Pages

jeudi 31 mars 2016

Semaine du 1er au 7 Avril : Présentation, Test du podcast




-31 Mars à 23 h -Test du podcast :


Test du podcast des "Dernières Nouvelles du Dragon" à cette adresse s'il y a des volontaires :

https://plus.google.com/events/cqc2qjhgj6ps798pueoanfnrt9k


Préparez vos questions, je tacherais d'y répondre, si le podcast ne fonctionne pas, j'y répondrais via les commentaires du blog.




1 er Avril, compte rendu de la cession de test :

Le son est effectivement très mauvais  (il faut utiliser un casque ) cette vidéo test sera donc supprimée.
Mais, cela n'a pas empêché Youtube de détecter les musiques en arrière plan, la vidéo a même été bloquée dans certains pays pour réclamations de droits d'auteur.

Du point technique c'est donc un ratage mais en tant que Test cette "petite discussion entre vilains conspis" a néanmoins été enrichissante. Il me semble même qu'elle a attiré des youtubers qui ne connaissaient pas le blog. Ces 2 heures m'ont semblé durer 20 minutes et discuter ainsi est plus reposant que de batailler par écrit.

Les sujets abordés vont de la troisième guerre mondiale à la planète X en passant par les chemtrails la bousculade de la Mecque, Adam et Eve, les migrants et les attentats. Quelques secrets ont même été abordés...

Lien vers le fil de discussion :
https://plus.google.com/104060053034409173131/auto

Avec un peu de temps, je pense qu'on pourra améliorer le concept et fédérer beaucoup de monde. Je vous donne rendez vous pour la prochaine session, si vous avez des questions très précises, il faudra les poster via les commentaires de ce blog afin que je puisse y réfléchir calmement.

A+


Temps restant avant le début du pic sismique :

157 commentaires:

orthodharma a dit…

Donc séisme sur sud méditerranée ?

orthodharma a dit…

Entre Sicile et Portugal pour la longitude ?

Latitude ?

ORTHO

orthodharma a dit…

Je suis fâché avec google qui torpillait mes blogs du temps où ils étaient sur blogger.

J’apprécierai, une réponse écrite ;o)

ORTHO

orthodharma a dit…

OKAY !

J'ai mal lu 14 days !

En Français 14 jours... pas 14 heures.

Et pacifique durant la journée et non loin des FIDJI.

ORTHO

Rorschach a dit…

Salut Ortho

Tu est présentement sur un blog de Google et ta question n'a aucun sens car il m'impossible d'anticiper à ce point la localisation d'un séisme.

Au pifomètre, il y aura 10% de chances de tsunami en méditerranée.

Ilanvandinski a dit…

Salut,

Je ne vois le podcast en suivant ce lien : https://plus.google.com/hangouts/onair?hl=fr
C'est normal ?

Letempsdesvérités a dit…

une possibilité aussi dans l'atlantique et avec certainement en surcroît une hausse des températures dans la ionosphère. N'oublier pas nous somme que au printemps.

orthodharma a dit…

Salut !

Pour le hangout il faudrait utiliser gmail, que j'utilise plus.

Deux chercheurs dont les noms me reviennent, d'abord un Français puis un Italien XIX siècle) pas, avaient un système pifomètrique amélioré. valable en mode normal sans Voyageur stellaire massif.


Pour sud mediterrannèe, oui, la cote ouest de la Crète se relève, en moins de 2 000 ans un port romain de l ouest de la crete c'est retrouvé à + 200 M.

Fermeture du détroit de gibraltar, possible c'est sur mon blog principal.

ORTHO

Mais j'ai aucune date.
Par contre j'ai une bonne idée des géographies anciennes, avec cartes.
Même si j'ai pas accès à toutes les cartes disponibles.



L'amplitude, on peut pas dire, je connais des vieux ports qui se trouvent à 1 200 M d altitude, aujord hui.

Le Méga tsunami en méditerrannèe c'était environ 200 M.
Le Tsunami en Espagne et portugal une vague entre 600 et 800 metres, mais faut aller visiter l andalousie pour comprendre.

Rorschach a dit…

Lien vers la page :
https://plus.google.com/events/cqc2qjhgj6ps798pueoanfnrt9k

Kevin Brossas a dit…

@Ilanvandinski

Le podcast commencerait la semaine prochaine, donc je penses à mon humble avis qu'il souhaitait que nous testions le principe de fonctionnement du podcast sur Hangout...

Rorschach a dit…

La vidéo a été intégrée sur la page du blog

Ilanvandinski a dit…

OK, merci Kevin Brossas.

Ilanvandinski a dit…

Ror, en mettant le son à fond je n'ai quasiment rien entendu à ce que tu disais.
Petit soucis de micro apparemment.

Rorschach a dit…

@ Ilanvandinski
Je change de micro et je passe une petite musique

breezeglass a dit…

bonjour du chili, content de votre retour ,connaissez vous aroldo Maciel et ses theories de migration de tremblement de terre
https://www.instagram.com/aroldomaciel/?hl=es instagram
https://m.facebook.com/Atlasdemigracoes

vivant dans un pays qui bouge pas mal , nous le suivons journalierement et je dois dire qu'il met regulierement le doigt dessus , en ce qui concerne la IV region ou nous habitons et le reste du pays aussi. merci pour votre travail , fuerza, breezeglass.

Rorschach a dit…

@ breezeglass

Non je ne le connais pas encore mais je vais l'étudier

orthodharma a dit…

cf Chile : Cabulco, vers san carlos de bariloche est une ancienne faille.

ORTHO

Anonyme a dit…

Salut Rorsharch, le son est encore très faible

Francois Cholat a dit…

Pourquoi ne pas créer un chat vocal comme un mumble, ou un skype, ou un TeamSpeak si tu souhaites nous entendre ?

Quid de la Terre Plate selon toi Ror ?

Anonyme a dit…

Est-il possible d'augmenter le son? On entend vraiment très mal
Merci beaucoup Rorschach

orthodharma a dit…

Vous devriez verifier la sortie numérique du numériseur de son: winamp, ou autre logiciiel.

La sortie devrait être en % ajustable.

ORTHO


orthodharma a dit…

Bon 300 Millions d années, je sais pas.

TERRE SCULPTEE OUI .

et c'est pas parce que "Phee" est sympa ...
Oh non !

Mais il est pas seul à dire cela.
Oui terre modelée et si pas des géants, c'est bien imité.

à Pierre, merci merci merci merci c'est bien ton code

ORTHO

Anonyme a dit…

Merci pour la reponse ORTHO, mais je suis déjà a 100% et j'entends très mal ( je n'est pas ce genre de problème avec les autres video )

orthodharma a dit…

Possible qu'il y ait deux micros sur l'entrée du numeriseur ?
si oui en debrancher UN, celui qui est pas utilisè par le Speaker...

Si non erreur d impédance, du micro par rapport au matos, et si vous connaissez un électronicien , petit montage " adapteur d impedance ", un AMPLI OP et une resistance , mais ce sont de vieux souvenirs.

ORTHO ;o)
Bonne continuation

breezeglass a dit…

rebonsoir, y'a t'il un moyen de participer au forum et si oui ou se trouve t il? merci

Rorschach a dit…

C'était juste une cession de test improvisée. Merci de m'informer de tous les défauts que vous avez pu relever, niveau de la musique, du son etc...

Apparemment, le micro était bien branché mais c'est celui du portable qui enregistrait.

La prochaine fois on va essayer le Teamspeak ;)

Rorschach a dit…

@ breezeglass

Il s'agit juste d'un petit forum privé où je note certaines infos qui me serviront plus tard.

breezeglass a dit…

@ horthodharma
le volcan calbuco a pete l'année derniere ;https://www.youtube.com/watch?v=wdDZox3XQLE
le hic , c'est qu'il y a pas mal de failles tout au long du pays , lol
le lien vers aroldo maciel ci-dessus t'apportera peut etre des reponses, je le consulte 2 mn chaque matin et meme si ce n'est pas toujours exact a 100 % , j'avoue que c'est plutot tranquillisant . a chacun de se faire une idée . salutation

orthodharma a dit…

breezeglass

MERCI Du lien.

Salut !
Je suis les infos sismiques depuis 10 ans.

J'ai suivi l'explosion du Cabulco, de loin.
C'est dommage les zones riches en vie sont sur les failles.

Il n'est pas impossible, que l'Amérique du sud se déchire en deux ou trois morceaux. Pas demain, mais c'est la tendance.
Tout comme l'ancienne Amérique à perdu le Groenland. Mais c'était pas hier non plus.

Bon courage.

ORTHO

orthodharma a dit…

Rorschach

Bonjour.

Le micro du portable?

Le micro de l'ordinateur ?

Si c'est le cas, le souci est Seulement "logiciel" où alors micro trop loin de l’émetteur, vous.

Si c'est un autre micro, que celui de l'ordinateur, tout les micro n'ont pas la même technologie, ni le même type de fonctionnement, seuls ceux qui sont normalisés fonctionnent bien.

En désespoir de cause, micro et casque pour ordinateur, PREMIER PRIX.
;o)


Courage .

ORTHO


Rorschach a dit…

Le problème est réglé, l'ampli du PC était réglé à zéro (j'avais branché un micro à karaoké il y a quelques jours).

Je pense que je vais rester sur hangout de Google, il accepte jusqu'à 10 participants en voix orale pour une diffusion illimitée via youtube, les autres pourront communiquer par écrit sur le tchat.

La prochaine cession devrait avoir lieu dans 1 semaine

wendy a dit…

Bonjour Ror !

Un gros souci de son pour moi ce matin, comme pour beaucoup ici.

Bon retour à toi ! Je mets donc ce blog sur le mien tout en conservant l'ancien "pour références".

À bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour.
J ai un faible son aussi.
Impossible de comprendre ce qu il ce dit.
Fafa

Gerard gégé a dit…

Bjr "...Le problème est réglé"
C inaudible votre video Ror ,je n entend rien de rien ...

Fafa a dit…

Bon finalement avec l enceinte portable j arrive un peu a comprendre.
Et ror je t ai entendu demandé pourquoi crée une guerre avant le grand evenement ?
Alors je pense que la guerre crée la peur la mort lafamine et que le N.O.M. existe deja .
Seulement nous ne le voyons pas ,aveuglé que nous sommes par tout les pseudo gouvernement de tout les pays .
Donc dans une siutation de guerre mondiale , a un certain moment quand le grand evenement arriveras .
Les populations encore plus dépendantes de leurs pseudo gourverment serons préts a croire tous ce qu ont leurs diras ou demanderas de faire .
Et c est a ce moment que le N.O.M. ce reveleras au peuples du monde .
Cela signeras notre fin ou notre nouveau départ en fonctions de la reactions que nous aurons face a cela .
Ceci est juste un avis , il peu etre modifié en fonction de nouvelle informations qui pourrais venir .

thana toss a dit…

Salut Ror, quel plaisir que tu sois revenu aux affaires ;)) Avec d'autres contributeurs (que je salue au passage)on s'est croisé sur d'autres sites, mais aucun (de ces sites)n'arrive à la cheville du tiens et de tes analyses. Ne nous refais plus ça hein ? Au plaisir de te lire ainsi que les contributeurs.

sorcière La a dit…

Contente de vous retrouver ! je viens d'écouter votre vidéo = presque 2h ... Pensez vous poster des articles ?

Concernant la planète X voici mon dernier article = la date de retour de la fameuse Planète X, Némésis, Tyche, Hercolubus, Le Destructeur... Qu'importe le nom, quelque chose arrive de l'espace.

Cette date comme vous allez le voir, nous a été léguée.

Le plus important à comprendre c'est que le Sphinx de Gizeh marque la date d'une des plus grandes

catastrophe de l'humanité, plus connue sous le nom " du Déluge ", sous ce terme se cache des tremblements de terre indescriptibles et des tsunamis dévastateurs, conséquence de ses effets sur notre système solaire, comme un grain de sable suffit à fait pencher une balance...

Un désordre inévitable, qui laissera place à un " NOVUS ORDO SECLORUM - Nouvel Ordre pour des Siècles " ...
http://www.brujitafr.fr/2016/04/la-fin-du-voyage-ma-derniere-verite-le-retour-de-la-planete-x.html

Jakline a dit…

Hello, comme tout le monde ici, c’est un soulagement de te réentendre Rorschach. Depuis 1 année, à part quelques exceptions, les infos pertinentes sont très pauvres et c’est difficile, en tout cas pour moi, de bien analyser et faire la synthèse de tout ce qu’il se passe sur notre pauvre terre et notre ciel. Pour la vidéo, déjà beaucoup de choses intéressantes, à réécouter avec un casque, sans bruit extérieur !... Mais merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Salut Rorschach :)

Il manque un lien direct entre le nouveau blog et l'ancien!

Tu devrais peut-être penser à en mettre un, par exemple sur la colonne droite du blog, au dessus de "Positions des planétes"? Cela permettrait a tous les nouveaux venus de pouvoir lire tes anciens articles



stef a dit…

merci pour ce retour
stef

Anatole Patachon a dit…

Ah! Content de retrouver le fil !

Rorschach a dit…

@ sorcière La

Le temps des articles est révolu, j'adopte désormais les formats audio et vidéo. En plus du Podcast avec des questions/réponses, j'envisage une revue de presse avec des 4 ou 5 chroniqueurs et quelques invités toujours sur le Hangout de Google.

@ Anatole Patachon

Le plaisir est réciproque !

Letemps desverités a dit…

Merci pour la soirée Rorschach Hier un début plein de promesse. Ce nouveau formats vidéo/audio peut devenir un vrai plaisir pour nos oreilles sur des sujets divers.

Cesar Bki a dit…

Ben ça va être dur de suivre l'affaire, pour le live faudra pas que je bosse le lendemain...
Dommage pour moi, avec 20 jours de congés par an je l'ai dans l'os.
J'espère que ce ne sera pas trop lourd a écouté en différé.
En tous cas faites de votre mieux, je vous le souhaite, pour que ça tienne la route dans la forme.
bon courage! Et merci!

VINCENT Sébastien a dit…

Bonsoir @Rorschach !!! je te suis depuis un moment maintenant , et ai été franchement " attristée " ( l' adjectif est peu fort , je te le concède lol ) de ton retrait , voilà pk je suis ravie de retrouver tes nombreuses infos pertinentes , tes analyses alertes perso ainsi qu' autres reflexions en tous genre sur les doss et tout et tout :-) je me permets de dire , qu ' à l 'ère du numérique :tu fais bien de nous présenter des news chroniques 2.0 ( la ringarde !! lol ) vidéos /audios ;
Hâte aussi de relire ( entendre ? ) notre ami LE PELLERIN !!!!! ( :-))))))))) ) Charlie .

Kevin Brossas a dit…

Queen - Live (Backstage before concert)

https://www.youtube.com/watch?v=q08iYImJfTk

;)

hotchiwawa a dit…

Pourquoi ne pas passer à Teamspeak c'est ouvert à plus que 10 personnes? ^_^

bandit1200 a dit…

Salut Ror, très heureux de ton retour.

Héhéhé, pleins "d'anciens" ici, cool ... Bonjour tout le monde :-D

Rorschach a dit…

Merci de ne pas diffusér le podcast, même si beaucoup de choses intéressantes ont été dites, c'était juste un test.

@ Hotchiwawa

La teamspeak servira de solution de rechange en cas de problème avec Youtube

Fafa a dit…

Bonjour .
Alors je ne sais si c est ici que l on pose les question a ror .
Mais j ai pas vue d autre endroit .
Alors sommes nous entrées dans les 7 années de tribulation apres les 4 lune de sang qu il y a eu ?
Et donc .
La planete x joue t elle un role dans ces 7 années ?
Soit les années ou l on sentirais le plus les effets sur terre au vue de son passage .
Ce qui nous ammenerais le jour du grand evenement en 2022 .
Fafa

Rorschach a dit…

@ fafa

Je te répond tout de suite. Nous ne sommes pas entrés dans les tribulations, celles ci vont commencer après le signe de la femme (et non la Vierge) à l'enfant et elles dureront 2 fois 42 mois.

Anonyme a dit…

Bonjour à toi Ror et à tous, très contente de ton retour:)

Dans le podcast, brièvement tu fais allusion aux futures armes de destruction massives qui seront utilisées durant la troisième guerre mondiale, notamment d' armes électro-magnétiques.

Sachant que le CERN en juillet 1986, pour la première fois dans l'histoire, de l'antimatière a été capturée dans un piège électromagnétique... ils ont créé les premiers atomes d’antihydrogène il y a trente ans... Z'ont du faire du chemin depuis...

Je vous mets un lien très instructif afin d'en savoir plus sur ce que ces dégénérés nous préparent, des bombes antihydrogène, des armes à énergie dirigée ( laser) , bref, l'horreur… voici un extrait :

« Nous avons ainsi découvert qu'il était tout à fait possible de réaliser une bombe H, ou une bombe à neutrons, dans laquelle les trois à cinq kilogrammes de plutonium seraient remplacés par un microgramme d'antihydrogène. Le résultat serait ce que les militaires appellent une bombe `propre', c'est-à-dire une arme nucléaire pratiquement exempte de retombées radioactives, car ne contenant plus de matériaux fissiles »
http://cui.unige.ch/isi/ssc/phys/LaRecherche.html

Paix sur vous ...
Fleur de Jasmin...

Rorschach a dit…

@ Fleur de Jasmin

Merci pour l'info, ils ne vont évidemment pas atomiser toute vie sur Terre, il y aura une sorte de "gentlemen's agreement" pour n'utiliser que des armes nucléaires tactiques et ces mystérieuses armes électro-magnétiques.

Anonyme a dit…

Mais de rien Ror, ici chacun(e) apporte sa pierre à l'édifice et c'est pour moi toujours un plaisir de partager :)

Sans oublier bien-sur les armes bactériologiques et chimiques, la péninsule Arabique et la Russie seront touchées par ce fléau, à mon avis ça commencera par là avant de larguer les bombes, qu'elles soient propres ou pas , parce que ça m'étonnerait qu'il y ai eu un « gentlemen's agreement » comme tu dis avec ce psychopathe de Kim Jong-un, lui qui s'est offert un essai nucléaire pour son 33ème anniversaire, ceci dit la Russie a commencé à se protéger d'une attaque bactériologique depuis 2013, en Juin dernier elle accusait les États-Unis de comploter kekchose dans leur laboratoire secret situé à Tbilisi en Géorgie.
https://francais.rt.com/international/3194-armes-biologiques-americaines-encerclent-russie

Paix sur vous …
Fleur de Jasmin...

Anonyme a dit…

Correction, : lire -- qu'il y aura un « gentlemen's agreement »-- et non qu'il y a eu, désolée ...
A moins qu'il se fasse buter avant :))

Fleur de Jasmin...

Fafa a dit…

Merci ror .
Je vais me penché un peu sur cette femme alors .
Les enfants du temps de jésus c étais le peuple .
Alors peu etre qu une femme vas parle au peuple , j espere que ce ne seras pas hilary .

Anonyme a dit…

Bonjour, bonsoir à tous, j'aie fait un rêve il y a 2 mois de çà et j'aie vu des plages et côtes devastés par un ras de marais et des gens de types orientales et leurs tenus vestimentaires aussi.Peut être qu'il y a une relation avec le "pic sismique",Dieu seul sait.

Abzu a dit…

Salut si tu as besoin d'aide pour blogger (disign , apparences des coms et autres ) , mon skype abzu.sm

Le salamandre a dit…

Bonsoir et bon retour à tout le monde.
Il y a quelques temps un ami ( on va le citer comme-même : poutchino)m'avait conseillé ce site mais,manque de pot, quand je l'ai découvert tout le monde était parti, avant.
@fleur de jasmin; pouvez-vous développer un peu plus, surtout sur le passage du dirigeant nord-coréen. Cela conforterait mon idée, du fait qu'il fait partie de l'empire et du jeu. Merci et bonne soirée.

Bastet Bastet a dit…

Salut Ror,

De retour : super !!
Content de lire à nouveau

Mais pas terrible le dragon sur fond carré blanc.

Je t'ai fait une bannière avec un dragon bien intégré, un truc sympa.
Contact moi sur mon Skype et je te la donne : Bastet.SM

Je pense que tu vas aimer...

@++ et bonne continuation

D'jé Guevara a dit…

je savais que tu reviendrais ;)

Anonyme a dit…

@Anonyme 19:52

Bonsoir , il y a deux mois que tu as fait ce rêve, c'est étrange ce que tu relates, parce que moi j'ai eu un très mauvais pressentiment concernant le Maroc, c'était début Janvier 2016 juste avant les bruits étranges qui y ont été entendus. Comme tu dis, Dieu seul sait...
Paix sur toi...
Fleur de Jasmin...

Anonyme a dit…

@ Le Salamandre

Bonsoir , quel plaisir de te retrouver ici, tu sais il y a longtemps que je t'ai reconnu:) j'espère que tu vas bien. Concernant le développement, laisse moi juste un peu de temps et je te le poste.

Paix sur toi mon ami...

Fleur de Jasmin...

Rorschach a dit…

À ce stade, ça nous fait donc déjà 3 alertes des lecteurs à propos d'un tsunami en méditerranée.

@ Bastet Bastet et Abzu
Merci mais j'ai déjà corrigé la bannière, en plus je n'ai pas Skype.

Mika Jacques a dit…

Content de te relire ror. Tout ça me manquait.

Fafa a dit…

Bonjour .
Je pourrais peu etre etre le 4eme .
Mais je n ais pas revé de tsunami ou de tremblement de terre .
J habitais dans le sud de la france , vers cannes nice....
Seulement au debut de l année 2015 , j ai commencé a entendre une petite voix dans ma tete qui me disais "ta rien a faire ici il faut que tu parte " "vas t en" cela a duré et depuis fin aout je suis maintenans en normandie .
Plus de voix .

raphaël Michaud a dit…

bonjour Rorschach,
Avant je lisais, maintenant je visionnerais et podcasterais. Je te dis Merde pour la suite. Bravo!!

Anonyme a dit…

Bonjour ror, ça faisait un moment que j'attendais ton retour.

Néanmoins je suis déçu de ne pas pouvoir écouter ce qui s'est dit dans ce podcast, la vidéo a été supprimé.Même si le son est moisi, j'aimerais saisir un peu mieux le sujet des discutions qui se suivent ici depuis ton retour,qui m'ont des plus importants.J'espère que tu le remettra en ligne, merci, et bon courage pour la suite.

Éternel anonyme.

Anonyme a dit…

@Pantin

Je suis sûre que tu pourras poser la question en live, c'est le but du podcast, non ?
Je vais reprendre une expression que j'ai vu dans les coms : "papa, c'est quand qu'on arrive ???"

;)

Anonyme a dit…

@Rorschach, Ce qui serait bien, c'est de faire un résumé de ta vidéo dans ton article pour ceux qui ont du mal à lire la vidéo à cause de leur vieux pc, ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo ou qui préfèreraient lire du texte plutôt qu'une vidéo ! Tu devrais faire plaisir à tes chers lecteurs que tu n'as plus vue depuis plus d'1 ans ! ^^

Permafrost a dit…

Pantin, si t'as toutes les réponses, que fais-tu à couiner ici ?
Remballes ta fierté et passe à autre chose.

Moi non plus j'ai pas reçu de réponses à mes questions lors du podcast mais pas grave. Soit Rorschach ne les a pas vues, soit il les a trouvées inintéressantes. Bref, bonne soirée à tous.

sorcière La a dit…


Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.
Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s’amplifiant tout au long de son parcours, au point d’atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout fut détruit, où toute forme de vie fut anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!!



On lui a également montré la faillite des compagnies d’assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu’elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l’ensemble du système bancaire, financier et économique mondial;
Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurances qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’en Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.

http://www.brujitafr.fr/article-prediction-de-ned-dougherty-une-vague-geante-va-engloutir-new-york-88733895.html

Anonyme a dit…

Depuis le 01 Avril l’activité sismique a bien repris !!! A suivre........ !!!
LANALEE

jb pinna a dit…

En effet , ayant vécu en andalousie 3 ans entre Almeria et Murcia , je peut temoigner et confirmer la presence de fossilles marin a l'interieur des terre andalouse c'est impressionant de voir j'usqu ou la mer est arrivé et à une hauteur considérable. Il faut noter que des seismes ont eue lieu depuis depuis 2011 dans cette zone , Lorca en 2011 et les côte de melilla en 2015 , des roches émergent de l'eau dans les îles canaries ce qui tant a demontrer que les plaques sous marines sont en mouvements et se soulèvent , un seisme de forte magnitude est envisageable au vus des info officielles et officieuse...mois je vis a 600 metre de la mer autant vous dire que j'ai étudié la question sans sombrer dans la paranoïa non plus.. Ravis de vous retrouvez ,bonne journé à toute et à tous .

Anonyme a dit…

espérons que les e.t ont des désintégrateurs de centrale nucléaire sinon sert a rien de survivre

Jakline a dit…

J’ai des questions pour le prochain podcast. Pour le 1er, je n’ai pas suivi depuis le début, j’espère que tu reviendras sur ce que tu as déjà dit.

Comme tu as parlé des preuves d’existences d’Adam et Eve, j’ai plein de questions. L’histoire de l’humanité aurait commencé il y a 60 000ans, et Adam et Eve auraient réellement existés ? Mais comme il y avait déjà des hommes ou hominidés sur terre avant eux d’après la Bible - puisque Caen a dû être protégé par Dieu pour qu’il ne soit pas tué par des autres gens après avoir commis son crime et être chassé - Adam et Eve auraient-ils pu être modifiés génétiquement, choisis parmi des créatures qui étaient déjà sur terre, ou ont-ils réellement été créés ? Ou alors, qu’ont-ils reçu de plus que les hommes qui se trouvaient déjà sur terre avant eux ? Le paradis était-il sur terre ou dans une autre dimension, dans le ciel ? Et fait-on partie de la lignée d’Adam et Eve ?

Que penses-tu des Crop Circles ? Peut-on vraiment s’y fier ? Fait par qui ou par quoi ? comme le crop qui montrerait le futur de la terre à cause de Nibiru ou planèteX? Voir par exemple cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0jqc9g7uA6o ou celle-ci de la même chaine https://www.youtube.com/watch?v=gbNIS4NfNIA

Et à propos de vidéos que penser de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=uaBDCsXG1O0#t=15
Ce serait une simulation de la Nasa, si une naine brune passait près dans notre système solaire. Est-ce réaliste ?

D’où viennent les prophéties ? De Dieu, d’anges, d’esprits de l’au-delà ? Si certaines personnes ont un « don » cela vient forcément de quelque part d’autre, d’une autre dimension que la nôtre ? Ou alors l’esprit de ces gens va dans l’au-delà pour voir le futur ? Peut-on faire un parallèle avec les remote viewing, les visionneurs à distance ?

Et concernant cette découverte faite dernièrement de cette planète 9, je ne pense pas que cela soit Nibiru vu que sa postion et très éloignée de nous, ou si ? Mais est-ce que cela serait possible que la planète 9 soit la fameuse naine brune (soleil) et que la planète X soit une de ses planètes, qui est plus proche de nous. Et est-ce que la planète X fait partie du « système solaire naine brune », la naine brune étant le 2ème soleil (système solaire binaire ?)Ou alors j’ai rien compris…

Tu verras si ces questions sont exploitables ou pas ! Cette idée de podcast est excellente. Au début j’aurais préféré avoir des écrits, mais comme de plus en plus de personnes aiment de moins en moins lire, cela va sûrement toucher plus de monde, surtout les jeunes. En tout cas, un immense merci !




Jakline a dit…

@ Anonyme 09 :49

Ton com m’a fait penser à cette émission radio RTL des aventuriers de l’impossible : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/secret-defense-les-ovnis-7779090289 qui parle des ovnis aux abords des centrales nucléaires, entre autre. Très intéressant !

Prosymnos a dit…

Bonjour Rorschach et bon retour !

De nombreux enseignements antiques nous annoncent que l’époque actuelle doit connaître un profond changement. La tradition du Zodiaque prévoit la fin imminente d’une ère astrologique. Issue de l’astrologie méditerranéenne, la tradition zodiacale indique, selon l’observation des astres, le moment où notre planète entre dans le champ d’influence de telle ou telle constellation du Zodiaque. Et les ères astrologiques se succèdent.

Plutôt que d'y voir une fin cataclysmique, n'allons-nous pas assister en direct au lever de rideau d’un nouvel âge d’or ?

Amicalement

Prosymnos

jb pinna a dit…

En effet , ayant vécu en andalousie 3 ans entre Almeria et Murcia , je peut temoigner et confirmer la presence de fossilles marin a l'interieur des terre andalouse c'est impressionant de voir j'usqu ou la mer est arrivé et à une hauteur considérable. Il faut noter que des seismes ont eue lieu depuis depuis 2011 dans cette zone , Lorca en 2011 et les côte de melilla en 2015 , des roches émergent de l'eau dans les îles canaries ce qui tant a demontrer que les plaques sous marines sont en mouvements et se soulèvent , un seisme de forte magnitude est envisageable au vus des info officielles et officieuse...mois je vis a 600 metre de la mer autant vous dire que j'ai étudié la question sans sombrer dans la paranoïa non plus.. Ravis de vous retrouvez ,bonne journé à toute et à tous .

orthodharma a dit…

l andalousie subit un tsunami par millenaire
en Espagnol : https://es-es.facebook.com/permalink.php?story_fbid=789679551108602&id=130892296987334&substory_index=0
Misterios e historia de Andalucía
11 de marzo de 2015

et ceci

https://laliguechretienne.wordpress.com/2015/03/15/landalousie-subit-un-important-tsunami-chaque-millenaire/

Anonyme a dit…

Bonjour,
voici quelques questions

Pensez-vous qu'il existe un lien entre le prolongement de l'état d'urgence jusqu'à début mais et le pic sismique?
Depuis 2012 toutes les communes sont dotées de plan de sauvegarde pour réagir contre des catastrophes climatiques et industrielles. Cette préparation est elle dans la lignée des tribulations?

Si l'une des clefs de lecture des textes religieux est les étoiles, les archanges sont-ils des comètes qui annoncent quelquechose? Par exemple Jésus a eu 12 apôtres, un rapport avec nombre de planètes?
autre remarque Le fils de l'homme dans le discours du mont des oliviers désigne certainement un astre alors? Quel astre?
La spiritualité aurait pour origine des déplacements et des interactions entre les astres et la terre ?

Voila, j'espère que certaines retiendront votre attention. Je n'ai pas pu entendre le podcast alors désolé si c'est redondant.

Cordialement

Philippe

Teslambala Tesla a dit…

OOOOPS!!!plutot interessant,non?
http://www.brujitafr.fr/2016/04/la-fin-du-voyage-ma-derniere-verite-le-retour-de-la-planete-x.html

thorgari a dit…

Retour au poste Rorschach ? Dis moi, j'ai une question. As-tu entendu parler du groupe RLSH France ? Et qu'en penses-tu ? Dieu te bénisse mon frère !

Rorschach a dit…

Je répondrais aux questions lors du prochain podcast ;)

Francisco Rodriguez a dit…

ETONNANT ROR tu reviens en même temps que le satellite japonais Hitomi vient lui à disparaître.
Bizarre tout ça ? non ?
un sabotage n'est pas exclu !
Empêcher la vue de la planète x en doit être le mobile.
M'étonne pas que les ricains soient derrière son contrôle.

Rorschach a dit…

Le prochain podcast aura lieu Mardi soir et durera 1 heure environ.

Présentation
https://plus.google.com/events/cq4sfcof86od0om3i27o2p2me00?authkey=CNWd7-GB7Zj_xgE

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

Salut Ror, ça faisait un bail!

Aucun lien de podcast ne marche, s'est normal? Je n'avais pas vu ton retour donc j'ai raté le podcast et je trouve pas de redif. Et les liens que tu donnes ne marchent pas Ror, normal?

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Bon retour parmi nous ! Le podcast est encore en phase de test, le premier essai a été supprimé pour cause du son défectueux. Cette fois, je vais essayer les discussions en audio live. Si ça marche, elle sera limitée à 10 intervenants. Les autres pourront poser des questions par écrit, le podcast sera diffusé en direct sur youtube.

Quand au lien que j'ai donné, il fonctionne mais il faut peut être avoir un compte Google pour y accéder et un navigateur à jour (chrome de préférence).

@ niagara delyon

Le podcast commencera vers 23h30 heure française

le pèlerin a dit…

Ror : oui merci! D'ailleurs j'ai trouvé la solution comme un grand pour une fois, je sais pas pourquoi mais lorsque j'utiliser la méthode "copier" classique, google me prenait pas le lien, mais quand je le copie d'une autre façon, il marche. La magie des bugs informatiques XD^^.

N'étant pas une personne très assidue pour les horaires je n'arrives quasiment jamais à l'heure quand je veux voire des vidéos en directes, donc je me contenterai probablement des questions par écris en différés.^^

Sinon, j'ai vu à plusieurs reprises qu'on parle ici d'un tsunami en méditérranée. Inutile de dire que j'ai légèrement flippé habitant dans le sud de la France à quelques... 12 km à peine de la mer! Mais en faisant quelques recherches j'ai pas trouvé qu'il y avait tellement d'activitée sisimique que ça en méditéranée, mis à part en Grèce et en Turquie est encore. J'espère que ça tombera pas sur eux les pauvres!

Quoi qu'il en soit j'ai du mal à imaginer des vagues de 10 mètres voire plus déboulés sur Narbonne ou Marseille au moment du pic sismique, si ça doit arriver se sera surtout durant le pole-shift je pense. Mais vu qu'il nous sera arrivé pleins de merdes d'ici là (WWIII et killshots entre autres, que j'spère toujours venir plus tards que plus tôt.) j'ose espérer que moi et mes proches auront quitter les lieux avant.^^

Letemps desverités a dit…

Avec plaisir je serrais la. Cella tombe bien juste après ma journée de repos. Je vous souhaite une bonne journée a tous. A ce soir pour les aventurier de la vérité.

Jen'ari Kaas a dit…

Bonjour a tous.
Content de te revoir sur scène Ror tu nous avez tous manquer....
2015 fut riche,espérant que 2016 le soit aussi.
Hâte de voir ce que tu nous réserve !

Fleur de Jasmin a dit…

Et bien là mon message est passé, c'est peut être la longueur du texte qui coince …
Je reposte en deux parties...


@Le salamandre

Bonjour cher ami ,

Tu veux donc mon avis sur le dirigeant Nord-Coréen Kim Jong-un, à savoir s'il est une marionnette de l'empire... je pense que oui...Mais attention à l'effet boomerang:))

Tout d'abord voyons brièvement comment la Corée du Nord s'est appropriée l'arme nucléaire... 

C'est par l'intermédiaire de Donald Rumsfeld et d'un agent de la CIA, le scientifique pakistanais Abdul Qadeer Khan, créateur de l'arme nucléaire pakistanaise et grand trafiquant au marché noir, cet homme a fourni les plans de l’arme nucléaire à la Libye et à l’Iran faisant ainsi de ces pays des cibles toutes désignées aux fameuses sanctions internationales.
Il avait également approché Saddam Hussein qui flairant le piège refusa son « aide », les fameuses armes de destruction massive Irakienne qui n'ont jamais existé... Z'ont quand même réussi à le piéger avec le Koweït...

Fleur de Jasmin a dit…

Suite...

Quel rôle la Corée du Nord doit-elle jouer dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial ?

Grâce aux magouilles de Donald Rumsfeld et de la CIA par son agent Khan, qui a été protégé à chaque étape du processus, les États-Unis ont donc aidé la Corée du Nord à développer les moyens de construire un arsenal nucléaire.
Le gouvernement américain est directement complice dans l’armement nucléaire de la Corée du Nord , l'objectif final étant que la Corée du Nord n'attaque non pas celle du Sud mais ==> LA CHINE !!!
Ce qui affaiblirai automatiquement la Russie...

Tu me diras... Mais la Chine est un allié de la Corée du Nord, voyons donc les dernières nouvelles …

En date du 31 Mars 2016...
Kim Jong-un menace la Chine d'une « tempête nucléaire » et déclare dorénavant le pays ennemi depuis que la Chine a accepté les propositions des États-Unis.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/wwiii-fears-kim-jong-un-7665166
(Traduction possible avec google chrome)

http://www.24heures.ch/monde/pyongyang-teste-axe-americanochinois/story/29872157
Chine et États-Unis s’accordent pour durcir les sanctions contre la Corée du Nord.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/02/25/chine-et-etats-unis-s-accordent-pour-durcir-les-sanctions-contre-la-coree-du-nord_4871122_3216.html
Donald Rumsfeld a fourni de la technologie nucléaire à la Corée du Nord
http://www.voltairenet.org/article189840.html


Voilà si ça peux te conforter dans ton idée :))

Paix sur toi …

Le salamandre a dit…

Bonsoir @ Fleur de Jasmin et bonsoir tout le monde.
Merci pour tous ces détails, oui ça conforte ( et plus que ça) mon idée.
Avec ta précieuse aide j'ai pu, un tant soit peu, assembler quelques pièces manquantes de ce gigantesque puzzle.
On n'est pas au bout de nos surprises et tout concorde pour " la solution finale" version NWO.

Unknown a dit…

@ le pèlerin

selon certaines prophéties une grande partie de la cote d'azur sera dévasté par un tremblement de terre donc un tsunami reste probable.
on sait qu'aux iles canaris une troisième ile se forme depuis quelques années,le maroc bouge pas mal cette année etes volcan italien semblent être actif.

stef poisson a dit…

désolé pour la faute," et les volcans"

Hind a dit…

@ Fleur de Jasmin,

Que la Paix soit sur toi ainsi que sur tous les lecteurs et les lectrices.

Merci pour tes précisions. Ce qui est intéressant aussi c'est de voir le retournement de veste progressif de certains pays suite au ralentissement économique de la Chine ( la chute de l'un entraîne souvent la chute de l'autre ). Il y a Taïwan par exemple qui peut représenter une menace pour la Chine. Ce pays est certes petit mais... Il est très bien situé au niveau géographique et stratégique. Il a tout l'équipement nécessaire pour développer rapidement l'arme nucléaire. En plus, on assiste à l'émergence d'un mouvement de contestation qui prend de l'ampleur au sein du pays. Taïwan est déjà divisé entre une partie de la population relativement pauvre réclamant plus de "démocratie" et une autre réclamant plus de forces policières pour garder ses privilèges.
Ce mouvement, rallié à Tsai Ing-wen (récemment élue) et dirigé par Freddy Lim, ne souhaite plus se soumettre à la Chine (de nombreux jeunes adhèrent ).
Pour la petite histoire, Tsai Ing-wen est une fervente admiratrice de la "dame de fer" et Freddy Lim a dirigé pendant 4 ans Amnesty International. Il a également soutenu le mouvement des tournesols en 2014 et..c'est un chanteur d'heavy métal. Encore des marionnettes de l'empire comme tu dis ;)

le pèlerin a dit…

Unknown : Ah ok s'est par rapport à ça? Bah... J'ai envie de dire que beaucoup de prophéties se contredisent plus ou moins les unes les autres, donc si s'est ta source principale, bah pas de paniques j'ai envie de dire.

Après si cette prophétie est vraie, s'est surtout la côte d'azure qui prends, moi et mes proches on risque peut-être pas grand-chose on est plutôt une dizaine/quizaine de killomètres plus loins que Narbonnes. Donc ça pourrait passer. Par contre j'ai un pote du côté de Marseille, donc, ouais, vaut mieux que cette prophétie soit fausse ou surfaite. Pour l'Itali et le Maroc, j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup, pas plus que d'habitudes j'entand. Le Maroc et l'italie, plus l'Italie d'ailleurs, se prennent pas mal de séismes, pourtant tiys les tsunamis tombent sur le Pacifique.

Donc bon, comme disait Ror la probabilité dépassent pas... 10% s'est ça?

Stef poisson a dit…

@ le pèlerin
le probleme c'est que les propheties ne parlent que du resultat et pas de ce qui va le provoquer car si c'est humain ce sera imprevisible,
ça reste de l'information à tort ou à raison

le pèlerin a dit…

stef poisson : ouais enfin un seisme se n'est pas lié au facteur humain, mais bon, je vois pas le rapport avec le fait qu'une prophétie n'est pas obligatoirement, loin de là, une parole de vérité. Entre les fausses prophéties et les prophéties don la réalisation est uniquement potentielles et non pas absolue, s'est dur de distinguer les prophétie don la réalisation est inscrites dans le destin et sont certaines.

Fleur de Jasmin a dit…

@ Hind,

Bonsoir,

Et que la Paix soit sur toi Hind...

Merci à toi aussi pour ce complément d'informations...
Oui encore et toujours des marionnettes:) car rien ne se fait au hasard, tout a été planifié depuis longtemps dans l'agenda satanique des marionnettistes dajjaliens …Une destruction programmée pour une reconstruction contrôlée par les USA , United States of Antéchrist !!!! Mais Dieu aussi a son plan et Il est le meilleur des Stratèges...

Paix sur vous tous...

Rorschach a dit…

Bonjour à tous !

Si tout va bien, le podcast commencera dans quelques minutes...

Prosymnos a dit…

Il n'y a rien

borys49 a dit…

je suis sur le podcast mais je ne peux pas poster étrange

borys49 a dit…

Créé par Les Chroniques de Rorschach
· Événement privé
pourquoi c'est en privé

Prosymnos a dit…

toujours pas d'accès au podcast...

borys49 a dit…

je ne peux poser de question google+
vous parlez de la planète X ou de Nemesis

Rorschach a dit…

Le Podcast est terminé, il est pas trop mauvais à part quelques problémes techniques, il sera diffusé sur le blog dés demain.

@ Borys
On parle de la planète X

Anonyme a dit…

Rorschach, c'est une bonne nouvelle que vous soyez de retour.
Selon vous à quoi est du l'immoralité, l’abêtissement croissant de la société française et ceci à tous les niveaux...
L'accroissement rapide serait-il du selon vous aux "réseaux sociaux" (périscope, snapchat, instagramm, bourretbourre et ratatam..) ou aux ondes electromagnétiques (SIG FOX, wifi, 4G...) ou bien encore aux cocktails chimiques fluor dans l'eau et chemtrails dans les nuages ?
On peut voir dans un clip du groupe Soundgarden "black old sun" tout une frange de la population s’avilissant à la venue d'un astre mystérieux. (l'étoile mystérieuse de tintin). Comme si en bouffant un champi hallucinogène les gens perdaient la boule.

Anonyme a dit…

Attention...la 2ème quinzaine d'avril sera très "impactante" dans l'agenda sataniste.
De grands spectacles à prévoir.

Rorschach a dit…

J'avais justement expliqué dans le podcast que l'immoralité et l’abêtissement croissant étaient dus avant tout à la télé, aux films et aux clips qui imposent un montage ultra rapide depuis 2 ou 3 décennies. Ensuite vient le problème de l'éducation puis les substances chimiques.

Anonyme a dit…

salut ror ... cela fait très longtemps que je lis tes articles et j'attendais ton retour avec impatience pour avoir la 2éme partie de "la dernière ruse du dragon" ... je vois que tu a choisi Google+ pour ta nouvelle version d'échange d'info .... je viens pour la 2éme fois depuis que je te suit faire un com sur ton site... pour moi ( c mon avis perso) Google+ est le moyen le plus facile pour les élites de répertorier les contestataire, les complotiste ... je ne rejoindrais donc pas les podcasts, je ne les regarderais mm pas, je me contenterais de lire les commentaires de chacun sur cette page ci ... en espérant comme demandé plus haut par un autre Anonyme que tu puisse faire un résumé pour ce qui comme moi se font passé pour un mouton .... (d'ailleur j'écris ce message depuis un cyber café... on est jamais trop prudent vu comment le monde tourne ) ....

Anonyme a dit…

Bonsoir, est ce que le podcast sera mis en ligne et accessible sur le blog directement? Ravis de ton retour Rorschach:)

Fafa a dit…

Pour les tremblement de terre a venir, il serais peu etre bon de ce renseigner sur les échouaches d animaux marins .
Cela à peu etre un lien avant coureur.
En mediteranée par exemple ou vers les iles canaries .

Rorschach a dit…

Le podcast sera mis en ligne dés demain si tout va bien...

Anonyme a dit…

Pour ceux qui rêvent de tsunamis ou autres cataclysmes...J'en rêve fréquemment j'ai même un contrôle dessus et il ne m'arrive jamais rien d'ailleurs. En conclusion à moins d'être la réincarnation d'une âme de l’Atlantide ou bien une pythie et bien il s'agit simplement de l'expression de certaines angoisses ou ressentis ;) Bon retour Ror.

LCM

Ligeia a dit…

Bon sang, c etait bien la peine de rouvrir le blog pour se retrouver avec des énergumènes pareils !!!

Mais je suis contente de retrouver des pseudos connus ! :-) Toi, le Pèlerin, je suis contente aussi d avoir de tes nouvelles, je m inquiétais sur ce que tu étais devenu ! Mais épargne un peu Ror si tu ne veux pas l épuiser trop vite ! ;-)

Rorschach a dit…

Bonjour à tous,

La vidéo du podcast étant assez volumineuse (+ de 600 mo), elle sera tout d'abord diffusée via le réseau Torrent.

Kevin Brossas a dit…

@pantin
Sens 1 : Jouet à l'apparence humaine dont on manipule les membres à l'aide de fils.
Synonyme : marionnette
Traduction anglais : jumping jack
Sens 2 : Personne versatile, facilement manipulable.

Perso j'aurai opté pour jumping jack comme pseudo !

Allez un peu de patience dans ce monde d'esclave... Oups tu n'as pas lu, tu dois être parti !!

Anonyme a dit…

Bonjour Ror, quel est le lien pour le torrent ?

Anonyme a dit…

tu devrais traiter ton fichier en .mp3 rorschach 600moo et pas de sequence video, outch

Anonyme a dit…

Salut Ror. Dit moi tu penses quoi de tes Watchmen ?

Robin Chapeau a dit…

Interessant, je suis de prés les événements a venir, les réactions electromagnétiques ULF et magnétosphériques (entre planétes) seront surement visibles ( spectrogramme EM ) avant le decompte finale du prochain tremblement de terre.
Néanmoins, je reste prudent quand aux informations transitant par cette adresse IP puisqu'elle utilise Google... (voir les révélations de Snowden). Bonne continuation a tous.

jb pinna a dit…

Salut ror
Quan est il de la video?
Que pense tu des révélations de corey goode et david wilcok sur les programme spatiaux secret?

Rorschach a dit…

j'ai posté la vidéo sur YouTube et elle a été supprimée, je suis en train de chercher une autre solution...

Jakline a dit…

Et sur Rutube? il paraît qu'il n'y a pas de censure. Tu pourrais aussi fractionner la vidéo si elle est trop lourde

kall kall a dit…

bonsoir ror
quelqun à mit ton podcast de test en mp3 j ai pu l ecouter
avec un tres bon son en utilisant audacity
peut être peux tu pourrais utiliser mp3
pour que nous puissions écouter tampis si pas de video
contente de ton retour

Anonyme a dit…

Bonjour Ror,
super content de ton retour....y en aura pas de trop avec toi en tant que conspis.
est-ce que quelqu'un peut mettre un lien du podcast en torrent mp3 ou autre, j'ai raté le pod et le lien est déjà mort...merci d'avance
Bob

Rorschach a dit…

Pour les impatients voici le torrent du Podcast :

http://dl.free.fr/nZlov13JS

;)

Fafa a dit…

Salut .
Ça marche pas pour moi le lien .
Je vais attendre l'autre solution .
Je n ais qu un telephone portable c est peu etre ça .

Kevin Brossas a dit…

@Fafa

Une foi téléchargé le fichier il faut installer un logiciel pour télécharger le torrent (bit torrent par exemple : http://www.bittorrent.com/lang/fr/) .
Par la suite il faut ouvrir le logiciel et ouvrir le torrent que tu as téléchargé ici : http://dl.free.fr/nZlov13JS

Il y a un tuto de dispo : https://www.youtube.com/watch?v=6B0oiqXAYUI

Grego Rigami a dit…

Ca galere un max pour télécharger j suis a 20 %, le torrent c est du partage donc faut u il y ait des sources, je laisse mon utorrent tourner, de toute façon les mes d'had o pi essaient de choper les gens sur les torrents des derniers films sortis :D

See Real a dit…

J'en suis à 16%... patience... je garde le torrent ouvert

Anonyme a dit…

bonsoir
tout le monde est -il bloqué à 16%?

Anonyme a dit…

Je pense que oui du moins en ce qui me concerne j'en suis également à 16% depuis un moment déjà

jeanjacques a dit…

Apparemment on est tous à 16 %. Hâte de réécouter Ror Kevin et Niagara entre autres...

Cesar Bki a dit…

Pfff....

Fleur de Jasmin a dit…

Bonsoir Ror, Kevin et à tout le monde...

Bon voilà ce que j'ai chez moi, bitorrent : blocage après les 16%, fin du téléchargement estimé dans 1 an.. lol...

Donc, j'ai téléchargé directement la vidéo en mp4, avec le lecteur multimédia VLC, je peux l'ouvrir, mais j'ai un décalage entre les images et les sujets abordés, exemple, image d'un E.T en crop circle sur le sujet d'Adam et Eve, re- lol, cela semble devenir synchro à partir de Pythagore, mais gros gros problèmes avec la bande son, coupures incessantes...
Le mieux c'est d'attendre que Ror poste la vidéo sur son blog une fois tout les problèmes réglés...Rutube me semble une bonne alternative …

Paix sur vous ...

Kevin Brossas a dit…

@Fleur de Jasmin

J'utilise Bittorrent et je suis rendu à 30%, certains utilisent Utorrent et je remarque que 2 d'entre eux, le téléchargement est à 100%... Donc cela fonctionne correctement en tout cas !

Fleur de Jasmin a dit…

Kevin, tant mieux si cela fonctionne chez certains, j'ai relancé Bittorrent, là je suis à 32%, dis moi , pourquoi un point d'exclamation ?
Tu n'es pas fâché j'espère, mon but n'était point de vous froisser, ce n'est pas mon genre, de plus que je sais que c'est un énorme travail, et je respecte cela, j'ai juste voulu expliquer ce que j'avais eu en téléchargement direct ...

Paix sur vous...

Kevin Brossas a dit…

@Fleur de Jasmin

Aucunement tu ne me froisse et ce petit point d'exclamation ne voulais rien dire de spécial, tu peux le remplacer par un petit bonhomme sourire ;)

Je te rassure je ne suis pas fâché non plus, il m'en faut plus !

Si parfois j’interviens c'est uniquement pour ménager Rorschach, j'imagine qu'il ne lui reste plus beaucoup de cheveux après tout le travail qu'il fait. C'est uniquement à lui que reviens le mérite de ce travail

Fleur de Jasmin a dit…

Merci de m'avoir répondu Kevin, je suis une personne très sensible et je m'en serai voulue de vous avoir froissé, va pour le petit bonhomme sourire, à mon tour de te faire un big smile ;-)

Paix sur toi ...

Kevin Brossas a dit…

Vidéo téléchargée !

Angelo Piero a dit…

Vidéo chargé,visionné tout fonctionne !

jalil nael a dit…

birmanie seisme 7.2, apres le vanuatu et algerie (2 seismes de 4.2 et 5)

Elfie Rêveuse a dit…

à mettre en relation avec le grand C

https://op-webtools.web.cern.ch/op-webtools/vistar/vistars.php?usr=LHC3

Amitiés

Anonyme a dit…

t'a pas posté mon commentaire expliquant ton poisson d'avril.
Tu diras quoi aux gens dans 4H

Mort de rire

Rorschach a dit…

Aujourd'hui, à quelques heures de la fin du compte à rebours de cette page, le Japon connait son pire séisme depuis 2011.

Il y a statistiquement plus de séismes que la moyenne annuelle. Le pic sismique démarre donc au moment prévu et culminera au début du mois de Mai.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/04/14/un-tremblement-de-terre-secoue-le-japon_4902364_3244.html

Hind a dit…

Déjà neuf morts à l'heure actuelle :( Espérons qu'il n'y ait pas plus de victimes...

borys49 a dit…

Bonjour mon compte google+ est bloqué par goog
le comment vous suivre autrement

Rorschach a dit…

@ Borys

C'est sur ce blog et non sur Google+ que se trouvent les infos.

Nicolas a dit…

Rien n'est écrit les amis , rien

Unknown a dit…

Bonsoir Rorschach, retour sur le calcul de la naissance/conception de l'antechrist : sIl a été conçu le 31 dec, alors, s'il est vraiment né le 11 sept, il serait né à 8 mois et 11 jours - et non 9 mois et 11 jours... Donc soit il est légèrement prématuré, soit il a été conçu le 30 nov 2000...

Rorschach a dit…

@ Unknown

Bonne observation, renseignement pris, 70 % des grossesses durent moins de 9 mois, mais il serait néanmoins légèrement prématuré.

pantin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

J'ai une question pour Rorschack

Connais tu la malédiction de Tecumseh?

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés