vécu une réelle expérience mystique et cela n'est en aucun cas contradictoire avec sa philosophie et son doute méthodique)
Par ailleurs, je viens de découvrir le travail de P. Tewari sur une description mathématique de l'éther (espace= fluide sans densité, sans viscosité et irrotationnel: +3 axiomes) qui lui permet de retrouver toutes les constantes fondamentales, de supprimer toutes les incohérences de la mécanique quantique et sur le plan astronomique donne qualitativement les forces d'interactions entre planètes avec la part "gravitationnelle" et la part électromagnétique!!! (Planète X) Cette petite digression est motivée car cette théorie est en quelque sorte une réhabilitation de la physique de Descartes avec des vortex éthériques associés à chaque particule ou assemblage matériel et qui chez Tewari sont carrément calculés en termes de forces. Le niveau mathématique-physique de cette approche est à peu près Bac+3 ce qui fait qu'elle va avoir du mal à être considérée par la communauté des chercheurs pour lesquels il faut que le langage mathématique soit très abscons.
Ce n'est pas un charlatan et il a été en particulier un haut responsable du programme nucléaire indien et pour ne rien gâcher il semble qu'il puisse tirer de l'espace de l'énergie propre et gratuite (énergie libre).
Bien cordialement
Jean

Peter Gore a dit…

@ Ror, j'ai regarder la vidéo, c'est vrai que c'est pas commun du tout.... sais tu s'il a laissé des traces de ses travaux, je suppose qu'il a dut construire un modèle d’interaction pour traiter les observations et en déduire ces caractéristiques rocambolesques... j'aimerai bien y mettre la main dessus. Avec les infos que l'on a depuis sa mort (2001), on pourrais préciser ENORMEMENT les choses...
Et c'est là que tu vas me répondre que les travaux comme ceux de Tesla on été récupéré et que c'est pour ça que 'élite connait parfaitement sa trajectoire et va savoir comment ajuster la crise à son arrivée..ok je viens de comprendre.. il nous reste les miettes de faits.

MrPropre a dit…

En réponse à une question sur le défilement du temps dans le podcast:

pour l'impression du temps qui passe plus vite, il faut regarder du côté de la résonance de schumann(qui a vu sa fréquence augmenter il y a quelques années).

la terre vie et a des pulsations (résonance de schumann) comme nos battements de coeur et comme on on vie sur cette terre, on vie au rythme de cette résonance.

en gros avant 24h s'écoulaient en 24h, aujourd'hui 24h s'écoulent en 16h.

il y a pas mal d'info sur le net ^^.

Jean jacques a dit…

@ Peter Gore
Merci pour l'esprit de déduction! Je dis beaucoup de bêtises également. Au moins deux récentes, la dernière sur Genèse 9-11 ( ror en a parlé lorsqu'il vous a répondu "C'est une bonne initiative que d'approcher ce sujet objectivement selon les lois de la science." un bon point pour un mauvais pour moi)
Je me rattrape avec çà :
Lu sur http://www.astrosurf.com/macombes/chapitre%2018-me.htm
Cela peut expliquer le fait que l’eau peut remonter les montagnes comme Ror l'avait évoqué. (Dans l’article le déluge de Noé est daté de -6700 , Guénon le place au même moment que celui de l’Atlantide. -10960 ) L’article évoque l’eau du glacier scandinave qui aurait traversé l’Europe notamment par les fleuves et aurait causé des raz de marée.
(Extrait) La mer Noire et l'histoire de Noé
Le niveau de la mer Noire, qui était inférieur de 60 mètres au niveau actuel, monta alors à une vitesse vertigineuse au contact avec le mur d'eau qui alla se heurter aux monts de Cappadoce (aujourd'hui en Turquie) et d'Arménie, se frayant quelques passages entre les montagnes, repoussant l'eau des cours d'eau vers leur source.
Ma seconde erreur se trouvait sur un commentaire lié à la position de Saturne par rapport à la planête X une fois le virage effectué. C'est cette erreur qui m'a amené à m'intéresser à Sature et ses taches.

Peter Gore a dit…

@Ror, bon désolé d'enchainer comme ça mais pour Ferrada l'orbite de X est de 13 333 ans et non 4320 ans (à 2% près c'est 12960ans (4*4320 et aussi 25920ans /2 la période de précession des équinoxes).

Quid de cette divergence?

Peter Gore a dit…

@Jean jacques, en parlant d'erreurs j'en ai fait une aussi dans mes calculs, pour une période de 4321 ans je trouve a = 253 UA et non 4000 UA, enfin bon de tout façon ce n'est pas la bonne équation a utilisé étant donné que Px va apparemment plus vite entre ses deux foyers qu'à leut proximité ce qui est l'opposé des lois de Kepler.

En tout cas, la découverte de la vérité peut se faire grâce à des erreurs, ce n'est pas un chemin linéaire et rationnel, ni un long fleuve tranquille !

Hind a dit…

Que la Paix soit sur vous toutes et tous

@ Peter Gore :
Effectivement, ce genre de sujet Sacré doit s'étudier en live ;)

@ Jean Jacques :
Juste une petite parenthèse : selon votre grille d'analyse de l'Apocalypse, il serait peut-être judicieux de voir ce que dit Guenon au sujet de "la langue des anges" comme il la nomme contrairement à Platon qui la nomme la "langue des dieux". Rare sont ceux qui la perçoive et apparemment vous en faite partie

Bruno Devillard a dit…

@ Peter Gore
La gravitation peut parfaitement expliquer l'effervescence observée sur pratiquement toutes les planètes du système solaire depuis quelques années.
Si un astre très massif est en approche, il perturbera les planètes. Il devrait même modifier les orbites, c'est comme cela que les planètes externes ont été découvertes. Je n'ai pas d'infos sur ce sujet précis.
Concernant la complexité de cette affaire, je repense au rasoir d'Ockam : Toutes choses étant égales, l'explication la plus simple est toujours la meilleure !

Jean jacques a dit…

@ Hind
Si vous parlez de la langue des oiseaux , je n'y connais rien. Qu'avez vous découvert de votre coté ?

Peter Gore a dit…

@Bruno, j'aimerai connaitre cette explication alors :)
Par contre, la planète X n'est pas censé être un astre très massif mais plutôt une planète du genre Mercure qui aurait par contre un champ magnétique 3 fois plus grand que celui de Jupiter (ce qui est énorme !!!) donc bon... je reste dubitatif mais j'ai confiance en Ferrada.

Hind a dit…

@ Jean Jacques
Oui la "langue des oiseaux". Je vous ai juste donné une piste car vous avez amplement les moyens de trouver par vous-même et que vous étiez sur la bonne direction ;) Prenez juste le temps car les réponses tombent au bon moment.

Bruno Devillard a dit…

@ Peter Gore

Cette explication c'est la gravitation !
Une grande majorité des étoiles dans l'univers sont des systèmes multiples, binaires, ternaires … L'exception c'est plutôt d'avoir une étoile solitaire.
Donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce que notre soleil ait un compagnon, une naine brune difficile à détecter par exemple.
Ce compagnon à orbite inclinée, elliptique et de longue période, du fait de sa masse pourrait fort bien expliquer ce que nous observons dans le système solaire et sur la Terre.
Cette hypothèse colle également très bien avec les textes anciens et les prophéties.
La conclusion logique c'est que cet astre est en approche jusqu'au moment où il sera visible.

Nul besoin d'aller chercher des explications plus complexes !

Igor Div a dit…

La langue des oiseaux ou des troubadours, trouvères.
cf Patrick Burensteinas. Alan Duke.
Et Michel Deseille pour le reste.

Teslambala Tesla a dit…

PS/mes 2 questions peuvent etre communiquées lors du prochain podcast...

Jean jacques a dit…

@ hind pour la lecture de l’Apocalypse…
@ ror Vous avez évoqué un astéroide devant frapper la Terre

Je cite Apoc : 8.11
« Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères. »
Lu ici http://www.astrosurf.com/macombes/Article_Sekhmet,_Phaeton,_Surt_et_les_autres.htm
« On peut se demander à la lecture de ce texte biblique, si un fragment de Phaéton (qui s'appelait Absinthe chez les Hébreux) n'est pas tombé dans la Méditerranée déclenchant par là même une éruption de l'Etna. »

De mon coté je me demandais pourquoi apoc 9.11 fait une traduction hébreu/grec, peut être pour nous inciter à chercher la traduction d’absinthe.
« Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. »

Phaeton/absinthe est un astéroide de type Apollo ( wikipédia)

Enfin Apoc9.16 « Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre». Soit 200 000 000 de cavaliers , de soldats » ça fait beaucoup pour des soldats, à ce niveau c’est une guerre mondiale.
L’a-t-il compris ? ou juste entendu ?
En lisant le symbole de la lettre nun chez Guénon il indique que la valeur numérique de n est de 50. Pour m on trouve 40.
En numération grecque myriade s écrit M.
On obtient alors 2 x M x M soit 2 *40*40 = 3200
Sur google lorsque l’on tape 3200 et astéroide on tombe sur phaeton
J’avoue que c’est capillotracté. ( je précise que le calcul a été fait avant de connaitre la relation entre absinthe et phaeton)

Shpetim Sejdiu a dit…

La langue des anges ? Comme vous pouvez imaginer ça ? Écoutez, Gabriel a 700 ailes, une aile englobe toute la terre, imaginez 700... C'est impossible d'imaginer une chose pareil, en tout cas moi j'arrive pas... et pourtant je peux imaginer beaucoup de choses... mais là. ...

A Bientôt

Rorschach a dit…

@ Peter Gore

Ferrada a prédit plusieurs séismes avec exactitude, ce qui est une chose scientifiquement impossible en dehors du contexte des pics sismiques qui est le nôtre.

La vraie question est donc de savoir d'où il tenait ses informations concernant PX. En toute logique, vu l'impossibilité de prévoir et de situer ces séismes, il n'a pas utilisé de méthode scientifique mais en a été informé d'une manière qui sort de l'ordinaire.

En vérité, Ferrada était un médium et toute sa connaissance de la planète X lui vient d'entités désincarnées et non de ses propres observations. Cela fait des décennies que ces entités (des êtres humains qui sont passés dans l’après vie) tentent de nous alerter à propos du danger que représente la planète X même si parfois elles commettent quelques erreurs dans leurs communications.

Le phénomène est mondial, aux USA, on peut citer les fameux zetas. Cependant ce sont les sud-américains qui en savent le plus à propos de la planète X (Hercolobus). Ils connaissent même exactement sa position dans le ciel.

Je pense que des israéliens ont eu des communications de ce genre car depuis environ 6 mois, la thèse de la planète X est abordée publiquement par certains rabbins. Je compte d'ailleurs faire une vidéo sur ce sujet.

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

L'eau peut remonter les pentes des montagnes au moment du basculement de la Terre quand l'axe de gravité se modifie et quand entraînées par une force d'inertie prodigieuse elles sortent de leur lit.

Ce phénomène est rapporté dans un hadith (les hommes tituberont sans être ivres) et dans certains récits anciens comme le manuscrit de Kolbrin :

--------------------------------------------------------------------------------------------
...les hommes eurent une vision fantastique. Juste là, planant sur un énorme nuage noir tournoyant, vint le Destructeur nouvellement relâché des confins de l’espace céleste et qui démontre sa rage dans les cieux, puisque c’était le jour du Jugement. La bête, avec son énorme bouche ouverte à cracher du feu, des pierres fumantes et de la fumée toxique. Le nuage couvrit le ciel entier, l’endroit où le ciel et la terre se rencontrent à l’horizon ne pouvait plus être aperçu. Durant cette soirée, les étoiles se mirent à glisser doucement dans le ciel et changèrent de position, alors les inondations se produisirent.

Le barrage qui retenait les eaux dans les cieux fut ouvert et les fondations de la Terre furent brisées. Les eaux des mers environnantes se répandirent sur la terre et allèrent se briser sur les montagnes. Les réserves de vent arrachèrent furieusement les liens qui les retenaient afin que les tempêtes et tornades puissent être lâchées contre la terre.

À travers les eaux bouillonnantes et les vents hurlants, tous les bâtiments furent détruits, les arbres furent arrachés et les montagnes écrasées. Il y eut un moment de grande chaleur et ensuite vint le froid mordant. Les vagues sur la mer ne montaient pas ou descendaient, elles glissaient et formaient des tourbillons. Un son effrayant provenait d’en haut.

Les piliers retenant le ciel s’étaient brisés et tout tombait sur la terre. La voûte du ciel fut crevée et déchirée, toute la création était en état de chaos. Les étoiles n’occupaient plus d’endroit fixe dans le ciel et ceci apporta beaucoup de confusion. Une révolte se passait en haut, un nouveau maître y était apparu et balayait majestueusement le ciel.
------------------------------------------------------------------------------------

Plus modestement, cette modification temporaire de l'axe de gravité a également été rapporté dans un rêve prémonitoire d'une de nos lectrices...

jalil nael a dit…

salut rors, je suis tomber sur cet article, je ne sais pas si c'est un fake? effondrement de la magnétosphère pendant deux heure le 23 avril
https://www.superstation95.com/index.php/world/1214
merci

jeanjacques a dit…

@ror
En fait je m interroge surtout sur l universalité et l ampleur des déluges et des catastrophes. Selon la position de la planète x par rapport à la terre les effets ne doivent pas être toujours identiques. Quoiqu'il en soit si l'on arrive à la fin d un cycle majeur qui se termine par une inversion des pôles géographiques ( soleil qui se lève á l est) ça risque d'être l apothéose.
Ps : Par curiosité savez-vous s il existe d'autres Rorchach notamment non francophones?

Ligeia a dit…

@Jean Jacques : je crois que c est à ce témoignage que Ror fait allusion :http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/remote-viewing-une-voyante-predit-la.html
Si cela peut aider... :-)

Rorschach a dit…

@ jalil nael
Merci pour l'info, ce sera dans la revue de presse.


@ jeanjacques

Vous vous interrogez sur l'universalité et l"ampleur des déluges car vous vous fiez à des sources d'informations officielles et qu'officiellement les déluges sont des événements localisés.

Même quand de grands personnages tels Hérodote déclarent que le Déluge fut universel et en indiquent la date, l'idéologie dominante les réfute.
Il faut chercher l'information dans les sources antiques et non dans le prêt à penser fournit par les autorités. Ce travail, je l'ai fait et tout se recoupe. Ce que l'on appelle "Déluge" n'est que le basculement de la Terre sur un nouvel axe orienté vers le soleil et cet événement est rapporté de manière identique dans des centaines de récits repartis tout autour du monde.

Le principe est simple et rejoint le principe alchimique que j'avais déjà évoqué. Ce basculement fait intervenir successivement une destruction du monde par les 4 éléments que sont l'air, le feu, l'eau et le froid.

L'air car les couches de l’atmosphère glissent en générant des vents de 800 km/h, le feu car le soleil brille pendant 6 mois, l'eau car elle jaillit des mers, des fleuves et des réservoirs souterrains, le froid car 6 mois plus tard, la nuit dure 6 mois.

Et il n'y a pas d'autres Rorschach, juste quelques chercheurs qui ont deviné l’influence de la planète X dans le champ de leur spécialité.

Gerard gégé a dit…

Bonjour a tous et merçi pour ce travail titanesque Ror (wow ,les com's sont riches,merçi aux interveants !)
Attribuez-vous a PX le seisme de Kobe au Japon le 17 Janvier 1995 de Mag 7.3 ...et pensez-vous que PX a plus de "faciliter" a interagir avec une planéte gazeuse que tellurique ,je fait allusion a Saturne entre autre .
(Dsl si ma question ne trouve pas reponse)
Merçi d avance pour vos reponses sur le fil des com's ;)
Amicalement G.g

Peter Gore a dit…

@Ror, ok cela me parait plus clair... de manière générale, il faut se méfier de la sphère astrale car c'est un repère de parasites et d'entités hypocrites et manipulatrices (une pensée émue pour les tulkus...) mais l'idée d'intervention spontanée de certains morts pour prévenir les vivants me parait psychologiquement rationnel. Cela étant dit, de même que l'eau ne peut aller plus haut que les nuages, les morts ne peuvent pas dépasser de beaucoup la sphère terrestre et donc avoir accès à des infos 100% fiable sur Px (mais c'est tjr mieux que nous...)
Ok donc l'approche astrophysique est du coup très limitée...

@Bruno, je suis d'accord avec cet histoire de jumeau du Soleil, cela me parait même évident, mais si tu considère l'approche de la naine brune comme la cause de tout ces chgts, son entrée dans le système solaire va foutre un tel bordel que l'on ne peut pas être sur d'être encore dedans après ^^
En fait pour reprendre la logique de Ror qui a balayer l'hypothèse Yellowstone dans la mesure ou tout serait fini sans aucune progression, ne faudrait il pas balayer l'hypothèse naine brune dans la mesure ou son entrée dans le système solaire éradiquerait tout sans aucune progression?

Mon raisonnement se base sur l'hypothèse que la naine brune entre dans notre système solaire, hypothèse raisonnable car il me semble que les jumeaux doivent se rendre visite de temps en temps sauf si l'excenticité est proche de 0 (cercle) mais alors le poids de la naine brune doit être comparable à celle du Soleil...et dans ce cas là elle est éloigné et va le rester, et on retombe sur "l'idée" de Ferrada, comme quoi Px vient du jumeau et qu'elle y retournera après...qu'en penses tu? qu'en pensez vous?

Jean jacques a dit…

@ liegia et tous ceux qui peinent à suivre le fil des événements
Donc pour faire court ror nous a montré
1 ) des prédictions :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/remote-viewing-une-voyante-predit-la.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/le-coup-fatal-peut-etre-la-video-la.html
2 ) des preuves de l’existence récurrente des cataclysmes
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/04/lembrasement-du-monde-est-consigne-dans.html
Les mythes comme éléments de preuve : ou que reste-t-il de la mémoire collective ?
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/12/comparaison-des-differents-mythes.html
TITRE de l’article ci-dessous « Les manuscrits de Kolbrin, un avertissement antique pour une menace moderne »
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/les-manucrits-de-kolbrin-un.html

3) Preuve de l’existence de la planète X
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/11/la-planete-x-dans-google-sky-premiere.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/12/la-planete-x-dans-google-earth-suite.html


Pour terminer : en référence à ce qui a été dit sur les deux humanités dans le podcast
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/humanite-les-2-races.html

saint michel a dit…

bonjour ror

mon intention 'était pas de semer la discorde en évoquant la religion , je ne suis pas fanatique

cependant je voulais juste un peu plus de précisions quand a la transformation alchimique que doit subir l'humanité

si j'ai bien compris l'agni doit jouer le rôle de catalyseur dans la transmutation du plomb vers l'or , une fois que l'humanité tendra vers la densité et l'impureté dans son ensemble (le bout du kali yuga ) le redressement , la transmutation pourrait être inattendue et plus éfficace que ce que l'on pourrait croire

(comme le dit Guénon dans le regne de la quantité et signes des temps, on ne peut que tendre vers un absolu et jamais l'atteindre complétement )

mais je suis également quelqu'un de rationnel et je me demandais comment ceci pourrait avoir lieu alors que le dragon , maintenant (et ensuite par son champion ) , controle et controlera les médias et est sur le devant de la scène

je n'attends pas la clarté totale sur ce sujet , juste quelques nuances issue de ton avis

a te lire

dupont mettre a dit…

« Bientôt, la Terre se rebiffera très fortement. C’est l’alignement planétaire qui va amener les perturbations planétaires. L’ordre planétaire va changer. Les planètes vont s’aligner sur le même axe. L’alignement est progressif, il est en cours. Le jour où il sera complètement achevé, le réalignement de la planète Terre pourra commencer. Il faudra qu’elle se remette sur son axe car la Terre est désaxée. »

« L'arrivée d'une intruse va bouleverser fortement le champ magnétique de la Terre. Bientôt ses pôles s'inverseront, mais pas comme le prétendent certains prédicateurs. Mais l'inversement des pôles magnétiques terrestres sera bien une réalité. La planète noire se rapproche dangereusement de la Terre. Ne soyez pas surpris ni inquiet de cette annonce. Elle n'est pas là pour anéantir l'humanité, mais pour le grand ménage. Oui, la planète Terre va devoir subir un nettoyage en profondeur comme vous l'imaginez. Ce n'est pas seulement la surface qui est à nettoyer en de multiples endroits, mais également la couche profonde de la Terre. L'étoile polaire changera de position dans le zénith. La tache solaire s’agrandit démesurément. »

« La planète noire n’est pas visible. Elle n’est pas une planète matérielle. Elle est une planète magnétique qui manifestera sa présence par la désorganisation complète des systèmes magnétiques terrestres. Elle produira… elle produit déjà des interférences avec le champ magnétique terrestre, qui perturberont très fortement l’équilibre planétaire. Vous le ressentez déjà. Vous en avez la preuve d’une manière très concrète, mais nous n’en sommes qu’au début. Ces manifestations - incompréhensibles pour le scientifique humain - iront en s’accentuant. Soyez certains que le Grand nettoyage aura lieu ! »

https://sites.google.com/site/roseetor/accueil

dupont mettre a dit…

Chaos organisé.

- Mercredi 13 août 2014


« C'est un jour nouveau. Chaque jour est nouveau pour la vie. Chaque jour concrétise l'évolution, c'est important de le savoir. C'est important de savoir qu'il ne faut pas piétiner, rester statique, faire du surplace lorsque la situation semble stabilisée. C'est une erreur de le croire. L'évolution spirituelle est en éternel mouvement. Il n'y a pas de repos, peut-être un temps de respiration, de réflexion, de compréhension, puis la marche en avant reprend. C'est une situation parfois déstabilisante, mais c'est ainsi. C'est difficile à comprendre, je le conçois aisément.


Le climat subit une évolution en profondeur, mais aucune personnalité officielle ne vous le dira. La planète est en mouvement. Le magnétisme de la Terre se modifie. C'est la raison pour laquelle vous pouvez ressentir de grandes fatigues. C'est votre corps éthérique qui a du mal à s'adapter aux changements de fréquences. Paradoxalement, les personnes les moins évoluées le ressentent moindrement. C'est normal, leur enveloppe physique est moins perméable au changement vibratoire. Ce changement va s'accélérer dans les prochaines années. C'est ce qui vous a déjà été annoncé depuis plusieurs années d'ailleurs, mais les choses vont devenir de plus en plus flagrantes. Il sera difficile aux météorologues de donner des explications concrètes et tangibles. C'est vrai, le temps change. Le climat change et il ne sera plus possible de le maîtriser. En réalité, vous ne pouvez pas le maîtriser. Vous ne pouvez pas le contrôler, mais il est tout de même possible de le manipuler. Mais les manipulateurs du climat seront pris à leur propre piège.

La planète magnétique invisible – mais pas pour tout le monde – deviendra de plus en plus influente pour la Terre. Elle sera à l'origine d'immenses dommages. Bientôt, un immense tremblement de Terre se produira en Asie. Le Japon ne sera pas épargné. Ensuite, un raz-de-marée suivra le séisme.



Bientôt, le monde sera en ébullition dans tous les domaines de la vie. Oui, vous avez déjà un aperçu de la situation qui ne va qu'empirer. Attendez-vous à voir surgir des guérillas urbaines. Malgré ce que vous pouvez croire, dans l'ombre se cachent un nombre important d'individus prêts à passer à l'acte. Ils attendent le signal. Ils vont s'attaquer à l'État, aux structures de l'État. C'est possible qu'un attentat soit perpétré devant le palais de l'Élysée. C'est un intégriste qui en sera l'auteur.

Gardez malgré tout confiance, mais sachez que la vie sera de plus en plus difficile, instable et incertaine. »

https://sites.google.com/site/roseetor/accueil

dupont mettre a dit…

Message écrit avant charlie et le bataclan, c'est un site qui vaut le coup d'oeil!!!

Dioex a dit…

Un calendrier lunisolaire n'est qu'une fraction d'un calendrier jupitérien ou saturnien puisque tout suit la loi dorée jusqu'à saturne.La précession des équinoxes et un phénomène lié au soleil à la lune et à long terme,jusqu'à 400 000ans lié à Jupiter et dans une moindre mesure à saturne.

Il est très difficile de faire rentrer un objet X extrèmement loin sur le plan gravitationnel dans ce phènomène physique de l'axe de rotation de la Terre et de la distance de la Terre au soleil qui engendre les cycles climatiques.Meme les télescopes spatiaux les plus puissant n'arrive pas à observer la planète 9.

Plus proche de nous il n'y a rien sinon ça serait détecté raidement.Et la théorie du complot à ses limites puisqu'il t a un effort international pour détecté la planète 9.Et globalement un objet massif qu s'approche du soleil aurait plutot tendance a excité le soleil alors qu'actuellement il baisse.

Reste les rayonnement et la résonance électromagnétique qui peut ajouter des énergies au loin tout comme une corde de guitare va se briser si on produit la meme note.
Pour simplifier les notes du système solaire c DO(soleil) RE(mercure) mi(venus) fa (terre) sol (jupiter) fa(saturne) fa (uranus) et fa ( neptune) et ? (planète 9)
Il est vrai que l'électromagnétisme diminue avec le carré de la distance donc il est clair que les résonance électromagnétique puissante se font plutôt avec les planètes proches ce qui parait logique.

Le 16 avril je vois un bel alignement Terre/Mars/Saturne, ça me suffit.
Y a t'il la planète X dans le système sexagésimal des anciens pour calculer les cycles?Non
Les chinois ont une vision complémentaire de la notre.En astrologie classique ce sont les planètes rapides les plus importante mais chez les chinois c'est jupiter qui fait le cycles des 12 signes en 12 ans, la planète géante la plus proche du soleil et de la Terre.

Puis Huxing,Saturne, l'étoile de la Terre, ce qui est assez parlant comme dénomination,la planète de l'élément terre, qui donne un cycle de 30 ans.On multiplie par 2 grace à mars pour avoir une tonalité yin et une tonalité yang et on a accès à l'oscillation climatique de base entre le chaud et le froid de 60 ans.

Comme sur le calendrier maya la dernière roue est Saturne.après c'est le cosmos et le centre de la galaxie.

Avec ce système de combinaison temps court (secondes minute heures) temps moyen (calendrier lunisolaire) et temps long (les 2 planètes géantes qui influencent les cycles du soleil et la précession des équinoxes) on peu faire toute l'astrologie de A à Z.

Dioex a dit…

Cette astrologie est sacré puisque dans la loi dorée, elle correspond aux lois universelles de l'univers.
Avant de mettre un facteur x lointain et potentiellement influent par des caractéristiques extraordinaire il vaut mieux d'abord bien s’enquérir des forces qui sont bien visibles et reconnues par les hommes depuis la nuit des temps.

Leur héritage est le temps, et 60 secondes est une fraction de 60 ans.
Je n'ai absolument rien inventer, l'effet des planètes géantes sur le cycle solaire est démontré,sur la precession des équinoxes également ,je n'ai pas inventé l'astrologie chinoise, ni les mythes et légendes présent dans toutes les cultures sur ces planètes, ni sur leur puissant magnétisme,leur gravité et leurs aurores boréales.....

Ces 2 planètes vivent constamment sur Terre avec nous dans son orbite mais également dans l'énergie de la résonance de la terre.A un niveau infraclinique la plupart du temps mais certaines fois de manière plus puissante.

Les pics sismique correspondent d'un point de vue symbolique à Noel,aux saturnales.Mais on a oublier la réelle signification de Noel de nos jours, que le dieu de l’élément terre est très puissant.
pour les romains c'est un dieu otiosus, qui se déchaine une fois par an......Je pense que c'est assez clair.Je n'ai pas inventé cela,c'est la vision des anciens.

Tout est là ,pas besoin d'aller chercher minuit à 14 heures, il n'y a qu'à regarder ce qui est écris c'est on ne peut plus clair.

Le 16 avril , la Terre,Mars et Saturne étaient aligné, pas besoin de se retourner le cerveau,c'est très simple.

Les chinois,les indous,les romains,les grecs,les sumériens,les égyptiens ,les mayas et les douze apotres de Jesus n'en sont pas surpris.

Seul les Ben Garneau,Marschall Masters,Ror et autres qui voient la planète x partout se voilent la face face à l'évidence.Il n'y a pas de planète X dans le cycle de 3600 ans, c'est une mesure du temps du système sexagésimal du dieu du temps du système solaire.

Chronos est le dieu du temps, je ne l'ai pas inventé.Sous estimer le père des dieux qui maitrise l'élément terre reconnu par tous avec des chimères ça me parait dangereux.Surtout en période Saturnienne car il détruis tout ce qui n'est pas authentique.

Ces périodes nous poussent à l'humilité face au cube noir ou l'étoile à 6 branches, c'est un force terrible qui dévore ses enfants à la naissance mais également crée la vie en stimulant les semences.Si il faut choisir 1 seul Dieu on choisira celui là.Et son fils sera toujours associé à Jupiter le lumineux.Qui stimule le soleil et crée la lumière.

Soleil Terre lune,grand bénéfique et grand maléfique et voilà

Dioex a dit…

Je ne vois pas bien comment on peut occulter ça:

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-nouvel-anneau-geant-autour-saturne-20744/

C'est ça l'image infrarouge geante de google sky,on sait très bien ce que c'est et les anciens aussi

F43 sky a dit…

Point besoin de déluge du ciel et de condition atmosphérique extraordinaire (difficile dailleurs a imaginé en termes de pluies diluvienne) car celui ci (le déluge), outre les raz de marée (qui ne sont que temporaire) pourrait venir de sous terre avec les épisodes des tremblements de terre, les volcans susceptibles d'entrer en action et les grandes failles pourraient en étant combinés peut être suffire à "activer" les ringwoodites (situées quand à 700 km sous terre...) qui semble t il contiendraient près de trois fois le volume d'eau présent sur Terre...un autre piste sur un déluge venu des entrailles et non du ciel...
Source sur les ringwoodites mais personne jusqu'ici n'a fait de rapprochement...
http://www.maxisciences.com/oc%E9an/un-ocean-gigantesque-a-700-km-sous-la-surface-de-la-terre_art32834.html

F43 sky a dit…

...loin de moi l'idée de remettre en cause Vos travaux REMARQUABLES, riches et plein recherche mais mon ignorance me pousse a poser une question à Ror
j'ai toujours vécu autour de 4 éléments qui sont l'eau l'air le feu et la terre.. sur quoi repose l'analyse que tu donnes des 4 éléments a savoir le "Froid" en tant quélément ? cette question et juste pour ma compréhension de vos théroies.
paix sur vos ames

Rorschach a dit…

@ Dioex

Si c'est vraiment Saturne qui cause les pics sismiques, il suffisait de les prédire pour conforter cette théorie et en cas d'échec d'en tirer la leçon et se taire à jamais. Mais hélas c'est pas arrivé :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
30-09-2012 11:26:42 | Dioex
Bon ben ma prévision ne s'est pas réalisée, par de magnitude supérieur à 7 le 28/09.

03-10-2012 09:29:35 | Didier Jamet
Eh bien voilà Dioex, en effet, c'est perdu... Au moins avez-vous l'honnêteté de le reconnaître, ce qui montre que vous n'avez pas un mauvais fond. Mais il n'en reste pas moins que comme on pouvait le craindre, votre « théorie », si tant est qu'on puisse la qualifier ainsi, n'a strictement aucune valeur, quelles que soient les protubérances solaires auxquelles vous essayez désespérément de vous raccrocher.

Vous aviez fait une prévision datée, et accepter la rigueur d'un processus expérimental était incontestablement courageux de votre part, mais celle-ci ne s'étant pas réalisée, tout votre fatras ésotérico-pseudo-scientifique se révèle pour ce qu'il est : un pur délire.

Vous remarquerez que j'ai eu la délicatesse de ne pas publier les derniers développements dont vous avez bien voulu me faire bénéficier, ainsi que certaines de vos sources (oui chers amis sceptiques, figurez-vous que Dioex prend des nouvelles de la NASA sur youkistrike, il est drôlement informé le bougre...) le ridicule de vos prétentions en aurait été d'autant plus éclatant.

Contrairement à ce que vous sembliez craindre, je ne chercherai pas à vous écraser ou à vous rabaisser plus que vous ne l'êtes déjà, les faits parlent d'eux-mêmes et y suffisent amplement. Et je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances, surtout quand celles-ci se dirigent tout droit vers des services de psychiatrie. J'espère que cet électrochoc par le réel vous sera salutaire, et que vous emploierez dorénavant votre intelligence, car vous en avez incontestablement, à des choses un peu plus sérieuses.

Bonne continuation à vous et, de grâce, cessez de me faire parvenir vos "travaux", j'ai déjà perdu, et fait perdre à mes lecteurs, trop de temps avec cette histoire.
Merci.

05-10-2012 14:11:46 | Dioex
Je ne vous embêterais plus avec mes travaux et ceci est mon dernier message.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais apparemment c'est plus simple d'intervenir sur le blog de celui qui les a effectivement prédit et qui l'an dernier a mis en jeu 4 années de travail sur un coup de poker et qui a remis ça cette année.

De mon point de vue, votre action s’apparente à du parasitisme et vous en êtes même à faire des prédictions plus ou moins calquées sur les miennes :

"La période autour du 13 mai sera le retour de la colère des titans qui promet cette année"
http://abonnes.lemonde.fr/ajah/5m/lemonde/abonnes/Controller_Module_Reaction_Element/actionAfficherPreview/WzQ/5MD/M4M/DksNV0-/?key=6465c62a69edd73ed5bcc7c70463fe91d3ca99b9

Ou encore :
"Sur le plan de l’activité solaire,sismique et climatique on peut s’attendre à voir un regain d’activité global vers la fin du mois d’avril qui préparera un mois de mai probablement haut en couleur sur tous ces plans.Le 13 mai pourrait etre la période critique"
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2016/04/01/les-plus-beaux-rendez-vous-astronomiques-en-avril-2/

(Entre nous, le 13 mai est une date particulièrement bien choisie puisqu'elle se situe à mi chemin entre l'alignement avec PX et celui avec Mars et cela double vos chances de pronostic).

Je sais pertinemment qu’auprès des médias officiels il est plus facile d'évoquer l'action de Saturne que celle d'une fumeuse planète X. Mais de grâce, si vous désirez tant connaitre votre quart d'heure de célébrité, il y a d'autres moyens à votre disposition dont la télé réalité :)

Rorschach a dit…

à F43 sky

Merci pour l'info, peu de gens tiennent compte de ces réservoirs souterrains mais il y aura bien une pluie correspondant l’évaporation des mers sur la face exposée au soleil.

Pour les 4 éléments, tu a raison, j'ai parlé trop vite, le froid n'en fait évidement pas partie, mais quand l'un des hémisphères connait une destruction par le feu, de l'autre côté, il règne alors un froid intense.

Dans leur récit du déluge, les anciens ont omis l’anéantissement par le froid et l'on remplacé par l'élément terre (séismes, volcans, météorites = pierres projetées).

Pour être logique avec le procédé alchimique, il faut donc respecter ce symbolisme et restituer l'élément terre à la place qui est la sienne. Le froid devant alors s'interpréter soit comme une absence de feu soit comme un refroidissement des éléments portés à incandescence. (je corrige le commentaire)

Rorschach a dit…

@ saint michel

Nous allons assister à un partage et à un filtrage des éléments, chaque être humain aura à choisir entre 2 camps, L'Agni et l'antéchrist vont servir de polarisateurs de nature opposée. Cette étape correspond à ce qu'on appelle "le jugement" en référence aux 3 jours qui suivent le décès d'un individu.

Les éléments vils seront mis de côté (ceux qui acceptent le NWO et sa marque) et les bons de l'autre puis viendra ensuite la première phase de l'élimination puis celle de la transformation jusqu'à l'obtention de l'or philosophal (les élus).

Il s'agit d'un processus de raffinage et à chacune de ses étapes, il y aura une élimination des résidus soit par le fait des cataclysmes liés aux 4 éléments (Air, Eau, Feu et terre) soit par intervention directe d'un cinquième élément, l'Agni (l’étincelle ignée). Les seuls êtres que l'Agni n'aura pas le droit d'éliminer sont le clergé (l'huile) et la noblesse (le vin) de la nouvelle Jérusalem (Salem).

L'autre camp fixé autour de l'actuelle Jérusalem éliminera également les éléments qu'il juge indésirables, ce sont les martyrs (ceux qui seront décapités pour ne pas avoir accepté le marque de la bête) mais ceux ci seront réincorporés au pôle opposé la fin du processus.

L'Apocalypse doit donc se lire comme un processus alchimique complexe comparable au grand oeuvre, il fait intervenir des forces transcendantes de nature opposée mais complémentaires. C'est pourquoi, il est vain de tenter de les éliminer ou de s'en affranchir.

Le Dragon fait pour le moment partie de l'équation, c'est l'entité chargée de perpétuer le système, c'est pourquoi il ne peut pas être battu mais il disparaîtra dans sa forme actuelle et sera remplacé par l'Antéchrist, l'agni du pôle opposé (la second bête qui a 2 cornes comme un agneau mais qui parle comme un dragon).

L'élimination complète des résidus (les esprits impurs qui sont jetés dans l'étang de feu) correspond à la descente de l'Esprit Sain symbolisé par Jésus. Celui ci inaugure l’ère messianique qui voit la transmutation des derniers éléments.

Dioex a dit…

Quand l'heliosphère diminue les rayons cosmiques augmentent.Plus une planète est loin du soleil plus l'éffet cosmique est grand.

Son climat bascule d'un climat solaire à un climat cosmique

Il y a un équilibre entre les 2.

Les changements de soleil prévu par les mayas nous amène dans une ère ou les mutations de l'adn et l'évolution cosmique de la vie s'amplifie. Sur Terre cela augmente la couverture nuageuse dans l'atmophère mais ça frappe également chaque organisme vivant.

donc les forces émanant du centre de la galaxie sont plus puissante d'un point de vue relatif

Tout est relatif

L'évolution du magnétisme solaire,relativement à celui de la terre,relativement à la montée des rayons cosmiques,relativement à l'équilibre entre les 2 planètes géantes, relativement à l'effet de la Lune,relativement à l'orbite de la terre,relativement à la position des poles magnétiques et geographiques.....donne une situation à l'instant t qui est résumé dans 1 onde sur Terre,tout en un.

L'onde qui permet de faire les miracles d'une seule chose, car elle connecte tout ce qui est en haut et tout ce qui est en bas,c'est la résonance de Schumann. Le pouls de la Terre qui participe activement à la guerre des dieux.

La Lumière du soleil et Jupiter le lumineux s'endorment,Huxing et le coté cosmique de la force prend de l'importance.

Voilà pourquoi le climat change plus sur les planètes les plus externes,c'est la galaxie qui leur parle

L'homme est à la fois solaire et cosmique, superman et surfer d'argent ainsi que tous les astres du système solaire en fonction de leur place dans le temps sexagesimal plus ou moins proche de la lumière.

Un des événements cosmique qui résonne dans la résonance de la Terre assez fréquemment c'est les supernovas par exemple.Nul besoin de télescope pour comprendre et sentir les forces cosmiques,quand elle sont assez forte elles vibrent dans l'onde de la vaccuité.

La vaccuité ou tout est connecté à la vitesse de la lumière dans 1 onde est loin d’être toujours un monde équilibré et paisible.Quand il y a un bombardement de protons de hautes énergies du soleil et que l’électricité positive augmente sur Terre ça produit de nombreux effets.

Les dogmes actuels nous déconnectent le plus possible de cette vision des choses, ou le matérialisme est tout et la lumière n'existe pas.Surtout la lumière du soleil et des planètes.Le Co2 des vaches qui pètent changent le monde.....
Débilisant,abrutissant, ca apauvrit tout le monde ,le grand sourire d'al gore le milliardaire du co2 a bien brouillé les pistes entre les causes et les conséquences du CO2.

En fait la théorie officielle c'est ce que les gens auront retenu de la propagande médiatique.C'est cela qui fera loi.

Voilà la théorie réelle:

l'équilibre entre les force solaires et cosmiques bascule,au delà de la planète X et de tout phénomène planétaire.
Ca nous pousse à évoluer plus loin, de voir l'homme non plus dans le système solaire mais également dans la galaxie
La lumière est mutagène,elle fait évoluer la vie.

Terminons par la mythologie sumérienne

Ninurta possède le marteau broyeuse de multitudes qui peut se déplacer tout seul, il y a un marteau géant qui peut donc voyager de Saturne jusqu'à nous.Cette divinité était vénérée à ninive,lieu de la découverte de la constante du système solaire donc 1 haut lieu de l'astronomie antique.

Cette force énorme qui fait vibrer la terre est à l'origine de la force d'hercule

A Noel, Hercule s'en donne à coeur joie



Sein Plaie a dit…

Bonjour Ror,
Que penses tu de cette vidéo publiée sur le site d'un de tes watchmen ?
https://www.youtube.com/watch?v=GE09IZJ7464

On y voit ce qui (si la vidéo est vrai) est un objet non identifié par les médias lol. PLanète x?

Dioex a dit…

Si il y a un destroyeur cyclique c'est une comète géante avec un bon noyau de fer.Les comètes sont des objets qui peuvent provoquer des éruptions solaires et changer la donne de la musique des sphères.Un seul impact cométaire suffirait à renverser et annuler le champ térrestre.

Plus une comète se rapprche du soleil, plus sa puissance augmente

Les comètes font partie de la vie électromagnétique du système solaire.Petit mais costaud.

Les comètes géantes existent et sont le meilleur candidat pour le Killshot sans aucun doute

On voit au dernier moment les comètes qui proviennent de derrière le soleil. La surprise d'un évènement puissant dans un temps réduit c'est ça.Qu'une planète géante vienne jusqu'à la Terre ca parait invraisemblable
Une puissante comète c'est autre chose.

Rorschach a dit…

@ Dioex

Arrêtez de noyez le poisson comme le font les astronomes quand on leur parle de la planète X avec cette histoire de "planète géante que l'on aurait forcément détecté à cause de son influence gravitationnelle", c'est le même genre de réponse standardisée que font les sionistes "qui évoquent les heures plus sombres de l'Histoire" quand on les critique.

En plus de parasiter cette discussion, vous êtes donc quelqu'un de mauvaise foi, vous voilà banni !

Ligeia a dit…

@Jean jacques : merci à toi ! ;-)

Papa Panda a dit…

Bonjour Ror,
connaissez-vous le site poureuxlelivre.fr et si oui qu'en pensez-vous?
Merci et bonne continuation.
PS : je suis admiratif du boulot fourni !

Peter Gore a dit…

@Dioex, Je ne crois pas que Ferrada ai parler de la taille de la "planète comète" comme il dit, c'est une très grosse comète.Il faut écouter les podcasts, Ror a bien parler de petite planète de la taille d'une lune (si ma mémoire est bonne) pas d'une grosse planète. Les idées évoluent.
Ce que tu nous apprend sur l'astrologie chinoise est très intéressant, Jupiter et Saturne etc.. je tiens quand même à préciser que cette horlogerie intra syst solaire ne peut expliquer pourquoi tant de prophéties parlent de boulversements cataclysmiques, je veux bien croire que l'intervalle entre deux positions similaires est de plusieurs centaines de milliers d'années (un calcul de ppcm suffirait je crois) mais un alignement de plusieurs planètes ne pourrait causer un trouble si grand sur la Terre (pole shift etc..).

Dioex (et bien d'autres que je comprend) tu te retrouves comme Paul, avec tes certitudes, avec une foi sincère peut être mais tu ne veux pas voir, tu ne veux pas accepter un messager d'un autre monde. Jésus a dit mon Royaume n'est pas de ce monde. De même que le Christ venait d'un autre Royaume, son retour est associé à l'arrivée d'un redempteur venant d'un autre royaume aussi c'est pourquoi Ferrada explique que la planète comète n'est pas régit par les lois "de ce Monde" et que sa signature dans notre Univers est un champ EM élevé mais son identité propre comme le christ en corps de gloire est bien plus que de la Lumière, pâle reflet de ce qu'elle est derrière le voile...

Notre Univers ne suffit pas pour le comprendre.

Unknown a dit…

bonjour

Bruno Devillard a dit…

@ Rorschach
Les arguments des astronomes sont tout de même à considérer : les perturbations des orbites des planètes externes par un autre corps céleste et l'observation directe de l'objet.
L'information scientifique et astronomique subit très certainement le même filtrage et le même formatage que tout le reste, autrement dit, les preuves de l'approche d'un tel astre existent peut être mais seraient difficilement accessibles.
Je n'oublie pas non plus que les techniques de désinformation actuelles procèdent un peu toujours de la même façon : aborder le sujet à discréditer, masquer, occulter et faire croire que l'on va dans le sens du sujet, avec argumentation, débats, etc … Puis distiller à petite dose des éléments délirants, absurdes, dissociatifs . Donc méfiance, le web regorge de fausses pistes et de pièges …

saint michel a dit…

merci de ta réponse ror

c'est la vision que j'ai , a grande échelle , celle d'une transformation alchimique a grande échelle

j'ai eu la réponse que j'attendais , celui que l'on peut appeler l'agni "positif " aura donc la tâche de précher et les gens devront le reconnaitre ( filtrage vers la purification ) ou reconnaitront sa némésis ( filtrage vers l'elimination )

ta réponse m'a fait réaliser que dans une réaction , lorsque cette derniere produit des phases , il n'y a plus d'entre deux , on appartient a une phase ou a l'autre

Rorschach a dit…

@ Papa Panda

Je connais ce site et son auteur, Jean Seimple qui a fait partie du forum jusqu'à ce que le bannisse pour avoir prédit la fin du monde dans 48 heures... Conclusion : intéressant mais pas fiable du tout.

Teslambala Tesla a dit…

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/04/le-gisement-de-lacq-est-lorigine-du.html
seisme en france
volcan russie000gros volcan!
http://www.thebigwobble.org/2016/04/eurasias-largest-volcano-klyuchevskaya.html

Kevin Brossas a dit…

Probablement 2 fausses informations :

Une météorite aurait créée un incendie dans le comté de Bowie : https://www.washingtonpost.com/news/capital-weather-gang/wp/2016/04/25/did-a-meteorite-cause-a-brush-fire-in-bowie-definitely-not-and-heres-why/

Ce serait un hoax...

L'autre sujet concerne les relevés d'une bouée (au large du New Jersey) non loin du comté de Bowie !
La bouée 44402 aurait relevée une élévation du niveau de la mer de 88 pieds en 15 secondes soit 26 mètres.
https://www.superstation95.com/index.php/world/1218

Comme c'est la seule bouée à avoir mesurée cette anomalie, une des théories serait qu'un sous marin serait passé proche de la bouée...
http://www.pressofatlanticcity.com/news/buoy-measured-a-tsunami-event-off-of-new-jersey-this/article_41091e00-0ad7-11e6-b0f5-777c674842db.html

Respect à tous !

Papa Panda a dit…

ah ! Merci pour la réponse dommage de se décrédibiliser ainsi il aborde certains thèmes intéressants

Permafrost a dit…

Rorschach, tu retombes dans tes vieux travers ... Dioex expose ses recherches et je trouve son travail assez intéressant. Qu'il soit dans le vrai ou le faux, on peut pas dire qu'il soit complètement à côté de la plaque.
Le prétexte de sa "mauvaise" foi et le fait qu'il "parasite la discussion" me semble assez exagéré.
Certains ici sont limite à insulter les autres et eux tu les bannis pas.

Ce qui te gêne, c'est que Dioex te fait de la concurrence en quelque sorte. Parce que ce qu'il dit n'est pas si éloigné de ce que tu dis puis à côté de ça, t'as bien vu qu'il intéressait pas mal de monde.

C'est dommage; ce qui m'intéresse ici c'est justement les différents points de vues et les recherches de chacun.
Dioex est pertinent dans ses raisonnements. T'as peur qu'il mette à mal les années que tu as passées à enquêter sur Px ? Ou alors, t'as peur que tout le monde se mette à en douter, au profit des théories de Dioex ?

Je suis pas loin de la vérité, je le sens et tu le sais.

Je te trouvais changé depuis ton retour. Plus calme, plus patient... mais les gens ne changent pas beaucoup, tout au long de leur vie. Je l'oublie trop souvent. C'est ton côté psycho-rigide qui ressort, encore et toujours, malgré tes efforts. Bref.

Papa Panda a dit…

ah ! Merci pour la réponse dommage de se décrédibiliser ainsi il aborde certains thèmes intéressants

Kevin Brossas a dit…

Les sismographes de yellowstone sur http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/daythumbs.php sont revenus !

Petits message du webmaster : Back to business as usual-ish. Keep calm and click here to learn stuff
http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/keep-calm.php

Peter Gore a dit…

@Permafrost, c'est un peu dur et il y a du vrai, mais met toi à la place de Ror, que tu as déjà expliquer plusieurs fois, dans différents articles les contre arguments à exposer face aux "attaques" de certains...c'est agaçant et il perd patience, si il le perçoit comme du trollage cela peut être compréhensible même si cela n'en est pas institutionnellement parlant (je ne crois pas que Diox, tono etc, soit payé pour foutre le bordel), nous sommes vecteurs de force qui nous dépasse et ce que l'on croit être un acte positif n'est en fait qu'un trouble jeter sur des esprits en recherche. Remettre sur le tapis toujours les même débats les même questions est aussi une technique de combat de l'Ennemi.

Je met des guillemets car cela n'est peut être pas l'intention des protagonistes mais le fait est que chacun est vecteur d'une force de même que l'athéisme est une attaque contre Dieu (ou les Dieux ;) Même si les dits athés n'en sont pas conscient et pense naivement vouloir porté au débat ce qui devrait être une évidence, comme si des aveugles imposaient un débat sur l'existence des couleurs...la démarche trouble le coeur, l'intuition et l'expose à la frénésie spéculative de l'intellect.

Les infos amenée par Dioex aurait pu être amené d'une manière différente moins "ouais mais en fait tout ça peut s'expliquer grâce à ...etc.." c'est pas très gentleman, et même carrément provocateur.. isn't it?

Rorschach a dit…

@ Permafrost

Que tu est naïf ! Ce que fait Dioex, cela s'appelle du plagiat, il prend mes fenêtres de prédiction (qui en passant se sont avérées justes à 100%) et inonde de commentaires le site du journal "Le Monde" pour désigner Saturne en tant que responsable.

Et il prend soin d'envelopper sa théorie d'une mystique antique à base de "Choc des Titans" et bien entendu, comme peu de gens va se donner la peine de vérifier ses dires avec un logiciel d'astronomie, il pense que ça va passer comme une lettre à a la poste et il se permet même le luxe de diffuser ses fausses infos sur mon propre blog !

Par exemple, tu n'est t'es pas demandé d'où il sort sa date du 13 mai ? À quoi correspond elle astronomiquement parlant ? La réponse c'est à rien du tout ! Il s'est juste inspiré de ma fenêtre de prédiction qui englobe le 7 mai et l'alignement avec Mars quelques jours plus tard.

Je constate que les gens se repartissent en 2 camps :

-ceux qui croient qu'une chose est vraie car ils font confiance à celui qui le leur dit et ils ne vont même pas se donner la peine de vérifier (c'est le camp des moutons).

-ceux qui vérifient par eux mêmes (les sceptiques). Et dans le sujet qui nous intéresse, ils vont utiliser un logiciel d'astronomie et vérifier si ces histoires d'alignements sont fondées ou non.

Si tu avait procédé ainsi quelques minutes t'auraient suffi pour constater que Dioex dit n'importe quoi et que les seules fois où Saturne représente un danger, c'est quand il est lui même dans l'alignement. Je l'ai d'ailleurs déjà expliqué maintes et maintes fois.

Ceci étant dit, toi et quelques autres semblez croire que ce blog n'est qu'un lieu de bavardages et d'échanges cordiaux. En réalité, il s'agit d'une ligne de front dans une guerre impitoyable dont dépend la vie d'innombrables personnes.

Et dans le cadre de cette guerre, j'autorise et même j'incite n'importe qui à démontrer que j'ai tort mais à partir du moment où les arguments ne sont plus rationnels (Vortex inter-dimensionnel , choc des Titans, X OR shérif de l'espace...), je considère que cela relève du sabotage autrement dit du trollage et après les sommations d'usage, je me doit d'y mettre fin.

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

C'était un test, c'est la seule chose que j'ai été autorisé à publier sur DM depuis une semaine mais tout y est : vortex, trous de vers et même le choc des titans sur les anneaux de Saturne ;)

Peter Gore a dit…

Le froid symbolise bien l'élément Terre, premièrement un indice est donné par le signe du Capricorne, signe Terre, régit par Saturne, sur lequel s'ouvre la période hivernal.

Le froid est littéralement défini comme le ralentissement du mouvement, le 0 absolu (-273°) correspond à l'immobilité total des atomes et molécules. Cela correspond bien au symbole de la Terre, de la matière inerte, immuable.

Pour ce qui est de X-Or, vous pouvez tourné en dérision l'idée d'un rédempteur, mais rien arrive au hasard et vous êtes le premier à parler du retour du Christ, ne serais ce pas raisonnable d'y voir une résonance symbolique.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.


Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin. Et si vous avez des arguments à opposer contre cette idée (qui suit la votre...) exposer les plutôt qu'éditer un générique des années 80...vous vous tirer une balle dans le pied!

Frédéric Masson a dit…

@ror
Bravo ! Et je te souhaite bien du courage.

À quand la partie 2 du pic sismique ?
Merci pour ton travail.

Peter Gore a dit…

@Ror pardon, je n'avais pas compris que c'était un test de Dailymotion.

wendy a dit…

Bonjour Ror,

Je suis d'accord avec Permafrost. Je ne connais pas Dioex mais je ne pense pas qu'il trollait. Il apporte sa vision des choses, sans injurier personne. Avec des arguments.

Ror, avoir une autre vision des choses ou un angle différent de compréhension n'est pas une injure. Analyser les faits différemment est interressant, non ?

Sinon, tout le monde se congratule et ça devient un cercle fermé d'autosatisfaction quotidienne qui a le seul mérite de s'auto rassurer entre "soi".

Bon, avant que je le fasse bannir.... :).... Je repars.

Bonne journée avant la prochaine vidéo !

Yo Patate a dit…

Ror,
Qu'en est-il des autres populations ?
Car tu nous expliques pas mal de chose sur les chrétiens/musulman/juif, mais quid des hindous ? Asiatiques ?
Ils n'ont pas les mêmes croyances, viendront-ils au christianisme ? à l'islam ..etc. ? Qu'est-ce que leur croyance signifie ? Je ne connais pas du tout leur tradition ...
Peux tu m’éclairer sur ce sujet ?

Oonao a dit…

Il y a comme quelque chose dans l air(prince de la puissance de l air) qui fait que beaucoup de personnes ont des comportements bizarre. "Bizarre vous avez dit bizarre" comme le disait Louis Jouvet. La sortie il y a peu du film "le petit prince", La mort du chanteur Prince et de la pluie violette serait elle annonciatrice de quelque chose de particulier ?
D autant plus que une foultitude de dessins representaient sur les réseaux sociaux, Prince habillé de purple sur la planète Terre. Dans un mélange alchimique ésotérique du bleu et du rouge. La france 66,6 millions d habitants depuis janvier 2016 est ce que selon vous Ror cela est significatif d un point de vue symbolique et à la fois physique.

Seimple Jean a dit…


Mon droit de réponse, suite aux propos tenus Par Roscharch à mon encontre. .

@ Papa Panda

« Je connais ce site et son auteur, Jean Seimple qui a fait partie du forum jusqu'à ce que le bannisse pour avoir prédit la fin du monde dans 48 heures... Conclusion : intéressant mais pas fiable du tout. »

"Jusqu'à ce que je le bannisse"
Oui tu m'as banni.
Mais tu oublies de préciser , que j'avais pris  et annoncer à tous les membres du forum , ma décision de quitter le forum juste avant, pour contester son caractère "privée"

Oui j'ai prédit une date pour événement exceptionnel, mais ce n’était pas la fin du monde,
Je n'ai jamais prédit publiquement et en privée à la fin du monde, car il s'agit plutôt pour moi ; de la fin d'un monde...
La date de 2022 est la date que j'ai toujours donnée et correspond à un événement catastrophique lié à la planète x, donné par qui vous savez, si vous avait suivi mes travaux ou vidéos...
"Personne ne connaît ni le jour, ni l'heure"
Mais il ne dit pas l'année...
Ce sont des paraboles sophistiqués, dont le sens et si profond qu'elles reflètent une intelligence extraordinaire,
Nous pouvons connaître la saison : verset Bible.

Oui j'ai prédit une date pour événement exceptionnel, qui ne s'est pas produit (le 21 juin 2015) le premier  retour (secret) de  Jésus Christ.
J'ai toujours indiqué la date de son grand retour , qui est aussi l'année 2022.
Je l'avais même annoncé dans une vidéo en précisant que ce n'était pas une date donné par Dieu, mais un avis personnel.
Oui je me suis trompé, car je ne connaissais rien à la bible, qui n'était pas mon domaine. C'est le travail honnête et énorme d'un eschatologue renommé  et divers site web qui m'avait convaincu.
Depuis, je me suis plongé dans la bible, coran etc... pour combler mes lacunes et me faire mes propres analyses.
Tu as appuyé sur la touche Bannissement du forum en l'illustrant avec un homme avec une camisole, lorsque je t'ai déclaré avoir reçu un message du ciel.
Je persiste dans mes propos et ce message est dorénavant disponible sur mon site dans l'article (messages aux lecteurs)
Se droit de réponse n'a qu'un seul, ne pas decridibiliser mon travail et permettre aux gens de se préparer sereinement aux événement douleurs qui arrivent...
Que Dieu te bénisse Rorschach ainsi qu'aux lecteurs du Blog.
(ps: j'ai effacé le premier commentaire, suite à l'erreur d'orthographe sur ton nom, qui décidement est un vrai calvaire pour moi!)

Shpetim Sejdiu a dit…

@Rorschach Si je prends ta logique concernant la prophétie des papes et que François ne veux pas être tué, il demessionnera en tant pape une fois benoît xvi mourra. A moins que....

Concernant Jésus : Je suis stupéfait que tu crois qu'il descendra par deux anges.

Pour te donner une idée comment est-ce que je vois Cern et son but, je t'invite à voir la série Flash....

A Bientôt

Rorschach a dit…

@ Yo Patate

Les hindous sont les héritiers directs de la Tradition primordiale, les chinois ont reçu le Tao et en principe, ils disposent des mêmes données concernant cette fin de cycle (signes annonciateurs, prophéties etc...).

Par exemple, un ancien sage du nom de Li Chun Feng a indiqué la venue de la planète X sous forme de comète.


@ Shpetim Sejdiu

Voici le résumé de la série Flash :
Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À ce stade, je me demande juste si tu est en mesure de différencier la fiction de la réalité, alors je t'explique : il y a les films, les séries et les mangas d'un côté et de l'autre côté, il y a le monde réel, celui où tu vit.

La différence, comme tu devrais bientôt t'en rendre compte, c'est que dans le monde réel, la souffrance, les morts et les larmes c'est "pour de vrai" et si ta maison s'écroule sous l’effet d'un séisme comme c'est le cas pour les Équatoriens ou si ta famille est décimée par des terroristes de l'OTAN (ils font du beau travail nous dit Fabius) comme c'est le cas pour les Syriens, celui qui va venir alors te parler de la série Flash ou Goldorak ou X OR le shérif de l'espace, tu va lui balancer un bon gros coup de poing dans sa gueule et tu aura sacrément raison !

Peter Gore a dit…

@Ror, je me dois de faire remarquer que Dioex donne la date du 13 Mai 2016 dans un commentaire daté du 25 novembre 2014 à 8h33 sur ton ancien site dans l'article "la planète x dans google sky première partie". Je suis tombé dessus par hasard mais l'honnêteté intellectuel (et le fait que banni il ne peut pas répondre à ces accusations) réclame que cette information soit su.

J'espère que tu l'as oublié (ce qui serait normal) et que tu ne l'accuses pas sciemment d'une fausse récupération de ton travail. Seul ta conscience le sait.

En tant que webmestre de ce site, tu devrais pouvoir aussi être celui qui modère...

Peter Gore a dit…

ou pas

Sein Plaie a dit…

@ Peter Gore, mais il me semble que grâce au labs de temps défini de un an et douze jours, tous les gens qui fréquentent ce blogue se sont trouvés capable de situer la date du 7 Mai, ou bien une date autour de celle-là. Moi-même je le faisait, mais sans aucun mérite puisque simplement par confiance suite aux vérifications précédentes.

Sein Plaie a dit…

D'ailleurs j'en parle comme ci on avait déjà passé ces dates... Lol j'commence à perdre en pied entre le présent et l'avenir? à voir

Dioex a dit…

Ne vous prnez pas la tete les gars j'ai écris ce que j'avais à dire c tout ce qui compte.

26 mai 2017,9 juin 2018,22 juin 2019......

Ca permet aussi de remonter dans le passé,comme en l'an 856 avec 200 000 morts en Iran

C'est invariant en moyenne, c'est plus ou moins fort en fonction des années et des conditions de la météospatiale notamment des cycles solaires et des saisons saturniennes d'une durée de 30 ans.La seule donnée que j'ai trouvé sur les seismes cycliques, made in china

Papa Panda a dit…

@ Seimple Jean @ Rorschach,
le but de ma question n'était pas de déterrer une vieille hache de guerre ! :D
Je suis simplement en quête d'informations comme tout le monde ici et vos travaux, à l'un comme à l'autre, me semblent dignes d'intérêt. En ce qui concerne la dimension religieuse du message j'adhère moins mais cela n'engage que moi.
Bonne continuation à tous et merci de vos réponses.

Peter Gore a dit…

@Sein plaie, bien sur sauf que Dioex utilise la période de 1an et 13 jours, d'où les décalages progressifs des valeurs centrales de leur prédictions.

Qui vivra verra.

Shpetim Sejdiu a dit…

Merci pour la réponse.

Ceci dis chaque chose en son temps.

A Bientôt

Narkos Loin a dit…

salut Ror, et tous le monde :)

http://www.wsmv.com/story/31796389/tennessee-emergency-officials-prepare-for-inevitable-earthquake#ixzz46mTY20IO

Apparement ils redoutent un tremblement de terre de grande ampleur d'ici quelques jours (l'info date déja du 23 avril)

Rorschach a dit…

@ Peter Gore

Merci pour ton honnêteté intellectuelle, il a donné effectivement cette date mais le problème reste le même puisqu'elle ne correspond à rien d'un point de vue astronomique, Saturne n'étant pas aligné avec la Terre et le soleil à ce moment là.

Moi quand j'affirme que Saturne est responsable d'un séisme ou d'un ouragan destructeur, je publie un schéma du système solaire avec une ligne qui passe par la Terre, le soleil et Saturne. Cette explication a le mérite d'être simple et efficace.

Aux dates indiquées par Dioex (11 mars 2011, 23 mars 2012, 5 avril 2013, 18 avril 2014, 1 mai 2015, 13 mai 2016), tout le monde est en mesure de constater qu'il n'y a aucun alignement avec Saturne.

Mais dans ce cas comment fonctionne sa théorie des cycles saturniens ? Mystère... il s'agit probablement d'un alignement en zig zag qui évite le soleil et un coup ça marche et un coup ça marche pas, c'est surement pour ça qu'il n'y a pas non plus de big one aux dates indiquées (si on excepte celui du 11 Mars 2011).

Dioex n'a donc fait que reprendre les périodes des pics sismiques engendrées par PX (qui constituent je le rappelle un phénomène nouveau inédit dans l'Histoire), il n'a pas corrigé le décalage d'environ 6 jours dû à l'ellipticité de celle ci mais grosso modo cela l’amène plus ou moins aux périodes indiquées.

Ma théorie est basée sur les alignements planétaires avec le soleil et elle est vérifiable d'un simple coup d’œil et elle a le mérite d'expliquer toutes les anomalies actuelles que ce soit au niveau de la Terre qu'à l'échelle du système solaire. En plus, elle a le mérite de prédire exactement la date des séismes.

Dioex nous dit que tout ce qui se passe actuellement (séismes, catastrophes naturelles, météores, déplacement des pôles, magnétosphère en berne, réchauffement climatique) est normal, on doit juste croire sur parole son histoire de Choc des Titans même si quand il prédit des séismes, il se plante lamentablement.

Le simple fait de que l'on soit encore à discuter de lui et de sa théorie ne fait qu'ajouter de la confusion à une situation d'une simplicité enfantine : Nous sommes soumis à l'influence de ce facteur nouveau qu'est la planète X

Après la vague de delirium générée par les comètes Elenin et ISON, puis le LHC, il semble bien que le Dragon n'ait pas encore épuisé toutes ses cartes...

denislamalice a dit…

Bonsoir,

pourrions revenir à quelque chose de plus concret et avoir la seconde partie de tes analyses stp ror ?

Cdlt,

Denis

Peter Gore a dit…

@Ror, ok tu "prêches" un convaincu mais une phrase m'a fait tiquer et je ne pense pas être le seul sur ce coup là c'est quand tu dis je cite "Ma théorie est basée sur les alignements planétaires avec le soleil et elle est vérifiable d'un simple coup d’œil."

Si tu parles bien d'alignements Soleil / Terre / Px , c'est que ton coup d'oeil est simple car tu vois la planète x a tel ou tel endroit mais nous sur tes schémas on la voit pas et deux points (soleil terre) sont toujours alignés... si je te dis ça ce n'est pas pour contrer mais pour faire avancée la manière de communiquer ces faits pour que cela se voit d'un "simple coup d'oeil" et que cette théorie puisse se retrouver concrètement appuyer.

Une image vaut mille mot mais en déchaine dix mille si elle est incomplète...

et quand on veut résoudre un pb la première chose à faire est de se représenter la situation, il faudrait une carte du ciel avec les moments où l'on suppose un alignement, et on devrait avoir une trajectoire... Quelqu'un pourrait faire ça?

Autre question qui me vient à la suite.. Dans quels articles pourrais je trouver les arguments qui te font dire que Px a déjà effectué son virage autour du Soleil?

Dernière question: si Px n'est pas dans le plan de l'ecliptique, la théorie des alignements est fortement mis à mal... Qu'en pensez vous?

Peter Gore a dit…

@Narkos loin, c'est un erreur de traduction: la phrase dite par Cecil machin il faut plutôt comprendre que la question n'est plus de savoir si ça va arriver mais plutôt quand. En gros il va y avoir un séisme mais peut être pas maintenant, si le reportage est sorti c'était en réponse au trempbelement de terre ailleurs, reportage du style: "nous vivons sous la faille de New Madrid dans le Tenesse, est ce que ce qui vient de se passer au jAPON pourrait nous arriver? nos building sont ils conçu pour cela? pour nous répondre nous sommes aller rendre visite etc..."

Unknown a dit…

boujour a tous
j'ai une question a propos du fameux "dragon" j'ai beaucoup de mal a m'imaginer un etre pratiquement immortel avec un pouvoir immense dont le seul but invariable depuis des millenaires est de faire le plus de mal possible .peut etre essaie t il simplement de prouver a dieu que nous ne meritons pas son amour .le mal au final c'est nous qui le faisons sous son influence et ses suggestion peut etre mais nous somme probablement en train de lui donner raison. qu' en pensez vous?

Sein Plaie a dit…

@Unknown À mon avis, c un combat permanant que chacun doit mener, pour lui comme pour son prochain

Bruno Devillard a dit…

"Autre question qui me vient à la suite.. Dans quels articles pourrais je trouver les arguments qui te font dire que Px a déjà effectué son virage autour du Soleil?
Dernière question: si Px n'est pas dans le plan de l'ecliptique, la théorie des alignements est fortement mis à mal... Qu'en pensez vous? "

Oui, ça ne colle pas, si PX s'en va et bien c'est c'est terminé, le sujet est clos et on discute d'autres causes ou d'autres hypothèses.

Pour le problème de l'inclinaison par rapport à l'écliptique, c'est une question d'échelle et donc l'angulation vue de chez nous sera faible et l'alignement produira ses effets, même s'il n'est pas parfait .

Rorschach a dit…

@ Unknown

Le Dragon est une métaphore pour désigner cette intelligence maléfique tapie derrière le système et à laquelle j'ai été confronté lors de ces années à dévoiler l’existence de la planète X.

Mais en effet, il y a une partie d'échec qui se joue en ce bas monde et elle concerne l'avenir du genre humain, plus exactement la position qui lui revient dans le monde d’après.

Et quand la plupart des humains se soumettrons en un seul geste à l'autorité du fils de la perdition, le Créateur de l'univers sifflera la fin de la partie, en l’occurrence l'échiquier sera renversé. Ce phénomène sera déclenché par une manifestation de la volonté divine, c'est à dire qu'il n'est pas déterminable uniquement en vertu des lois physiques.

C'est pour cette raison qu'il est dit que nul ne connait le Jour ni l'Heure.

Rorschach a dit…

@ Peter Gore
à tous

Pour représenter PX sur le schéma j'aurais pu ajouter un smiley mais j'ai fait confiance à l’intelligence de mes lecteurs et apparemment ça n'a pas suffit. Donc j'annonce une nouvelle vidéo montrant le déplacement de PX sur la voûte céleste année après année depuis l'an 2000.

Pour ceux que ça intéresse, je précise que son champ magnétique est incliné de 90 degrés par rapport à celui de la Terre, qu'elle se déplace sur une bande de quelques degrés autour du plan de l'écliptique, que son point de départ se situe au niveau des rois mages de la constellation d'Orion (des centaines d'années avant l'an 2000) et qu'elle a occulté la même étoile que la comète ISON au moment de la périhélie de celle ci (déc 2013).

En vertu de ces 2 points, je suis donc en mesure de dire avec certitude, qu'à la différence des comètes, PX se déplace plus ou moins sur le plan de l'écliptique.

Que dire d'autre ?
Avec toutes ces infos qui ont le mérite d'être précises et vérifiables, vous allez réussir à me faire tuer ! ;)

@ Bruno

Tout est archivé sur le blog. En ce qui concerne sa périhélie, PX était à son point le plus éloigné du soleil en 2013 car il n'y a pas eu de pic sismique cette année là. Elle a commencé son virage dés 2012 (un décalage de 3 jours pour le sommet du pic sismique).

@ denislamalice

Je suis en train de travailler sur les revues de presse et sur d'autres sujets, les vidéos seront publiées demain si tout va bien.

Peter Gore a dit…

Les chercheurs de vérité sont de toute espèce, il y a les astrologues, les exégètes, les symbolistes, les occultistes, ufologues, physiciens, conspirationnistes etc... et le créneau de l'astronomie n'est pas l'apanage de tous, la représentation dans l'espace est en déclin, il faut faire avec et te positionner clairement sur la démarche que tu propose Ror.

Soit tu décide explicitement d'obliger tout le monde à trouver par soi même la trajectoire avec les pièces de puzzle que tu as parsemé sur plusieurs années... et tu met en scène la recherche, ce qui est un contrat didactique clair.
Soit tu décides de nous exposer cela de manière magistrale.

Cela étant dit, on peux s'étonner que sur tout les lecteurs de ton blog (moi inclu) aucun n'est déjà compilé les données et fait un schéma pour affirmer ou contrer la théorie Px. Cela témoigne malheureusement de la passivité de tous et la difficulté à "creuser" un sujet... J'imagine que si l'un d'entre nous l'avais déjà fait il l'aurai partager heureux d'apporter une preuve de tes dires car toi tu ne l'avais pas encore fait. Donc...

...Hâte de voir cette vidéo ;) Il va y avoir du monde au balcon...

Peter Gore a dit…

Par contre je comprend pas pourquoi au plus proche du Soleil son influence fut amoindri, on s'attendrait au contraire..so?

Rorschach a dit…

à peter

J'avais déjà compilé ces données sur une page de mon forum privé et la page en question a mystérieusement été supprimée.
Si je la transcrit, cela va donner une vidéo de plusieurs heures et il y a surement un type qui va faire une crise de nerf à la NSA.

Kevin Brossas a dit…

@Peter Gore
"Cela témoigne malheureusement de la passivité de tous"

C'est un peu exagéré là ! ;)

Beaucoup ont participé à l'ancien blog (tout comme vous), s'il participe moins maintenant ce n'est pas forcément qu'ils soient tous passif... Certains ont besoin de recul (plus ou moins longtemps) d'autres découvrent le vrai monde dans lequel nous vivons (il faut donc le digérer), sans oublier que si l'on intervient maladroitement on se fait remettre dans le droit chemin (chose qui n'est pas évident pour tous)...

En tout cas Peter vous avez un esprit très bien aiguisé !

Amitiés chaleureuses à tous

Dioex a dit…

Il y a eu un mag 7 à la date prévue en avril 2013,mag 7 c'est déjà pas mal.Tu ne le prend pas en compte mais moi oui.

Voilà l'enregistrement de la perte de puissance du rayonnement auroral de Chronos qui correspond temporellement au seisme sur Terre

Des preuves:

http://meetingorganizer.copernicus.org/EPSC2013/EPSC2013-587.pdf


USGS

Mag 7 (indonesie ça me rapelle quelque chose) 6 avril 2013 4:42

Energie électromagnétique transformée en énergie sismique

Période de 378 jours, intervalle de 15 et 30 ans callés sur les équinoxes et les changements de saison de cette planète.Cette planète à déjà un nom,un nom retentissant mais ce n'est pas la planète X

Je n'en suit plus aux théories d'orbites d'un amateur,le phénomène a déjà été enregistré scientifiquement à la date prévue.

Pourquoi justement Ror la première fenêtre d'observation de la mission INTERNATIONALE spatiale et terrestre d'étude du rayonnement auroral de Saturne a été du 4 au 6 avril 2013?

Se pourrait il qu'un collège d'astronome mille plus qualifés que toi donne la réponse à la question.C'est juste interdit de le dire officiellement, les geophysiciens sont régulièrement tenus de se taire.Le CO2 prime.

C'est la différence Ror, théorie fumeuse sur un objet quasi indétectable ou reconnaissance des anciens et preuves scientifiques modernes qui enregistrent le phénomène de cause à effet en temps réel.

Ma théorie à des preuves tangibles avec une planète qui existe ,toi tu n'as que tes déductions.

Quand il y a effort international de mieux observer le rayonnement auroral de Saturne de l'espace et de la terre ce n'est pas anodin.Si ils choisissent 2 fois 1 an et 13 jours après fukushima c significatif.

Extrèmement significatif

De plus je suis un écoutant de l'énergie depuis plusieurs années, et mes sens sont ce que j'ai décris plus haut.J connais le soleil,la lune,jupiter du chakra rouge et orange), Saturne de l'énergie coronale ,les orages,la conscience globale de l'humanité, les transmisssions interpersonnellles, l'énergie tellurique, un doute sur le centre de la galaxie le 21/12/2012 mais jamais senti une force significative en plus.

Pas toujours facile d'identifier la source d'une induction dans la résonnance de la Terre mais avec tous les marqueurs solaires, sismiques et médiatique mondiaux on s't retrouve.

Campagne internationale avec première observation du 4 au 6 avril 2013, la seule fois ou il s'est passé quelque chose d'intéressent dans l'étude.

N'occulte pas 2013 Ror,c'est une erreur

Les scientifiques de l'espace ne sont pas aller voir le demi tour de la planète X dans l'espace lointain mais le rayonnement auroral de Saturne

Quelque chose qui existe et qui a beaucoup d'énergie

Dioex a dit…

Et ils n'y sont pas retournés, la réponse a été claire et ils l'ont publié.Suffit juste de la corréler à l'activité sismique c'est facile.Mag 7 en Indonésie ce n'est pas rien

Dioex a dit…

Mag 7 en Indonésie exactement 9 fois 1 an et 13 jours après le tsunami dévastateur de 2004 c'est quelque chose à prendre en compte sérieusement.

Dioex a dit…

8 fois 1 an et 13 jours pardon et non 9

Rorschach a dit…

Dieox

En fait, il y aurait eu 2 séismes de magnitude 7 en 2013 à la période prévue (l'un d'eux ayant été occulté) mais ça ne suffit pas à définir un pic sismique.

Et si tu a tant envie de parler de Saturne, Chronos, du choc des titans et de la conscience globale des chakras machin chouette, tu n'a qu'à ouvrir ton propre blog au lieu de créer la confusion autour de mon travail.

C'est à cause des énergumènes dans ton genre que je vais devoir remettre en service la modération des commentaires.
Adieu !

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 229   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés